thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Nicov a dit : Tu es sûr ? il me semble avoir vu passer entre le 1 et le 3 Sur l'essai je vois.le.12 raté son plaquage sur botitu.
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 5 minutes, marto a dit : J'entends. Mais il le semble que quand il y a une faute sans défenseur derrière l'attaquant, c'est essai de pénalité non? Le 5 il est bien derrière Laharrague Est ce que l'on peut considérer qu'une faute sur LBB sur la ligne médiane équivaut à un essai de pénalité ? Il fume tout le monde a partir du milieu du terrain...
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, marto a dit : Mokay. Pour moi c'est la même qu'une tentative d'interception foirée en position de dernier def. Ça se défend aussi ( ton interprétation ). En vrai j'ai pas de diplôme d'arbitrage donc je mettrai pas ma maison dessus. Mais vu la poussette du 1 ( je trouve qu'il retiens son geste, il cherche pas a enterré les cotes du jeune ) j'ai trouvé la double peine sévère. Je demanderai a l'arbitre de mon club ce qu'il en pense demain.
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Est ce que l'on peut considérer qu'une faute sur LBB sur la ligne médiane équivaut à un essai de pénalité ? Il fume tout le monde a partir du milieu du terrain... LBB, Fickou ou Tameifuna, si y a plus de défenseur c'est essai de pénalité oui 1
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, thorvic a dit : Ça se défend aussi ( ton interprétation ). En vrai j'ai pas de diplôme d'arbitrage donc je mettrai pas ma maison dessus. Mais vu la poussette du 1 ( je trouve qu'il retiens son geste, il cherche pas a enterré les cotes du jeune ) j'ai trouvé la double peine sévère. Je demanderai a l'arbitre de mon club ce qu'il en pense demain. Moi non plus. Je comprendrai très bien qu'un arbitre ne le siffle pas, autant que je suis pas choqué qu'il le fasse.
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Keke a dit : Que c’est faible le CO Aujourd'hui je trouve que la faillite est surtout mentale. Il ont eu un gros trou d'air après le premier essai de l'UBB et ils se sont fait enchaîner. La le match est plié pour moi.
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) Magnifique sortie de camp de Lucu même si avec l'appui du vent Modifié 14 février par Nicov
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, thorvic a dit : Aujourd'hui je trouve que la faillite est surtout mentale. Il ont eu un gros trou d'air après le premier essai de l'UBB et ils se sont fait enchaîner. La le match est plié pour moi. Honnêtement je m'en suis pas si sûr
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il faut vraiment que Penaud se mange des séances de placage aux jambes
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Ardbeg a dit : Personne ne défend aujourd'hui Le problème c'est qu'il ne se baisse jamais ne plaque pas aux jambes et compte sur sa puissance naturelle Face à des Fidjiens qui ont des pistons à la place des bras ça ne marche pas
GuyNess Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Marti avait pas dit vouloir s'inspirer du ST ? pourtant meme en periode de doublons on peut pas dire qu'ils lancent beaucoup de jeunes ou de mecs formés chez eux l'UBB
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, GuyNess a dit : Marti avait pas dit vouloir s'inspirer du ST ? pourtant meme en periode de doublons on peut pas dire qu'ils lancent beaucoup de jeunes ou de mecs formés chez eux l'UBB Il me semble qu'ils en ont un certain nombre dans l'équipe de France u20 non?
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Chabouni qui assoit rayasi sur les appuis c'est beaux Il est bon ce petit ! 1
Nicov Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Erreur de Fernandez qui se fait bien coffrer par gazzoti et emmener dans l'enbut
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 3 minutes, GuyNess a dit : Marti avait pas dit vouloir s'inspirer du ST ? pourtant meme en periode de doublons on peut pas dire qu'ils lancent beaucoup de jeunes ou de mecs formés chez eux l'UBB On a pas 17 absents non plus. Y a un poste où c'est nécessaire et c'est un jeune. 1
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Nicov a dit : Erreur de Fernandez qui se fait bien coffrer par gazzoti et emmener dans l'enbut Très bon retour de Gazzoti 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, marto a dit : On a pas 17 absents non plus. Y a un poste où c'est nécessaire et c'est un jeune. Le talon ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Marti avait pas dit vouloir s'inspirer du ST ? pourtant meme en periode de doublons on peut pas dire qu'ils lancent beaucoup de jeunes ou de mecs formés chez eux l'UBB Tu t'inquiètes pour l'UBB ? Il y a bien d'autres causes plus inquiétantes ;)
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, thorvic a dit : Le talon ? Il est jeune aussi oui. Mais je pensais plutôt à l'ouverture. Y a aussi Jacobs et Gardrat sur le banc, j'ai vu Zapedowski dans le groupe élargi, j'aurai bien aimé le revoir.
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, marto a dit : Il est jeune aussi oui. Mais je pensais plutôt à l'ouverture. Y a aussi Jacobs et Gardrat sur le banc, j'ai vu Zapedowski dans le groupe élargi, j'aurai bien aimé le revoir. Ah moi j'ai vu poirot et tameifuna s'entraîner au lancer. Sa ce n' est plus un jeunes après 3 ou 4 saison dans le groupe pro hein. Mais oui moi aussi j'aime bien que laharague soit installé à l'ouverture, c'est comme ça qu'il sera la vraie doublure l'année pro.
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, thorvic a dit : Ah moi j'ai vu poirot et tameifuna s'entraîner au lancer. Sa ce n' est plus un jeunes après 3 ou 4 saison dans le groupe pro hein. Mais oui moi aussi j'aime bien que laharague soit installé à l'ouverture, c'est comme ça qu'il sera la vraie doublure l'année pro. C'est plus un jeune mais c'est son 36e match à ce niveau, ça reste très très léger.. 1200 minutes, c'est la moitié d'une saison de LBB. Laharrague/ Reus, il me tarde de voir qui va s'imposer.
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, marto a dit : C'est plus un jeune mais c'est son 36e match à ce niveau, ça reste très très léger.. 1200 minutes, c'est la moitié d'une saison de LBB. Laharrague/ Reus, il me tarde de voir qui va s'imposer. J'avais zappé reus... Petite pref pour laharrague perso. C'est le cercle vicieux dont on a déjà parlé, si tu n'investis pas sur eux a petite touche, tu te retrouve à 23/24 ans sans grosse références ou expérience. Et là vous reproduisez le même schéma avec vos talon espoir/n°4... Everitt ( ou malinowski si c'est le phénomène dont on parle) c'est sur ce genre de match où tu dois lui faire faire des entrée sur la feuille de match... Pour préparer la saison pro. Enfin je vois le truc comme ça.
marto Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, thorvic a dit : J'avais zappé reus... Petite pref pour laharrague perso. C'est le cercle vicieux dont on a déjà parlé, si tu n'investis pas sur eux a petite touche, tu te retrouve à 23/24 ans sans grosse références ou expérience. Et là vous reproduisez le même schéma avec vos talon espoir/n°4... Everitt ( ou malinowski si c'est le phénomène dont on parle) c'est sur ce genre de match où tu dois lui faire faire des entrée sur la feuille de match... Pour préparer la saison pro. Enfin je vois le truc comme ça. Sa c'est surtout les blessures. Malinowski c'est prématuré et Everitt je t'avoue que je comprends pas trop. Peut être justement que la confiance accordée à Sa est limitée, j'espère qu'avec Lamothe, on aurait vu le jeune Sud Af
capitole46 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, thorvic a dit : Papali est pas pris sans ballon la ? Du fait du Raymond Devos !? 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, capitole46 a dit : Du fait du Raymond Devos !? À l'insu de mon plein gré uniquement mônsieur ! 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Sans déconner comment on disculpe des mauvais geste comme ça ( Et on en voit sur tout les.terrain, je suis pas en phase avec cette évolution des règles ).
Julien81 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 17 minutes, Tolhurst a dit : Très bon ce petit 15 Chabouni? 1
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, Ardbeg a dit : Et ça c'est pas maison? Je suis pas au fait sur les dernières règles, le fait que le ballon avance de plus de 5 m n'a pas d'incidence ?
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Et ça c'est pas maison? Tu parles de l'absence de carton sur poirot?
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu parles de l'absence de carton sur poirot? Aussi
fifo Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) Le CO a une très belle ligne de 3/4. Tu rajoutes Goodhue à l'équipe d'aujourd'hui et tu as une ligne très équilibrée et joueuse. Chabouni révélation du championnat depuis une saison et demi, la relève est assurée derrière Dumora Modifié 14 février par fifo
Bota Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février La mere de babillot vient de poster sur le FB de l UBB 1
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Aussi Déjà c'est sifflé ce qui devient rare. Tu parlais du castrais qui est parti devant le coup de pied? Il est clairement devant et commence ça course. C'est faute non?
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Déjà c'est sifflé ce qui devient rare. Tu parlais du castrais qui est parti devant le coup de pied? Il est clairement devant et commence ça course. C'est faute non? Oui, mais il est 50cm devant et l'interception a lieu 30m plus loin après des passes bordelaises. Aucune incidence.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Oui, mais il est 50cm devant et l'interception a lieu 30m plus loin après des passes bordelaises. Aucune incidence. L'incidence on s'en fout. L'arbitre aurait dû siffler la faute dès le coup de pied. Il rectifie juste son erreur. C'est le principe de la vidéo de vérifier une faute oubliée. 1 1
Nykos Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 17 heures, marto a dit : C'est Poirot @marto Merci pour l’info 😝 1
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février L'UBB doit avoir le bonus. L'arbitre fait ce qu'il faut
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février C'est moi ou woki est en train de revenir à un très bon niveau?
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février à l’instant, marto a dit : Woki énorme sur ce match M Rozieres aussi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant