Pacino31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) Franchement ça devient d'une lourdeur cette oposition NTK/Jalibert Y'a un super match qui s'annonce, 2 supers équipes , du talent partout et le focus du midol à 7 jours du match ? NTK/Jalibert Avec sondage et tout A part mettre le l'huile sur le feu , ça sert à quoi ? Y'aura toujours la team Jalibert qui se mettra en 4 pour essayer de prouver que son poulain est meilleur Et vice et versa Foutez leur la paix bon sang Pour le coup il a raison Galthié: Au lieu de diffuser les tensions, laissez couler bordel En plus on est meme pas certain que les 2 seront au mondial Il peut s'en passer des choses en 1 an Franchement je les plains un peu les 2 jeunes Etre toujours comparé à l"autre ça doit etre saoulant Alors OK c'est valorisant pour eux parce que ça veut dire qu'ils sont bons On me parlera de Messi/Ronaldo Mais Messi Ronaldo , au delà du sportif y'avait une grosse part Business et puis ils ne jouaient pas dans la meme sélection Là on en est à des années lumières Les gars sont tranquilles, simples, posés Ils ne cherchent pas à s'opposer Mais les autres le font pour eux Complètement inutile Modifié 6 avril par Pacino31 2 4
sass40 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 34 minutes, marto a dit : Ça ouvrait ce matin pour les abonnés, demain pour le grand public. 8500 places réservées à Toulouse, y a 20 000 abonnés à Chaban + 2500 places partenaires. Il restera 2000 places à vendre Cela signifie que par rapport au match du qaurt de la saison passée joué au Matmut, les abonnés pour ce match n'ont droit qu'à leur place et aucune possibilité d'acheter des places supplémentaires?
Ardbeg Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, sass40 a dit : Cela signifie que par rapport au match du qaurt de la saison passée joué au Matmut, les abonnés pour ce match n'ont droit qu'à leur place et aucune possibilité d'acheter des places supplémentaires? Il y a des chances.
marto Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 36 minutes, sass40 a dit : Cela signifie que par rapport au match du qaurt de la saison passée joué au Matmut, les abonnés pour ce match n'ont droit qu'à leur place et aucune possibilité d'acheter des places supplémentaires? Pour vous je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'on a 22500 places déjà attribués donc j'espère bien qu'un abonné ne puisse prendre que sa place.
ChaudronDelmas Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 37 minutes, sass40 a dit : Cela signifie que par rapport au match du qaurt de la saison passée joué au Matmut, les abonnés pour ce match n'ont droit qu'à leur place et aucune possibilité d'acheter des places supplémentaires? L'an passé au Stade atlantique ce n'était pas en quart mais en demi. Et en demi la billetterie n'est plus gérée par le club mais par l'EPCR, et les places partagées équitablement entre les deux clubs. Voilà pourquoi il y avait tant de toulousains et que l'on contestait qu'il s'agisse véritablement d'un match "à domicile". 2
isitolo31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, marto a dit : Pour vous je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'on a 22500 places déjà attribués donc j'espère bien qu'un abonné ne puisse prendre que sa place. Vous avez vu où qu'on avait 8500 places, ça me parait énorme.
ChaudronDelmas Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Vous avez vu où qu'on avait 8500 places, ça me parait énorme. Obligation pour le club qui reçoit de réserver 25% de la capacité au club adverse. 2
marto Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Vous avez vu où qu'on avait 8500 places, ça me parait énorme. C'est la loi. 25% du stade pour vous. Grosso merdo, si votre équipe emballe le match, vous aurez l'impression d'être à domicile. Déjà vécu en CC avec La Rochelle, après midi fort désagréable. Tu sais le " Ici, ici, c'est La Rochelle" dans TON stade pendant que tu prends une branlée 1
isitolo31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, marto a dit : C'est la loi. 25% du stade pour vous. Grosso merdo, si votre équipe emballe le match, vous aurez l'impression d'être à domicile. Déjà vécu en CC avec La Rochelle, après midi fort désagréable. Tu sais le " Ici, ici, c'est La Rochelle" dans TON stade pendant que tu prends une branlée Si on est 8500 on nous entendra en tout cas !
Kana Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, marto a dit : C'est la loi. 25% du stade pour vous. Grosso merdo, si votre équipe emballe le match, vous aurez l'impression d'être à domicile. Déjà vécu en CC avec La Rochelle, après midi fort désagréable. Tu sais le " Ici, ici, c'est La Rochelle" dans TON stade pendant que tu prends une branlée Avec nous ce sera plutôt "On vient, on gagne et on s'en va" 1 2
Julien81 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Ouverture pour les abonnés a 14h vie un lien reçu par mail qui enverra sur la billetterie de Bordeaux. Pas de quota..
marto Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 8 minutes, isitolo31 a dit : Si on est 8500 on nous entendra en tout cas ! Ça sera sûrement 10 000 du coup
isitolo31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ouverture pour les abonnés a 14h vie un lien reçu par mail qui enverra sur la billetterie de Bordeaux. Pas de quota.. t'es sûr pour le quota, histoire que je me connecte pas à 3 comptes en même temps.
Keke Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 58 minutes, Pacino31 a dit : Franchement ça devient d'une lourdeur cette oposition NTK/Jalibert Y'a un super match qui s'annonce, 2 supers équipes , du talent partout et le focus du midol à 7 jours du match ? NTK/Jalibert Avec sondage et tout A part mettre le l'huile sur le feu , ça sert à quoi ? Y'aura toujours la team Jalibert qui se mettra en 4 pour essayer de prouver que son poulain est meilleur Et vice et versa Foutez leur la paix bon sang Pour le coup il a raison Galthié: Au lieu de diffuser les tensions, laissez couler bordel En plus on est meme pas certain que les 2 seront au mondial Il peut s'en passer des choses en 1 an Franchement je les plains un peu les 2 jeunes Etre toujours comparé à l"autre ça doit etre saoulant Alors OK c'est valorisant pour eux parce que ça veut dire qu'ils sont bons On me parlera de Messi/Ronaldo Mais Messi Ronaldo , au delà du sportif y'avait une grosse part Business et puis ils ne jouaient pas dans la meme sélection Là on en est à des années lumières Les gars sont tranquilles, simples, posés Ils ne cherchent pas à s'opposer Mais les autres le font pour eux Complètement inutile C’est très français. Ça hurlait quand on avait zéro ouvreur au niveau et qu’on devait jouer avec Tales a l’ouverture. Et maintenant qu’il y en a deux au top niveau mondiale, ça hurle aussi en mode guerre de clocher. 1
ChaudronDelmas Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 11 minutes, isitolo31 a dit : Si on est 8500 on nous entendra en tout cas ! 50 places en tribune, et les 8450 autres dans le tunnel de Chaban alors ! 1
Julien81 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, isitolo31 a dit : t'es sûr pour le quota, histoire que je me connecte pas à 3 comptes en même temps. C est ce qui est indiqué sur la billetterie du stade: dans la limite des places disponibles 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 12 minutes, Julien81 a dit : C est ce qui est indiqué sur la billetterie du stade: dans la limite des places disponibles Chabal en a déjà pris 8490. 5
Joco Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Chabal en a déjà pris 8490. il ne s’en souvient pas 3
sass40 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Sur son site Rugbyrama annonce que Roumat et Marchand étaient présents ce matin et à 100% à l'entraînement et que Barassi est (déjà) forfait pour dimanche prochain. Neti est toujours annoncé blessé ... alors que j'avais lu il me semble la seamine dernière qu'il devait reprendre avec le groupe ce jour ?!? 6
Gino31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 35 minutes, marto a dit : C'est la loi. 25% du stade pour vous. Grosso merdo, si votre équipe emballe le match, vous aurez l'impression d'être à domicile. Déjà vécu en CC avec La Rochelle, après midi fort désagréable. Tu sais le " Ici, ici, c'est La Rochelle" dans TON stade pendant que tu prends une branlée Pas sûr que si on a la chance de prendre le score, il soit bon pour nous de trop emballer cela dit La maîtrise du tempo sera capitale. Puis le nombre de supporters n'est pas la seule composante de l'avantage du terrain. Le déplacement et l'hôtel pour les visiteurs etc, toutes les routines d'avant-matchs etc. Si vous voulez on joue au Stadium avec 12.000 supporters de l'UBB, ça me va très bien moi
