phila Posté(e) vendredi à 19:42 Posté(e) vendredi à 19:42 Ça défend pas souvent et quand ça le fait, ils sont à la faute, je comprends pas le délire du racing
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:42 Posté(e) vendredi à 19:42 Dupont force rien, au service du collectif. Excellent ce soir. 6
Glorin Posté(e) vendredi à 19:42 Posté(e) vendredi à 19:42 Non mais les journalistes sont des BRANQUIGNOLES Quand on y pense 2
sass40 Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 Meme Kinghorn se dégourdit les gambettes 1 1
Neophyte Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 Le Top 14 est-il plus ou moins décrédibilisé que la CCup ? Vous avez trois heures. 2
Godfather Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 (modifié) Quelle peut être frustrante cette équipe quand tu vois des matchs comme ce soir. La qualité de la prestation et de l'engagement par rapport à certains moments de cette saison. Modifié vendredi à 19:45 par Godfather 2
trbreton Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 (modifié) Willis a tout copié sur Ruru Modifié vendredi à 19:43 par trbreton
djip Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 Just now, Vonia said: Et Romain ? On en parle de son match ? Déjà fait
Zivago Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 il y a 1 minute, Haddock a dit : C’est malaisant C'est du porno pour supporter du ST .. 7
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Le Top 14 est-il plus ou moins décrédibilisé que la CCup ? Vous avez trois heures. Ça dépend qui gagne la compétition 😁 4
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 à l’instant, rebop75 a dit : Ça va pas trop stressés On est capable de lâcher le match et de l’offrir en «MT2… 1
Zivago Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 à l’instant, rebop75 a dit : Ça va pas trop stressés Ça va pas mal, merci
Neophyte Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 Just now, rebop75 said: Ça va pas trop stressés Toi, par contre, tu peux commencer. 4
sass40 Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 à l’instant, LaBoule3164 a dit : On est capable de lâcher le match et de l’offrir en «MT2… Pas ce soir, j ai repris confiance 2
Enyths Posté(e) vendredi à 19:48 Posté(e) vendredi à 19:48 "placage au buste" et Choco qui a la gueule en sang... Vous êtes sérieux ?! 2
djip Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 J'avais annoncé l'échec de la stratégie ROG et le Racing à 14 1
Haddock Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 On va avoir un jour de recup de plus et une mi temps voie royale pour la finale 1
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 à l’instant, Enyths a dit : "placage au buste" et Choco qui a la gueule en sang... Vous êtes sérieux ?! Il y a un peu plus d'un carton jaune...
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 C’est fou comme ils subissent tous les contacts et la moindre prise de balle. Vraiment etonnnant. Colazzo va les secouer à la MT. J’espère qu’on va rester dans cet état d’esprit 2nde mi-temps.
Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 Quel mouvement d'ensemble pour l'essai de Dupont Bon, à 15 contre 13 1
Glorin Posté(e) vendredi à 19:51 Posté(e) vendredi à 19:51 Lolilol Mais le ST est il aussi fort que pendant les 11 derniers mois où il a ecrabouille tout le monde ? On se le demande ! 😂 1 1
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) vendredi à 19:51 C’est un message populaire. Posté(e) vendredi à 19:51 Le Racigne ne pourra s'en sortir qu'avec l'appui de son formidable public. 11
Enyths Posté(e) vendredi à 19:51 Posté(e) vendredi à 19:51 il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit : C’est fou comme ils subissent tous les contacts et la moindre prise de balle. Vraiment etonnnant. Colazzo va les secouer à la MT. J’espère qu’on va rester dans cet état d’esprit 2nde mi-temps. La fraicheur, clairement. Et on a dû bien bosser vu la qualité de la 1ère MT qu'on sort. 1
Imanol notre Idole Posté(e) vendredi à 19:51 Posté(e) vendredi à 19:51 C’est bon on peut faire rentrer Graou
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Pas de vidéo Trainini la?? il y a 3 minutes, sass40 a dit : Alors Trainini tu es où?? Lâchez le, il fait son taf. Vous avez tout pour vous, ce soir. Il faut bien un minimum de contradiction. 1 1
Vonia Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 à l’instant, Enyths a dit : La fraicheur, clairement. Et on a dû bien bosser vu la qualité de la 1ère MT qu'on sort. Pas que, franchement. On joue 15 fois plus vite qu'eux
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 On va aller chercher le 60 pions de moyenne au Vélodrome sur les 4 derniers matchs 😂
Messages recommandés