Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Manpat a dit :

 

je vous ai envoyé un lien en  MP si ça marche !

 

Et moi s'il vous plait mr le professeur? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi? et moi? :biggrin:

Posté(e)

Et comme chaque année on sort une petite combi en jeu à la main à 5m 😁 J'espère qu’on en a 1 ou 2 autre sous le coude parce que la saison risque de se prolonger 1 semaine de plus…

  • Upvote 1
Posté(e)

18eme... le bonus !

  • Haha 1
Posté(e)

Nouvelle combinaison avec passe la balle à Meafou :wub:

Et NTK super buteur !

le zèbre aux courges
Posté(e)

La branlée. Cul cul rouge. L'année prochaine, le quart qui opposera ensuite au st, les 2 équipes feront tout pour perdre 🤣

Posté(e)

Willis il est phénoménal.

Posté(e)

Romain, tant en attaque qu'en défense, il va au charbon 

  • Upvote 4
Posté(e)

Elle est où l'équipe moyennasse dont vous nous parlez depuis 6 mois ?

  • Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)

LA REGALAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE. :online:

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Elle est où l'équipe moyennasse dont vous nous parlez depuis 6 mois ?

Elle joue en blanc et bleu ciel. Tu ne regardes pas le match ?

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Willis il est phénoménal.

Toto pas mal, il est revenu!!!!!

Posté(e)

C'est vrai que Toto il manque de rythme... 

ok il reste une heure de jeu... mais..

Posté(e)

Quand je pense aux flipettes du forum….

 

40 je disais 

Posté(e)

Punaise. Une action = 1 essai

quel rythme. On a notre réponse sur leur engagement.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Toto pas mal, il est revenu!!!!!

Ouiiiiiii:wub:

Posté(e)

Trainini il faut qu il existe absolument, c est hallucinant..

  • Upvote 3
Posté(e)

Je nous trouve un peu empruntés en ce début de match. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dec'

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

LA REGALAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE. :online:

Je vais faire le.pisse froid, mais ça me fait penser à l'entame de match face a l'ASM.

 

Je suis pas serein du coup...

  • Haha 2
Posté(e)

Terrible : qu'est-ce que ce serait si on ne manquait pas de rythme et si on avait notre patron et buteur numéro 1 :biggrin:

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Oh le caviar 😂 Allez no-match. 
 

 

D'ailleurs, bonne fin de match. Je bascule sur états unis-australie. Peut-être qu'il y aura un peu plus match.

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Comment il s'appelle l'arbitre vidéo ? Déjà 3 appels contre le ST alors qu'on domine... 

Ah oui Trainini... 

Modifié par Vonia
  • Upvote 6
Posté(e)

Il retient que dalle, le mec est payé par Canal pour essayer d'avoir du suspens

  • Upvote 2
Posté(e)

On encule les mouches la 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Trainini super star !!! des fautes comme ça il y en a 100 par matchs...

  • Upvote 1
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il ferait pas Tual ce soir ?..

Posté(e)

Bonne décision les points. Pas la peine de faire 45 mins de temps de jeu effectif, et là c’est cadeau en plus 

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

On encule les mouches la 

povres mouches...

Posté(e)
il y a 2 minutes, trbreton a dit :

Le bonus est sécurisé 

Bon bah non... 

Bien arbitré 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Comment il s'appelle l'arbitre vidéo ? Déjà 3 appels contre le ST alors qu'on domine... 

Trainini. Lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Elle joue en blanc et bleu ciel. Tu ne regardes pas le match ?

 

Je savais qu'on allait me la faire, celle-là 😄

Posté(e)

C’est quoi cette phi..ôte dans le camion ? Le neveu de Jacky ? :close:

Posté(e)

Blair est en Cannes... Tel Toto 😉 

Posté(e)

Je ne comprends pas ce que font les Racingmen sur les rucks. Ils ne ralentissent rien. C’est suicidaire.

  • Upvote 2
Posté(e)

Baudonne c'est un guerrier , mais trop soubent limite...

Posté(e)
il y a 2 minutes, GuyNess a dit :

non mais pour les neuneus Brousset avantage le ST :clover:

Le Racing fait tout pour...

Que de fautes!

Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

Baudonne c'est un guerrier , mais trop soubent limite...

Il paye l'accumulation de fautes,  l'arbitre avait prévenu 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...