Ardbeg Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 35 minutes, Gino31 a dit : 50 pions de plus dans le museau des Bayonnais...faudrait regarder les scores mais je serai pas étonné qu'ils aient la pire différence de points à l'extérieur après Montauban, ils prennent que des roustes. C'est effectivement le cas. 1
rebop75 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 On va à Bayonne le we prochain, match avec deux équipes revanchardes vue la bouillie de rugby cet am.
Julien81 Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 23 minutes, L'Eclair a dit : Au moins tu auras vu une belle 2e mt Oui ,Montauban n a pas 80 minutes dans les jambes.Contre nous ils prennent rafale en première mi temps,contre vous en 2ieme..
LeChat Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 il y a 29 minutes, L'Eclair a dit : Au moins tu auras vu une belle 2e mt
Gabi Posté(e) 20 décembre 2025 Posté(e) 20 décembre 2025 Il y a 6 heures, Neophyte a dit : Je pense qu'il est fini, rugbystiquement. Il n'est plus en phase avec ce sport. Exact. Donc vite, prolongeons-le jusqu'en 2028 !
Pantang17 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére.... 10 1
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 8 heures, Pantang17 a dit : énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére.... Vu l'action en direct, c'est bien de s'engager mais il plaque mal et c'est pas la première fois je trouve... ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque? Enfin bref comme toi, inquiet, ça commence à faire beaucoup...
Ecco2ST Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Vu l'action en direct, c'est bien de s'engager mais il plaque mal et c'est pas la première fois je trouve... ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque? Enfin bref comme toi, inquiet, ça commence à faire beaucoup... Un casque n'empêche pas les commotions. 1 2
thorvic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 8 heures, Pantang17 a dit : énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére.... Ça va mieux Lavault ? Vous êtes maffré en ce moment :#
delacaravelle Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, thorvic a dit : Ça va mieux Lavault ? Vous êtes maffré en ce moment :# Les cervicales ça va, pour le reste on en sait rien pour l'instant, idem pour Kante Samba Modifié 21 décembre 2025 par delacaravelle 1
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/12/20/top-14-on-recompense-ceux-qui-produisent-un-jeu-un-peu-moche-estime-louis-carbonel-apres-le-nul-du-stade-francais-face-au-racing-92-13123315.php Carbonel qui se plaint de l arbitrage comme à Toulouse, qui se plaint des équipes ne produisant rien.. 2
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/12/20/top-14-on-recompense-ceux-qui-produisent-un-jeu-un-peu-moche-estime-louis-carbonel-apres-le-nul-du-stade-francais-face-au-racing-92-13123315.php Carbonel qui se plaint de l arbitrage comme à Toulouse, qui se plaint des équipes ne produisant rien.. Il ferait mieux de se taire lui car à chaque fois dans les itw de fin de match il dit pas mal de conneries 5
Ardbeg Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/12/20/top-14-on-recompense-ceux-qui-produisent-un-jeu-un-peu-moche-estime-louis-carbonel-apres-le-nul-du-stade-francais-face-au-racing-92-13123315.php Carbonel qui se plaint de l arbitrage comme à Toulouse, qui se plaint des équipes ne produisant rien.. Il est complètement à l'ouest dans son interview ce mec. 1
tire-bouchon Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 40 minutes, olivier11 a dit : ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque? Car ça te protège des saignements mais pas des commotions. C' est aussi simple que ça ! 1
capitole46 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) Article dans La Montagne, je ne sais pas si il y a eu une erreur de retranscription, si non, ça veut tout dire... Modifié 21 décembre 2025 par capitole46 3
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il finira la saison et basta. Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu. 2
delacaravelle Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Neophyte a dit : Il finira la saison et basta. Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu. on veut bien vous le prendre pour vous aider, mais pour préparer les repas au centre d'entrainement #Atoniolikethis #Skeltonlikethis #Sclavilikethis #Kuntelialikethis Modifié 21 décembre 2025 par delacaravelle 4
capitole46 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 40 minutes, delacaravelle a dit : on veut bien vous le prendre pour vous aider, mais pour préparer les repas au centre d'entrainement #Atoniolikethis #Skeltonlikethis #Sclavilikethis #Kuntelialikethis Jackie et Michel aussi, pour tourner "Si tu ne me trouves pas, je suis caché derrière mes couilles" 3
Panasonic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 scénario d'un épisode de Joséphine ange gardien portant sur le quotidien d'un club de sport ou une personne toxique plonge celui-ci dans une spirale négative sans fin. Ne surtout pas oublier d'inclure dans le générique de début et celui de fin cet avertissement. "Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence" 2
capitole46 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Sur le forum des cyber, un gars a dit que virer Urios coûterait 1,4 million. Il avait oublier la dernière année optionnelle. Ça coûterait donc 1 million !?
