Nathou Posté(e) samedi à 16:22 Posté(e) samedi à 16:22 à l’instant, Julien81 a dit : Au moins ils seront frais.. Mais sans rythme. 1
Saint Thomas ST Posté(e) samedi à 16:24 Posté(e) samedi à 16:24 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Au moins ils seront frais.. Oui, c'est un pari quand même.
Nathou Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Oui, c'est un pari quand même. De toute façon, on a pas le choix, sinon c est Saito et Ange sur le banc. 1
Julien81 Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Mais sans rythme. Oui c est vrai mais un Dupont sans rythme pour moi ce sera tjs mieux que Saito avec du rythme. Car même un Dupont pas au top sera tjs une menace potentielle pour l adversaire qui le surveillera ce qui pourra libérer l espace pour ses coéquipiers 1
braucolduras Posté(e) samedi à 16:35 Posté(e) samedi à 16:35 il y a 19 minutes, Nathou a dit : D'ici trois semaines, souhaitons qu'un des 2 soit apte, espérons les 2. Ouai mais Dupont, il fallait qu'il enchaine pour retrouver du rythme, c'est pas en tribune qu'il retrouvera la pêche. Si c'est pour faire les mêmes performances que ce qu'il a montré depauis la reprise, je suis inquiet.
Nathou Posté(e) samedi à 16:42 Posté(e) samedi à 16:42 il y a 4 minutes, braucolduras a dit : Ouai mais Dupont, il fallait qu'il enchaine pour retrouver du rythme, c'est pas en tribune qu'il retrouvera la pêche. Si c'est pour faire les mêmes performances que ce qu'il a montré depauis la reprise, je suis inquiet. On verra bien, on peut avoir une bonne surprise s'il est apte, faire un bon match. (Je me rassure).
Raphaelle Posté(e) samedi à 16:44 Auteur Posté(e) samedi à 16:44 il y a 7 minutes, braucolduras a dit : Ouai mais Dupont, il fallait qu'il enchaine pour retrouver du rythme, c'est pas en tribune qu'il retrouvera la pêche. Si c'est pour faire les mêmes performances que ce qu'il a montré depauis la reprise, je suis inquiet. Il peut aussi bien jouer à l'entrainement et revenir aussi bien que pour sa reprise en décembre, avec ses qualités personnelles, sa science du rugby et des matchs à enjeu. Croisons les doigts ! 2
Glorin Posté(e) samedi à 16:58 Posté(e) samedi à 16:58 Dupont il a surtout eu un énorme contre coup physique et mental après un retour canon. Je ne pense pas qu'il ait besoin de jouer des matchs gigo haricots en vue de la 1/2. A ce stade de la saison et pour un revenant des croisés , la fraicheur doit primer 8
Saint Thomas ST Posté(e) samedi à 17:11 Posté(e) samedi à 17:11 il y a 45 minutes, Nathou a dit : De toute façon, on a pas le choix, sinon c est Saito et Ange sur le banc. Je voulais dire : de ne pas jouer pendant un mois avant la demie...
Dede11 Posté(e) samedi à 17:14 Posté(e) samedi à 17:14 il y a 38 minutes, braucolduras a dit : Ouai mais Dupont, il fallait qu'il enchaine pour retrouver du rythme, c'est pas en tribune qu'il retrouvera la pêche. Si c'est pour faire les mêmes performances que ce qu'il a montré depauis la reprise, je suis inquiet. Pas remis de sa blessure musculaire, donc prudence.
Mercilestade Posté(e) samedi à 17:26 Posté(e) samedi à 17:26 Bravo quand même pour avoir fini premier de la saison régulière !!! Je n'echangerai pas notre place contre aucun autre club de top 14....ils vont TOUS laisser de l'énergie physique et mentale. 6
Nathou Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 (modifié) il y a 37 minutes, Saint Thomas ST a dit : Je voulais dire : de ne pas jouer pendant un mois avant la demie... Je ne me fais quand même pas trop de souci. Dupont est un compétiteur ! Modifié samedi à 17:50 par Nathou 2
Tolosenc Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Oui, c'est un pari quand même. Le même pari avait été fait pour le 1/4 de CDM contre l’AFS et on n’avait pas retrouvé un Dupont à son top. Certes, c’était après une opération…
Ardbeg Posté(e) samedi à 18:12 Posté(e) samedi à 18:12 il y a 45 minutes, Mercilestade a dit : Bravo quand même pour avoir fini premier de la saison régulière !!! Je n'echangerai pas notre place contre aucun autre club de top 14....ils vont TOUS laisser de l'énergie physique et mentale. Depuis la création du Top 14 (2005-2006), le 1er de la saison a été champion 11 fois sur 19. A nous de ne pas faire mentir les statistiques. 3
Ardbeg Posté(e) samedi à 18:13 Posté(e) samedi à 18:13 il y a 25 minutes, Tolosenc a dit : Le même pari avait été fait pour le 1/4 de CDM contre l’AFS et on n’avait pas retrouvé un Dupont à son top. Certes, c’était après une opération… Yep, rien à voir.
Ralax31 Posté(e) samedi à 18:28 Posté(e) samedi à 18:28 il y a 14 minutes, Ardbeg a dit : Depuis la création du Top 14 (2005-2006), le 1er de la saison a été champion 11 fois sur 19. A nous de ne pas faire mentir les statistiques. cette génération a toujours gagné le top 14 quand elle a fini 1er à la 26ème journée 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 18:38 Posté(e) samedi à 18:38 Je viens de regarder le résumé du match. Quelqu'un l'avait signalé pendant le live, mais Elias se prend une épaule pleine gueule de Mathiron je crois (le 22) quand il fait la passe pour l'essai d'Ainu'u. Ça méritait largement un rouge. 4 2
smiticks Posté(e) samedi à 18:49 Posté(e) samedi à 18:49 il y a 18 minutes, Ralax31 a dit : cette génération a toujours gagné le top 14 quand elle a fini 1er à la 26ème journée Federer n'avait jamais perdu un match en 5 sets après avoir remporté les deux premiers sets et un jour à wimbledon, jardin de Rodgeur, WT a dit non .... Les stats sont faites pour avoir une fin... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 07:29 Posté(e) dimanche à 07:29 Il y a 20 heures, Glorin a dit : Ce n'est pas forcément contre toi mais j'en ai vraiment marre de lire ces commentaires. C'est dédaigneux/ méprisant au possible. Dupont fait un retour tonitruant les premiers matchs de son retour avec un enchaînement tout le tournoi. Le contre coup est là, il est évident Mais ça n'enlève rien à ce qu'il est et représente comme menace pour l'adversaire. Qu'il fasse la une de x, y ou z. On s'en tamponne le coquillard mais grave. Ça te fait quoi qu'il soit "peoplisé" ? Ça te rend jaloux? Aigri ? T'inquiète il n'a pas oublié d'être joueur de rugby. Vraiment, le supporterisme rend tellement fou. Ça me dégoûte. Si je devais être jaloux de quelquechose, ce serait de son talent... La célébrité, ça ressemble à un enfer. Je pense que tu es passé à côté de mon message. Je réagissait aux posts qui disent que Dupont doit être absolument rétabli pour le racing puis les demis. Les stats sont la, Graou est notre titulaire cette saison. C'est factuel, il est dans le dur, pourquoi l'attendre comme le Messie ? Je suis bien d'accord le supporterisme rend au moins irrationnel, plutôt que fou... 2
Glorin Posté(e) dimanche à 10:19 Posté(e) dimanche à 10:19 2 hours ago, Beau-jeu-laid said: Si je devais être jaloux de quelquechose, ce serait de son talent... La célébrité, ça ressemble à un enfer. Je pense que tu es passé à côté de mon message. Je réagissait aux posts qui disent que Dupont doit être absolument rétabli pour le racing puis les demis. Les stats sont la, Graou est notre titulaire cette saison. C'est factuel, il est dans le dur, pourquoi l'attendre comme le Messie ? Je suis bien d'accord le supporterisme rend au moins irrationnel, plutôt que fou... Désolé mais pourquoi tu fais mention des unes de magasine people ? C'est un jugement de valeur : tu peux pas dire autre chose. C'est ça que je déplore dans ton message. Dupont sort avec une people, donc FORCEMENT s'il est moins performant c'est lié à ça ... 4
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 16:27 Posté(e) dimanche à 16:27 Il y a 6 heures, Glorin a dit : Désolé mais pourquoi tu fais mention des unes de magasine people ? C'est un jugement de valeur : tu peux pas dire autre chose. C'est ça que je déplore dans ton message. Dupont sort avec une people, donc FORCEMENT s'il est moins performant c'est lié à ça ... Oula je suis désolé mais tu inventes une histoire et il faut arrêter la paranoïa... Je trouve que les ouins ouins ont envahi ce forum. Je te confirme que j'en ai rien à foutre, et je pèse mes mots, de la vie extra sportive de Dupont. Par contre j'attends de voir plus sur le terrain, le capitaine de l'équipe, joueur le mieux payé de l'équipe. Maintenant si cette situation te convient, c'est très bien.
