Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Dupont au départ et l’arrivée, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. C’est bon ça 

La course de barassi ... 

 

C'est toute la palette d'un bon treize :wub:

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Belle transmo. 

Ramos absent, les racingmen se sont dit cool, ils ont perdu leur buteur.

Romain vous salue  

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

La course de barassi ... 

 

C'est toute la palette d'un bon treize :wub:

Lui, j'adore, la classe:chinois:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien Mauvaka le grattage 

Posté(e)

Bien, bien les gars.

  • J'aime 1
Posté(e)

Très content pour Cros... très content... 

  • Upvote 2
Posté(e)

Le massacre est en marche 

 

comme prévu 

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Ça part vraiment bien!

Belle combinaison sur cette touche!

Mais non voyons, les commentateurs ont attendu 2 minutes pour conclure qu'on faisait un début de match pas bon :lol:

Posté(e)

Sur les deux essais, chocolatines percute et fait jouer derrière lui 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Choco qui monopolise 3 défenseurs et qui te prend la ligne d’avantage. C’est pas le «beautiful game» comme on dit mais c’est très utile 😂

  • Upvote 6
Posté(e)

Après un départ brouillon, on déroule notre jeu. S’ils ne nous ralentissent pas plus dans les rucks, ils vont avoir du mal.

Posté(e)

Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points...

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points...

Ouff! 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est une bonne idée ce match d'entraînement avant la finale. Bon on pourrait s'en passer peut-être pour supprimer un doublon.

Bizarre l'action de roumat. Il n'y a pas de ruck il me semble car willis n'est pas au sol. Et roumat plaque le défenseur. Qui n'a pas le ballon.

Posté(e)

Qu'est-ce que l'arbitre a vérifié à la vidéo ? (J'ai une image sans son:smile:)

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Ah! La vidéo commence... Tout est bon maintenant pour nous contester les points...

J'ai rigolé en te lisant... 

 

Et je me suis dit que tu étais sûrement premier degré :lol:

 

Le mec reste au sol, a l'impression d'un coup, l'arbitre vérifie, rien de scandaleux non plus. ( Dans mon esprit )

Posté(e)
à l’instant, phila a dit :

Qu'est-ce que l'arbitre a vérifié à la vidéo ? (J'ai une image sans son:smile:)

Contact a la tête sur le déblayage de roumat.

 

Conclusion " il se lie en ' ceinture de sécurité ' ""

  • Merci 1
Posté(e)

Top placage Romain sur Tuisova, c’est tombé tout seul 

  • Upvote 1
Posté(e)

Cassage de rythme,1 mec par terre à chaque action

Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

je sais pas si on gagnera

mais dans l'etat d'esprit aucun doute on y est

Surtout Mauvaka en ce début, bonne surprise

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

J'ai rigolé en te lisant... 

 

Et je me suis dit que tu étais sûrement premier degré :lol:

 

Le mec reste au sol, a l'impression d'un coup, l'arbitre vérifie, rien de scandaleux non plus. ( Dans mon esprit )

Surtout qu'il ne regarde que la façon de déblayer. Sans se soucier si on est dans une situation de déblayage. 

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Surtout Mauvaka en ce début, bonne surprise

Tu pensais vraiment qu'il était titularisé par défaut ? 😉 

  • Haha 1
Posté(e)

Les courses sont tranchantes 🔥 on casse beaucoup de placage 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Cassage de rythme,1 mec par terre à chaque action

 

Parce que vous êtes des brutes !

  • Haha 1
Posté(e)

jusque là ca va ... :smile:

Posté(e)

Par rapport à l'inefficacité des derniers mois, on prend des points à chaque incursion dans les 22 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Vonia a dit :

Un lien en MP ? 

 

il y a 8 minutes, rucking a dit :

Bonsoir, quelqu un a un lien?

je vous ai envoyé un lien en  MP si ça marche !

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Que de rythme du stade !!! Surpris que le RC92 subisse les impacts quand même.

Modifié par LaBoule3164
Posté(e)

Popopo.:wub::wub:

Posté(e)

Les combis ! J'adore les combis !

Posté(e)

l'essai du bonus !!!! :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)

18 minutes 21 points….

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...