Raphaelle Posted May 20 Posted May 20 (edited) Bon on s'ennuie sur le Forum avec un weekend sans match, des joueurs en vacances, parfois au Festival de Cannes On peut penser au prochain match, finalement plus si loin, dans 10 jours et à domicile. Dupont sera-t-il en état de jouer ? Capuozzo va-t-il enfin revenir ? Quelle équipe ? Encore des rotations avec certains à l'entrainement foncier ou la meilleure équipe possible en vue de préparer la demi-finale ? Edited May 20 by Raphaelle 7
Nathou Posted May 20 Posted May 20 il y a 5 minutes, Raphaelle a dit : Bon on s'ennuie sur le Forum avec un weekend sans match, des joueurs en vacances, parfois au Festival de Cannes On peut penser au prochain match, finalement plus si loin, dans 10 jours et à domicile. Dupont sera-t-il en état de jouer ? Capuozzo va-t-il enfin revenir ? Quelle équipe ? Encore des rotations avec certains à l'entrainement foncier ou la meilleure équipe possible en vue de préparer la demi-finale ? Le match se joue au stadium ?
Raphaelle Posted May 20 Author Posted May 20 il y a 1 minute, Nathou a dit : Le match se joue au stadium ? Ah oui ? Un match de première importance alors ? Tu es sure parce que là https://billetterie.stadetoulousain.fr/fr/catalogue/match-rugby-stade-toulousain-lou-rugby-1 c'est marqué Wallon.
thorvic Posted May 20 Posted May 20 à l’instant, Raphaelle a dit : Ah oui ? Un match de première importance alors ? Tu es sure parce que là https://billetterie.stadetoulousain.fr/fr/catalogue/match-rugby-stade-toulousain-lou-rugby-1 c'est marqué Wallon. Dans le titre du topic il est indiqué " stadium " ;) Peut être une coquille
Raphaelle Posted May 20 Author Posted May 20 à l’instant, thorvic a dit : Dans le titre du topic il est indiqué " stadium " ;) Peut être une coquille Compris ! Je corrige, merci à toi à à @Nathou 2
fred02 Posted May 20 Posted May 20 C’est vrai que ça fait bizarre un weekend sans rugby en plein mois de mai ! Tant mieux pour les joueurs ça va leur faire du bien de couper un peu. Je vais sûrement me laisser tenter par la prod2. Les derniers matchs que j’ai regardé était plutôt agréable à suivre.
le zèbre aux courges Posted May 20 Posted May 20 il y a 3 minutes, fred02 a dit : C’est vrai que ça fait bizarre un weekend sans rugby en plein mois de mai ! Tant mieux pour les joueurs ça va leur faire du bien de couper un peu. Je vais sûrement me laisser tenter par la prod2. Les derniers matchs que j’ai regardé était plutôt agréable à suivre. Oui enfin c'est Provence cab ce week-end. Pas sûr que tu te régales. Enfin j'espère quand même. J'y serai avec un départ à 6h du matin. Beau geste du cab qui propose le voyage en car pour seulement 35€. 1 1
fred02 Posted May 20 Posted May 20 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Oui enfin c'est Provence cab ce week-end. Pas sûr que tu te régales. Enfin j'espère quand même. J'y serai avec un départ à 6h du matin. Beau geste du cab qui propose le voyage en car pour seulement 35€. Pas sur d’avoir déjà vu jouer le cab cette année mais tu as l’air un peu désabusé. Tu n’y crois pas ?
le zèbre aux courges Posted May 20 Posted May 20 il y a 5 minutes, fred02 a dit : Pas sur d’avoir déjà vu jouer le cab cette année mais tu as l’air un peu désabusé. Tu n’y crois pas ? Le cab a été capable de gagner à colomiers, de presque gagner à Valence, mais perdre à domicile face à Angoulême, à dax, biarritz. Donc tout est possible. Je n'attends rien. 1
Julien81 Posted May 20 Posted May 20 il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit : Oui enfin c'est Provence cab ce week-end. Pas sûr que tu te régales. Enfin j'espère quand même. J'y serai avec un départ à 6h du matin. Beau geste du cab qui propose le voyage en car pour seulement 35€. Ils sont chauds,départ à 6h pour un match à 21h?? Ça te laisse le temps d en boire des bières..
le zèbre aux courges Posted May 20 Posted May 20 il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Ils sont chauds,départ à 6h pour un match à 21h?? Ça te laisse le temps d en boire des bières.. Match à 18h30. En voiture plus de 6h. En car, on doit approcher les 8 ou 9h avec les pauses. Et comme en france, on ne bosse pas, prévision de beaucoup de circulation pour ce week-end de 3 jours 🤣 1
tire-bouchon Posted May 20 Posted May 20 il y a une heure, fred02 a dit : C’est vrai que ça fait bizarre un weekend sans rugby en plein mois de mai ! Tant mieux pour les joueurs ça va leur faire du bien de couper un peu. Je vais sûrement me laisser tenter par la prod2. Les derniers matchs que j’ai regardé était plutôt agréable à suivre. Vu les températures annoncées, ils seront aussi bien à l' ombre !
GuyNess Posted May 20 Posted May 20 Le match pour fêter notre petit japonais si sympathique j’espère que le public lui fera honneur 1
Nathou Posted May 21 Posted May 21 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Le match pour fêter notre petit japonais si sympathique j’espère que le public lui fera honneur Et Delibes. 1
capitole46 Posted May 21 Posted May 21 Et si on sortait un nouveau maillot pour l'occasion!? En association avec le club de Hand. Un beau violet délavé avec des shorts rouge fluo et des chaussettes vert-kaki On l'appellerai "Foutagedegeulium". Ensuite on le vendrait aux enchères pour la guerre de qqpart. Et le plus important, paumer comme des locdus contre le Lou et adieu la 1ère place. 8
Parigot_Paris Posted May 21 Posted May 21 31 minutes ago, capitole46 said: Et si on sortait un nouveau maillot pour l'occasion!? En association avec le club de Hand. Un beau violet délavé avec des shorts rouge fluo et des chaussettes vert-kaki On l'appellerai "Foutagedegeulium". Ensuite on le vendrait aux enchères pour la guerre de qqpart. Et le plus important, paumer comme des locdus contre le Lou et adieu la 1ère place. Là j'arrête de ricaner comme un ado boutonneux pour signaler que l'association à laquelle j'appartiens organise une vente de charité au profit des civils réfugiés ou déplacés ukrainiens le 2 juillet à 19:00 salle Drouot Paris. Si vous avez des maillots portés en match à donner, je prends. 1
Nathou Posted May 22 Posted May 22 Le 20/05/2026 à 21:22, Julien81 a dit : Pas à tergiverser, la meilleure équipe possible.. Je ne mettrais pas Willis, on peut battre le Lou qui n'a plus rien à joué sans lui. On n'a déjà plus Jelonch jusqu'à la fin de la saison. 7
Ralax31 Posted May 22 Posted May 22 il y a 31 minutes, Nathou a dit : Je ne mettrais pas Willis, on peut battre le Lou qui n'a plus rien à joué sans lui. On n'a déjà plus Jelonch jusqu'à la fin de la saison. quitte à choisir, je le mettrai plus contre le lou que contre le racing au racing, avec leur pelouse, je crains la casse et puis après le lou, t'as 2 semaines de repos
Parigot_Paris Posted May 22 Posted May 22 Bon. Bon, bon, bon. Personne ne rigole mais je vous rappelle à tous que Karim Ghezal a des yeux de velours et le regard sombre des grands romantiques. Ca devrait peser sur le match ! (dans la mesure où les gros plans de Canal + sur le regard susmentionné vous empêcheront de voir les belles actions toulousaines).
Nathou Posted May 22 Posted May 22 il y a 22 minutes, Ralax31 a dit : quitte à choisir, je le mettrai plus contre le lou que contre le racing au racing, avec leur pelouse, je crains la casse et puis après le lou, t'as 2 semaines de repos A la limite, je le mets remplaçant contre le Lou, et le fais jouer 20 minutes, le laisser au repos contre le Racing qui risque de jouer sa qualif. j'avais oublié leur pelouse. 3
Parigot_Paris Posted May 22 Posted May 22 Si vous rigolez pas à mes vannes, je vous préviens que je vais me mettre à chanter des paillardes partout dans le forum ! AU BORD DE LA RIVIERE-EUH MARGOT, MARGOT... (dernier avertissement) 3
delacaravelle Posted May 22 Posted May 22 il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit : Si vous rigolez pas à mes vannes, je vous préviens que je vais me mettre à chanter des paillardes partout dans le forum ! AU BORD DE LA RIVIERE-EUH MARGOT, MARGOT... (dernier avertissement) tu en profiteras pour réviser ton répertoire Colette Renard ? 1
Julien81 Posted May 22 Posted May 22 Il y a 1 heure, Ralax31 a dit : quitte à choisir, je le mettrai plus contre le lou que contre le racing au racing, avec leur pelouse, je crains la casse et puis après le lou, t'as 2 semaines de repos Il y a 2 ans,pour le dernier match à Lyon justement, Mola avait fait totalement tourner,ce qui fait que les titulaires n avaient pas joué durant 3 semaines.Il y avait eu un gros souci de rythme en demi et si la Rochelle ne finit pas a 13,on ne le saura forcément jamais,pas sûr qu on passe.. 1
Ralax31 Posted May 22 Posted May 22 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Il y a 2 ans,pour le dernier match à Lyon justement, Mola avait fait totalement tourner,ce qui fait que les titulaires n avaient pas joué durant 3 semaines.Il y avait eu un gros souci de rythme en demi et si la Rochelle ne finit pas a 13,on ne le saura forcément jamais,pas sûr qu on passe.. je sais bien mais je crains énormement les bourrins du racing et leur pelouse tueuse d'articulation 1
Parigot_Paris Posted May 22 Posted May 22 2 minutes ago, delacaravelle said: tu en profiteras pour réviser ton répertoire Colette Renard ? Hou je vois que nous appartenons à la même génération... Colette Renard c'est bien mais ça ne remplace pas les chansons stupides apprises aux scouts ou dans les bistrots durant ma période "s'en fout le foie"! Les prisons de Londres restant ma favorite...