arno66 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Il finira la saison et basta. Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu. Azema est dispo si vous voulez
estabousi Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison. 3
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 4 minutes, estabousi a dit : Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison. J'ai pas vu la compo toulonnaise mais pour l'ubb j'ai pas trop de doutes, ils seront qualifiés au moins pour le barrage à domicile (ça dépendra de la section je pense)
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 5 minutes, estabousi a dit : Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison. Petits trous dans la raquette devant quand même. Tameifuna, Cazeaux, Du Preez, Gazotti, Swinton, Bochaton 1 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Parra-James Rougerie n'a pas envie d'entraîner ? Il fait quoi maintenant ?
Bota Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 à l’instant, Gabi a dit : Rougerie n'a pas envie d'entraîner ? Il fait quoi maintenant ? Depuis qu'il a couché avec roselyne Bachelot c'est plus le même homme. 2
Ecco2ST Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Parra-James Galthié ? 🤪(pour @le zèbre aux courges au cas où)
Garbajauzion Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Sur le forum des cyber, un gars a dit que virer Urios coûterait 1,4 million. Il avait oublier la dernière année optionnelle. Ça coûterait donc 1 million !? Ça rentre dans le salary cap ?
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 2 minutes ago, Bota said: Depuis qu'il a couché avec roselyne Bachelot c'est plus le même homme. Qui le serait ?
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 3 minutes, marto a dit : Petits trous dans la raquette devant quand même. Tameifuna, Cazeaux, Du Preez, Gazotti, Swinton, Bochaton Swinton son contrat c'est jusqu'à quand? Parce que pour l'instant bof... Et Cazeaux ça va mieux, son début de saison était franchement décevant.
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 1 minute ago, Garbajauzion said: Ça rentre dans le salary cap ? Non 1
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 5 minutes ago, Gabi said: Rougerie n'a pas envie d'entraîner ? Il fait quoi maintenant ? Il s'occupe du recrutement. 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Il s'occupe du recrutement. Et ben, il a du pif. 1
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 5 minutes, olivier11 a dit : Swinton son contrat c'est jusqu'à quand? Parce que pour l'instant bof... Et Cazeaux ça va mieux, son début de saison était franchement décevant. Swinton s'en va à la fin de la saison si j'ai bien suivi, il a joué 12 matchs . Cazeaux un peu loin de son niveau des deux dernières saisons mais Palu est une bonne surprise. 1
capitole46 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 34 minutes, Neophyte a dit : Parra-James C'est même bizarre que l'ASM n'y ait jamais pensé, tenté. Problème de timing?
Vigomar Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/12/20/top-14-on-recompense-ceux-qui-produisent-un-jeu-un-peu-moche-estime-louis-carbonel-apres-le-nul-du-stade-francais-face-au-racing-92-13123315.php Carbonel qui se plaint de l arbitrage comme à Toulouse, qui se plaint des équipes ne produisant rien.. Tu sens le gars qui n’a toujours pas digéré sa relation avec Collazo. Putain, tu sors une bonne demie saison en 6 ans, et tu la ramènes. Continue de bosser et ferme là. 5
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 39 minutes ago, Gabi said: Et ben, il a du pif. Pas sûr qu'il ait pleine liberté. Loin de là.
djip Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 4 hours ago, capitole46 said: Article dans La Montagne, je ne sais pas si il y a eu une erreur de retranscription, si non, ça veut tout dire... Quand tu te rappelles de l’atelier couteaux du début de saison présenté comme le must du management d’un groupe 1 1
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Si il peut attendre une semaine de plus pour le tournant de sa saison, on prend.
Dede11 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Et ben, il a du pif. Tu veux dire que c'est un emploi gadget ? 2
Tolhurst Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 7 minutes, marto a dit : Tiens, 19h11, petite pression Heineken?
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : Heineken? Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.
smiticks Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 5 minutes, marto a dit : Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe. madame sera contente alors... 8
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 5 minutes, marto a dit : Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe. J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles ! 1
Tolhurst Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 7 minutes, marto a dit : Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe. Bah avec la patrouille de France derrière ça devrait aller quand même.
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : Bah avec la patrouille de France derrière ça devrait aller quand même. Il a plu sévère aujourd'hui, je serai surpris que ce soit très léché. Je me dis aussi que le Jalib a le droit de lever le pied un jour où l'autre, en ce sens, j'attends un gros match de Lucu et Buros, pas au top ces derniers matchs. Penaud doit aussi enclencher le turbo.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant