Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 il y a 1 minute, Imanol notre Idole a dit : C’est bon on peut faire rentrer Graou Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres 1
Vonia Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 Le ptit Carbonneau il fait moins le malin... 1 2
trbreton Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 il y a 2 minutes, Zivago a dit : Il est pas mal le remplaçant de Graou C'était pas Saito le titulaire en fin de saison ?
Nathou Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 à l’instant, Raphaelle a dit : Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres Moi, je m'occupe a le regarder. 2
smiticks Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 Une master class.. restons concentrés.. 4
Julien81 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 35 points de retard, les mecs montent des chandelles.. 1
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 il y a 1 minute, Vonia a dit : Le ptit Carbonneau il fait moins le malin... pauvrette il n’a aucun ballon à prendre.
Zivago Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 Une petite pensée pour les joueurs du SF et du MHR dans les tribunes ...
Bota Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 il y a 47 minutes, Haddock a dit : Merci Lebel Je fais ce que je peux
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 Bravo Messieurs. on voit qu’ils ont bien bossé nos toulousains. 1
daqcxv Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 il y a 10 minutes, rebop75 a dit : Ça va pas trop stressés Des News de @Parigot_Paris stp ? On est inquiet. 2
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:55 Posté(e) vendredi à 19:55 Le stage en Catalogne a fait du bien comme l'an dernier...
djip Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 2 minutes ago, Raphaelle said: Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres T'essaies de faire croire que t'es nombreuse ? 2
phila Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 Ok, on est bien entré en mode phases finales et on se faisait chier en tant que 1er 1
Neophyte Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 Il n'y a que les deux U (je ne compte pas Urios) pour espérer contrarier le ST en Top 14.
djip Posté(e) vendredi à 19:57 Posté(e) vendredi à 19:57 Le niveau de stress est descendu à la même vitesse que le niveau de la bouteille de pinard 1
C’est un message populaire. Glorin Posté(e) vendredi à 19:57 C’est un message populaire. Posté(e) vendredi à 19:57 Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village 14
CaPuChO65 Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 Régalade !! Pour les journalistes et observateurs inquiets pour nous, comme a bien dit Ugo : Continuez de vous inquiétez pour nous 👍
Bota Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Il n'y a que les deux U (je ne compte pas Urios) pour espérer contrarier le ST en Top 14. Il y a 2 U dans Amblance ?
Glorin Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 Chaque année c'est la même limonade. Chaque année on dit que le ST tire la langue en fin de saison, que l'adversaire de la 1/2 va l'emporter sur sa lancée. Et t chaque année les consultants débiles nous ressortent les même limonades C'est ouf 1 1
Godfather Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 à l’instant, Glorin a dit : Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. 1
djip Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 1 minute ago, Glorin said: Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village Dans un autre style, il prend peu à peu le rôle de Pita : stabilisateur de défense, gros tampons offensifs et en plus il fait rejouer derrière. Indispensable sur les phases finales 7
Vonia Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 2 2
Vonia Posté(e) vendredi à 20:00 Posté(e) vendredi à 20:00 à l’instant, daqcxv a dit : Score Fièvreux à la mi-temps. 38,3° . Le soir ?
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:01 Posté(e) vendredi à 20:01 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. Pour aller défier l adversaire et avancer?? Pas sur..
Glorin Posté(e) vendredi à 20:01 Posté(e) vendredi à 20:01 2 minutes ago, Godfather said: Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. Costes ferait des grigris inutiles. Chocobares pose les fondations avant toute chose. Un mur. 1
phila Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 il y a 1 minute, daqcxv a dit : Score Fièvreux à la mi-temps. 38,3° . Canicule annoncée, rien de surprenant !
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer 1 4
daqcxv Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 il y a 2 minutes, Vonia a dit : Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 je n’imagine rien, c'est tellement aléatoire.
Nicov Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 (modifié) Très bonne 1ere mi temps de Peato, Meafou, Cros, ,RNT Kinghorn Toud ceux qu'on trouvait un peu en dedans ces derniers temps, sans doute une grosse prepa physique Dupont et TT en mode intenable Modifié vendredi à 20:03 par Nicov 2
Gabi Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 Je vous trouve bien présomptueux. Je rappelle que nous ne sommes pas favoris face à cette formidable équipe du Racing qui nous a battu il y a 2 semaines. Plus sérieusement, comme prévu, c'est un match d'entraînement dont l'intérêt est de savoir quelle avance aura le ST. L'adversaire en finale (Montpellier ou le SF) sera bien plus coriace. 1
Godfather Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pour aller défier l adversaire et avancer?? Pas sur.. à l’instant, Glorin a dit : Costes ferait des grigris inutiles. Chocobares pose les fondations avant toute chose. Un mur. Je mets juste des pièces 😉 4
etienne Posté(e) vendredi à 20:03 Posté(e) vendredi à 20:03 il y a 2 minutes, Vonia a dit : Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 Pas d’accord tellement PLB est important dans le jeu du ST. Ses lignes de courses et ses prises d’intervalles sont ultra précieuses. 6
papapoupa Posté(e) vendredi à 20:04 Posté(e) vendredi à 20:04 il y a 6 minutes, Glorin a dit : Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village Quel animal! Pas sur qu'il vive bien vieux, il laisse sa vie sur le terrain. 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:04 Posté(e) vendredi à 20:04 à l’instant, bannockh a dit : Ca va, vous détressez ? Pas encore..on a que 35 points d avance..ça peut aller très vite,3 rouges en 5 minutes et on perd.. 2
papapoupa Posté(e) vendredi à 20:05 Posté(e) vendredi à 20:05 Je l'ai pas mal critiquer donc faut rendre à César, énorme mi temps de Kingorn. Les cadres reviennent en forme au bon moment. ( en plus de l'écossais Mauvaka Meafou Roumat Duponr Ntk font un gros match) je ne parle même pas de Willis tellement c'est monsieur phases finales chaque année. Restons concentré, on a un banc énorme. 3
CaPuChO65 Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 Surtout pas de blessés, ce serait dommage. Pour éviter ça, je propose de faire rentrer le Staff, ils doivent avoir quelques restes 😁 2
phila Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 C'est la qu'on voit que les séances internationales nous mettent vraiment dedans !
sass40 Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 il y a 7 minutes, Godfather a dit : Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. On sait que tu ne portes pas Choco dans ton coeur, mais la mi temps qu il fait je ne vois pas comment tu peux ecrire que Costes aurait fait aussi bien... Tu ne reverras pas l Argentin en seconde mi temps, c est déjà ça 1
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 Choco out..Sera t il disponible en finale ? 3
Raphaelle Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 il y a 11 minutes, djip a dit : T'essaies de faire croire que t'es nombreuse ? J'en connais plusieurs qui ne sont pas des femmes et qui critiquent aussi Graou les beaux yeux Et il y en a au moins un qui lit ce topic !!
djip Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 Aïe Choco sorti sur commotion, avec son passé pas sur de le voir la semaine prochaine 2
Nathou Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 à l’instant, Julien81 a dit : Choco out..Sera t il disponible en finale ? Non, je ne pense pas..
Bota Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 il y a 6 minutes, bannockh a dit : Ca va, vous détressez ? Presque Le café de @Nathou et apres ça ira mieux 1
Vil & Preux Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 à l’instant, Vonia a dit : Merde, commotion pour Chocobares... Joueur essentiel. Peut etre pas tout à fait à la hauteur d'un Haki mais indispensable. Son absence en finale serait une tres tres mauvaise nouvelle Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 1
Messages recommandés