marto Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, Gino31 a dit : Pas sûr que si on a la chance de prendre le score, il soit bon pour nous de trop emballer cela dit La maîtrise du tempo sera capitale. Puis le nombre de supporters n'est pas la seule composante de l'avantage du terrain. Le déplacement et l'hôtel pour les visiteurs etc, toutes les routines d'avant-matchs etc. Si vous voulez on joue au Stadium avec 12.000 supporters de l'UBB, ça me va très bien moi Évidemment, je dis juste qu'en cas de victoire maîtrisée du ST, ça sera l'enfer pour les supps Bordelais présent. Si t'as 12 000 supps Bordelais au Wallon avec l'équipe visiteuse qui installe la clim aux locaux, c'est un enfer à vivre. 2
OURS17 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Je ne sais pas si on ne vas pas faire un 6/2 pour une fois en CE... Peut être en rentrant Roumat, NTK ou un deuxième ligne. Dans la mesure où barassi sera absent. Choix difficile franchement
Nathou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 33 minutes, sass40 a dit : Sur son site Rugbyrama annonce que Roumat et Marchand étaient présents ce matin et à 100% à l'entraînement et que Barassi est (déjà) forfait pour dimanche prochain. Neti est toujours annoncé blessé ... alors que j'avais lu il me semble la seamine dernière qu'il devait reprendre avec le groupe ce jour ?!? Cool que Marchand soit dispo, on va en avoir besoin.. 1
Julien81 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril https://www.rugbyrama.fr/2026/04/06/champions-cup-pierre-louis-barassi-forfait-julien-marchand-de-retour-avant-la-demi-finale-contre-lubb-a-bordeaux-13311942.php Il me semble avoir vu Capuozzo et Castro à l échauffement samedi.. 1
Dede11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Dans le jeux, j'ai l'impression que l'on va être pris à notre propre piège. Alors une seule solution, on change de stratégie, on les prend comme des pirates Rochelais, à l'abordage, droit devant, pas de quartier, sus aux Girondins, on les brûle tous et dieu reconnaîtra les siens. Atteignions, encore une fois, l’inaccessible étoile. 1
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) Il y a 2 heures, olivier11 a dit : XV de France. Dossier Jalibert ou Ntamack à l'ouverture du XV de France : 12 entraîneurs du Top 14 donnent leurs choix - rugbyrama.fr Ntamack ou Jalibert ? Douze managers du Top 14 (Toulouse et Bordeaux non sollicités) ont accepté de se mouiller. Verdict : un match serré, où la régularité et la défense du Toulousain prennent le dessus sur l’inspiration du Bordelais. Ils se sont tous prêtés au jeu du vote, même si leur choix devait rester anonyme. Douze techniciens du Top 14 - les staffs de Bordeaux et de Toulouse ayant volontairement été exclus - ont répondu à la question : et vous, qui aligneriez-vous comme titulaire avec le XV de France ? Libre à eux de simplement donner un nom ou d’argumenter leur décision. Résultat : un verdict serré. Six votes pour Ntamack, quatre pour Jalibert, et deux abstentions. Enfin, une surtout, car l’un des deux « indécis » précise : "Je ferais comme les Sud-Africains : je choisis en fonction de l’adversaire et du coaching. Une chose est sûre, les deux sont sur la feuille de match. L’un commence, l’autre finit." Un point de vue partagé par trois autres entraîneurs du Top 14. À l’inverse, l’actuel sélectionneur privilégie une autre logique : dans son esprit, c’est soit Ntamack, soit Jalibert dans les 23, jamais les deux. L’idée d’une utilisation complémentaire des deux ouvreurs revient pourtant régulièrement. Dans leur grande majorité, les coachs interrogés imaginent un schéma bien défini : voir le Toulousain débuter les rencontres, avant une entrée du Bordelais en seconde période, pour faire parler, si besoin, son talent offensif. 12 entraîneurs du Top 14 ont répondu à notre dilemme Jalibert ou Ntamack Infographie Rugbyrama Ntamack jugé plus sûr Car si Ntamack remporte cette consultation, il le doit notamment à sa solidité défensive et à la qualité de son jeu au pied, jugées supérieures à celles de Jalibert. Beaucoup de techniciens reconnaissent d’ailleurs que "sur la forme du moment, Jalibert serait devant… mais". Et, à chaque fois, la suite de l’argumentation fait pencher la balance en faveur du Toulousain. Pour certains, le choix devient même évident dans les grands rendez-vous : "En phase finale, face aux Sud-Africains ou aux All Blacks, Ntamack s’impose par la sécurité qu’il dégage défensivement." Au moment de trancher, Fabien Galthié pourra donc s’appuyer sur l’avis de ses pairs… ou choisir de s’en affranchir. Ont été consultés : Laurent Travers (Bayonne), Xavier Sadourny (Castres),Christophe Urios (Clermont), Remi Talès (La Rochelle), Karim Ghezal (Lyon), Bernard Laporte (Montpellier),Sébastien Tillouse-Borde (Montauban), Sébastien Piqueronnies (Pau), Paul