Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Trainini va trouver quoi ?

  • Haha 1
Posté(e)
9 minutes ago, Julien81 said:

Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer 

Done

Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer 

Ça va mieux ?:P

  • Upvote 1
Posté(e)

Affreux tellement j’ai envie d’en rire de cette action clôturée par Gourgues…

ça ressemble à une opposition, c’est lunaire

Posté(e)

Super boulot encore de RNT ! 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Blair s'est remis à l'endroit : il veut voir Écosse -Maroc, sans stress, à 23h50 sur  M6.

Modifié par Manpat
  • Haha 8
Posté(e)

Toto il distribue le jeu d'une manière incroyable depuis le début du match, son meilleur match depuis son retour 

  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, smiticks said:

Trainini va trouver quoi ?

Même Spring a trouvé que la décision était dur 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ho on ne s’est pas Gourguer 

Posté(e)

Ça va finir comme la finale 2024...  

Posté(e)

Bon ils vont  trouver quoi Roubert,Revol et Marti??

  • Haha 1
Posté(e)

Lebel se le fait tout seul là... 

  • Upvote 1
Posté(e)

En fait, les Chevaliers du Fiel avaient raison, le Stade jouait la bête blessée avant la demi... 😅

  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Allô on me signale que le TMO est déserté :smile:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Ça va finir comme la finale 2024...  

Bcp plus même

Posté(e)

Enfin si on gagne ce soir c'est quand même parcequ on a triché pour engager JAminet .

  • J'aime 2
  • Haha 6
Posté(e)

La question est maintenant de savoir s'ils s'arrêtent de jouer pour ne pas se fatiguer pour la finale ou de tenter de peter le record de points.

Posté(e)

Jacky a une feux fois quatre voies qui pousse dans son arrière train...

 

Indécent ce match

Posté(e) (modifié)

Goyrgues a p'tet été un poil gourmand...

 

Mais faut dire au Racing qu'ils ont match, c'est pas entraînement 

Modifié par phila
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, sass40 a dit :

On sait que tu ne portes pas Choco dans ton coeur, mais la mi temps qu il fait je ne vois pas comment tu peux ecrire que Costes aurait fait aussi bien... 

Tu ne reverras pas l Argentin en seconde mi temps, c est déjà ça

Je t'invite à regarder mon message précédent, le choix de mettre Costes étant évident vu sa forme actuelle : 

il y a 14 minutes, Godfather a dit :

Je mets juste des pièces 😉 

En plus il fait une bonne première mi-temps. Rien d'exceptionnel mais comme le dit très bien @Glorin c'est un joueur de fondamentaux qui dans le bon contexte comme ce soir et très efficace sans avoir à faire grand chose. 

Modifié par Godfather
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

Presque 

 

 

Le café de @Nathou et apres ça ira mieux 

Tu peux toujours et encore rêver !

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

La question est maintenant de savoir s'ils s'arrêtent de jouer pour ne pas se fatiguer pour la finale ou de tenter de peter le record de points.

Il faut faire tourner très vite 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Romain a 100%? 

Oui, il confirme que c'est un grand buteur en plus de faire un super match dans l'animation 

Posté(e)

@Parigot_Paris on te laisse l'honneur d'appuyer une dernière fois sur la balayette avant qu'elle ne disparaisse dans le fondement de Jacky :flo:

  • Upvote 1
Posté(e)

D’où ma question : est-ce que les fesses rouge sang se marient avec le ciel et blanc ? :huh:

Posté(e)

Ils ont joué combien de ballons les Racingmen ? 2 ? 3 ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Par pitié sortez Dupont et NTK plz

Y a plus de remplaçant pour NTK 

A moins de bouleverser la ligne arrière ce qui n'est pas bon, même avec 50 points d'avance 

Posté(e)

L'UBB a ridiculisé la CCup, le ST ridiculise le Top 14. 

 

Il faut réformer ces deux compétitions.

  • Haha 2
Posté(e)

Les 4 derniers matchs au Vélodrome

 

- ST 59-3 UBB 2024

- RCT 15-50 ST 2025

- RCT 27-51 ST 2026 

- ST 52-3 Racing 2026 (en cours) 

  • J'aime 2
Posté(e)

toto il commencait à fatiguer depuis 30 secondes...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Y a plus de remplaçant pour NTK 

A moins de bouleverser la ligne arrière ce qui n'est pas bon, même avec 50 points d'avance 

Kinghorn, Gourgues ou Graou en 10 

Posté(e)

ça à l'air d'aller Choco sur le banc, il est pas sorti juste par précaution ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

Franchement ce 9 critiqué depuis des mois qu il est nul...:lol:

Posté(e)

Graou c'était le coude et il a encore une protection 

Posté(e)

Je pense que Dupont va rerentrer a la place de Ntk pour la fin de match

Posté(e)

Mais pourquoi vous économisez Dupont :crying:  On veut le voir à ce niveau nous. :P

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nono3156 a dit :

Je pense que Dupont va rerentrer a la place de Ntk pour la fin de match

Àh Oui pas con

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...