Dede11 Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 Il y a 18 heures, bannockh a dit : Toute serie tends vers sa fin Pas celle de Fibonacci !
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oula je suis désolé mais tu inventes une histoire et il faut arrêter la paranoïa... Je trouve que les ouins ouins ont envahi ce forum. Je te confirme que j'en ai rien à foutre, et je pèse mes mots, de la vie extra sportive de Dupont. Par contre j'attends de voir plus sur le terrain, le capitaine de l'équipe, joueur le mieux payé de l'équipe. Maintenant si cette situation te convient, c'est très bien. il ne fait pas du cinema, il est gené musculairement il ne peut pas jouer, ce n'est pas de sa faute je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en vouloir 7
Dede11 Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oula je suis désolé mais tu inventes une histoire et il faut arrêter la paranoïa... Je trouve que les ouins ouins ont envahi ce forum. Je te confirme que j'en ai rien à foutre, et je pèse mes mots, de la vie extra sportive de Dupont. Par contre j'attends de voir plus sur le terrain, le capitaine de l'équipe, joueur le mieux payé de l'équipe. Maintenant si cette situation te convient, c'est très bien. Il revient d'une très grave blessure, une deuxième au même endroit, avec une rééducation de malade, pour moi c'est le contre-coup normal.
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 16:36 Posté(e) dimanche à 16:36 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : il ne fait pas du cinema, il est gené musculairement il ne peut pas jouer, ce n'est pas de sa faute je ne vois pas pourquoi il faudrait lui en vouloir à l’instant, Dede11 a dit : Il revient d'une très grave blessure, une deuxième au même endroit, avec une rééducation de malade, pour moi c'est le contre-coup normal. On est bien d'accord, et c'est ce que je dis, il ne sera pas le sauveur providentiel de nos phases finales. Je ne lui en veux pas, qu'il se repose si il a des gènes et qu'il se concentre ensuite à revenir à son niveau. Il faut dire que son niveau lors de ses derniers matchs était insuffisant par rapport à son statut.
thorvic Posté(e) dimanche à 16:36 Posté(e) dimanche à 16:36 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oula je suis désolé mais tu inventes une histoire et il faut arrêter la paranoïa... Je trouve que les ouins ouins ont envahi ce forum. Moi je suis admiratif de ta souplesse ... Pour rappel: Révélation "Il a très peu joué cette saison avec le maillot du Stade, on l'a beaucoup plus vu dans Closer ou Paris match et quand il a joué c'était moyen." il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je te confirme que j'en ai rien à foutre, et je pèse mes mots, de la vie extra sportive de Dupont. T'en as rien à foutre mais tu en parles bcp... En insinuant que c'est ça qui pourrait être la cause de ses tracas. Si tu veux absolument voir.le capitaine jouer, tu dois être heureux vu le temps de jeu de Willis. 2 4
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 17:03 Posté(e) dimanche à 17:03 il y a 26 minutes, thorvic a dit : Moi je suis admiratif de ta souplesse ... Pour rappel: Masquer le contenu "Il a très peu joué cette saison avec le maillot du Stade, on l'a beaucoup plus vu dans Closer ou Paris match et quand il a joué c'était moyen." T'en as rien à foutre mais tu en parles bcp... En insinuant que c'est ça qui pourrait être la cause de ses tracas. Si tu veux absolument voir.le capitaine jouer, tu dois être heureux vu le temps de jeu de Willis. Je vais pas m'étendre là dessus, mais oui j'en attends plus de Dupont. Et non ce n'est pas le sauveur providentiel que l'on attend comme le Messie. Quand à Willis, c'est un plaisir de le voir jouer à chaque fois... Quelquesoit le match, engagement à 100%. Mais je ne le compare pas a Dupont, ce n'est pas le même poste et les même qualités.
thorvic Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quand à Willis, c'est un plaisir de le voir jouer à chaque fois... Quelquesoit le match, engagement à 100%. Mais je ne le compare pas a Dupont, ce n'est pas le même poste et les même qualités. Non mais c'est le capitaine cette saison. il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je vais pas m'étendre là dessus, Tu m'étonnes... Tu donnes le.fond de ta pensée, tu t'aperçois que plusieurs penses différemment et te le disent, tu expliques que t'as jamais dit ça et qu'on est des " ouins ouins " . On te ressort ta prose et la " je ne vais pas m'étendre là dessus "... Change rien champion ( ceci dit t'es dans l'air du temps, tu peux faire carrière dans le journalisme sportif ou la.politique ). Ce n'est pas le sauveur, ni le messie, mais c'est un leader de l'équipe et même diminué je pense qu'il insuffle quelque chose à l'équipe ( et reste un putain de défenseur et le meilleur jeu au pied sur le.poste 9 dans notre effectif ). 5
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 17:21 Posté(e) dimanche à 17:21 (modifié) il y a 9 minutes, thorvic a dit : Non mais c'est le capitaine cette saison. Tu m'étonnes... Tu donnes le.fond de ta pensée, tu t'aperçois que plusieurs penses différemment et te le disent, tu expliques que t'as jamais dit ça et qu'on est des " ouins ouins " . On te ressort ta prose et la " je ne vais pas m'étendre là dessus "... Change rien champion ( ceci dit t'es dans l'air du temps, tu peux faire carrière dans le journalisme sportif ou la.politique ). Ce n'est pas le sauveur, ni le messie, mais c'est un leader de l'équipe et même diminué je pense qu'il insuffle quelque chose à l'équipe ( et reste un putain de défenseur et le meilleur jeu au pied sur le.poste 9 dans notre effectif ). J'assume a 100% ce que je dis... Comme ça a toujours été le cas. J'aimerais voir moins Dupont chez LVMH et a Canne et plus sur le terrain avec la stade. Je ne suis pas sur un forum pour être un béni oui oui ou me ranger derrière un consensus. Et oui, bien-sûr que tu n'aimes pas la presse, il y a un énorme complot contre le stade Tu me traites de Champion, et tu fais le malin. Je ne tomberais pas dans la bêtise des personnes qui se sentent pousser des ailes derrière leur clavier ;) (puisque tu parles d'aire du temps) Libre à toi de ne plus me lire ! Les grands courageux derrière leur clavier ce n'est pas mon truc. Fin de la parenthèse pour moi. Modifié dimanche à 17:21 par Beau-jeu-laid
Glorin Posté(e) dimanche à 17:31 Posté(e) dimanche à 17:31 1 hour ago, Beau-jeu-laid said: Oula je suis désolé mais tu inventes une histoire et il faut arrêter la paranoïa... Je trouve que les ouins ouins ont envahi ce forum. Je te confirme que j'en ai rien à foutre, et je pèse mes mots, de la vie extra sportive de Dupont. Par contre j'attends de voir plus sur le terrain, le capitaine de l'équipe, joueur le mieux payé de l'équipe. Maintenant si cette situation te convient, c'est très bien. Bah non tu t'en fous pas, sinon tu n'aurais pas utilisé cette référence. Ou alors tu n'assumes pas tes propres propos. 1
thorvic Posté(e) dimanche à 17:32 Posté(e) dimanche à 17:32 (modifié) il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'assume a 100% ce que je dis... Comme ça a toujours été le cas. J'aimerais voir moins Dupont chez LVMH et a Canne et plus sur le terrain avec la stade. Je ne suis pas sur un forum pour être un béni oui oui ou me ranger derrière un consensus. Et oui, bien-sûr que tu n'aimes pas la presse, il y a un énorme complot contre le stade Tu me traites de Champion, et tu fais le malin. Je ne tomberais pas dans la bêtise des personnes qui se sentent pousser des ailes derrière leur clavier ;) (puisque tu parles d'aire du temps) Libre à toi de ne plus me lire ! Les grands courageux derrière leur clavier ce n'est pas mon truc. Fin de la parenthèse pour moi. C'est marrant mais tu change ton angle mnt tu parle de partenariat et de cannes. Initialement tu parlais de presse people. Par contre tu réitères le fait que si l'on penses différemment de toi on est un béni oui oui. Ton " homme de paille " pour me faire dire autre chose que mon propos est aussi malhonnête que mal exécuté. Pour être transparent je pensais plus à la presse/commentateur politique. C'est ta manière de débattre ? Discréditer ton interlocuteur quand il a l'outrecuidance de te contredire ? " Champion" chez moi, c'est une bourrade amical hein, si j'avais voulu faire le "malin" mon vocabulaire aurait été autrement plus fleuri. De nous deux, a ton avis, qui fait le malin derrière son clavier? Parfois je me dis que je devrais plus écouter les conseil de mon paternel " parle pas aux cons ça pourrait les instruire " Modifié dimanche à 17:33 par thorvic 1 3 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 17:54 Posté(e) dimanche à 17:54 Pause fraîcheur pour tout le monde! Dupont s'expose médiatiquement c'est vrai, mais aucune inquiétude pour là où sont ses priorités! et surtout, VOUS ALLEZ VOUS FINIR PAR VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE! 9
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 il y a 12 minutes, Glorin a dit : Bah non tu t'en fous pas, sinon tu n'aurais pas utilisé cette référence. Ou alors tu n'assumes pas tes propres propos. C'est avec toi que ça a commencé donc je te réponds et après j'arrête. J'assume totalement mes propos. Je regrette que l'on voit plus notre capitaine, sur de l'extra sportif (Cannes, LVMH, Closer...) que sur du sportif. Ce qu'il fait dans sa vie en dehors du club, avec sa copine, ça le regarde, je le maintiens mais ça ne doit pas avoir d'impact sur le secteur sportif. Ses derniers matchs avec le stade ne sont pas en lien avec son statut. C'est bien de vouloir être champion olympique et de se renouveler en permanence, mais j'espère que le stade est toujours sa priorité. Et si c'est bien le cas, je n'aurais rien de plus à dire. 2
olivier11 Posté(e) dimanche à 18:10 Posté(e) dimanche à 18:10 Sinon pour revenir au coeur du sujet, c'est à dire le sketch des Inconnus, en le revoyant je me dis qu'aujourd'hui les mecs auraient 10 associations sur le dos en sortant un truc pareille en prime time et avec des millions de téléspectateurs et ce ne serait pas le seul concerné. On est vraiment dans une période de politiquement correct quand tu vois ce qu'ils pouvaient faire il y a 30 ans... Désolé pour le HS 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 il y a une heure, olivier11 a dit : Sinon pour revenir au coeur du sujet, c'est à dire le sketch des Inconnus, en le revoyant je me dis qu'aujourd'hui les mecs auraient 10 associations sur le dos en sortant un truc pareille en prime time et avec des millions de téléspectateurs et ce ne serait pas le seul concerné. On est vraiment dans une période de politiquement correct quand tu vois ce qu'ils pouvaient faire il y a 30 ans... Désolé pour le HS Bien-sûr, la pensée unique est en train de gagner petit a petit... Cf. le topic sur la gouvernance du club, Le bon président fraudeur et le mauvais président fraudeur... J'y vois une très belle comparaison avec le sketch du chasseur. Ou comment un président qui a fraudé 3 fois est considéré comme intouchable. Et quand un supporter explique qu'il a honte, il se fait lyncher... 2
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Il y a 2 heures, Glorin a dit : Bah non tu t'en fous pas, sinon tu n'aurais pas utilisé cette référence. Ou alors tu n'assumes pas tes propres propos. Il y a 2 heures, thorvic a dit : C'est marrant mais tu change ton angle mnt tu parle de partenariat et de cannes. Initialement tu parlais de presse people. Par contre tu réitères le fait que si l'on penses différemment de toi on est un béni oui oui. Ton " homme de paille " pour me faire dire autre chose que mon propos est aussi malhonnête que mal exécuté. Pour être transparent je pensais plus à la presse/commentateur politique. C'est ta manière de débattre ? Discréditer ton interlocuteur quand il a l'outrecuidance de te contredire ? " Champion" chez moi, c'est une bourrade amical hein, si j'avais voulu faire le "malin" mon vocabulaire aurait été autrement plus fleuri. De nous deux, a ton avis, qui fait le malin derrière son clavier? Parfois je me dis que je devrais plus écouter les conseil de mon paternel " parle pas aux cons ça pourrait les instruire " Je pense que vous faites un procès d'intention à @Beau-jeu-laid. Il dit juste qu'il préférerait voir davantage dupont sur les terrains que dans les pages people. Sans faire de lien de causalité (même si dupont jouait davantage, il aurait peut-être moins de temps pour être dans les pages people). Si vous n'êtes pas d'accord avec @Beau-jeu-laid, ça veut dire que vous voulez voir dupont encore moins sur les terrains et plus dans gala. 1
estabousi Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 Il y a 2 heures, thorvic a dit : C'est marrant mais tu change ton angle mnt tu parle de partenariat et de cannes. Initialement tu parlais de presse people. Par contre tu réitères le fait que si l'on penses différemment de toi on est un béni oui oui. Ton " homme de paille " pour me faire dire autre chose que mon propos est aussi malhonnête que mal exécuté. Pour être transparent je pensais plus à la presse/commentateur politique. C'est ta manière de débattre ? Discréditer ton interlocuteur quand il a l'outrecuidance de te contredire ? " Champion" chez moi, c'est une bourrade amical hein, si j'avais voulu faire le "malin" mon vocabulaire aurait été autrement plus fleuri. De nous deux, a ton avis, qui fait le malin derrière son clavier? Parfois je me dis que je devrais plus écouter les conseil de mon paternel " parle pas aux cons ça pourrait les instruire " Le "parle pas aux cons", tu aurais pu l'éviter... ça ne t'honore pas. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 20:17 Posté(e) dimanche à 20:17 Et je note que ce post est liké par un modérateur... J'ai vraiment l'impression que ce forum devient un endroit où l'on souhaite qu'il y ait une pensée unique. Je précise que mon échange avec @Glorin, même si l'on n'est pas d'accord, était respectueux et constructif. 2
Glorin Posté(e) dimanche à 21:03 Posté(e) dimanche à 21:03 45 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Et je note que ce post est liké par un modérateur... J'ai vraiment l'impression que ce forum devient un endroit où l'on souhaite qu'il y ait une pensée unique. Je précise que mon échange avec @Glorin, même si l'on n'est pas d'accord, était respectueux et constructif. Oui de mon côté aucune animosité :) 1
Vil & Preux Posté(e) lundi à 04:54 Posté(e) lundi à 04:54 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Bien-sûr, la pensée unique est en train de gagner petit a petit... Il n'y a qu'à lire les tonnes de mesages anti Galthié, depuis 2019, pour savoir que c'est la regle, ici Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
Ju69 Posté(e) lundi à 06:12 Posté(e) lundi à 06:12 il y a une heure, Vil & Preux a dit : Il n'y a qu'à lire les tonnes de mesages anti Galthié, depuis 2019, pour savoir que c'est la regle, ici Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Non mais je rêve 😱 le borgne qui reproche à l aveugle 4
Keke Posté(e) lundi à 07:19 Posté(e) lundi à 07:19 Il y a 13 heures, Glorin a dit : Bah non tu t'en fous pas, sinon tu n'aurais pas utilisé cette référence. Ou alors tu n'assumes pas tes propres propos. Moi il y a un truc qui m’embête sur Dupont. Il fait strictement ce qu’il veut dans son privé. Mais j’ai lu une phrase dans le Midol qui ne m’a pas trop plu: en gros il n’a pas pu soigner sa blessure pendant son passage à Cannes (au lieu de faire les soins au club). C’est pas top ça je trouve. 1 2
Nono3156 Posté(e) lundi à 08:08 Posté(e) lundi à 08:08 Bon ce match n'est pas très emballant, encore que j'ai l'impression que nos avants se mettent en ordre de marche sur les rucks et les fondamentaux et qu'on entrevoit les fruits de la prépa physique, mais niveau 3/4 je suis mitigé. Sur ce match, j'ai l'impression que NTK, sans avoir fait un mauvais match, n'a pas envie de se reblesser et a envie de faire les phases finales (vu ses 2-3 dernières années ca peut se comprendre). Il est bien revenu depuis plusieurs matchs, je pense que ca se comprend psychologiquement. J'ai l'impression que ces matchs font chier les joueurs, il fallait gagner, c'est fait et puis voilà, mais il y a un manque de gniak et j'en reviens encore à mon mantra : le nombre de match perdu et là un point de bonus qu'on perd en fin de match cette année c'est quand même fort, et ca m'angoisse un peu pour les phases finales en cas de score serré. A part le SF, on n'a rien à se mettre sous la dent en fin de match serré. Alors ok, nos gars sont des compétiteurs, mais j'aurais bien aimé un match ou un point de bonus gagné dans les 5 dernières minutes cette année. C'est ce qui m'inquiète avec le jeu de nos 3/4 qui est moyen en cette fin de saison. Déçu que Delibes ne soit pas sur la feuille, je trouve ca moyen.
Zuzu31 Posté(e) lundi à 08:43 Posté(e) lundi à 08:43 il y a 32 minutes, Nono3156 a dit : Bon ce match n'est pas très emballant, encore que j'ai l'impression que nos avants se mettent en ordre de marche sur les rucks et les fondamentaux et qu'on entrevoit les fruits de la prépa physique, mais niveau 3/4 je suis mitigé. J'ai également vu un bon match des avants, avec des choses sans doute bossées dans les dernières semaines. Les mauls et les combinaisons près des lignes ont plutôt bien fonctionnés !!! 4 essais de 1ères lignes tout de même ! Par contre, c'est la défense qui m'inquiète. On se fait transpercer trop facilement, et trop souvent... 1
puppets Posté(e) lundi à 09:01 Posté(e) lundi à 09:01 il y a 51 minutes, Nono3156 a dit : Bon ce match n'est pas très emballant, encore que j'ai l'impression que nos avants se mettent en ordre de marche sur les rucks et les fondamentaux et qu'on entrevoit les fruits de la prépa physique, mais niveau 3/4 je suis mitigé. Sur ce match, j'ai l'impression que NTK, sans avoir fait un mauvais match, n'a pas envie de se reblesser et a envie de faire les phases finales (vu ses 2-3 dernières années ca peut se comprendre). Il est bien revenu depuis plusieurs matchs, je pense que ca se comprend psychologiquement. J'ai l'impression que ces matchs font chier les joueurs, il fallait gagner, c'est fait et puis voilà, mais il y a un manque de gniak et j'en reviens encore à mon mantra : le nombre de match perdu et là un point de bonus qu'on perd en fin de match cette année c'est quand même fort, et ca m'angoisse un peu pour les phases finales en cas de score serré. A part le SF, on n'a rien à se mettre sous la dent en fin de match serré. Alors ok, nos gars sont des compétiteurs, mais j'aurais bien aimé un match ou un point de bonus gagné dans les 5 dernières minutes cette année. C'est ce qui m'inquiète avec le jeu de nos 3/4 qui est moyen en cette fin de saison. Déçu que Delibes ne soit pas sur la feuille, je trouve ca moyen. Assez d'accord avec ça. Etonnant car il avait largement le niveau de suppléer Lebel ou Pouzelgue. A part s'il est blessé évidemment
puppets Posté(e) lundi à 09:04 Posté(e) lundi à 09:04 il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit : J'ai également vu un bon match des avants, avec des choses sans doute bossées dans les dernières semaines. Les mauls et les combinaisons près des lignes ont plutôt bien fonctionnés !!! 4 essais de 1ères lignes tout de même ! Par contre, c'est la défense qui m'inquiète. On se fait transpercer trop facilement, et trop souvent... yep en défense c'est bizarre. on dirait que Galtoche a aussi repris la tache au ST après l'EDF Plus sérieusement, je pense que les mecs sont les mains en haut du guidon depuis le 1/4 de CC. Et la défense, c'est avant tout de l'engagement. Quand tu n'es ne serait-ce qu'à 90%, tu te fais transpercer. 4
Messages recommandés