Gustard (Paris), Laurent Labit (Perpignan), Frédéric Michalak (Racing 92), Pierre Mignoni (Toulon). Le genre d'article qui va bien nous énerver le Matthieu et qui sert à rien aussi tôt quand il s'agit de l'EDF. Assez lunaire les avis, je suis pro toulousain, et y'a pas de honte à dire qu'à part la défense Jalibert est devant sur tout les points, y compris le jeu au pied contrairement dit dans cette article, ou alors ils jugent sur les niveaux d'il y a 2/3 ans, ou Romain était au plus haut. Romain a encore beaucoup de travail avant de retrouver potentiellement son meilleur niveau, comme Dupont mais je m'inquiète moins pour lui, la charnière a été moyenne sur ce 8ème alors que la ligne de 3/4 a été performante. Modifié 6 avril par papapoupa 1 1
Kana Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 9 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/04/06/champions-cup-pierre-louis-barassi-forfait-julien-marchand-de-retour-avant-la-demi-finale-contre-lubb-a-bordeaux-13311942.php Il me semble avoir vu Capuozzo et Castro à l échauffement samedi.. Personne pour noter qu’ils parlent d’une demi finale… 2 1
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 10 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/04/06/champions-cup-pierre-louis-barassi-forfait-julien-marchand-de-retour-avant-la-demi-finale-contre-lubb-a-bordeaux-13311942.php Il me semble avoir vu Capuozzo et Castro à l échauffement samedi.. La question compliquée va se poser, qui mettre en face du monstre LBB? TT ça peut faire peur mais il est en forme. Capuozzo revient mais sera pas à 100%, Delibes peut être le plus solide mais manque de rythme aussi.
Dede11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Le genre d'article qui va bien nous énerver le Matthieu et qui sert à rien aussi tôt quand il s'agit de l'EDF. Assez lunaire les avis, je suis pro toulousain, et y'a pas de honte à dire qu'à part la défense Jalibert est devant sur tout les points, y compris le jeu au pied contrairement dit dans cette article, ou alors ils jugent sur les niveaux d'il y a 2/3 ans, ou Romain était au plus haut. Romain a encore beaucoup de travail avant de retrouver potentiellement son meilleur niveau, comme Dupont mais je m'inquiète moins pour lui, la charnière a été moyenne sur ce 8ème alors que la ligne de 3/4 a été performante. Il serait intéressant d'avoir les statistiques de reprise après une deuxième rupture des ligaments, et j'ai bien peur qu'Antoine ne retrouvera jamais son niveau. Quand je pense à se cochon d'Irlandais qui a glissé le long du ruck avec au final la prise de type attentat au genoux d'Antoine. Quand à Romain, pour moi, il accumule trop de pépins physiques, tout comme Georges-Henry Ange Pierre-Louis Mathis Castro...
Fafou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 14 minutes, papapoupa a dit : La question compliquée va se poser, qui mettre en face du monstre LBB? TT ça peut faire peur mais il est en forme. Capuozzo revient mais sera pas à 100%, Delibes peut être le plus solide mais manque de rythme aussi. Vu du Stade, TT a fait un match sérieux, en défense notamment (et pour contrer la vitesse de LRZ qui nous a causé quelques soucis), ça donnait quoi à la TV ? 1
Ardbeg Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 19 minutes, papapoupa a dit : Le genre d'article qui va bien nous énerver le Matthieu et qui sert à rien aussi tôt quand il s'agit de l'EDF. Assez lunaire les avis, je suis pro toulousain, et y'a pas de honte à dire qu'à part la défense Jalibert est devant sur tout les points, y compris le jeu au pied contrairement dit dans cette article, ou alors ils jugent sur les niveaux d'il y a 2/3 ans, ou Romain était au plus haut. Romain a encore beaucoup de travail avant de retrouver potentiellement son meilleur niveau, comme Dupont mais je m'inquiète moins pour lui, la charnière a été moyenne sur ce 8ème alors que la ligne de 3/4 a été performante. Certes il n'est pas encore au top, mais regarde l'essai de Lebel (qui est loin d'être tout fait). C'est Romain qui crée le surnombre sur sa passe. 1 2
Joco Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 18 minutes, papapoupa a dit : La question compliquée va se poser, qui mettre en face du monstre LBB? TT ça peut faire peur mais il est en forme. Capuozzo revient mais sera pas à 100%, Delibes peut être le plus solide mais manque de rythme aussi. TT (qui aurait cru que je dirai ça à l’époque où il était MOTM en EDF sans faire un seul plaquage correct )… il est en forme et il est celui qui a la meilleure accélération pour faire face à LBB. 1 1
