thorvic Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 à l’instant, Gino31 a dit : Dupont au départ et l’arrivée, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. C’est bon ça La course de barassi ... C'est toute la palette d'un bon treize 1 2
trbreton Posté(e) vendredi à 19:15 Posté(e) vendredi à 19:15 Belle transmo. Ramos absent, les racingmen se sont dit cool, ils ont perdu leur buteur. Romain vous salue
Nathou Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 à l’instant, thorvic a dit : La course de barassi ... C'est toute la palette d'un bon treize Lui, j'adore, la classe 1
smiticks Posté(e) vendredi à 19:18 Posté(e) vendredi à 19:18 Très content pour Cros... très content... 2
sass40 Posté(e) vendredi à 19:18 Posté(e) vendredi à 19:18 Ça part vraiment bien! Belle combinaison sur cette touche!
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:18 Posté(e) vendredi à 19:18 Croisons les doigts pour Choco et son epaule
Enyths Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 à l’instant, sass40 a dit : Ça part vraiment bien! Belle combinaison sur cette touche! Mais non voyons, les commentateurs ont attendu 2 minutes pour conclure qu'on faisait un début de match pas bon
djip Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 Sur les deux essais, chocolatines percute et fait jouer derrière lui 1 3
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 Choco qui monopolise 3 défenseurs et qui te prend la ligne d’avantage. C’est pas le «beautiful game» comme on dit mais c’est très utile 😂 6
Nagisa Kaworu Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 Après un départ brouillon, on déroule notre jeu. S’ils ne nous ralentissent pas plus dans les rucks, ils vont avoir du mal.
sass40 Posté(e) vendredi à 19:20 Posté(e) vendredi à 19:20 Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points... 2
Vonia Posté(e) vendredi à 19:20 Posté(e) vendredi à 19:20 à l’instant, sass40 a dit : Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points... Ouff! 1
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 C'est une bonne idée ce match d'entraînement avant la finale. Bon on pourrait s'en passer peut-être pour supprimer un doublon. Bizarre l'action de roumat. Il n'y a pas de ruck il me semble car willis n'est pas au sol. Et roumat plaque le défenseur. Qui n'a pas le ballon.
phila Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 Qu'est-ce que l'arbitre a vérifié à la vidéo ? (J'ai une image sans son)
thorvic Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 il y a 1 minute, sass40 a dit : Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points... J'ai rigolé en te lisant... Et je me suis dit que tu étais sûrement premier degré Le mec reste au sol, a l'impression d'un coup, l'arbitre vérifie, rien de scandaleux non plus. ( Dans mon esprit )
GuyNess Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 je sais pas si on gagnera mais dans l'etat d'esprit aucun doute on y est
thorvic Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 à l’instant, phila a dit : Qu'est-ce que l'arbitre a vérifié à la vidéo ? (J'ai une image sans son) Contact a la tête sur le déblayage de roumat. Conclusion " il se lie en ' ceinture de sécurité ' "" 1
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Top placage Romain sur Tuisova, c’est tombé tout seul 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Cassage de rythme,1 mec par terre à chaque action
sass40 Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 à l’instant, GuyNess a dit : je sais pas si on gagnera mais dans l'etat d'esprit aucun doute on y est Surtout Mauvaka en ce début, bonne surprise
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:24 Posté(e) vendredi à 19:24 il y a 1 minute, thorvic a dit : J'ai rigolé en te lisant... Et je me suis dit que tu étais sûrement premier degré Le mec reste au sol, a l'impression d'un coup, l'arbitre vérifie, rien de scandaleux non plus. ( Dans mon esprit ) Surtout qu'il ne regarde que la façon de déblayer. Sans se soucier si on est dans une situation de déblayage.
Vonia Posté(e) vendredi à 19:24 Posté(e) vendredi à 19:24 à l’instant, sass40 a dit : Surtout Mauvaka en ce début, bonne surprise Tu pensais vraiment qu'il était titularisé par défaut ? 😉 1
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:27 Posté(e) vendredi à 19:27 Les courses sont tranchantes 🔥 on casse beaucoup de placage 1
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:27 Posté(e) vendredi à 19:27 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Cassage de rythme,1 mec par terre à chaque action Parce que vous êtes des brutes ! 1
djip Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 Par rapport à l'inefficacité des derniers mois, on prend des points à chaque incursion dans les 22 1
Manpat Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 il y a 4 minutes, Vonia a dit : Un lien en MP ? il y a 8 minutes, rucking a dit : Bonsoir, quelqu un a un lien? je vous ai envoyé un lien en MP si ça marche ! 1
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 Kinghorn, 20 premières minutes rassurantes
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 (modifié) Que de rythme du stade !!! Surpris que le RC92 subisse les impacts quand même. Modifié vendredi à 19:28 par LaBoule3164
sass40 Posté(e) vendredi à 19:28 Posté(e) vendredi à 19:28 Bien Mani! Et maintenant c est quel ST qu on va avoir???
Messages recommandés