Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara

Son discours ne passe plus c’est évident.

des membres du staff lui glissent des peaux de bananes

faut changer de staff 

vite 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara

Son discours ne passe plus c’est évident.

des membres du staff lui glissent des peaux de bananes

faut changer de staff 

vite 

 

Je l'échange avec mégaburnios les yeux fermés dès demain.

 

Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Posté(e)
il y a 12 minutes, tekilapaf a dit :

 

Je l'échange avec mégaburnios les yeux fermés dès demain.

 

Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach.

Non c’est un problème de niveau du Leinster cette saison qui laisse penser que La Rochelle avait fait un bon match contre un très gros Leinster qui une semaine après est à deux doigts de faire match nul voir perdre face à la B de l’Aviron. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner ce soir entre la section et le RCT.

Les palois doivent poursuivre leur bonne saison à domicile mais les toulonnais pourraient bien leur donner une belle opposition surtout qu'eux aussi doivent assumer leurs ambitions.

Posté(e)
il y a 28 minutes, estabousi a dit :

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner ce soir entre la section et le RCT.

Les palois doivent poursuivre leur bonne saison à domicile mais les toulonnais pourraient bien leur donner une belle opposition surtout qu'eux aussi doivent assumer leurs ambitions.

Un match nul nous arrangerait.

Posté(e)
il y a 26 minutes, tekilapaf a dit :

Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach.

Equipe censé étre type avant le début de la saison +les 1er remplaçants pour chaque joueurs, en gras les mecs qui étaient dispo samedi:

1/ WARDI (Kadourri)

2/ Bourga (Latu)

3/ Atonio (Kuntellia)

4/ Lavault (Dillane)

5/ Skelton (Douglas)

6/ Boudehent (Cancoriet)

7/ Jegou (Botia)

8/ Alldritt (Haddad)

9/ NLG (Berjon)

10/ Hastoy (Jurd)

11/ Ninia (Bollangier)

12/ Danty (Favre)

13/ Seuteni (Lagivala)

14/ Nowell (Bosmorin)

15/ Leyds (Pacome)

 

Depuis le début de la saison, on tire sur la gueule de joueurs comme Alldritt, botia, Jegou, Kante-Samba, Ninia, Leyds, Nowell, Favre car aucun moyen de faire tourner. D'ailleurs Favre et Kante-Samba sont sortis bléssés samedi.

 

Donc je veux bien tout ce qu'on veut, mais au bout d'un moment à moins d'avoir un effectif de 45 gars de niveaux égals, je vois pas trop ce que ROG peut faire de mieux.

 

 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a une heure, kon-phi a dit :

Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara

Son discours ne passe plus c’est évident.

des membres du staff lui glissent des peaux de bananes

faut changer de staff 

vite 

T'as des infos ?

Posté(e)

il ne faut pas tirer des enseignements de ce match pour LR
il me semble qu'ils avaient des circonstances attenuantes

en amateur quand tu perds un pilier du vestiaire tu mets du temps a te remobiliser

pourquoi ce serait pas pareil chez les pros ?

 

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a une heure, GuyNess a dit :

il ne faut pas tirer des enseignements de ce match pour LR
il me semble qu'ils avaient des circonstances attenuantes

en amateur quand tu perds un pilier du vestiaire tu mets du temps a te remobiliser

pourquoi ce serait pas pareil chez les pros ?

 


Malheureusement pour eux, ils n’auront pas d’autre choix que de se remobiliser rapidement, car nous sommes les prochains à aller chez eux.

Posté(e)

Villiere il a bouffe du topset...:biggrin:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Villiere il a bouffe du topset...:biggrin:

Ça existe encore ? :blink:

Posté(e)

Toulon au dessus pour l'instant 

  • Upvote 1
Posté(e)

Jolmes ça vaut jaune sa position de placage sans déconner...

  • Upvote 1
Posté(e)

Les supporters palois qui ralent alors qu’il y a rien…

  • Upvote 1
Posté(e)

Comment Sinckler ne prend pas un jaune là-dessus ? Bien tolérant Mr Cayre...

  • Upvote 4
Posté(e)

Le jeu palois fait de chandelles ne surprend plus personne..

Posté(e)

Quelle purge mon Dieu...

  • Upvote 3
Posté(e)

Certains se moquaient de MHR SF, mais on se faisait moins chier…

Posté(e)

Le jeu au sol c'est n'importe quoi. Je pensais que le bridging était interdit, c'est piscine sur les soutiens et ça passe crème.

Posté(e)

le 10 de Pau n'a rien a envier à Segonds

meme ecole 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est bien sympa de taper des chandelles parce que t'as de bons sauteurs, mais faire toute une saison là dessus  :sleeping:

  • Upvote 1
Posté(e)

Non mais sérieux, il sert à quoi cet arbitrage vidéo ?

Posté(e)

Par contre je disais Toulon au dessus mais ils ont plus le ballon depuis longtemps.

Posté(e)

Villiere est un croqueur sur cette action 

stephotoulouse
Posté(e)

Un bon match de Pro D2, pour l'instant.. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Non mais sérieux, il sert à quoi cet arbitrage vidéo ?

Ca ne me choque pas de faire un appel vidéo, c'était bien de vérifier si Jolmes était en jeu et faisait en avant ou non.

Ce que je trouve pénible c'est de faire défiler 7 ou 8 plans de caméras, de demander un arrêt sur image là, non, pas là, oui là... alors que c'est évident dès le premier ralenti.

Posté(e)
il y a 22 minutes, GuyNess a dit :

le 10 de Pau n'a rien a envier à Segonds

meme ecole 

 

Et Jaminet?

Posté(e)

ils savent qu'ils ont aussi le droit de jouer à la main :whist:

  • Triste 1
Posté(e)

Résumé du match : 

 

Et pif ! et paf ! et repif ! et repaf ! eeeet poum ! et repoum ! 

 

Quelle déception ce match...

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Dès qu il y a un placage sec mais régulier,le public siffle..:nuke:

  • Upvote 1
Posté(e)

Non mais il y a trop de sélectionnés de part et d autre,vous ne comprenez pas

  • Haha 2
Posté(e)

Faible ce Toulon.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, estabousi a dit :

Ca ne me choque pas de faire un appel vidéo, c'était bien de vérifier si Jolmes était en jeu et faisait en avant ou non.

Ce que je trouve pénible c'est de faire défiler 7 ou 8 plans de caméras, de demander un arrêt sur image là, non, pas là, oui là... alors que c'est évident dès le premier ralenti.


Ben justement, tu peux pas demander à ton arbitre vidéo de checker rapidement et de t’appeler s’il y a un truc ?

 

Et s’il y avait pas eu en-avant de Jolmes, ils auraient coupé les cheveux en 4 pour savoir s’il y avait en-avant volontaire de Jaminet ?

 

Franchement, le match est suffisamment chiant comme ça…

  • Upvote 1
Posté(e)

Limite le grattage Palois.

Posté(e)

Comme hier avec Marbot, Cayre ne regarde plus qu’une équipe…

  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Toulon est toujours aussi nul. 
Franchement le projet Mignoni prend du plomb dans l’aile. Je vois plus de progrès. Ça patine.

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Toulon est toujours aussi nul. 
Franchement le projet Mignoni prend du plomb dans l’aile. Je vois plus de progrès. Ça patine.

Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe..

Serin ou pas Serin, ça fait peur à personne surtout.

Mignoni ça va faire 4 ans qu’il est manager de Toulon, et franchement, tu peines à voir comment ça va passer un cap.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Serin ou pas Serin, ça fait peur à personne surtout.

Mignoni ça va faire 4 ans qu’il est manager de Toulon, et franchement, tu peines à voir comment ça va passer un cap.

 

Il les a remis un peu en marche, mais ça s'arrete là en effet

Posté(e)
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe..

 

Comme le Lou avec Couilloud

  • Upvote 1
Posté(e)

Cayre à gagné une année d essence gratuite ce soir..:lol:

Posté(e)

Franchement un match pas palpitant du tout.

 

On aura gagné au moins un point sur le second au classement .

Posté(e)

Un bonus à aller chercher le 9 tape un grand coup de pied droit devant..:nuke:

Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique..

  • Upvote 1
Posté(e)

Gros craquage du 9 palois de ne pas aller chercher le BO. :huh:

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Franchement un match pas palpitant du tout.

 

On aura gagné au moins un point sur le second au classement .

Le genre de match où tu t'aperçois que le ST a encore une sacrée marge sur ses soi-disant concurrents.

  • Upvote 5
Novesbreizh
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Le genre de match où tu t'aperçois que le ST a encore une sacrée marge sur ses soi-disant concurrents.

Oui , et aussi , où tu te dis que tu aurais mieux fait d’aller te coucher 😂

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Un bonus à aller chercher le 9 tape un grand coup de pied droit devant..:nuke:

Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique..

Comment tu sais que c est Jaminet que le public ait sifflé …?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

 

Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique..

 

Il a visé un Arbre ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...