Jipi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Ardbeg a dit : L'UBB doit avoir le bonus. L'arbitre fait ce qu'il faut Le CO aussi.
Mahatma Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Le niveau de débilité des castrais est abyssale. Donner un point gratuit comme ça à un concurrent direct, c'est indigne du top6, j'espère qu'ils le paieront cher.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Ardbeg a dit : Et Lucu qui fait l'hélicobite Pourquoi tu te fais du mal à regarder l'ubb? :)
SBUC Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Mahatma a dit : Le niveau de débilité des castrais est abyssale. Donner un point gratuit comme ça à un concurrent direct, c'est indigne du top6, j'espère qu'ils le paieront cher. Ça mérite même le goulag non ? Rétablissons la peine de mort ! 4
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : M Rozieres aussi. Oui oui, on a compris. On se qualifiera grâce aux arbitres, a la LNR, et si un jour on vous bat en phases finales c'est que c'est vous qui nous offrez le match. À la tienne 2 1
greghiston Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Bru qui disait que c'était mort pour eux les 2 premières places . Quelle blague ! Ils vont finir 2e et largement surtout avec la chance qu'ils ont, 2e fois de suite qu'ils prennent le bonus à la 84e, après Montauban..
djip Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février 8 minutes ago, marto said: On se qualifiera grâce aux arbitres, a la LNR, et si un jour on vous bat en phases finales c'est que c'est vous qui nous offrez le match. C'est pas une mauvaise synthèse 5
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février L'attentat du joueur de Montauban. Le gars, il peut tuer le joueur. 1
Tolhurst Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 6 minutes, greghiston a dit : Bru qui disait que c'était mort pour eux les 2 premières places . Quelle blague ! Ils vont finir 2e et largement surtout avec la chance qu'ils ont, 2e fois de suite qu'ils prennent le bonus à la 84e, après Montauban.. Bru c'est le fils de novès 1
Mahatma Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février 12 minutes ago, SBUC said: Ça mérite même le goulag non ? Rétablissons la peine de mort ! Le paieront au classement, les QI moyens l'auront compris. lls ont quand même réussi l'exploit de donner le bonus aux bordelais qui étaient à moins 2 essais à 1mn de la fin...c'est remarquable. 2
Nykos Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) Wainiqolo, triplé en 7mn 😅 Quadrupl…ah non, au lieu d’aplatir il donne le ballon à son pote dans l’en-but 🫶 Modifié 14 février par Nykos
Hugogo Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Laurent Travers qui s'échauffe prêt a prendre la banc .
erixx1 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 35 minutes, le zèbre aux courges a dit : L'attentat du joueur de Montauban. Le gars, il peut tuer le joueur. Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, erixx1 a dit : Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. Il met les bras? Il balance l'épaule en plein dans la gorge ou la tête. 2
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 5 minutes, erixx1 a dit : Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. Non mais c'est un attentat 1
erixx1 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il met les bras? Il balance l'épaule en plein dans la gorge ou la tête. Oui il met bien les bras
greghiston Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 41 minutes, Nykos a dit : Wainiqolo, triplé en 7mn 😅 Quadrupl…ah non, au lieu d’aplatir il donne le ballon à son pote dans l’en-but 🫶 Dommage quun joueur aussi bon soit dans un club aussi moyen. Je le voudrais bien au Stade. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Pas compris pourquoi le racing rejoue la pénalité.
