rimram31 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Et après effectivement on s'étonne que les équipes prennent 50 grains contre une équipe qui joue un minimum au rugby
rimram31 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Et les itw des joueurs sont amusantes c'est ouais bon on a eu une occase en première qu'on a mis au fond c'est bien ...
Kana Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 (modifié) Je savais que cette journée serait pauvre niveau rugby, les matchs ne m'emballent pas, même ce soir, je vois une défaite donc...Heureusement y a les espoirs Modifié 20 décembre 2025 par Kana
Nathou Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Le Racing, il aurait dû prendre les points 2 ou 3 fois où il en avait l'occasion....
Ralax31 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 7 minutes, Kana a dit : Je savais que cette journée serait pauvre niveau rugby, les matchs ne m'emballent pas, même ce soir, je vois une défaite donc...Heureusement y a les espoirs les espoirs, c'est un match à sens unique pas très passionnant
Kana Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 5 minutes, Ralax31 a dit : les espoirs, c'est un match à sens unique pas très passionnant Ouais je sais
Tolhurst Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 (modifié) Et bim le racing qui passe devant à 10 mn de la fin Edit : non en fait ils l'était déjà Modifié 20 décembre 2025 par Tolhurst
estabousi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Il n'y a pas que moi que ça gonfle le DJ pendant les matchs (L'équipe du jour) 3 1 3
tekilapaf Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Ca se chamaille pour faire semblant. C'était mieux du temps de Cudmore et O'connel. Et l'autre qui retourne la pénalité. Petit match. 3
Tolhurst Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Le public qui vocifére c'est d'un pénible.
Ecco2ST Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, SBUC a dit : Y a rien sur Barré non ? Rien du tout.
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a une heure, rimram31 a dit : Et après effectivement on s'étonne que les équipes prennent 50 grains contre une équipe qui joue un minimum au rugby C est d'une tristesse. Faut pas se mentir. Top 14 blabla, meilleur championnat blablabla, regarde un Bristol Gloucester, les joueurs sont pas meilleurs mais le match est autrement plus intéressant. C est triste, mais triste... Et y a moyen de faire beaucoup mieux que ça avec les joueurs présents sur le terrain. 4
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 16h30 tout va bien. Deux fois 40 minutes plus une mi-temps ça fait 90 minutes. Donc 15 minutes d arrêts de jeu, vidéo, arrêt du temps, etc... C est catastrophique. 1
Tolhurst Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 15 minutes, Nathou a dit : @Parigot_Paris et @rebop75 en PLS. Là oui, certainement
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Quand je pense qu on a ramené 0 point de nos déplacements chez ces deux équipes, ça me donne envie de boire un coup pour oublier...
Nathou Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Peuvent se les bouffer le racing Je n'en revient pas comment il ne gagne pas ce match...
rebop75 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Match complètement raté de notre côté. On s'en sort très très bien. Contenu plus que très pauvre cet après-midi. Moche !
Ecco2ST Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 9 minutes, SBUC a dit : C est d'une tristesse. Faut pas se mentir. Top 14 blabla, meilleur championnat blablabla, regarde un Bristol Gloucester, les joueurs sont pas meilleurs mais le match est autrement plus intéressant. C est triste, mais triste... Et y a moyen de faire beaucoup mieux que ça avec les joueurs présents sur le terrain. Je pense que les anglais ont mangés leur pain noir. Ils ont un championnat qui laisse plus de place à la récupération, ont réussi à éviter la fuite de leurs meilleurs joueurs et leurs jeunes ont très bien réussi leurs derniers championnats du monde u20. A l’avenir je pense qu’ils vont nous repasser devant, aussi bien au niveau européen qu’au niveau international. 2
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 à l’instant, PiR a dit : Jolie relance de Perpignan. Très bel essai. Avec 3 ou 4 jaunards hors jeu sur la chandelle de Plummer non ?
le zèbre aux courges Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Urdapilleta qui fait l'amour à l'asm. Je ne sais pas ce que sera le résultat final, mais déjà c'est très bon :)
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit : Je pense que les anglais ont mangés leur pain noir. Ils ont un championnat qui laisse plus de place à la récupération, ont réussi à éviter la fuite de leurs meilleurs joueurs et leurs jeunes ont très bien réussi leurs derniers championnats du monde u20. A l’avenir je pense qu’ils vont nous repasser devant, aussi bien au niveau européen qu’au niveau international. Je pensais même pas au débat supérieur, que ce soit coupe d Europe ou équipes nationales. Juste qu on a beaucoup dénigré leur championnat, l'URC également, mais force est de constater que ça les prépare beaucoup plus qu niveau supérieur. Et d'une manière générale, quand on dit que l'arbitrage Champions Cup avantage telle ou telle équipe (dont l'ubb), c est surtout que l'arbitrage top 14 ne prépare pas du tout au niveau international. 3
Neophyte Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 3 minutes ago, le zèbre aux courges said: Urdapilleta qui fait l'amour à l'asm. Je ne sais pas ce que sera le résultat final, mais déjà c'est très bon :) Pourquoi ?
le zèbre aux courges Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Pourquoi ? Parce qu'il était nul avec l'asm et qu'il a un an de plus :)
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 On a complètement merdé à pas garder Moustin. Il acceptait pas une place de remplaçant mais on pouvait mieux lui offrir qu'une place de titulaire en doublon uniquement... Regrets...
estabousi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Le rouge pour l'USAP à moins de 20min de jeu. Dur.
le zèbre aux courges Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 L'usap, au top pour se saborder. Bon si ça gagne, ça peut leur lancer la saison.
