Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Toto et TT c'est du plaisir pur 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Allez, maintenant à toi Tual, cherche !

  • Haha 5
Posté(e)

Ça défend pas souvent et quand ça le fait, ils sont à la faute, je comprends pas le délire du racing

Posté(e)

Allô le camion qu’as tu vu ? 

Posté(e)

C’est malaisant 

Posté(e)

Dupont force rien, au service du collectif. Excellent ce soir. 

  • Upvote 6
Posté(e)

Non mais les journalistes sont des BRANQUIGNOLES 

 

Quand on y pense 

  • Upvote 2
Posté(e)

Kinghorn en forme.

Posté(e)

Et Romain ? On en parle de son match ? 

  • J'aime 2
  • Upvote 7
Posté(e)

Le Top 14 est-il plus ou moins décrédibilisé que la CCup ? 

 

Vous avez trois heures.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Quelle peut être frustrante cette équipe quand tu vois des matchs comme ce soir. La qualité de la prestation et de l'engagement par rapport à certains moments de cette saison. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Willis a tout copié sur Ruru:grin:

Modifié par trbreton
Posté(e)
Just now, Vonia said:

Et Romain ? On en parle de son match ? 

Déjà fait :flo:

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

C’est malaisant 

C'est du porno pour supporter du ST  ..:wub:

  • Haha 7
Posté(e)

Ça va pas trop stressés :biggrin:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Le Top 14 est-il plus ou moins décrédibilisé que la CCup ? 

 

Vous avez trois heures.

 

Ça dépend qui gagne la compétition 😁

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

Ça va pas trop stressés :biggrin:

On est capable de lâcher le match et de l’offrir en «MT2…

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

Ça va pas trop stressés :biggrin:

Ça va pas mal, merci :yOH:

Posté(e)
Just now, rebop75 said:

Ça va pas trop stressés :biggrin:

 

Toi, par contre, tu peux commencer.:P

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, LaBoule3164 a dit :

On est capable de lâcher le match et de l’offrir en «MT2…

Pas ce soir, j ai repris confiance

  • Upvote 2
Posté(e)

"placage au buste" et Choco qui a la gueule en sang... Vous êtes sérieux ?!

  • Upvote 2
Posté(e)

J'avais annoncé l'échec de la stratégie ROG et le Racing à 14  :rio:

  • Upvote 1
Posté(e)

On va avoir un jour de recup de plus et une mi temps 

 

voie royale pour la finale 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

"placage au buste" et Choco qui a la gueule en sang... Vous êtes sérieux ?!

Il y a un peu plus d'un carton jaune...

Posté(e)

C’est fou comme ils subissent tous les contacts et la moindre prise de balle. Vraiment etonnnant.

Colazzo va les secouer à la MT. J’espère qu’on va rester dans cet état d’esprit 2nde mi-temps.

Posté(e)

Magnifique:wub:

Posté(e)

Quel essai !!! :wub:

Posté(e)

Quel mouvement d'ensemble pour l'essai de Dupont :wub:

Bon, à 15 contre 13

  • Upvote 1
Posté(e)

Je n'ai plus de sopalin.....

  • Haha 2
Posté(e)

Lolilol

 

Mais le ST est il aussi fort que pendant les 11 derniers mois où il a ecrabouille tout le monde ?

 

On se le demande ! 😂

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LaBoule3164 a dit :

C’est fou comme ils subissent tous les contacts et la moindre prise de balle. Vraiment etonnnant.

Colazzo va les secouer à la MT. J’espère qu’on va rester dans cet état d’esprit 2nde mi-temps.

La fraicheur, clairement. Et on a dû bien bosser vu la qualité de la 1ère MT qu'on sort.

  • Upvote 1
Imanol notre Idole
Posté(e)

 C’est bon on peut faire rentrer Graou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Pas de vidéo Trainini la??

 

il y a 3 minutes, sass40 a dit :

Alors Trainini tu es où??

 

Lâchez le, il fait son taf.

Vous avez tout pour vous, ce soir. Il faut bien un minimum de contradiction. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

La fraicheur, clairement. Et on a dû bien bosser vu la qualité de la 1ère MT qu'on sort.

Pas que, franchement. On joue 15 fois plus vite qu'eux 

Posté(e)

On va aller chercher le 60 pions de moyenne au Vélodrome sur les 4 derniers matchs 😂 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...