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) Ça va commencer à se tendre l'ambiance à la Rochelle.. Modifié 14 février par Julien81 1 1
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : Méfiat Montpellier cette saison. La Rochelle semble bien malade quand même.. 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 14 minutes, Julien81 a dit : La Rochelle semble bien malade quand même.. Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année. Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien. Ce sera l'équipe a éviter je pense. 8
daqcxv Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 8 minutes, thorvic a dit : Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année. Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien. Ce sera l'équipe a éviter je pense. Envoyez Bernès voir . 6
Nathou Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 9 minutes, thorvic a dit : Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année. Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien. Ce sera l'équipe a éviter je pense. Eux, faut les éviter.... 8 1
Vigomar Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 29 minutes, Julien81 a dit : La Rochelle semble bien malade quand même.. Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine. On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle. Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme. 7
GuyNess Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : Tu t'inquiètes pour l'UBB ? Il y a bien d'autres causes plus inquiétantes ;) non je m'inquiète pas mais ca me gonfle d'entendre Marti chialer parceque lui n'a pas 2 equipes a part recruter il fait rien pour
Keke Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février À mon avis c’est fini pour Patat qui a déjà préparé ses valises pour Brive. 1 2
sass40 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Keke a dit : À mon avis c’est fini pour Patat qui a déjà préparé ses valises pour Brive. Et pour l Aviron qui n a plus rien à espérer après cette défaite
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 13 minutes, Vigomar a dit : Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine. On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle. Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme. Oui vous serez pénibles mais peut être en forme un peu trop tôt et peut être un manque de profondeur d effectif..
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 20 minutes, Nathou a dit : Eux, faut les éviter.... On est en février, d ici mi juin il peut se passer tellement de choses avant de faire des prévisions
C’est un message populaire. Nathou Posté(e) 14 février C’est un message populaire. Posté(e) 14 février à l’instant, Julien81 a dit : On est en février, d ici mi juin il peut se passer tellement de choses avant de faire des prévisions T'as pas compris la vanne.... 9 1
GuyNess Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février et l'USM qui prend 70 grains contre le 12eme avec un stade au 3/4 vide qui en retient du positif ? Dommage qu'on essaie pas de diminuer le nombre de matchs 2
Tlsefred31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 3 heures, Ardbeg a dit : Et Lucu qui fait l'hélicobite Compliqué de faire l'hélicobite avec Lucu A la rigueur un helicocul mais helicobite je vois pas 3
Vigomar Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Minimum 8 essais sur ces 4 premiers matchs, va-t-on avoir un record ?
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) il y a 1 minute, Vigomar a dit : Minimum 8 essais sur ces 4 premiers matchs, va-t-on avoir un record ? Non demain ça va finir à 9 à 9 avec 4 rouges et 6 jaunes.. Modifié 14 février par Julien81
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Ohh le bel essai ! C'est les michelin globe trotteurs sur cet essai !
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Julien81 a dit : C est mieux du coup quand Urios se tait?? c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion Qu ils virent Urios alors..
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion Le début de match de votre seconde ligne ( Simmons ratuva ? ) c'est du très très lourd je trouve.
supporter du ST Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio Certainement tres dur à digérer pour un groupe
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, GuyNess a dit : je zappe avec les U20 surpris par le score Le troisième essai de l'ASM est magnifique !
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 3 minutes, supporter du ST a dit : LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio Certainement tres dur à digérer pour un groupe Certes mais il n y a pas que ça. Castres a gagné à la Rochelle avant la maladie de Atonio..Le mal est peut être plus profond:jeunes trop jeunes,vieux trop vieux?
Tolhurst Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Purée, il trouvent le moyen de bouffer un essai imparable
JST31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine. On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle. Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme. Bien cela fait un bon bout de temps que je dis que Montpellier finira dans les 4. Ce n'est pas une question de forme mais plutôt de défense...et depuis quelques temps oui l'attaque confirme que ce MHR est en forme et aime bien jouer à l’extérieur.
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 19 minutes, supporter du ST a dit : LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio Certainement tres dur à digérer pour un groupe Mouais. Quand après une tragédie ça marche, on dit que c'est parce que l'équipe à utilisé ce levier, quand ça marche pas on dit que c'est parce qu'ils ne se sont pas remis. Je pense que ces joueurs de haut niveau savent faire la part des choses . LR n'était déjà pas au mieux 3
papapoupa Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Je leur avait signifié chez les cybers dès son premier match que Plummer serait une réussite, ça tend à se confirmer. Gros match au RCT de sa part. 1
rebop75 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Pour nous victoire obligatoire demain vu les performances du jour. Ça va être compliqué sinon. Allez Paris ! Et très content pour Néné demain ! Allez les Bleus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant