Dede11 Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 Donc un steak de requin à l'aïoli en entrée des chardons en salade avec du pain au sarrasin et du requin marengo en sortie, le désert c'est 20 points.
Julien81 Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 il y a 6 minutes, Dede11 a dit : Pour l'argent, pour le projet, pour l'expérience, pour le CV du club et pour attirer des joueurs. Oui un peu comme Castres depuis 20 ans en coupe d Europe..
rimram31 Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 (modifié) Il y a 7 heures, Gabi a dit : Pour tes exemples (ST des années 2000 et RCT des année 2010), c'est davantage un choix des entraineurs (ici dans tes exemples Laporte ou Noves) que du manque de matos et de profondeur d'effectif. Choix ou contraintes de réalité, difficile de dire. Pour Laporte peut-être plus mais lié aussi a sa logique et son budget, pour Novès je pense qu'a l'époque, le BO et le SF l'ont devancé tactiquement en doublant notamment les premières lignes. Notre raclée en finale en 2006 est assez caricaturale ou on prend l'eau quand le BO fait entrer son banc. Je pense que ce n'est qu'après que ce ST de Novès gagne en profondeur (des Courent, des Kunavore ...) qu'il devient capable d'aller chercher de nouveau le Brenus. Les stratégies des années 2000 ne sont plus les mêmes que celles de la fin des années 90 ou on concassait devant a l'usure. Modifié 15 juillet 2025 par rimram31
Bota Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 Le match de top14 avant la première journée de CC en AFS , l'UBB se déplace au MHR ... Autant dire que ça va faire tourner sévère . 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 Qui décide des déplacements ? Ça a un tel enjeux que ça devrait être aléatoire.
Julien81 Posté(e) 15 juillet 2025 Posté(e) 15 juillet 2025 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Qui décide des déplacements ? Ça a un tel enjeux que ça devrait être aléatoire. O Driscoll... 2
rimram31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 20 heures, marto a dit : Dit-il avec 1 déplacement en 4 ans Tu n'as toujours pas compris le souci. Le problème n'est pas tant d'aller en Af Sud mais de perdre une première place dans la poule du fait de cette différence de tirage quand le 1er n'a pas eu cette difficulté, a fortiori quand ce 1er est dans les favoris de la compétition. Le souci c'est ce double problème comme LR qui doit aller et en Af Sud et jouer dans la poule du Leinster pour la, heu combien 3ème, 4ème fois ? Le gain d'une première place est essentiel pour la course au titre avec cette formule. Si vous êtes second du fait du déplacement, ok on en reparle, sinon c'est un faux problème si ta poule n'a pas d'équipe capable de faire 20/20. En fait c'est plus un pb pour les journées de top 14 autour du match que pour la CCup. Décidément ce règlement qui veut qu'untel ne joue pas untel, ni ceci ou cela ... fait que rien n'est finalement aléatoire. Ces tirages ont trop d'influence sur la désignation du vainqueur, vivement que tout ça disparaisse. 2
Gabi Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 (modifié) Il y a 16 heures, rimram31 a dit : Choix ou contraintes de réalité, difficile de dire. Pour Laporte peut-être plus mais lié aussi a sa logique et son budget, pour Novès je pense qu'a l'époque, le BO et le SF l'ont devancé tactiquement en doublant notamment les premières lignes. Notre raclée en finale en 2006 est assez caricaturale ou on prend l'eau quand le BO fait entrer son banc. Je pense que ce n'est qu'après que ce ST de Novès gagne en profondeur (des Courent, des Kunavore ...) qu'il devient capable d'aller chercher de nouveau le Brenus. Les stratégies des années 2000 ne sont plus les mêmes que celles de la fin des années 90 ou on concassait devant a l'usure. Je viens de regarder l'effectif du RCT en 2015 (y'a plus Wilko et finale européenne décalée un mois plus tôt). Laporte pouvait faire un truc du style : EQUIPE 1 Barcella - Guirado - Hayman Botha - Williams Smith - Masoe - Armitage Tillous-Bordes - Giteau Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell Halfpenny EQUIPE 2 Chiocci - Orioli - Castrogiovanni Taofifenua - Suta Fernandez-Lobbe - Gorgodze - Vosloo Claassens - Michalak Smith - JM Hernandez - Wulf - Tuisova Armitage Et il reste les Burden, Chilachava, Bougherara, Mikautadze, Bruni, Durand, Sanchez, O'Connor, Seuteni, etc... Me dites pas que Laporte n'avait pas l'effectif pour jouer à fond les deux tableaux ! Modifié 16 juillet 2025 par Gabi 5
Julien81 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Par contre cet effectif,avec peu ou pas de joueurs issus du CDF,ça passait crème niveau SC..??
