kon-phi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara Son discours ne passe plus c’est évident. des membres du staff lui glissent des peaux de bananes faut changer de staff vite
tekilapaf Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 4 minutes, kon-phi a dit : Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara Son discours ne passe plus c’est évident. des membres du staff lui glissent des peaux de bananes faut changer de staff vite Je l'échange avec mégaburnios les yeux fermés dès demain. Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach. 1 7
Godfather Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 12 minutes, tekilapaf a dit : Je l'échange avec mégaburnios les yeux fermés dès demain. Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach. Non c’est un problème de niveau du Leinster cette saison qui laisse penser que La Rochelle avait fait un bon match contre un très gros Leinster qui une semaine après est à deux doigts de faire match nul voir perdre face à la B de l’Aviron. 2
estabousi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner ce soir entre la section et le RCT. Les palois doivent poursuivre leur bonne saison à domicile mais les toulonnais pourraient bien leur donner une belle opposition surtout qu'eux aussi doivent assumer leurs ambitions.
Ardbeg Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 28 minutes, estabousi a dit : Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner ce soir entre la section et le RCT. Les palois doivent poursuivre leur bonne saison à domicile mais les toulonnais pourraient bien leur donner une belle opposition surtout qu'eux aussi doivent assumer leurs ambitions. Un match nul nous arrangerait.
Pantang17 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 26 minutes, tekilapaf a dit : Quand tu vois le niveau de jeu de LR à Dublin, c'est pas un problème de coach. Equipe censé étre type avant le début de la saison +les 1er remplaçants pour chaque joueurs, en gras les mecs qui étaient dispo samedi: 1/ WARDI (Kadourri) 2/ Bourga (Latu) 3/ Atonio (Kuntellia) 4/ Lavault (Dillane) 5/ Skelton (Douglas) 6/ Boudehent (Cancoriet) 7/ Jegou (Botia) 8/ Alldritt (Haddad) 9/ NLG (Berjon) 10/ Hastoy (Jurd) 11/ Ninia (Bollangier) 12/ Danty (Favre) 13/ Seuteni (Lagivala) 14/ Nowell (Bosmorin) 15/ Leyds (Pacome) Depuis le début de la saison, on tire sur la gueule de joueurs comme Alldritt, botia, Jegou, Kante-Samba, Ninia, Leyds, Nowell, Favre car aucun moyen de faire tourner. D'ailleurs Favre et Kante-Samba sont sortis bléssés samedi. Donc je veux bien tout ce qu'on veut, mais au bout d'un moment à moins d'avoir un effectif de 45 gars de niveaux égals, je vois pas trop ce que ROG peut faire de mieux. 3
Pantang17 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a une heure, kon-phi a dit : Ce qui me surprend c’est que la presse ne parle pas d’une possible éviction d’ogara Son discours ne passe plus c’est évident. des membres du staff lui glissent des peaux de bananes faut changer de staff vite T'as des infos ?
GuyNess Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il ne faut pas tirer des enseignements de ce match pour LR il me semble qu'ils avaient des circonstances attenuantes en amateur quand tu perds un pilier du vestiaire tu mets du temps a te remobiliser pourquoi ce serait pas pareil chez les pros ? 1 5
Vigomar Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a une heure, GuyNess a dit : il ne faut pas tirer des enseignements de ce match pour LR il me semble qu'ils avaient des circonstances attenuantes en amateur quand tu perds un pilier du vestiaire tu mets du temps a te remobiliser pourquoi ce serait pas pareil chez les pros ? Malheureusement pour eux, ils n’auront pas d’autre choix que de se remobiliser rapidement, car nous sommes les prochains à aller chez eux.
montségur Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 3 minutes, tekilapaf a dit : Villiere il a bouffe du topset... Ça existe encore ?
tekilapaf Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Jolmes ça vaut jaune sa position de placage sans déconner... 1
Vigomar Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Les supporters palois qui ralent alors qu’il y a rien… 1
estabousi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Comment Sinckler ne prend pas un jaune là-dessus ? Bien tolérant Mr Cayre... 4
Julien81 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Le jeu palois fait de chandelles ne surprend plus personne..
Vigomar Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Certains se moquaient de MHR SF, mais on se faisait moins chier…
rimram31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Le jeu au sol c'est n'importe quoi. Je pensais que le bridging était interdit, c'est piscine sur les soutiens et ça passe crème.
djip Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février C'est bien sympa de taper des chandelles parce que t'as de bons sauteurs, mais faire toute une saison là dessus 1
rimram31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Par contre je disais Toulon au dessus mais ils ont plus le ballon depuis longtemps.
estabousi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Non mais sérieux, il sert à quoi cet arbitrage vidéo ? Ca ne me choque pas de faire un appel vidéo, c'était bien de vérifier si Jolmes était en jeu et faisait en avant ou non. Ce que je trouve pénible c'est de faire défiler 7 ou 8 plans de caméras, de demander un arrêt sur image là, non, pas là, oui là... alors que c'est évident dès le premier ralenti.
Ardbeg Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 22 minutes, GuyNess a dit : le 10 de Pau n'a rien a envier à Segonds meme ecole Et Jaminet?
Ralax31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février ils savent qu'ils ont aussi le droit de jouer à la main 1
estabousi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Résumé du match : Et pif ! et paf ! et repif ! et repaf ! eeeet poum ! et repoum ! Quelle déception ce match... 2 1
Julien81 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Dès qu il y a un placage sec mais régulier,le public siffle.. 1
Julien81 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Non mais il y a trop de sélectionnés de part et d autre,vous ne comprenez pas 2
Vigomar Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 15 minutes, estabousi a dit : Ca ne me choque pas de faire un appel vidéo, c'était bien de vérifier si Jolmes était en jeu et faisait en avant ou non. Ce que je trouve pénible c'est de faire défiler 7 ou 8 plans de caméras, de demander un arrêt sur image là, non, pas là, oui là... alors que c'est évident dès le premier ralenti. Ben justement, tu peux pas demander à ton arbitre vidéo de checker rapidement et de t’appeler s’il y a un truc ? Et s’il y avait pas eu en-avant de Jolmes, ils auraient coupé les cheveux en 4 pour savoir s’il y avait en-avant volontaire de Jaminet ? Franchement, le match est suffisamment chiant comme ça… 1
Vigomar Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Comme hier avec Marbot, Cayre ne regarde plus qu’une équipe… 1 1
Keke Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Toulon est toujours aussi nul. Franchement le projet Mignoni prend du plomb dans l’aile. Je vois plus de progrès. Ça patine. 6
Julien81 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 1 minute, Keke a dit : Toulon est toujours aussi nul. Franchement le projet Mignoni prend du plomb dans l’aile. Je vois plus de progrès. Ça patine. Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe..
Keke Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe.. Serin ou pas Serin, ça fait peur à personne surtout. Mignoni ça va faire 4 ans qu’il est manager de Toulon, et franchement, tu peines à voir comment ça va passer un cap. 1
Tlsefred31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 2 minutes, Keke a dit : Serin ou pas Serin, ça fait peur à personne surtout. Mignoni ça va faire 4 ans qu’il est manager de Toulon, et franchement, tu peines à voir comment ça va passer un cap. Il les a remis un peu en marche, mais ça s'arrete là en effet
Bota Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Ben Toulon tu leur enlèves Serin,c est 50% de l équipe.. Comme le Lou avec Couilloud 1
Bota Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Franchement un match pas palpitant du tout. On aura gagné au moins un point sur le second au classement .
Julien81 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Un bonus à aller chercher le 9 tape un grand coup de pied droit devant.. Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique.. 1
Gabi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Gros craquage du 9 palois de ne pas aller chercher le BO. 2
Gabi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 3 minutes, Bota a dit : Franchement un match pas palpitant du tout. On aura gagné au moins un point sur le second au classement . Le genre de match où tu t'aperçois que le ST a encore une sacrée marge sur ses soi-disant concurrents. 5
Novesbreizh Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 1 minute, Gabi a dit : Le genre de match où tu t'aperçois que le ST a encore une sacrée marge sur ses soi-disant concurrents. Oui , et aussi , où tu te dis que tu aurais mieux fait d’aller te coucher 😂 4
No troll Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Un bonus à aller chercher le 9 tape un grand coup de pied droit devant.. Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique.. Comment tu sais que c est Jaminet que le public ait sifflé …?
Bota Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Et le public qui siffle Jaminet car il met en ballon mort..magique.. Il a visé un Arbre ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant