marto Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 6 minutes, Coccinelle a dit : Comme prévu Canal n'a d'yeux que pour Toto. Bientôt un reportage sur le retour 1
Nathou Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 à l’instant, marto a dit : Graou ? Non, ça c'est moi. 1 2
Julien81 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 (modifié) il y a 19 minutes, Coccinelle a dit : Comme prévu Canal n'a d'yeux que pour Toto. Comme beaucoup de gens au Wallon..il y a juste un match à gagner,Dupont ou pas..mais beaucoup s en moquent, tant que lundi à la machine à café ils pourront dire qu ils étaient au Wallon pour le retour de Dupont, tout ira bien Modifié 29 novembre 2025 par Julien81 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 29 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 36 minutes, Coccinelle a dit : Comme prévu Canal n'a d'yeux que pour Toto. Je n'ai pas pour habitude de critiquer Canal, ils ont leur beurre à faire et il faut bien qu'ils fassent monter la mayonnaise. Mais là, franchement, ils se trompent de narratif. Ce match c'est celui de Pita. Dupont, c'est vraiment secondaire pour moi et je pense pour beaucoup d'amoureux de ce club. 1 18
kon-phi Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Le 28/11/2025 à 18:59, Julien81 a dit : C'est sur que la coupe à Mickey, il ne vont pas la jouer.. Et là personne ne parle des équipes profitant de la coupe d'europe pour faire reposer leurs meilleurs joueurs quand d'autres la jouent à fond...* Mouais Combien de brennus les 10 dernières années d’un club ayant joué la fausse coupe d’Europe ? jouer la vraie pompe de l’energie mais est je pense très bénéfique
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 11 minutes, estabousi a dit : Je n'ai pas pour habitude de critiquer Canal, ils ont leur beurre à faire et il faut bien qu'ils fassent monter la mayonnaise. Mais là, franchement, ils se trompent de narratif. Ce match c'est celui de Pita. Dupont, c'est vraiment secondaire pour moi et je pense pour beaucoup d'amoureux de ce club. Alors oui mais il n'y a pas que des supporters de Toulouse qui regardent canal. Durant sa reprise, ça parle aussi aux supporters de l'edf pour le prochain tournoi. 3
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 (modifié) Comme ligne arrière j’aimerai bien voir pour les prochains matchs : Dupont - Ntk Cappuozzo - Gourgues - Barassi - Kinghorn (car Mallia est blessé sinon c’est lui le titulaire) Ramos. En terme de créativité et de complémentarité c’est le must. Modifié 29 novembre 2025 par Beorb71 1
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Comme ligne arrière j’aimerai bien voir : Dupont - Ntk Cappuozzo - Gourgues - Barassi - Kinghorn (car Mallia est blessé sinon c’est lui le titulaire) Ramos. En terme de créativité et de complémentarité c’est le must. Attends la compo du match. Ton voeux sera peut être exaucé.
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Attends la compo du match. Ton voeux sera peut être exaucé. Pour les prochains matchs…
Julien81 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Match brouillon de notre part..On a eu du mal à trouver des solutions à 15 contre 13..5 points c est très bien vu le contexte. Sinon Jaminet a aimé l action de Tarrit.. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 à l’instant, Beorb71 a dit : Pour les prochains matchs… Non mais je ne suis pas aussi con :) je n'avais pas mis le smiley tellement c'était évident
gegelerugbyman Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Du bon du moins bon dans ce match (la premiere MT). Peut être blessure pour Lebel. Elias en 7 ça fonctionne bien !! Cool de revoir Dupont. Et bien sûr AU REVOIR PITA, on t'oubliera pas 1
marto Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Le courage qu'il faut pour rentrer sur le terrain avec des épaules comme ça
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Match brouillon de notre part..On a eu du mal à trouver des solutions à 15 contre 13..5 points c est très bien vu le contexte. Sinon Jaminet a aimé l action de Tarrit.. Ba match après une grosse coupure, très chargé en émotion pour certains. Son absence va faire bizarre à de nombreux joueurs.
Imanol notre Idole Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Victoire à 5 points C’était pas garanti J’ai bien aimé nos gros porteurs Meafou et Merkler en première Et on a été bon en défense aussi 6
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 1 minute, Imanol notre Idole a dit : Victoire à 5 points C’était pas garanti J’ai bien aimé nos gros porteurs Meafou et Merkler en première Et on a été bon en défense aussi La Touche par contre est à revoir. 2
rimram31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Le nro 46 sur le maillot en hommage à Ahki ? Essais marques ? En matchs il a du en disputer bien plus.
gael Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 (modifié) Même nombre de points que l'an dernier à la 11eme journée, encore plus d'essais et pourtant on a cette sensation mitigée liée aux prestations indignes à Montpellier ou Bayonne*. Le ST semble être à 70/80% de ses capacités C'est incroyable quand même Modifié 29 novembre 2025 par gael 8
rimram31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Après on est sorti du match quand on les a largué au score. Canal qui nous dit que le tournant a été le rouge ... Sérieux on doit pas voir les mêmes matchs. Le Racing n'avait pas les moyens des 80mn au rythme qu'ils ont joué en 1ere et petit détail quand Antoine est entré on a score 3 essais en moins de 5 mn. 1
Gino31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Mega purge mais l'essentiel est là, les 5 points. Bravo les mecs. La montée d'exigence dans le contenu, c'est à partir de maintenant avec la reprise de la CCup. Pour ce soir, on pouvait faire mieux mais on s'en br*nle, le boulot est fait. Puis quand tu vois qu'on met 50 pions en étant extrêmement perfectible dans tout ce qu'on fait, ça laisse quand même optimiste pour la suite (même si ce soir, l'indiscipline du Racing nous a aidé). Et pour tirer un bilan plus global depuis le début de saison, le boulot a été fait et bien fait, indépendamment du contenu de certains matchs et de certaines faillites à l'extérieur (le match à Montpellier, le dernier quart d'heure à Bayonne notamment). 1er, 39 points, 8 victoires en 11 matchs, 7 pts de bonus glanés depuis le début de saison, une option de prise sur le top 2 avec une reprise mi-Août et beaucoup d'absents, de méformes ou de disparités dans les états de forme des uns et des autres. Le bilan strictement comptable est excellent. On va pas faire la fine bouche et surjouer l'exigence du contenu et du beau jeu sur les 3 premiers mois de la saison qui sont traditionnellement poussifs. A 2/3 détails près, on pouvait être à 10 victoires (pénalité pour passer à +8 à la 68ème face à Bayonne, match perdu à la 80ème face à Pau en ayant été devant tout le match)...c'est dire la marge qu'on a... Enfin, un dernier mot pour Akhi : au revoir Monsieur et merci pour tout Un des 5 joueurs clés de ce cycle victorieux depuis 2019. 5 2
Ju69 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Je viens de voir colombe courir avec un numéro 12 dans le dos - ça m a donné comme un frisson sur la seconde 😅 7
Tolhurst Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Le nro 46 sur le maillot en hommage à Ahki ? Essais marques ? En matchs il a du en disputer bien plus. Plus de 130 matchs de mémoire. 46 ouais, on sait pas 1
Fafou Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Bon, le BO, pas de blessés (ou peut être Lebel?), c'est quand même très bien même s'il y a à redire sur le contenu (score lourd pour le racing qui est bien solide) On est en bonne posture pour attaquer la CE, des internationaux qui auront eu leur repos, des montées en puissance (Meafou, Merkler), retour de Toto. Malgré qqes absences (Cros, Willis, Mauvaka bien sur, et aussi Mallia), le mois de décembre s'annonce excitant. Et il va y avoir une sacrée concurrence a certains postes ! 1
gael Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Plus de 130 matchs de mémoire. 46 ouais, on sait pas Son numéro de casier ?
rimram31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Je n'ai pas pour habitude de critiquer Canal, ils ont leur beurre à faire et il faut bien qu'ils fassent monter la mayonnaise. Mais là, franchement, ils se trompent de narratif. Ce match c'est celui de Pita. Dupont, c'est vraiment secondaire pour moi et je pense pour beaucoup d'amoureux de ce club. Oui pour le ST mais pas pour le Top 14 pour lequel c'est un évènement (an passe top 14 quasi sans Dupont)
thorvic Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 C'est moi où Dupont vient de placer un taquet " a ceux qui aspirent a avoir la même carrière que lui " 1
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 3 minutes, Gino31 a dit : Mega purge mais l'essentiel est là, les 5 points. Bravo les mecs. La montée d'exigence dans le contenu, c'est à partir de maintenant avec la reprise de la CCup. Pour ce soir, on pouvait faire mieux mais on s'en br*nle, le boulot est fait. Puis quand tu vois qu'on met 50 pions en étant extrêmement perfectible dans tout ce qu'on fait, ça laisse quand même optimiste pour la suite (même si ce soir, l'indiscipline du Racing nous a aidé). Et pour tirer un bilan plus global depuis le début de saison, le boulot a été fait et bien fait, indépendamment du contenu de certains matchs et de certaines faillites à l'extérieur (le match à Montpellier, le dernier quart d'heure à Bayonne notamment). 1er, 39 points, 8 victoires en 11 matchs, 7 pts de bonus glanés depuis le début de saison, une option de prise sur le top 2 avec une reprise mi-Août et beaucoup d'absents, de méformes ou de disparités dans les états de forme des uns et des autres. Le bilan strictement comptable est excellent. On va pas faire la fine bouche et surjouer l'exigence du contenu et du beau jeu sur les 3 premiers mois de la saison qui sont traditionnellement poussifs. A 2/3 détails près, on pouvait être à 10 victoires (pénalité pour passer à +8 à la 68ème face à Bayonne, match perdu à la 80ème face à Pau en ayant été devant tout le match)...c'est dire la marge qu'on a... Enfin, un dernier mot pour Akhi : au revoir Monsieur et merci pour tout Un des 5 joueurs clés de ce cycle victorieux depuis 2019. Et l’éclosion / confirmation de certains jeunes en plus. 1
Beorb71 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 à l’instant, thorvic a dit : C'est moi où Dupont vient de placer un taquet " a ceux qui aspirent a avoir la même carrière que lui " Pourquoi?
gael Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Bel hommage de Mola à Jauzion fritz charvet Bonneval 4
Imanol notre Idole Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 46 a priori son numero de licence au club pas tres glamour si c’est ca 1
Tolosenc Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 4 minutes, thorvic a dit : C'est moi où Dupont vient de placer un taquet " a ceux qui aspirent a avoir la même carrière que lui " Costes ?