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Perpi arbitré comme une petite équipe. C est pas maitrisé évidemment, mais l'ubb, toulon, toulouse, contre perpi, prend pas rouge là dessus. 1
PiR Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 (modifié) à l’instant, estabousi a dit : Le rouge pour l'USAP à moins de 20min de jeu. Dur. Dur mais deuxième fois qu'il prend un joueur en l'air (il me semble que c'était lui aussi en début de match). Modifié 20 décembre 2025 par PiR
Ecco2ST Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Bravo au joueur plaqué de ne pas en faire des caisses 5
estabousi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, SBUC a dit : Perpi arbitré comme une petite équipe. C est pas maitrisé évidemment, mais l'ubb, toulon, toulouse, contre perpi, prend pas rouge là dessus. Honnêtement, je ne vois pas de facteur pouvant atténuer. Ca ne peut être que rouge à mon avis. 6
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 à l’instant, PiR a dit : Dur mais deuxième fois qu'il prend un joueur en l'air (il me semble que c'était lui aussi en début de match). Il me semble que pour ce type d' action il faut une volonté de faire mal pour qu'il y ait rouge direct. En l'occurrence ça paraît pas délibéré. Mal maitrisé évidemment mais volontaire pour faire mal, non.
estabousi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, PiR a dit : Dur mais deuxième fois qu'il prend un joueur en l'air (il me semble que c'était lui aussi en début de match). Oui oui, pas de soucis, ça valait rouge hein. Je disais "dur" dans le sens où, pour une fois, ils semblaient prendre un match par le bon bout et une erreur individuelle risque de plomber tout un club et ses supporters. Tant mieux pour Clermont qui devrait pouvoir en profiter. 2
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, estabousi a dit : Honnêtement, je ne vois pas de facteur pouvant atténuer. Ca ne peut être que rouge à mon avis. Je connais pas suffisamment les éléments à prendre strictement en compte mais ça me paraît pas volontaire. J aurais mis un orange personnellement.
estabousi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, SBUC a dit : Il me semble que pour ce type d' action il faut une volonté de faire mal pour qu'il y ait rouge direct. En l'occurrence ça paraît pas délibéré. Mal maitrisé évidemment mais volontaire pour faire mal, non. C'est vrai qu'il y a le carton orange aussi maintenant. Effectivement, ça se discute, pourquoi pas un orange ?
fifo Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 1 minute, SBUC a dit : Il me semble que pour ce type d' action il faut une volonté de faire mal pour qu'il y ait rouge direct. En l'occurrence ça paraît pas délibéré. Mal maitrisé évidemment mais volontaire pour faire mal, non. Pas maîtrisé, percute un joueur en l'air alors qu'il est au sol et ne cherche même pas à sauter au ballon, pas de joueur autour qui interfère avec sa course, le mec bascule complètement et tombe sur la tête. Bref geste ultra dangereux, 0 maîtrise et pas de circonstance atténuante. Je ne vois pas dans quel monde il n'y a pas rouge, que ce soit pour l'USAP, l'UBB ou le ST 2
Ecco2ST Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Volontaire ou pas le joueur est responsable de son geste. L’arbitre explique très bien la chaîne de décision. Le carton orange contient une notion de doute. Là y a 0 doute. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 2 minutes, estabousi a dit : C'est vrai qu'il y a le carton orange aussi maintenant. Effectivement, ça se discute, pourquoi pas un orange ? Parce que trop dangereux. Le orange aurait été sans doute donné si le joueur était tombé sur le côté et non face contre terre. Ou de moins haut.
le zèbre aux courges Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Comment ils bouffent la feuille l'usap.
Parigot_Paris Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 52 minutes ago, estabousi said: Il n'y a pas que moi que ça gonfle le DJ pendant les matchs (L'équipe du jour) Oui Florian a les oreilles délicates et le goût musical sûr malgré sa jeunesse. Quant à notre speaker l’enfermerais volontiers avec une meute de loups affamés et les restes de monsieur Brousset. 1
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Perpi je regarde le multi donc pas la totalité, mais ils ont 3 joueurs genoux à terre en train de reprendre leur souffle à la 30eme. Ça va être long.
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Montauban fait plaisir S ils pouvaient faire plaisir jusqu'au bout et gagner !! 2
Neophyte Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Je crois que le groupe est en train de lâcher le staff. 1 1 1
SBUC Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Je crois que le groupe est en train de lâcher le staff. Si vous pouvez lâcher le staff dans les grandes largeurs la semaine prochaine on est preneurs !!
Neophyte Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 1 minute ago, SBUC said: Si vous pouvez lâcher le staff dans les grandes largeurs la semaine prochaine on est preneurs !! Vu le niveau, ce ne sera pas nécessaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant