Aller au contenu

[TOP 14 - J25] ST - LOU (Samedi 30 mai 2026 à 14h30 au Wallon et sur Canal+ Live)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Moi il y a un truc qui m’embête sur Dupont.
Il fait strictement ce qu’il veut dans son privé.

Mais j’ai lu une phrase dans le Midol qui ne m’a pas trop plu: en gros il n’a pas pu soigner sa blessure pendant son passage à Cannes (au lieu de faire les soins au club).
C’est pas top ça je trouve. 

C'est exactement le sens de mes interventions sur le sujet.  Sa vie privée je m'en moque, quand cela ne prend pas sur son temps de travail.

Aller à Cannes au lieu de travailler au club avec les équipes médicales, plus le trajet, les stations debout, les horaires. Ce n'est pas comme ça que je vois un professionnel. 

Soigner une blessure fait partie du temps de travail. Surtout si proche de la fin de la saison. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Faut arrêter avec Dupont à Cannes

Que je sache, il y etait pendant la période de vacances données à pas mal de joueurs (pour pas dire tous). 

Les réseaux étaient pleins d'images de vacances. 

Comment pouvez vous imaginer une seconde qu'un joueur pro, juste avant une échéance si importante, fasse l'impasse sur des soins obligatoires pour aller fanfaronner 1 soiree à Cannes? A fortiori quand c'est ce joueur, qui a démontré à 1 millier de reprises sa haine de la défaite et sa capacité à tout faire pour être près le jour J ? 

C'est dingo ces polémiques sans déconner... 

Modifié par puppets
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Moi il y a un truc qui m’embête sur Dupont.
Il fait strictement ce qu’il veut dans son privé.

Mais j’ai lu une phrase dans le Midol qui ne m’a pas trop plu: en gros il n’a pas pu soigner sa blessure pendant son passage à Cannes (au lieu de faire les soins au club).
C’est pas top ça je trouve. 

Pas top et inquiétant sur le sens de ses priorités, SI CE QUE DIT LE MIDOL EST VRAI.

Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Pas top et inquiétant sur le sens de ses priorités, SI CE QUE DIT LE MIDOL EST VRAI.

y'a à relativiser, aujourd'hui tous ces journaux font dans le sensationel

les infos sont toujours tourner dans le sens pour faire le buzz et même des fois elles sont déformés

comment pouvez vous plus faire confiance à ces journaux plutôt qu'aux entraineurs et medecins du ST?

Et puis ce n'est pas comme si dupont ne nous avez pas déjà mainte fois prouver que quand il faut mouiller le maillot sur le terrain, il est le 1er

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 36 minutes, Ralax31 a dit :

y'a à relativiser, aujourd'hui tous ces journaux font dans le sensationel

les infos sont toujours tourner dans le sens pour faire le buzz et même des fois elles sont déformés

comment pouvez vous plus faire confiance à ces journaux plutôt qu'aux entraineurs et medecins du ST?

Et puis ce n'est pas comme si dupont ne nous avez pas déjà mainte fois prouver que quand il faut mouiller le maillot sur le terrain, il est le 1er

Tu remarqueras que j'ai pris toutes les précautions d'usage et en majuscule ;) 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Fafou a dit :

La citation du Midol "Alors, ajoutez à cette "rançon de la gloire" des sollicitations toujours plus nombreuses en dehors des terrains (à l’image de cette apparition d’Antoine Dupont à Cannes qui n’a pas forcément permis de soigner son problème d’adducteurs constaté avant La Rochelle, ainsi qu’en a attesté son forfait contre Lyon)" 

Franchement à mon avis ils n'en savent rien du tout, c'est de la pure spéculation. 

C'est le moins que l'on puisse dire .

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai croisé Dupont (et Iris pour le côté Closer) au stade ce week-end et franchement j'envie pas sa vie actuelle.

Il est sortie d'un stand sous la porte 2, et en même pas 5 secondes entre 5 et 10 vampires lui ont sauté dessus pour une photo. En 10 secondes j'ai vu ce qu'il vivait H24 en public, ça doit être exténuant.

Je pense qu'il vise la CDM 2027 et je le vois bien partir pour une pige aux USA, il aime ce pays et il sera sur place pour les JO.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 22 minutes, Hugogo a dit :

C'est le moins que l'on puisse dire .

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés, comme aurait dit Coluche 

• Haha 3
Posté(e)
Le 30/05/2026 à 12:09, Beau-jeu-laid a dit :

on l'a beaucoup plus vu dans Closer ou Paris match

Ma mère a trouvé mon prénom dans France Dimanche, il n'y a aucune honte à figurer dans cette presse populaire de qualité :blush:

• Haha 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tolosenc a dit :

Ma mère a trouvé mon prénom dans France Dimanche, il n'y a aucune honte à figurer dans cette presse populaire de qualité :blush:

Ça marche Johnny :yes: (au hasard...)

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

moi je miserais sur "michel" :smile:

• Triste 1
Posté(e)

va pour un Claude !

• Triste 1
Posté(e)

Patriiiiiiiiick.

c’est de mauvais goût je le referai plus ..... ou pas:close:

• Haha 5
Posté(e)
7 hours ago, Fafou said:

La citation du Midol "Alors, ajoutez à cette "rançon de la gloire" des sollicitations toujours plus nombreuses en dehors des terrains (à l’image de cette apparition d’Antoine Dupont à Cannes qui n’a pas forcément permis de soigner son problème d’adducteurs constaté avant La Rochelle, ainsi qu’en a attesté son forfait contre Lyon)" 

Franchement à mon avis ils n'en savent rien du tout, c'est de la pure spéculation. 

Putain la violence du raccourci plein de fiel 

Dupont absent contre Lyon, Dupont présent à Cannes donc forcément son périple à Cannes ne lui a pas permis une réhabilitation adéquate sinon il aurait été sur le terrain samedi.

Vous en voulez du raccourci polémiste ? 

Le journaliste n'a aucune info j'en suis sûr. Mais il s'est dit, je vais lier les 2 pour ajouter un volet " people / joueur déconnecté du projet rugby " à la liste des problèmes du ST actuels 

Mythique, et pathétique 

• Upvote 8
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

@Saint Thomas ST tu devrais passer directement aux insultes plutôt que de mettre des smileys étonnés sur mes posts (que personne ne t'oblige à lire par ailleurs) 

Ou au moins assumer les posts que tu likes 🤪 

Puis qui sait, tu pourrais m'instruire hein...:yes:

Fin du HS...

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

@Saint Thomas ST tu devrais passer directement aux insultes plutôt que de mettre des smileys étonnés sur mes posts (que personne ne t'oblige à lire par ailleurs) 

Ou au moins assumer les posts que tu likes 🤪 

Puis qui sait, tu pourrais m'instruire hein...:yes:

Fin du HS...

Je te conseille un peu de repos...😉 Les demies approchent. 🏉

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je te conseille un peu de repos...😉 Les demies approchent. 🏉

Pourquoi, il ne tient pas l'alcool !

• Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 5 minutes, Dede11 a dit :

Pourquoi, il ne tient pas l'alcool !

Les demies ! :noexpression:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Les demies ! :noexpression:

Ben c'est des cocktails aux œufs !

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, papapoupa a dit :

Moi j'ai croisé Dupont (et Iris pour le côté Closer) au stade ce week-end et franchement j'envie pas sa vie actuelle.

Il est sortie d'un stand sous la porte 2, et en même pas 5 secondes entre 5 et 10 vampires lui ont sauté dessus pour une photo. En 10 secondes j'ai vu ce qu'il vivait H24 en public, ça doit être exténuant.

Je pense qu'il vise la CDM 2027 et je le vois bien partir pour une pige aux USA, il aime ce pays et il sera sur place pour les JO.

Il a pas un contrat avec le ST jusqu'en 29?

Posté(e)
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Certes mais on a déjà libéré des joueurs par le passé, quand ceux ci admettaient être en bout de course/du rouleau, à voir pour lui.

Posté(e) (modifié)

On libérerai un Dupont comme on libérerai un Balès !?:blink:

'tain, les supporters adverses doivent halluciner en lisant ça 

Modifié par capitole46
  • Haha 2
  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Jusqu'en 2031.

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Peu importe la qualité du joueur, c'est ce que j'aime aussi chez nous c'est qu'on considère les joueurs comme des êtres humains.

Ca sera à lui de voir je présume, et bien sûr si le ST le veut il le gardera. Mais je pose l'hypothèse possible d'une envie d'anonymat et de découverte d'un autre monde. Je sais plus si Michalak par exemple, avait un accord avec le club ou c'était suite à une fin de contrat son départ en AFS.

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ou alors pour calmer tous les roquets, il remplace DL à la présidence

Posté(e)
Il y a 7 heures, capitole46 a dit :

2031

• Merci 1
Posté(e)

Bien aimé le match de Millet du LOU mais bon j'ai 0 objectivité concernant ce joueur 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tolosenc a dit :

Millet est un joueur intéressant au regard de cérealisations. Venir chez nous, lui ouvrirait l’épeautre du très haut niveau, mais il va falloir sortir le blé car le Lou est un club dur en affaire, quinoa le poisson dans les négociations.

Merci d’avoir partagé ton son…de cloche sur ce joueur.

et endurant, gore texé, programmé pour une longue randonnée rugbystique

• Haha 3
Posté(e)
19 hours ago, papapoupa said:

Moi j’ai une photo avec Teddy Riner ! :flo:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

Moi j’ai une photo avec Teddy Riner ! :flo:

Moi j'ai une photo de ma femme, mon fils et moi avant le match ASM - ST du début de saison au Michelin.

Et une autre après le match.

Devinette : il y a 4 sourires et 2 gueules sur l'ensemble des 2 photos, qui a quoi comme expression.:devil:

Vous avez ... 2 minutes

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Tolosenc a dit :

Millet est un joueur intéressant au regard de cérealisations. Venir chez nous, lui ouvrirait l’épeautre du très haut niveau, mais il va falloir sortir le blé car le Lou est un club dur en affaire, quinoa le poisson dans les négociations.

Merci d’avoir partagé ton son…de cloche sur ce joueur.

C'est très fin, ca se mange sans faim. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Yardbirds a dit :

C'est très fin, ca se mange sans faim. 

Parole de canari ! B)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yardbirds a dit :

Bien aimé le match de Millet du LOU mais bon j'ai 0 objectivité concernant ce joueur 

Normal il est né à Toulouse.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ardbeg a dit :

Normal il est né à Toulouse.

Il est surtout mon "petit" cousin 

• J'aime 2
  • Upvote 1