Ralax31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 2 minutes, Imanol notre Idole a dit : 46 a priori son numero de licence au club pas tres glamour si c’est ca c'est pas sa position préférée du Kâmasûtra
Dede11 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 5 minutes, thorvic a dit : C'est moi où Dupont vient de placer un taquet " a ceux qui aspirent a avoir la même carrière que lui " Pour moi, c'est toi, c'est pas le genre de la maison. 1 1
Gino31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Sans l'essai encaissé à la fin face au SF qui nous prive du bonus off, c'était un 20 points sur 20 possibles sur les 4 derniers matchs (depuis la défaite à Pau). Comme annoncé, cet enchainement de 4 matchs était une très bonne rampe de lancement pour bien finir la phase aller. 1
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 29 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 novembre 2025 27 4 1
Tlsefred31 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 17 minutes, rimram31 a dit : Le nro 46 sur le maillot en hommage à Ahki ? Essais marques ? En matchs il a du en disputer bien plus. 23 essais selon allrugby 23 x 2 = 46 cqfd me remercie pas 2
Ardbeg Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 17 minutes, Tolhurst a dit : Plus de 130 matchs de mémoire. 46 ouais, on sait pas 159 matches
C’est un message populaire. Pacino31 Posté(e) 29 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 novembre 2025 Bon résultat pas si prévisible que ça quand même … Bon je veux pas casser le délire à C+ et à Dourthe qui nous invente un roman de fiction comme quoi sans le CR le Racing aurait peut être pu nous accrocher davantage 🤣🤣🤣🤣 Stop aux fadaises Leur première mi temps est assez quelconque et on sentait bien que l’ascendant était pris par le ST et que ce n’était qu’une question de temps avant que ça craque … Et puis quand on a un zozo du style Tarrit dans son équipe on mérite rien 5 points sans trop se dépouiller Toto qui fait une mega grosse rentrée Meafou qui à lui seul emmène l’équipe sur son porte bagage Merkler qui achève son boulot Banos qui se charge de la logistique Et tout ça finit proprement , sans génie, sérieusement par un +5 tout bon Un bel essai d’un jeunot en prime Les adieux réussis d’Akhi N’en jetez plus, satisfaction maximale 8 9
GuyNess Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 pas de blesses ? pas si affirmatif pour MCF et Elias
capitole46 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 38 minutes, rimram31 a dit : Le nro 46 sur le maillot en hommage à Ahki ? Essais marques ? En matchs il a du en disputer bien plus. Peut-être le gars qui va le ramener en Visa Rallye à l'aéroport... 8
marto Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Vous avez tout faux, il avait juste un hobbie à côté
occitania Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Comme beaucoup de gens au Wallon..il y a juste un match à gagner,Dupont ou pas..mais beaucoup s en moquent, tant que lundi à la machine à café ils pourront dire qu ils étaient au Wallon pour le retour de Dupont, tout ira bien Je partage...
CaPuChO65 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Pas très rassurant concernant sa main Lebel .. 🫤 https://www.ladepeche.fr/2025/11/29/stade-toulousain-ma-main-on-va-croiser-les-doigts-matthis-lebel-nest-pas-rassure-au-sujet-de-sa-blessure-13082033.php 5
Keke Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 il y a 33 minutes, GuyNess a dit : pas de blesses ? pas si affirmatif pour MCF et Elias MCF c’est des crampes 2
Julien81 Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 (modifié) Je vais être pointilleux mais le 2ieme essai,on ne doit jamais le prendre. Remue monte sur son jeu au pied en même temps que TT. Il doit rester en couverture pendant que TT monte selon moi..Erreur de jeunesse Et 2ieme match que Gourgues joue en 13,pour moi ce n est pas son poste,on le voit beaucoup moins Petite faute de goût pour l hommage à Ahki selon moi la présence de Kolbe sur la vidéo quand on sait comment il est parti Modifié 29 novembre 2025 par Julien81 1 1
GuyNess Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Un qui commence à prendre de la place: Elias Encore un jeune ou on a visé juste Le revers, Contepomi va vite l’appeler en sélection 5
marto Posté(e) 30 novembre 2025 Posté(e) 30 novembre 2025 (modifié) Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Un qui commence à prendre de la place: Elias Encore un jeune ou on a visé juste Le revers, Contepomi va vite l’appeler en sélection Ce qui était à peu près sûr depuis un moment déjà, comme Rapetti. Même parcours, deux mecs qui ont saigné les u 20, deux mecs sélectionnés avant de jouer en club. Ça doit pas être fréquent Modifié 30 novembre 2025 par marto 6
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant