Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

L'UBB doit avoir le bonus. L'arbitre fait ce qu'il faut 

Le CO aussi.

Posté(e)

Et Lucu qui fait l'hélicobite

Posté(e)

Le niveau de débilité des castrais est abyssale.

Donner un point gratuit comme ça à un concurrent direct, c'est indigne du top6, j'espère qu'ils le paieront cher.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Et Lucu qui fait l'hélicobite

Pourquoi tu te fais du mal à regarder l'ubb? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

Le niveau de débilité des castrais est abyssale.

Donner un point gratuit comme ça à un concurrent direct, c'est indigne du top6, j'espère qu'ils le paieront cher.

Ça mérite même le goulag non ? Rétablissons la peine de mort !

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

M Rozieres aussi.

Oui oui, on a compris. On se qualifiera grâce aux arbitres, a la LNR, et si un jour on vous bat en phases finales c'est que c'est vous qui nous offrez le match.

À la tienne  :alien:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Bru qui disait que c'était mort pour eux les 2 premières places .

Quelle blague ! Ils vont finir 2e et largement surtout avec la chance qu'ils ont,  2e fois de suite qu'ils prennent le bonus à la 84e, après Montauban..

Posté(e)
8 minutes ago, marto said:

 On se qualifiera grâce aux arbitres, a la LNR, et si un jour on vous bat en phases finales c'est que c'est vous qui nous offrez le match.

C'est pas une mauvaise synthèse :P

  • Haha 5
le zèbre aux courges
Posté(e)

L'attentat du joueur de Montauban. Le gars, il peut tuer le joueur. 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, greghiston a dit :

Bru qui disait que c'était mort pour eux les 2 premières places .

Quelle blague ! Ils vont finir 2e et largement surtout avec la chance qu'ils ont,  2e fois de suite qu'ils prennent le bonus à la 84e, après Montauban..

Bru c'est le fils de novès

  • Upvote 1
Posté(e)
12 minutes ago, SBUC said:

Ça mérite même le goulag non ? Rétablissons la peine de mort !

Le paieront au classement, les QI moyens l'auront compris.

lls ont quand même réussi l'exploit de donner le bonus aux bordelais qui étaient à moins 2 essais à 1mn de la fin...c'est remarquable.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Wainiqolo, triplé en 7mn 😅
 

Quadrupl…ah non, au lieu d’aplatir il donne le ballon à son pote dans l’en-but  🫶

Modifié par Nykos
Posté(e)

Laurent Travers qui s'échauffe prêt a prendre la banc .

Posté(e)
il y a 35 minutes, le zèbre aux courges a dit :

L'attentat du joueur de Montauban. Le gars, il peut tuer le joueur. 

Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. 

  • Confus 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, erixx1 a dit :

Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. 

Il met les bras? Il balance l'épaule en plein dans la gorge ou la tête. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, erixx1 a dit :

Chacun son point de vue. Il met les bras et le lyonnais est plaqué par un autre joueur. 

:huh: Non mais c'est un attentat 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il met les bras? Il balance l'épaule en plein dans la gorge ou la tête. 

Oui il met bien les bras

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nykos a dit :

Wainiqolo, triplé en 7mn 😅
 

Quadrupl…ah non, au lieu d’aplatir il donne le ballon à son pote dans l’en-but  🫶

 

Dommage quun joueur aussi bon soit dans un club aussi moyen. 

Je le voudrais bien au Stade.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pas compris pourquoi le racing rejoue la pénalité. 

Posté(e) (modifié)

Ça va commencer à se tendre l'ambiance à la Rochelle..

Modifié par Julien81
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Méfiat Montpellier cette saison.

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Méfiat Montpellier cette saison.

La Rochelle semble bien malade quand même..

 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

La Rochelle semble bien malade quand même..

 

Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année.

 

Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien.

 

Ce sera l'équipe a éviter je pense.

  • Upvote 8
Posté(e)
il y a 8 minutes, thorvic a dit :

Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année.

 

Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien.

 

Ce sera l'équipe a éviter je pense.


Envoyez Bernès voir . B)

  • Haha 6
Posté(e)
il y a 9 minutes, thorvic a dit :

Le MHR est taillé pour les match de phase finale cette année.

 

Gros gros pack, très bonnes defense, et équipe qui lâche rien.

 

Ce sera l'équipe a éviter je pense.

