Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kana a dit :

J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles !

Le beau jeu, aucune idée mais ça devrait s'envoyer sévère devant oui.

Posté(e)
il y a 15 minutes, marto a dit :

Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. 

Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.

 

il y a 9 minutes, smiticks a dit :

madame sera contente alors... :sorcerer:

 

Et le canapé va pas rester sec longtemps...

  • Haha 9
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

 

Et le canapé va pas rester sec longtemps...

Le match c'est religieux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

 

Et le canapé va pas rester sec longtemps...

On va finir par renommer le forum Cabitouls :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, marto a dit :

Le match c'est religieux

ah oui ça me rappelle une certaine chanson de 3ème mi temps avec un certain curé ou vicaire...

  • Haha 1
Posté(e)
6 hours ago, capitole46 said:

C'est même bizarre que l'ASM n'y ait jamais  pensé, tenté.

Problème de timing?

 

Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré.

Signe que le mec est lucide non?

Posté(e)
15 minutes ago, olivier11 said:

Signe que le mec est lucide non?

 

Yep

Posté(e)
il y a 21 minutes, Neophyte a dit :

 

Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré.

C'était a l'époque, ça.

Ça c'est amélioré depuis :yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Master classe de dourthe 

Surtout contre Chabal.:whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ecco2ST a dit :

Master classe de dourthe 

Plus de calvitie ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Kana a dit :

J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles !

Qui sortira sur civière suite à une rencontre imprévue avec Nonu ?!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

Surtout contre Chabal.:whistling:

C'est un ancien du Lou c'est ça ?:innoncent:

Posté(e)

Aaaah on a le droit quand même à une petite bande annonce pour un futur documentaire sur NTK avant UBB RCT. Se faire détester par tout le top 14 c'est un travail de tous les jours 💪.

  • Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)

Si y’a un choc Depoortere - Nonu, ce sont les protèges-dents des 30 joueurs qui vont vibrer… Le toubib va même appeler l’arbitre pour passer le protocole !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ecco2ST a dit :

Master classe de dourthe 

Qu a t il dit?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, staen a dit :

Aaaah on a le droit quand même à une petite bande annonce pour un futur documentaire sur NTK avant UBB RCT. Se faire détester par tout le top 14 c'est un travail de tous les jours 💪.

 

S'ils en font autant la promo c'est qu'on est le club qui fait vendre avec les joueurs qui font vendre.

Après j'avoue que Ntk est pas l'histoire qui m'intéresse le plus, assez classique, fils de joueurs, lycée Jolimont sport étude, toute sa carrière au Stade, à part la difficulté de porter le nom de y'a pas trop de matière je trouve.

 

J'aurai beaucoup aimé un reportage dur Flament par contre. Naissance à Paris, enfance/adolescence en Belgique, étude en Angleterre niveau amateur au rugby, départ en Argentine pour un échange, retour en Angleterre dans son université et professionnalisation à je pense 22 ou 23 ans, puis Wasps, puis ST puis meilleur seconde ligne du monde, qu'il est devenu en moins de 5 ans.

En 5 ans il a 4 Brennus et 2 Ccup en y prennant une grande part, des joueurs en rêvent depuis leur 5ans sans jamais y arriver.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Qu a t il dit?

Chantal voulait l’empêcher de dire que tout le monde était tombé sur le stade toulousain et dourthe a quand même continué de le dire malgré Chabal qui gueulait comme un putois. Dourthe est resté calme tout l’échange.

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Letale Jalibert 👌

Modifié par thorvic
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, les coups de pied à suivre pour LBB on connait, alterner un peu non ? :rolleyes:

  • Haha 1
Posté(e)

Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment 

Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment 

entame réussie en tout cas

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment 

Faux,au Wallon,le jeune 10 dont j ai oublié le nom en a tenté une qu il avait ratée 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Toulon,c est un sketch ce soir pour l instant 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Faux,au Wallon,le jeune 10 dont j ai oublié le nom en a tenté une qu il avait raté 

Je déconne mais c'est assez rare. Laharrague le jeune 

  • Merci 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

 

à l’instant, marto a dit :

Non mais Jalibert c'est.....

C'est indécent. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, kon-phi a dit :

Quelle faiblesse Toulon 

C’est le lot de toutes les équipes à l’extérieur malheureusement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Non mais Jalibert c'est.....

Son début de match c'est clinique.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Non mais Jalibert c'est.....

En avant sur son passage au sol non ? 

 

Moi ce que j'ai préféré c'est qu'il ne s'échappe pas quand l'attaquant sse présente face a lui.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Non mais Jalibert c'est.....

…hallucinant ! On peut essayer de se rassurer en pensant que statistiquement, il ne pourra garder ce niveau de jeu jusqu’au mois de juin 😅

Posté(e)

Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge 

  • Upvote 9
Posté(e) (modifié)

Si MJ est pas titu en edf…

Modifié par Kana
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge 

 

à l’instant, Kana a dit :

Si MJ est pas titu en edf…

Pour qu'il tape au pied, passe à son centre, tape au pied, passe à son centre. Défende, tape au pied, passe à son centre? 

Posté(e)

Toulon est nullissime dans cette entame de match. Aucune envie, pas d'engagement physique... Pierrot va s'énerver je pense 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

 

Pour qu'il tape au pied, passe à son centre, tape au pied, passe à son centre. Défende, tape au pied, passe à son centre? 

Ouais je sais que c’est Lunettes le problème…

  • Upvote 2
Posté(e)

Par contre public assez pénible qui siffle dès qu'un toulonnais a le malheur de défendre.

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 3 minutes, Glorin a dit :

Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge 

Du coup on aurait Ntk en doublons ??..

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Glorin a dit :

Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge 

 

Galthié pourra pas continuer à s'entêter.

Jalibert est le meilleur 10 français depuis un moment et l'un des meilleurs au monde.

 

Ca va faire mal à NTK mais ça va le piquer dans son égo, et selon moi il en a besoin. Il est un poil trop installé en EDF et au ST actuellement.

  • Upvote 3
Posté(e)

Faut que Lunettes alterne avec ses 2 charnières, mais actuellement Toto revenant de blessure, Lucu / Jalibert doivent être titu pour le tournoi

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Du coup on aurait Ntk en doublons ??..

Stade favorisé.

  • Haha 2
Posté(e)

Dommage, je retourne sur la nfl, plus de suspense 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, rimram31 a dit :

Par contre public assez pénible qui siffle dès qu'un toulonnais a le malheur de défendre.

Encore la,Depoortere plaqué sèchement mais régulièrement, hop ça siffle

  • Upvote 1
Posté(e)

Il est super chiant ce top14.

On a compris qui se retrouvera en finale contre le ST.

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...