Dede11 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Par contre cet effectif,avec peu ou pas de joueurs issus du CDF,ça passait crème niveau SC..?? D'où les changements des règles. 1
Pantang17 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 3 heures, rimram31 a dit : Tu n'as toujours pas compris le souci. Le problème n'est pas tant d'aller en Af Sud mais de perdre une première place dans la poule du fait de cette différence de tirage quand le 1er n'a pas eu cette difficulté, a fortiori quand ce 1er est dans les favoris de la compétition. Le souci c'est ce double problème comme LR qui doit aller et en Af Sud et jouer dans la poule du Leinster pour la, heu combien 3ème, 4ème fois ? Le gain d'une première place est essentiel pour la course au titre avec cette formule. Si vous êtes second du fait du déplacement, ok on en reparle, sinon c'est un faux problème si ta poule n'a pas d'équipe capable de faire 20/20. En fait c'est plus un pb pour les journées de top 14 autour du match que pour la CCup. Décidément ce règlement qui veut qu'untel ne joue pas untel, ni ceci ou cela ... fait que rien n'est finalement aléatoire. Ces tirages ont trop d'influence sur la désignation du vainqueur, vivement que tout ça disparaisse. -Les sud af ça dégage. -4 poules de 4 avec 4 nationalité par poule. 4 français 3 anglais 3 irlandais 2 écossais 2 gallois 2 italiens. Match aller-retour, -Tirage au sort pour les 1/4 sur un match (2 chapeaux, les 4 premiers et les 4 deuxième) -Demi tirage au sort, terrain neutre -finale. On peut pas faire plus pourrit en terme d'équité que le système actuel. (Même si il nous a permis de faire 2 titres et 1 finale pour être tout à fait honnête). 1 5
Bota Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 (modifié) LA poule 3 c'est la plus facile quand même . Tu gagnes tes 2 matchs contre les gros et tu es sur de finir premier. Modifié 16 juillet 2025 par Bota 1
rimram31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 5 heures, Gabi a dit : Je viens de regarder l'effectif du RCT en 2015 (y'a plus Wilko et finale européenne décalée un mois plus tôt). Laporte pouvait faire un truc du style : EQUIPE 1 Barcella - Guirado - Hayman Botha - Williams Smith - Masoe - Armitage Tillous-Bordes - Giteau Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell Halfpenny EQUIPE 2 Chiocci - Orioli - Castrogiovanni Taofifenua - Suta Fernandez-Lobbe - Gorgodze - Vosloo Claassens - Michalak Smith - JM Hernandez - Wulf - Tuisova Armitage Et il reste les Burden, Chilachava, Bougherara, Mikautadze, Bruni, Durand, Sanchez, O'Connor, Seuteni, etc... Me dites pas que Laporte n'avait pas l'effectif pour jouer à fond les deux tableaux ! Ah quand même tu es allé chercher loin Je ne te contredirais pas, je suis incapable de te dire si ton équipe 2 était ou pas au niveau a cette époque là (heu Michou il était pas au mieux quand même en fin de carrière). Mais déjà qu'il est difficile de faire jouer 20 bonhommes ensemble, trouver un collectif, un fond de jeu ... sur un groupe élargi ça l'est encore plus Après je ne vexerai pas je pense les toulonnais du forum si je dis que Laporte n'a pas travaillé pour la pérennité. Après ce qui fait ou pas qu'une équipe gagne des titres, c'est compliqué et ça tient a a la fois beaucoup et a peu de choses. L'ASM est peut-être le meilleur exemple récent, La Rochelle fait pas mal non plus avec 0 Brennus, heureusement qu'ils ont eu la CCup (bon j'avoue, ils en méritait au moins un ...)