Julien81 Posted May 22 Posted May 22 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : je sais bien mais je crains énormement les bourrins du racing et leur pelouse tueuse d'articulation Ça c est sur,il va falloir trouver un bon dosage..Après si le Racing perd à Clermont, ils seront éliminés donc match pour du beurre..
delacaravelle Posted May 22 Posted May 22 il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Hou je vois que nous appartenons à la même génération... Colette Renard c'est bien mais ça ne remplace pas les chansons stupides apprises aux scouts ou dans les bistrots durant ma période "s'en fout le foie"! Les prisons de Londres restant ma favorite... j'ai chanté mes plus belles chansons paillardes lors du service national. Le capitaine de la compagnie avait un book impressionnant
Raph Posted May 22 Posted May 22 (edited) il y a 13 minutes, delacaravelle a dit : Le capitaine de la compagnie avait un bouc book impressionnant ah, tu étais dans la légion Edited May 22 by Raph 8
delacaravelle Posted May 22 Posted May 22 il y a 24 minutes, Raph a dit : ah, tu étais dans la légion Le génie Monsieur... mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas non plus que les truites les plus oxygénées de la rivière dans cette arme... 5
Pantang17 Posted May 22 Posted May 22 il y a 10 minutes, delacaravelle a dit : Le génie Monsieur... Pffff... L'armée de l'air ça c'est le prestige mÔÔÔnsieur ! Voler à Mach3 à 10.000pieds, les regards envieux et remplis de respect du biffin... Ben non en faite, 10 mois le cul assis sur un Fenwick à fumer des clopes et à claquer mes 600 francs de solde en une soirée dans un bouge glauque... Puis le seul avion de chasse que j'ai vu, c'est la fille du capitaine qui venez faire coucou à son papounet à la base ... 8
daqcxv Posted May 22 Posted May 22 il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Pffff... L'armée de l'air ça c'est le prestige mÔÔÔnsieur ! Voler à Mach3 à 10.000pieds, les regards envieux et remplis de respect du biffin... Ben non en faite, 10 mois le cul assis sur un Fenwick à fumer des clopes et à claquer mes 600 francs de solde en une soirée dans un bouge glauque... Puis le seul avion de chasse que j'ai vu, c'est la fille du capitaine qui venez faire coucou à son papounet à la base ... 600 ? Veinard . Moi c’était 180 ou 210 et une cartouche de gauloise disque bleu les 2 premiers mois, au 3 eme Madame Simone l’a supprimée . 1
Parigot_Paris Posted May 22 Posted May 22 Viré des paras en préparation pour sommeil abusif. Renvoyé dans le matériel. Plus mauvais soldat de l'Armée Française, je suis otage en cas de mobilisation. Ooooooh 6
capitole46 Posted May 22 Posted May 22 Il y a 2 heures, Ralax31 a dit : je sais bien mais je crains énormement les bourrins du racing et leur pelouse tueuse d'articulation On peut faire comme contre LR et l'ASM : on y va , on fait du footing sans s'y filer trop 1
Pantang17 Posted May 22 Posted May 22 Il y a 2 heures, daqcxv a dit : 600 ? Veinard . Moi c’était 180 ou 210 et une cartouche de gauloise disque bleu les 2 premiers mois, au 3 eme Madame Simone l’a supprimée . 600 balles c'était les 2 derniers mois, une fois passé 1ere classe. Sinon c'était 400 et quelques il me semble. Bonjour à mes 2 copains de chambrée Gersois qui jouaient à Vic-Fesensac si par hasard ils passent dans le coin
