sauce Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 9 minutes ago, Julien81 said: Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer Done
Nathou Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer Ça va mieux ? 1
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 Affreux tellement j’ai envie d’en rire de cette action clôturée par Gourgues… ça ressemble à une opposition, c’est lunaire
Manpat Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 (modifié) Blair s'est remis à l'endroit : il veut voir Écosse -Maroc, sans stress, à 23h50 sur M6. Modifié vendredi à 20:13 par Manpat 8
djip Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 Toto il distribue le jeu d'une manière incroyable depuis le début du match, son meilleur match depuis son retour 3
sauce Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 Just now, smiticks said: Trainini va trouver quoi ? Même Spring a trouvé que la décision était dur 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 Bon ils vont trouver quoi Roubert,Revol et Marti?? 1
trbreton Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 Le racing qui devait revenir avec de nouvelles intentions...
Roro31 Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 En fait, les Chevaliers du Fiel avaient raison, le Stade jouait la bête blessée avant la demi... 😅 1 3
daqcxv Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 Allô on me signale que le TMO est déserté 2
sass40 Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 il y a 1 minute, Nathou a dit : Ça va finir comme la finale 2024... Bcp plus même
Bota Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 Enfin si on gagne ce soir c'est quand même parcequ on a triché pour engager JAminet . 2 6
Gabi Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 La question est maintenant de savoir s'ils s'arrêtent de jouer pour ne pas se fatiguer pour la finale ou de tenter de peter le record de points.
Nono3156 Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 Jacky a une feux fois quatre voies qui pousse dans son arrière train... Indécent ce match
phila Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 (modifié) Goyrgues a p'tet été un poil gourmand... Mais faut dire au Racing qu'ils ont match, c'est pas entraînement Modifié vendredi à 20:17 par phila
Godfather Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 (modifié) il y a 8 minutes, sass40 a dit : On sait que tu ne portes pas Choco dans ton coeur, mais la mi temps qu il fait je ne vois pas comment tu peux ecrire que Costes aurait fait aussi bien... Tu ne reverras pas l Argentin en seconde mi temps, c est déjà ça Je t'invite à regarder mon message précédent, le choix de mettre Costes étant évident vu sa forme actuelle : il y a 14 minutes, Godfather a dit : Je mets juste des pièces 😉 En plus il fait une bonne première mi-temps. Rien d'exceptionnel mais comme le dit très bien @Glorin c'est un joueur de fondamentaux qui dans le bon contexte comme ce soir et très efficace sans avoir à faire grand chose. Modifié vendredi à 20:17 par Godfather
Nathou Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 il y a 6 minutes, Bota a dit : Presque Le café de @Nathou et apres ça ira mieux Tu peux toujours et encore rêver ! 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 il y a 1 minute, Gabi a dit : La question est maintenant de savoir s'ils s'arrêtent de jouer pour ne pas se fatiguer pour la finale ou de tenter de peter le record de points. Il faut faire tourner très vite 1
Raphaelle Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 il y a 1 minute, Vonia a dit : Romain a 100%? Oui, il confirme que c'est un grand buteur en plus de faire un super match dans l'animation
djip Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 @Parigot_Paris on te laisse l'honneur d'appuyer une dernière fois sur la balayette avant qu'elle ne disparaisse dans le fondement de Jacky 1
Parigot_Paris Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 D’où ma question : est-ce que les fesses rouge sang se marient avec le ciel et blanc ?
Vonia Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 Ils ont joué combien de ballons les Racingmen ? 2 ? 3 ?
Nono3156 Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 Sortez wilis surtout. Ce mec est un monstre 2
Raphaelle Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 il y a 1 minute, Glorin a dit : Par pitié sortez Dupont et NTK plz Y a plus de remplaçant pour NTK A moins de bouleverser la ligne arrière ce qui n'est pas bon, même avec 50 points d'avance
Neophyte Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 L'UBB a ridiculisé la CCup, le ST ridiculise le Top 14. Il faut réformer ces deux compétitions. 2
Gino31 Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 Les 4 derniers matchs au Vélodrome : - ST 59-3 UBB 2024 - RCT 15-50 ST 2025 - RCT 27-51 ST 2026 - ST 52-3 Racing 2026 (en cours) 2
GuyNess Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 c'est pas la meilleure idée d'envoyer peter Roumat sur Joseph 1 1
smiticks Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 toto il commencait à fatiguer depuis 30 secondes... 1
Godfather Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Y a plus de remplaçant pour NTK A moins de bouleverser la ligne arrière ce qui n'est pas bon, même avec 50 points d'avance Kinghorn, Gourgues ou Graou en 10
djip Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 ça à l'air d'aller Choco sur le banc, il est pas sorti juste par précaution ? 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 Franchement ce 9 critiqué depuis des mois qu il est nul...
Raphaelle Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 Graou c'était le coude et il a encore une protection
Nono3156 Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 Je pense que Dupont va rerentrer a la place de Ntk pour la fin de match
Parigot_Paris Posté(e) vendredi à 20:24 Posté(e) vendredi à 20:24 Mais pourquoi vous économisez Dupont On veut le voir à ce niveau nous. 1
Vonia Posté(e) vendredi à 20:24 Posté(e) vendredi à 20:24 il y a 1 minute, Nono3156 a dit : Je pense que Dupont va rerentrer a la place de Ntk pour la fin de match Àh Oui pas con
Messages recommandés