Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Imanol notre Idole a dit :

 C’est bon on peut faire rentrer Graou

Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

Le ptit Carbonneau il fait moins le malin... 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zivago a dit :

Il est pas mal le remplaçant de Graou

C'était pas Saito le titulaire en fin de saison ?

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres :yes:

Moi, je m'occupe a le regarder.:chuis:

  • Haha 2
Posté(e)

Une master class.. restons concentrés..

  • Upvote 4
Posté(e)

35 points de retard, les mecs montent des chandelles..:nuke:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Le ptit Carbonneau il fait moins le malin... 

pauvrette il n’a aucun ballon à prendre.

Posté(e)

Une petite pensée pour les joueurs du SF et du MHR dans les tribunes ...

Posté(e)
il y a 47 minutes, Haddock a dit :

Merci Lebel 

 

Je fais ce que je peux 

Posté(e)

Bravo Messieurs.

on voit qu’ils ont bien bossé nos toulousains.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, rebop75 a dit :

Ça va pas trop stressés :biggrin:

Des News de @Parigot_Paris stp ? On est inquiet. 

  • Haha 2
Posté(e)
2 minutes ago, Raphaelle said:

Oui, cela va occuper le forum entre les pour et les contres :yes:

T'essaies de faire croire que t'es nombreuse ? :sorcerer:

  • Haha 2
Posté(e)

Je la sent pas la seconde mi temps .

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Ok, on est bien entré en mode phases finales et on se faisait chier en tant que 1er :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Il n'y a que les deux U (je ne compte pas Urios) pour espérer contrarier le ST en Top 14.

Posté(e)

Le niveau de stress est descendu à la même vitesse que le niveau de la bouteille de pinard :noexpression:

  • Haha 1
Posté(e)

Régalade !!

 

Pour les journalistes et observateurs inquiets pour nous, comme a bien dit Ugo : Continuez de vous inquiétez pour nous 👍

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Il n'y a que les deux U (je ne compte pas Urios) pour espérer contrarier le ST en Top 14.

 

Il y a 2 U dans Amblance ?

Posté(e)

Chaque année c'est la même limonade. Chaque année on dit que le ST tire la langue en fin de saison, que l'adversaire de la 1/2 va l'emporter sur sa lancée.

 

Et t chaque année les consultants débiles nous ressortent les même limonades 

 

 

C'est ouf 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village 

Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. 

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Glorin said:

Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village 

Dans un autre style, il prend peu à peu le rôle de Pita : stabilisateur de défense, gros tampons offensifs et en plus il fait rejouer derrière. Indispensable sur les phases finales

  • Upvote 7
Posté(e)

Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Score Fièvreux à la mi-temps. 38,3° . :blink:

  • Haha 7
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Score Fièvreux à la mi-temps. 38,3° . :blink:

Le soir ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. 

Pour aller défier l adversaire et avancer?? Pas sur..

Posté(e)
2 minutes ago, Godfather said:

Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. 

 

Costes ferait des grigris inutiles. Chocobares pose les fondations avant toute chose. 

Un mur.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Score Fièvreux à la mi-temps. 38,3° . :blink:

Canicule annoncée, rien de surprenant !:mellow:

Posté(e)

Faut marquer de suite en début de 2ème mi temps pour ne pas les laisser espérer 

  • Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 


je n’imagine rien, c'est tellement aléatoire. 

Posté(e) (modifié)

Très bonne 1ere mi temps de Peato, Meafou, Cros, ,RNT  Kinghorn

Toud ceux qu'on trouvait un peu en dedans ces derniers temps, sans doute une grosse prepa physique 

Dupont et TT en mode intenable

Modifié par Nicov
  • Upvote 2
Posté(e)

Je vous trouve bien présomptueux.

 

Je rappelle que nous ne sommes pas favoris face à cette formidable équipe du Racing qui nous a battu il y a 2 semaines.

 

Plus sérieusement, comme prévu, c'est un match d'entraînement dont l'intérêt est de savoir quelle avance aura le ST.

 

L'adversaire en finale (Montpellier ou le SF) sera bien plus coriace.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pour aller défier l adversaire et avancer?? Pas sur..

 

à l’instant, Glorin a dit :

 

Costes ferait des grigris inutiles. Chocobares pose les fondations avant toute chose. 

Un mur.

Je mets juste des pièces 😉 

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Imaginons l'année prochaine, Menoncello qui remplace Choco et Gourgues Barassi... 🤩 

Pas d’accord tellement PLB est important dans le jeu du ST. 
Ses lignes de courses et ses prises d’intervalles sont ultra précieuses. 

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, Glorin a dit :

Et comme CHAQUE ANNEE Chocobares remet l'église au centre du village 

Quel animal!

 

Pas sur qu'il vive bien vieux, il laisse sa vie sur le terrain.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, bannockh a dit :

Ca va, vous détressez ?

Pas encore..on a que 35 points d avance..ça peut aller très vite,3 rouges en 5 minutes et on perd..

  • Haha 2
Posté(e)

Je l'ai pas mal critiquer donc faut rendre à César, énorme mi temps de Kingorn.

 

Les cadres reviennent en forme au bon moment. ( en plus de l'écossais Mauvaka Meafou Roumat Duponr Ntk font un gros match) je ne parle même pas de Willis tellement c'est monsieur phases finales chaque année.

 

Restons concentré, on a un banc énorme. 

 

  • Upvote 3
Posté(e)

On a quoi à perdre ? le match :sorcerer:

Posté(e)

Surtout pas de blessés, ce serait dommage.

 

Pour éviter ça, je propose de faire rentrer le Staff, ils doivent avoir quelques restes 😁

 

  • Haha 2
Posté(e)

C'est la qu'on voit que les séances internationales nous mettent vraiment dedans !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Pour le moment on a tellement le ballon que c'est pas le plus en vue. Je pense que même Costes est bon dans ce contexte. 

On sait que tu ne portes pas Choco dans ton coeur, mais la mi temps qu il fait je ne vois pas comment tu peux ecrire que Costes aurait fait aussi bien... 

Tu ne reverras pas l Argentin en seconde mi temps, c est déjà ça

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, djip a dit :

T'essaies de faire croire que t'es nombreuse ? :sorcerer:

J'en connais plusieurs qui ne sont pas des femmes et qui critiquent aussi Graou les beaux yeux :clin

Et il y en a au moins un qui lit ce topic !!

Posté(e)

Aïe Choco sorti sur commotion, avec son passé pas sur de le voir la semaine prochaine :crying:

  • Triste 2
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Choco out..Sera t il disponible en finale ?

Non, je ne pense pas.. :crying:

Posté(e)

Merde, commotion pour Chocobares... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, bannockh a dit :

Ca va, vous détressez ?

 

Presque 

 

 

Le café de @Nathou et apres ça ira mieux 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Merde, commotion pour Chocobares... 


Joueur essentiel. Peut etre pas tout à fait à la hauteur d'un Haki mais indispensable. Son absence en finale serait une tres tres mauvaise nouvelle

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...