delacaravelle Posted May 22 Posted May 22 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : 600 balles c'était les 2 derniers mois, une fois passé 1ere classe. Sinon c'était 400 et quelques il me semble. Bonjour à mes 2 copains de chambrée Gersois qui jouaient à Vic-Fesensac si par hasard ils passent dans le coin Ayant réussi les tests EOR, j'ai préféré rester homme du rang, pour finir caporal chef à 2000 balles il me semble Entre autres missions (construire des ponts, emmener les binoclards en GBC8KT voir l'ophtalmo à l'hôpital de Rennes...), la meilleure : caporal de semaine : 1 semaine à la caserne, 1 semaine à la maison, distribution des corvées, celui qui m'emmerdait dans la journée avait systématiquement les chiottes le lendemain C'était bien l'armée... 1
RMP Posted May 22 Posted May 22 il y a 43 minutes, delacaravelle a dit : C'était bien l'armée... Et encore, c’était mieux pour ceux qui étaient nés à la fin du 19ème siècle. 3 1
daqcxv Posted May 22 Posted May 22 il y a 27 minutes, RMP a dit : Et encore, c’était mieux pour ceux qui étaient nés à la fin du 19ème siècle. Possiblement tiré au sort pour une période de 2 à 7 ans …
Dede11 Posted May 22 Posted May 22 Il y a 8 heures, Pantang17 a dit : 600 balles c'était les 2 derniers mois, une fois passé 1ere classe. Sinon c'était 400 et quelques il me semble. Bonjour à mes 2 copains de chambrée Gersois qui jouaient à Vic-Fesensac si par hasard ils passent dans le coin Parce que tu n'es pas resté 1ere classe ? Perso, je suis resté matelot.
Raphaelle Posted May 24 Author Posted May 24 Après le match d'hier, la qualité de l'UBB partout, pas seulement LBB Jalibert et Penaud mais les avants, Lucu, la défense, on a du soucis à ce faire, surtout qu'ils ont bien tenu physiquement malgré la chaleur. Je pense en particulier à Dupont : Lucu est meilleur aujourd'hui, patron, meneur, défenseur, régulateur, jeu au pied et buteur, au sommet. Il lui reste au mieux 4 matchs car on n'est pas à l'abri d'une défaite en 1/2. Si sa blessure était vraiment légère et qu'il est complètement remis, il doit jouer tous les matchs et avec NTK. A suivre. 1 2
puppets Posted May 24 Posted May 24 il y aura sans aucun doute Saito et Delibes. Donc déjà 2 qui, sauf blessure, ne joueront pas les 1/2... 1
Julien81 Posted May 24 Posted May 24 il y a 13 minutes, puppets a dit : il y aura sans aucun doute Saito et Delibes. Donc déjà 2 qui, sauf blessure, ne joueront pas les 1/2... Tu peux faire des hommages aux partants sans qu ils ne jouent.. Vu la situation, il faut gagner,peu de doutes,mais surtout trouver du liant en vue de la demi.Donc mettre le groupe qui jouera la demie..
Hugogo Posted May 24 Posted May 24 il y a 24 minutes, puppets a dit : il y aura sans aucun doute Saito et Delibes. Donc déjà 2 qui, sauf blessure, ne joueront pas les 1/2... Je suis désolé pour eux mais ils rentreront après la fin du match pour dire au-revoir. Notre jeu n'est pas assez rodé pour se permettre de ne pas faire jouer l'équipe type. 4
capitole46 Posted May 24 Posted May 24 Équipe type a chaque match, point. On a un jeu dégueulasse, une envie limite, on va arrêter le repos 1
fred02 Posted May 24 Posted May 24 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Équipe type a chaque match, point. On a un jeu dégueulasse, une envie limite, on va arrêter le repos De toutes manières ils doivent avoir fini de faire du physique maintenant. Ils en font depuis le quart honteusement volé par l’arbitre perdu. On part sur un groupe de 25-30 joueurs max et ça suffit.
capitole46 Posted May 24 Posted May 24 Faut espérer pour le physique. On doit être à la 4ème prépa physique de la saison!
bannockh Posted May 24 Posted May 24 Ca sent le respect à fond ici. Les partants ont le droit à un peu mieux que fouler la pelouse à la fin quand tout le monde part a la buvette 2
jauzy19 Posted May 25 Posted May 25 https://www.ladepeche.fr/2026/05/25/stade-toulousain-antoine-dupont-de-retour-ange-capuozzo-operationnel-un-joueur-va-se-faire-operer-le-point-sur-leffectif-rouge-et-noir-avant-la-13387 1 3
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now