Gabi Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 7 minutes, rimram31 a dit : Ah quand même tu es allé chercher loin Je ne te contredirais pas, je suis incapable de te dire si ton équipe 2 était ou pas au niveau a cette époque là (heu Michou il était pas au mieux quand même en fin de carrière). Mais déjà qu'il est difficile de faire jouer 20 bonhommes ensemble, trouver un collectif, un fond de jeu ... sur un groupe élargi ça l'est encore plus Après je ne vexerai pas je pense les toulonnais du forum si je dis que Laporte n'a pas travaillé pour la pérennité. En 2015, Michalak restait le meilleur ouvreur français car titulaire à la CdM 2015. Même si je t'accorde qu'à cette époque, vu le vivier catastrophique français, ca ne voulait pas dire grand chose. Au pire, en back-up de Giteau, en plus de Michalak, Laporte avait aussi JM Hernandez, Nicolas Sanchez, James O'Connor, Seuteni... Putain, c’était fou quand même. Pour le reste, oui, je suis d'accord avec toi : c'est beaucoup plus compliqué de créer un groupe compétitif et collectif de 30 joueurs, aussi bon soit-il individuellement, que d'avoir son equipe-type sur lequel tu t'appuies pour tous les matchs importants comme ont fait Galthié et Laporte (et Novès à une certaine période). C'est pour ca que c'est vraiment remarquable ce que fait Mola en ce moment. 3
Parigot_Paris Posté(e) 18 août 2025 Posté(e) 18 août 2025 ET LE TCHALLENGE ??? Nan c'est vrai, quoi, c'est la coupe du peuple. Enfin, du bas peuple. Enfin c'est nous qu'on joue cette coupe. Assez alléchant a priori : on affrontera les Cheetahs à Amsterdam ou Barcelone et l'Ulster à Belfast, ou j'emmènerai ma guitare.
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Toujours plus loin dans l'absurdité... Top 14: "L'objectif, c'est qu'on nous respecte de nouveau", Grégory Alldritt veut remettre La Rochelle dans le jeu On vous sait sensible à la question des cadences, régulièrement d’actualité dans le rugby. Le débat s’invite aussi de nouveau dans le football en ce moment, avec le cas du Paris Saint-Germain… Le problème, il est persistant… Maintenant, ce qui me rend hors de moi et que je ne comprends pas, c'est quand je vois l'intelligence de l'EPCR de nous organiser un match chez les Stormers (le 13 décembre prochain, deuxième journée de Champions Cup, ndlr), pendant le Cape Town 7, qui nous fait décaler le match à Port Elizabeth… Je pense que pour des personnes qui sont censées réfléchir et penser aussi un peu à la sécurité des joueurs, je pense que ça aurait été mieux de faire une réception des Stormers un autre week-end, qu'on puisse jouer à Cape Town. Ça nous évite quand même deux, trois heures de trajet. Mais apparemment, ils n'apprennent pas de leurs erreurs. On va encore faire au mieux pour éviter de finir comme Toulouse, avec trois ou quatre mollets (blessés) après leur déplacement en Afrique du Sud. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… C'est dingue quand même que ce soit encore nous qui trinquions pour des décisions idiotes. 1 3
Nathou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 5 minutes, Fafou a dit : Toujours plus loin dans l'absurdité... Top 14: "L'objectif, c'est qu'on nous respecte de nouveau", Grégory Alldritt veut remettre La Rochelle dans le jeu On vous sait sensible à la question des cadences, régulièrement d’actualité dans le rugby. Le débat s’invite aussi de nouveau dans le football en ce moment, avec le cas du Paris Saint-Germain… Le problème, il est persistant… Maintenant, ce qui me rend hors de moi et que je ne comprends pas, c'est quand je vois l'intelligence de l'EPCR de nous organiser un match chez les Stormers (le 13 décembre prochain, deuxième journée de Champions Cup, ndlr), pendant le Cape Town 7, qui nous fait décaler le match à Port Elizabeth… Je pense que pour des personnes qui sont censées réfléchir et penser aussi un peu à la sécurité des joueurs, je pense que ça aurait été mieux de faire une réception des Stormers un autre week-end, qu'on puisse jouer à Cape Town. Ça nous évite quand même deux, trois heures de trajet. Mais apparemment, ils n'apprennent pas de leurs erreurs. On va encore faire au mieux pour éviter de finir comme Toulouse, avec trois ou quatre mollets (blessés) après leur déplacement en Afrique du Sud. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… C'est dingue quand même que ce soit encore nous qui trinquions pour des décisions idiotes. Mais vraiment aucun intérêt à avoir mis les sud afs dans la champion cup...... en plus, ils ne la jouent pas à fond et cela fait des déplacements interminables... 9
tire-bouchon Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, Nathou a dit : Mais vraiment aucun intérêt à avoir mis les sud afs dans la champion cup...... en plus, ils ne la jouent pas à fond et cela fait des déplacements interminables... Mais si mais si ! Un intérêt financier pour les SudAfs. Moi, ce qui me secoue, c' est qu' on continue à parler de Coupe d' Europe et de Champion d' Europe.