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 6 minutes, Fafou a dit : Vu du Stade, TT a fait un match sérieux, en défense notamment (et pour contrer la vitesse de LRZ qui nous a causé quelques soucis), ça donnait quoi à la TV ? Oui je l'ai trouvé très bon aussi, il se fait déborder une fois par LRZ mais lui fait une belle cuillère. Il a un passif assez effrayant sur ses placements hasardeux et défense sur l'homme à 30% mais il semble transformé au ST, plus impliqué. J'aurai jamais pensé ça en début de saison (avec Mallia, Capuozzo, Kinghorn à 100%) mais je penserai à lui en premier en 14 sur un match couperet. Enfin pour aller plus loin la paire Lebel/TT à l'aile pour un quart de CE la cote est à 250 sur le forum en début de saison, minimum. Modifié 6 avril par papapoupa 3
Joco Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Ardbeg a dit : Certes il n'est pas encore au top, mais regarde l'essai de Lebel (qui est loin d'être tout fait). C'est Romain qui crée le surnombre sur sa passe. s'il y a une chose qu’il n’a pas perdu, c’est sa qualité de passe (qui est un modèle du genre)… sur le reste, il n’est plus à son meilleur niveau. Mais il a 26 ans, ça reviendra si les pépins le laissent tranquille. 1
olivier11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 23 minutes, papapoupa a dit : Assez lunaire les avis, je suis pro toulousain, et y'a pas de honte à dire qu'à part la défense Jalibert est devant sur tout les points, y compris le jeu au pied contrairement dit dans cette article, ou alors ils jugent sur les niveaux d'il y a 2/3 ans, ou Romain était au plus haut. Pourquoi lunaires? Les mecs sont des managers du top 14, qu'est ce qu'ils en ont à faire que NTK soit Toulousain ou Toulonnais, en plus c'est anonyme? A priori ils sont capables de regarder les matchs et d'avoir un avis au moins aussi pertinent que le nôtre. On a tous le droit d'avoir notre avis mais bon eux aussi. Bref je ne veux pas forcément remettre une pièce dans le nourrain mais on peut aussi imaginer que ces mecs là ont une analyse un peu plus fine que la notre. Ce qui n'empêche pas que je pense qu'actuellement Jalibert est au dessus. Modifié 6 avril par olivier11 1
Ardbeg Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, olivier11 a dit : Pourquoi lunaires? Les mecs sont des managers du top 14, qu'est ce qu'ils en ont à faire que NTK soit Toulousain ou Toulonnais, en plus c'est anonyme? A priori ils sont capables de regarder les matchs et d'avoir un avis au moins aussi pertinent que le nôtre. On a tous le droit d'avoir notre avis mais bon eux aussi. Bref je ne veux pas forcément remettre une pièce dans le nourrain mais on peut aussi imaginer que ces mecs là ont une analyse un peu plus fine que la notre. Oui, ils regardent les matches, eux. 2 1
olivier11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Oui, ils regardent les matches, eux. Vite fait je pense vu leur analyse 4
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Pourquoi lunaires? Les mecs sont des managers du top 14, qu'est ce qu'ils en ont à faire que NTK soit Toulousain ou Toulonnais, en plus c'est anonyme? A priori ils sont capables de regarder les matchs et d'avoir un avis au moins aussi pertinent que le nôtre. On a tous le droit d'avoir notre avis mais bon eux aussi. Bref je ne veux pas forcément remettre une pièce dans le nourrain mais on peut aussi imaginer que ces mecs là ont une analyse un peu plus fine que la notre. Ce qui n'empêche pas que je pense qu'actuellement Jalibert est au dessus. Dire que Ntk est plus pertinent au pied que Jalibert sur ces dernières années, c'est soir lunaire soit faux, choisi le terme que tu veux, je suis désolé. Et l'inverse est écrit noir sur blanc dans l'article. Article inutile. Je peux faire un article comme quoi Doumayrou est encore supérieur à Gourgues car il a l'expérience All Black, ça sera mon avis mais ça sera pas une vérité. Modifié 6 avril par papapoupa 1
olivier11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Je m'étais promis de ne plus rien dire sur NTK/ Jalibert et c'est moi qui en remet une couche. Désolé Papapoupa, j'aurais pas du répondre à ton message
olivier11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Et l'inverse est écrit noir sur blanc dans l'article. Je peux faire un article comme quoi Doumayrou est encore supérieur à Gourgues car il a l'expérience All Black, ça sera mon avis mais ça sera pas une vérité. J'ai pas vu désolé. Toi si tu fais un article sur Doumayrou tu diras ce que tu veux, mais juste balayer le point de vue d'entraîneurs professionnels parce que ça ne nous convient pas j'ai un peu de mal à comprendre.
