Les Minimes Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 Le Racing sont juste en JIFF mais pas en gifle 5
Glorin Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 L'autoroute vers le titre is still ongoing 🫣
daqcxv Posté(e) vendredi à 21:07 Posté(e) vendredi à 21:07 (modifié) Quel est le c.n qui nous a coupé la wifi a la 65eme . Encore un zbire a Jacky ? Modifié vendredi à 21:07 par daqcxv
OURS17 Posté(e) vendredi à 21:08 Posté(e) vendredi à 21:08 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Et dire que nos demis sont souvent les matchs les plus durs C'est exactement ce que vient de dire Ugo!
Tlsefred31 Posté(e) vendredi à 21:10 Posté(e) vendredi à 21:10 L'humilité de Willis, putain ce mec, incroyable 3 6
rebop75 Posté(e) vendredi à 21:18 Posté(e) vendredi à 21:18 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Toi, par contre, tu peux commencer. Eh oui je ne suis pas en vacances ...
djip Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 5 minutes ago, Vonia said: J'attends l'article de Bernès... Nan, il se réserve pour le 7 juillet, sur le jeu il a rien à dire 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 21:29 Posté(e) vendredi à 21:29 il y a 7 minutes, Vonia a dit : J'attends l'article de Bernès... Et les mesures de Roubert Marti et Revol...
GuyNess Posté(e) vendredi à 21:44 Posté(e) vendredi à 21:44 pour moi Cros homme du match en pleine bourre il te change un match 2 1
Messages recommandés