Nathou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit : Mais si mais si ! Un intérêt financier pour les SudAfs. Moi, ce qui me secoue, c' est qu' on continue à parler de Coupe d' Europe et de Champion d' Europe. Et à nous cela nous rapporte quoi ??
Fran Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Dans l'esprit des dirigeants de l'EPCR ça représentait quand même des affiches plus attrayantes que d'inviter des clubs Portugais, Espagnols ou Roumains. Encore une fois une vue à court terme. L'avenir du rugby européen nécessite qu'on implique les nations qui nous entourent et qu'on sorte du trio anglo-franco-celte qui n'a tout simplement pas les moyens démographique d'assurer un développement de ce sport. Faute de les intégrer totalement on pourrait déjà "inviter" un ou deux de leurs représentants. Ces nations jouent la Coupe du Monde tous les 4 ans ou presque et ça ne dérange personne. Un club comme Valladolid (une agglomération non négligeable en plus) aurait plus de sens que l'équipe C des Bulls. 5
bannockh Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Mais si mais si ! Un intérêt financier pour les SudAfs. Moi, ce qui me secoue, c' est qu' on continue à parler de Coupe d' Europe et de Champion d' Europe. Nous on en parles mais officiellement c'est juste champion's cup
thorvic Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 9 minutes, Fran a dit : Dans l'esprit des dirigeants de l'EPCR ça représentait quand même des affiches plus attrayantes que d'inviter des clubs Portugais, Espagnols ou Roumains. Encore une fois une vue à court terme. L'avenir du rugby européen nécessite qu'on implique les nations qui nous entourent et qu'on sorte du trio anglo-franco-celte qui n'a tout simplement pas les moyens démographique d'assurer un développement de ce sport. Faute de les intégrer totalement on pourrait déjà "inviter" un ou deux de leurs représentants. Ces nations jouent la Coupe du Monde tous les 4 ans ou presque et ça ne dérange personne. Un club comme Valladolid (une agglomération non négligeable en plus) aurait plus de sens que l'équipe C des Bulls. Ou des franchises qui sont l'anti chambre à peine voilée de l'équipe nationales, type les black lions de Tbilissi ou les lusitanos. ( Je ne sais pas si les espagnols ont une structure similaire ou si ils s'organisent autour d'une structure de clubs comme en France ) 2
Erlantz Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Le 21/08/2025 à 15:37, thorvic a dit : Ou des franchises qui sont l'anti chambre à peine voilée de l'équipe nationales, type les black lions de Tbilissi ou les lusitanos. ( Je ne sais pas si les espagnols ont une structure similaire ou si ils s'organisent autour d'une structure de clubs comme en France ) Ça bascule justement cette saison. La fédération espagnole va embaucher 30 joueurs pour jouer chez Iberians en Super Cup en attente d'une invitation en Challenge Cup. 1 5 3
ikebukuro Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Le 21/08/2025 à 13:01, tire-bouchon a dit : Mais si mais si ! Un intérêt financier pour les SudAfs. Moi, ce qui me secoue, c' est qu' on continue à parler de Coupe d' Europe et de Champion d' Europe. Un intérêt financier pour les Sud Africains ??? Je ne sais pas parce que les stades lors des matches sont trois quart vide... donc je me demande pourquoi les Sud Africains s'obstinent de jouer dans un trois quart vide..
tire-bouchon Posté(e) 8 octobre 2025 Posté(e) 8 octobre 2025 Le 06/10/2025 à 20:54, ikebukuro a dit : Un intérêt financier pour les Sud Africains ??? Je ne sais pas parce que les stades lors des matches sont trois quart vide... donc je me demande pourquoi les Sud Africains s'obstinent de jouer dans un trois quart vide.. Condition obligatoire pour jouer la compétition européenne, qui elle fait le plein partout.