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, olivier11 a dit : Je m'étais promis de ne plus rien dire sur NTK/ Jalibert et c'est moi qui en remet une couche. Désolé Papapoupa, j'aurais pas du répondre à ton message C'est noté mais tu n'est pas encore excusé. Je veux une vidéo en MP pour être sûr que c'est sincère, et que tu fasse passer un communiqué officiel à Rugbyrama pour un article.
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, olivier11 a dit : J'ai pas vu désolé. Toi si tu fais un article sur Doumayrou tu diras ce que tu veux, mais juste balayer le point de vue d'entraîneurs professionnels parce que ça ne nous convient pas j'ai un peu de mal à comprendre. C'est la Mafia Ntk avec le Parrain avec un grand P Emile, qui influe sur les avis de ces potes.
olivier11 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril C'est un put.... de trou noir ce débat Jalibert/ NTK... 2
Julien81 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, olivier11 a dit : C'est un put.... de trou noir ce débat Jalibert/ NTK... Et si on faisait un débat LBB-Clerc ou Heymans ? 4
Kana Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, olivier11 a dit : C'est un put.... de trou noir ce débat Jalibert/ NTK... 3 articles sur RR, la folie
papapoupa Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, olivier11 a dit : C'est un put.... de trou noir ce débat Jalibert/ NTK... J'attends le MP d'excuse. Jalibert enfant de la balle née sous les cocotiers qui s'est fait tout seul, pendant que l'autre fils de qui a tout eu sur un plateau. Y'a pas de débat. C'est vraiment l'opposition entre le mérite et le copinage. Est ce que Ntk jouerait en top14 s'il était un mec lambda? La question se pose 2 1
Nathou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 17 minutes, olivier11 a dit : Je m'étais promis de ne plus rien dire sur NTK/ Jalibert et c'est moi qui en remet une couche. Désolé Papapoupa, j'aurais pas du répondre à ton message Alors si toi aussi, tu remets une pièce dans la machine. Modifié 6 avril par Nathou 1
Yuri40 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 19 minutes, papapoupa a dit : Dire que Ntk est plus pertinent au pied que Jalibert sur ces dernières années, c'est soir lunaire soit faux, choisi le terme que tu veux, je suis désolé. Et l'inverse est écrit noir sur blanc dans l'article. Article inutile. Je peux faire un article comme quoi Doumayrou est encore supérieur à Gourgues car il a l'expérience All Black, ça sera mon avis mais ça sera pas une vérité. Non mais en fait, ce sondage fait plus de tort à Romain qu'autre chose vu le niveau général et surtout vu la philosophie de jeu gagne petits de la plupart des entraîneurs du top 14 hors ST et UBB. Et quand ça balance qu'ils se sentiraient plus sûrs avec Romain qu'avec Jalibert contre les Blacks ou les sudafs, cest vrai que Jalibert est juste le seul ouvreur de l'histoire a avoir une victoire face aux Blacks en match de poules de CDM (et en y ayant été décisif en plus) et que Romain avait été bien plus rayonnant face aux Sudafs à Marseille (on est menés au score je crois quand il sort) que Jalibert face à ces mêmes sudafs en CDM..... Et no comment sur leurs remarques quant au jeu au pied de NTK comparé à celui de la Jalib Qu'on puisse préférer Romain à Jalibert, soit (même si cest de plus en compliqué à justifier vu leurs niveaux respectifs sur les 2 dernières années -et bien sûr que je prends en compte les blessures de Romain mais Jalibert aussi en a eues....et cest d'ailleurs exactement pour ça qu'il faut se satisfaire d'avoir les 2) mais au moins donne de vrais arguments à l'ordre du jour Modifié 6 avril par Yuri40
Messages recommandés