Eux, faut les éviter....:huh:

  • Haha 8
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Julien81 a dit :

La Rochelle semble bien malade quand même..

 


Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine.

 

On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle.

 

Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme.

  • Upvote 7
Posté(e)
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Tu t'inquiètes pour l'UBB ?

Il y a bien d'autres causes plus inquiétantes ;)

non je m'inquiète pas

mais ca me gonfle d'entendre Marti chialer parceque lui n'a pas 2 equipes

a part recruter il fait rien pour

 

Posté(e)

À mon avis c’est fini pour Patat qui a déjà préparé ses valises pour Brive.

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

À mon avis c’est fini pour Patat qui a déjà préparé ses valises pour Brive.

Et pour l Aviron qui n a plus rien à espérer après cette défaite

Posté(e)
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :


Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine.

 

On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle.

 

Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme.

Oui vous serez pénibles mais peut être en forme un peu trop tôt et peut être un manque de profondeur d effectif..

Posté(e)
il y a 20 minutes, Nathou a dit :

Eux, faut les éviter....:huh:

On est en février, d ici mi juin il peut se passer tellement de choses avant de faire des prévisions 

Posté(e)

et l'USM qui prend 70 grains contre le 12eme

avec un stade au 3/4 vide

qui en retient du positif ?

Dommage qu'on essaie pas de diminuer le nombre de matchs :rolleyes:

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ardbeg a dit :

Et Lucu qui fait l'hélicobite

 

Compliqué de faire l'hélicobite avec Lucu

 

A la rigueur un helicocul mais helicobite je vois pas

  • Haha 3
Posté(e)

Minimum 8 essais sur ces 4 premiers matchs, va-t-on avoir un record ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Minimum 8 essais sur ces 4 premiers matchs, va-t-on avoir un record ?

Non demain ça va finir à 9 à 9 avec 4 rouges et 6 jaunes..:biggrin:

Modifié par Julien81
Posté(e)

Ohh le bel essai ! 

 

C'est les michelin globe trotteurs sur cet essai ! 

 

Posté(e)

C est mieux du coup quand Urios se tait??:nuke:

Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

C est mieux du coup quand Urios se tait??:nuke:


c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion 

Posté(e)
à l’instant, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :


c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion 

Qu ils virent Urios alors..

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :


c'est mieux quand les joueurs sont en auto gestion 

Le début de match de votre seconde ligne ( Simmons ratuva ? ) c'est du très très lourd  je trouve.

supporter du ST
Posté(e)

LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio

Certainement tres dur à digérer pour un groupe

Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

je zappe avec les U20

surpris par le score :o

Le troisième essai de l'ASM est magnifique !

Posté(e)
il y a 3 minutes, supporter du ST a dit :

LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio

Certainement tres dur à digérer pour un groupe

Certes mais il n y a pas que ça. Castres a gagné à la Rochelle avant la maladie de Atonio..Le mal est peut être plus profond:jeunes trop jeunes,vieux trop vieux?

Posté(e)

Purée, il trouvent le moyen de bouffer un essai imparable :nuke:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :


Pourtant O’Gara a dit qu’ils avaient super bien bossés cette semaine.

 

On perd de 3 points à Toulon et Pau, on met une danse au SF, on gagne à La Rochelle.

 

Je ne vais pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, mais clairement on est en forme.

Bien cela fait un bon bout de temps que je dis que Montpellier finira dans les 4. Ce n'est pas une question de forme mais plutôt de défense...et depuis quelques temps oui l'attaque confirme que ce MHR est en forme et aime bien jouer à l’extérieur. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, supporter du ST a dit :

LR ne semble pas se remettre de la maladie soudaine d'U Atonio

Certainement tres dur à digérer pour un groupe

Mouais.

Quand après une tragédie ça marche, on dit que c'est parce que l'équipe à utilisé ce levier, quand ça marche pas on dit que c'est parce qu'ils ne se sont pas remis.

Je pense que ces joueurs de haut niveau savent faire la part des choses .

LR n'était déjà pas au mieux

  • Upvote 3
Posté(e)

Je leur avait signifié chez les cybers dès son premier match que Plummer serait une réussite, ça tend à se confirmer.

Gros match au RCT de sa part.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour nous victoire obligatoire demain vu les performances du jour.

Ça va être compliqué sinon.

 

Allez Paris !

 

Et très content pour Néné demain !

 

Allez les Bleus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...