Pantang17 Posté(e) 14 octobre 2025 Posté(e) 14 octobre 2025 Maillot du Stade Rochelais pour la campagne européenne: 3/3 cette année pour les maillots, pas de chichis, épurés, grosse réussite. Révélation Vu les bouses de ses 2 dernières saisons, on ne pouvait que faire mieux... 1 1 5
C’est un message populaire. delacaravelle Posté(e) 14 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 14 octobre 2025 il y a une heure, Pantang17 a dit : Maillot du Stade Rochelais pour la campagne européenne: 3/3 cette année pour les maillots, pas de chichis, épurés, grosse réussite. Masquer le contenu Vu les bouses de ses 2 dernières saisons, on ne pouvait que faire mieux... le premier ici qui dit qu'il y a des tâches de café Merling dessus, je vais chercher un blockhaus sur la plage et je lui fais bouffer 14
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) 14 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 14 octobre 2025 J'ai bien fait de m'auto censurer 1 9
Dede11 Posté(e) 14 octobre 2025 Posté(e) 14 octobre 2025 Il y a 3 heures, delacaravelle a dit : le premier ici qui dit qu'il y a des tâches de café Merling dessus, je vais chercher un blockhaus sur la plage et je lui fais bouffer Des fois c'est utile d'avoir le cerveau lent !
stadeli Posté(e) 14 octobre 2025 Posté(e) 14 octobre 2025 Il a un grand chien Grégory ??? Parce que les tâches, tout ça.... 1
thorvic Posté(e) 21 octobre 2025 Posté(e) 21 octobre 2025 Hate de voir à quoi ressemble nos maillots "europe" cette année. On a de la visibilité sur la date à laquelle ils seront présentés ?
staen Posté(e) 21 octobre 2025 Posté(e) 21 octobre 2025 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Hate de voir à quoi ressemble nos maillots "europe" cette année. On a de la visibilité sur la date à laquelle ils seront présentés ? Sur le shooting photo de lancement de la compétition Flament était présent avec le maillot blanc. Je ne me rappelle pas comment c'était les années précédentes mais du coup je me demande si on va avoir droit au maillot coupe d'Europe cette année !? 1
staen Posté(e) 21 octobre 2025 Posté(e) 21 octobre 2025 Bon en fait je viens de vérifier l'an dernier Kinghorn avait le maillot blanc à la présentation aussi, donc ça n'indique rien sur un 3ème maillot.
Coccinelle Posté(e) 17 novembre 2025 Posté(e) 17 novembre 2025 Il semblerait que le maillot CC sorte demain 3 2
staen Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 https://www.instagram.com/p/DRMZqyPAlre/?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== 2 4
Julien81 Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 (modifié) Très sympa aussi..les 3 maillots de cette saison sont réussis pour moi Modifié 18 novembre 2025 par Julien81 5
Zuzu31 Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Très sympa aussi..les 3 maillots de cette saison sont réussis pour moi La touche de jaune fluo (les étoiles, la virgule et le numéro dans le dos), c'était quand même pas nécessaire... 2
Julien81 Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : La touche de jaune fluo (les étoiles, la virgule et le numéro dans le dos), c'était quand même pas nécessaire... Au moins la nuit, on te voit de loin.. 1
Kana Posté(e) 18 novembre 2025 Posté(e) 18 novembre 2025 il y a une heure, Zuzu31 a dit : La touche de jaune fluo (les étoiles, la virgule et le numéro dans le dos), c'était quand même pas nécessaire... Tu râles pour pas grand chose là 🤣 C’est un maillot plutôt simple de CE 🤷♂️
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 18 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 18 novembre 2025 Il y a 10 heures, staen a dit : https://www.instagram.com/p/DRMZqyPAlre/?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== 12
estabousi Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 Le 18/11/2025 à 11:15, staen a dit : https://www.instagram.com/p/DRMZqyPAlre/?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== Moi j'aurais fait ajouter encore 3 ou 4 sponsors, quitte à supprimer le logo du club qui ne sert pas à grand chose finalement... 3 1 1 2
marto Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 il y a 26 minutes, estabousi a dit : Moi j'aurais fait ajouter encore 3 ou 4 sponsors, quitte à supprimer le logo du club qui ne sert pas à grand chose finalement... Tu veux un maillot de l'UBB ? 1
