Tlsefred31 Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 à l’instant, Manpat a dit : je vous ai envoyé un lien en MP si ça marche ! Et moi s'il vous plait mr le professeur? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi?
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 Et comme chaque année on sort une petite combi en jeu à la main à 5m 😁 J'espère qu’on en a 1 ou 2 autre sous le coude parce que la saison risque de se prolonger 1 semaine de plus… 1
Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:30 Posté(e) vendredi à 19:30 Nouvelle combinaison avec passe la balle à Meafou Et NTK super buteur !
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:30 Posté(e) vendredi à 19:30 La branlée. Cul cul rouge. L'année prochaine, le quart qui opposera ensuite au st, les 2 équipes feront tout pour perdre 🤣
djip Posté(e) vendredi à 19:31 Posté(e) vendredi à 19:31 Romain, tant en attaque qu'en défense, il va au charbon 4
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:31 Posté(e) vendredi à 19:31 Elle est où l'équipe moyennasse dont vous nous parlez depuis 6 mois ? 1 3
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:32 Posté(e) vendredi à 19:32 à l’instant, brayaud's a dit : Elle est où l'équipe moyennasse dont vous nous parlez depuis 6 mois ? Elle joue en blanc et bleu ciel. Tu ne regardes pas le match ? 1
sass40 Posté(e) vendredi à 19:32 Posté(e) vendredi à 19:32 à l’instant, Nathou a dit : Willis il est phénoménal. Toto pas mal, il est revenu!!!!!
smiticks Posté(e) vendredi à 19:32 Posté(e) vendredi à 19:32 C'est vrai que Toto il manque de rythme... ok il reste une heure de jeu... mais..
Haddock Posté(e) vendredi à 19:32 Posté(e) vendredi à 19:32 Quand je pense aux flipettes du forum…. 40 je disais
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:32 Posté(e) vendredi à 19:32 Punaise. Une action = 1 essai quel rythme. On a notre réponse sur leur engagement.
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 Est-ce que le Racing 92 ne paye pas leur match de barrage?
Nathou Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 à l’instant, sass40 a dit : Toto pas mal, il est revenu!!!!! Ouiiiiiii
Julien81 Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 Trainini il faut qu il existe absolument, c est hallucinant.. 3
Zivago Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 Je nous trouve un peu empruntés en ce début de match. Je dec'
thorvic Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 il y a 1 minute, djip a dit : LA REGALAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE. Je vais faire le.pisse froid, mais ça me fait penser à l'entame de match face a l'ASM. Je suis pas serein du coup... 2
Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 Terrible : qu'est-ce que ce serait si on ne manquait pas de rythme et si on avait notre patron et buteur numéro 1
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 à l’instant, Gino31 a dit : Oh le caviar 😂 Allez no-match. D'ailleurs, bonne fin de match. Je bascule sur états unis-australie. Peut-être qu'il y aura un peu plus match. 1
Vonia Posté(e) vendredi à 19:33 Posté(e) vendredi à 19:33 (modifié) Comment il s'appelle l'arbitre vidéo ? Déjà 3 appels contre le ST alors qu'on domine... Ah oui Trainini... Modifié vendredi à 19:35 par Vonia 6
djip Posté(e) vendredi à 19:34 Posté(e) vendredi à 19:34 Il retient que dalle, le mec est payé par Canal pour essayer d'avoir du suspens 2
smiticks Posté(e) vendredi à 19:34 Posté(e) vendredi à 19:34 Trainini super star !!! des fautes comme ça il y en a 100 par matchs... 1
Enyths Posté(e) vendredi à 19:34 Posté(e) vendredi à 19:34 Qu'est-ce qu'il ferait pas Tual ce soir ?..
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:35 Posté(e) vendredi à 19:35 Bonne décision les points. Pas la peine de faire 45 mins de temps de jeu effectif, et là c’est cadeau en plus
smiticks Posté(e) vendredi à 19:35 Posté(e) vendredi à 19:35 il y a 1 minute, Haddock a dit : On encule les mouches la povres mouches...
trbreton Posté(e) vendredi à 19:35 Posté(e) vendredi à 19:35 il y a 2 minutes, trbreton a dit : Le bonus est sécurisé Bon bah non... Bien arbitré 1
sass40 Posté(e) vendredi à 19:35 Posté(e) vendredi à 19:35 il y a 1 minute, Vonia a dit : Comment il s'appelle l'arbitre vidéo ? Déjà 3 appels contre le ST alors qu'on domine... Trainini. Lol
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:35 Posté(e) vendredi à 19:35 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Elle joue en blanc et bleu ciel. Tu ne regardes pas le match ? Je savais qu'on allait me la faire, celle-là 😄
daqcxv Posté(e) vendredi à 19:36 Posté(e) vendredi à 19:36 C’est quoi cette phi..ôte dans le camion ? Le neveu de Jacky ?
GuyNess Posté(e) vendredi à 19:36 Posté(e) vendredi à 19:36 non mais pour les neuneus Brousset avantage le ST
trbreton Posté(e) vendredi à 19:37 Posté(e) vendredi à 19:37 10 plaquages en 25 min, on défend vraiment pas 2
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:38 Posté(e) vendredi à 19:38 La percu de Merkler et Hugues qui rebondi sur le placage
Nagisa Kaworu Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 Je ne comprends pas ce que font les Racingmen sur les rucks. Ils ne ralentissent rien. C’est suicidaire. 2
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 Après plusieurs fautes, il faut mettre le carton jaune...
smiticks Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 Baudonne c'est un guerrier , mais trop soubent limite...
sass40 Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 il y a 2 minutes, GuyNess a dit : non mais pour les neuneus Brousset avantage le ST Le Racing fait tout pour... Que de fautes!
Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:40 Posté(e) vendredi à 19:40 à l’instant, smiticks a dit : Baudonne c'est un guerrier , mais trop soubent limite... Il paye l'accumulation de fautes, l'arbitre avait prévenu
Messages recommandés