Ardbeg Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 il y a 34 minutes, estabousi a dit : Moi j'aurais fait ajouter encore 3 ou 4 sponsors, quitte à supprimer le logo du club qui ne sert pas à grand chose finalement... Sur le short, ils sont un peu trop grand, mais sur le maillot je ne les trouve pas trop envahissants. 3
Pantang17 Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 J'ai entendu 2 ou 3 fois l'info que le SR ferait plus ou moins l'impasse sur la Ccup cette année. Priam qui a lancé la rumeur dans le p'tit buro. Si l'info est juste et qu'il l'a tient d'une personne du club, je trouve pas ça intelligent de la divulguer. Après je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose de ne pas la jouer à fond pour une fois. On a encore une poule et des déplacements de malades (en Af du sud et chez le Leinster) 2 3
Julien81 Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : J'ai entendu 2 ou 3 fois l'info que le SR ferait plus ou moins l'impasse sur la Ccup cette année. Priam qui a lancé la rumeur dans le p'tit buro. Si l'info est juste et qu'il l'a tient d'une personne du club, je trouve pas ça intelligent de la divulguer. Après je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose de ne pas la jouer à fond pour une fois. On a encore une poule et des déplacements de malades (en Af du sud et chez le Leinster) Oui parce qu a le dire haut et fort,Agen avait été exclu 2 ans de toutes competitions européennes dans les années 90 ou 2000 je ne sais plus.. 1
Pantang17 Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 il y a 47 minutes, Julien81 a dit : Oui parce qu a le dire haut et fort,Agen avait été exclu 2 ans de toutes competitions européennes dans les années 90 ou 2000 je ne sais plus.. C'est clair, je pense que les dirigeants ont dû péter une durite quand ils ont vu Priam ouvrir sa g**... Lui de toute façon il m'insupporte de plus en plus, il a un melon énorme et à un avis sur tout ce qui touche de près ou de loin au rugby, alors que c'est une tanche.... 2
thorvic Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est clair, je pense que les dirigeants ont dû péter une durite quand ils ont vu Priam ouvrir sa g**... Lui de toute façon il m'insupporte de plus en plus, il a un melon énorme et à un avis sur tout ce qui touche de près ou de loin au rugby, alors que c'est une tanche.... clair que si c'est des infos "inside", c'est pas finau de balancer ça sur le podcast rugbystique francophone le plus suivit... Pour la deuxième partie, je me demande si comme Aymeric Milan a un moment, il ne s'enferme pas dans un personnage/posture Je pense très sincèrement que c'est "surjoué" et que bien souvent c''est du "trollage" en bon et du forme, pour provoquer réactions et polémiques ( interne a l'émision et le chat ). 1
GuyNess Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 Il avait aussi balancé que Skelton discutait avec Toulon, ça n’a jamais été repris ou que Travers quitterait le Racing pour LR
Dede11 Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 Il y a 3 heures, Pantang17 a dit : J'ai entendu 2 ou 3 fois l'info que le SR ferait plus ou moins l'impasse sur la Ccup cette année. Priam qui a lancé la rumeur dans le p'tit buro. Si l'info est juste et qu'il l'a tient d'une personne du club, je trouve pas ça intelligent de la divulguer. Après je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose de ne pas la jouer à fond pour une fois. On a encore une poule et des déplacements de malades (en Af du sud et chez le Leinster) Tant qu'à faire, autant prendre 50 points en AF, simplement pour montrer aux organisateurs que c'est stupide, et de toute façon les SudAf prennent systématiquement des branlées en Europe.
Beau-jeu-laid Posté(e) 27 novembre 2025 Posté(e) 27 novembre 2025 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : Il avait aussi balancé que Skelton discutait avec Toulon, ça n’a jamais été repris ou que Travers quitterait le Racing pour LR Ou que Kinghorn était une pipe ... Le pire arrière du mondial et il s'était bien foutu de sa gueule pendant 5 min. Des grandes stars avec ses copains !
Messages recommandés