Aller au contenu

Section Paloise - ST


Invité Xv-31

Messages recommandés

J'aurais une question pour les palois,

j'étais avec des tarbais ce WE

et ils m'ont parlé d'une possible entente entre Pau et Tarbes si Pau descend,

est-ce une rumeur seulement tarbaise ou est-ce que vous aussi vous en avez entendu parler ?

J'ai du mal à y croire quand même .....

Lien vers le commentaire
J'aurais une question pour les palois,

j'étais avec des tarbais ce WE

et ils m'ont parlé d'une possible entente entre Pau et Tarbes si Pau descend,

est-ce une rumeur seulement tarbaise ou est-ce que vous aussi vous en avez entendu parler ?

J'ai du mal à y croire quand même .....

On en a entendu parler de cette entente et de créer un stade à Ger, mi chemin entre Pau et Tarbes !! Nous on ne veut pas de cette entente on veut rester à Pau ! C'était une idée de notre ancien président !

Lien vers le commentaire
Il neige ce matin sur Pau :flowers::flowers:

Sur Toulouse aussi c'est pour dire. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'ai pas vu autant de neige sur Toulouse, a mon avis y'aura pas beaucoup de match aujourd'hui.

Perso je vote la méthode ERC, 5 pts pour l'équipe visiteuse... : whist

Lien vers le commentaire
Invité damien
Perso je vote la méthode ERC, 5 pts pour l'équipe visiteuse...

pareil je me contenterais meme de 4

st quand meme fou que certaines equipes(municipalites) ne mettent pas des bahes en place c est la moindre des choses au moins :P:huh:

et apres ils viennent pester contre les instances du rugby pro

:flowers::flowers::flowers::huh:

Lien vers le commentaire
Sur Toulouse aussi c'est pour dire. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'ai pas vu autant de neige sur Toulouse, a mon avis y'aura pas beaucoup de match aujourd'hui.

Perso je vote la méthode ERC, 5 pts pour l'équipe visiteuse... : whist

j'ai jamais vu ça !

coinçé à la maison ...

Lien vers le commentaire
Sur Toulouse aussi c'est pour dire. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'ai pas vu autant de neige sur Toulouse, a mon avis y'aura pas beaucoup de match aujourd'hui.

Perso je vote la méthode ERC, 5 pts pour l'équipe visiteuse... : whist

Ouai, pareil ça fais longtps que j'ai aps vu autant de neige à Toulouse !! Et visiblement, ça va durer tt le we selon le site de meteofrance !! Enfin, j'ai peur pour le match Pau - Toulouse, si c comme ici à Pau, je pense pas que ça se jouera

Modifié par tls
Lien vers le commentaire

moi j'suis content ! :flowers: pareil que vous, ça fait des années qu'il a pas neigé comme ça ici. bon après si les matchs sont annulés ça sera deja moins bien mais bon avec une bache il y a pas de probleme, va savoir s'il y en a une à Pau..

g060.gif

Lien vers le commentaire

Le match sera surement annulé, je pense . C'est pas la peine d'y croire, vu comme y neige a Toulouse a Pau ca doit etre pire.

Lien vers le commentaire
Le match sera surement annulé, je pense . C'est pas la peine d'y croire, vu comme y neige a Toulouse a Pau ca doit etre pire.

La neige tient pas trop sur la route, les flocons ne sont pas gros et oui en principe il y a une bache au Hameau !

Lien vers le commentaire
La neige tient pas trop sur la route, les flocons ne sont pas gros et oui en principe il y a une bache au Hameau !

ah c'est cool, il doit finalement un peu moins neigé qu'a Toulouse car les routes sont blanche ici comme tout le reste

Lien vers le commentaire
La neige tient pas trop sur la route, les flocons ne sont pas gros et oui en principe il y a une bache au Hameau !

Merde!!! on pourra pas réclamer une victoire avec bonus sur tapis vert alors!!! :flowers::flowers::flowers::P

Lien vers le commentaire
Merde!!! on pourra pas réclamer une victoire avec bonus sur tapis vert alors!!! :flowers::P:huh::huh:

...sur tapis blanc peut être :flowers:

:flowers:

Lien vers le commentaire

allez les palois, on s'active, on veut voir le match nous :flowers:

l030.gif

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Millo-Chluski bloqué par un lumbago est remplacé sur le banc par Mc Cullen.

source: La depeche

Lien vers le commentaire

:flowers:

Salut à tous,

avant de mettre des buches dans la cheminée du chasse neige en partance pour PAU, j'aimerai savoir si des palois pourraient nous dire si le match a des chances d'être joué?

C'est pas qu'une petite visite de la ville ne me déplairait pas, mais si on pouvait en plus voir nos rouge et noir, ce serait la cerise sur le pudding

Lien vers le commentaire

Bon, vu sur le forum de la section:

Posté le: 28 Jan 2006 11:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le responsable de mon Ecole de rugby qui était dans les Landes vient de passer au Hameau :

Ils y a 5 cm de neige, des employés passent une soufflerie sur les lignes

sur environ 40 cm. (le terrain n'a pas été baché).

C'est l'arbitre qui décidera si le terrain est jouable ou non.

Donc pour l'instant le match a lieu.

Wait and see :flowers:

Lien vers le commentaire

Bon bin, le mauvais temps aura eu raison du Chinois et de ses boys :flowers:

Dommage, les potes tarbais nous attendaient...

Les amis de la Mairie ont été réquisitionné pour déblayer les routes toulousaines... peut être demain si le match est reporté ou devant la télé :flowers:

Lien vers le commentaire

Pfff, il ne peuvent pas les bacher de suite les terrains dès que le mauvais temps est annoncé ou que les premiers flocons vont tomber ?

Sont cons ou quoi les dirigeants de clubs ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
On peut jouer malgré la neige ??

Bien sûr.

On ne peut pas jouer si :

- terrain gelé,

- foudre,

- terrain noyé.

Du moment que la neige est poudreuse et peu importante et que le terrain ne gèle pas, pas de souci.

Lien vers le commentaire

:flowers: Ne t'inquiète pas Chinois les larmes ne coulerons pas ce soir, dans les yeux d'Emilie, nous irons supporter le stade. Mais dommage que vous ne puissiez venir, nous aurions aimé fêter la victoire avec vous à Pau!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
:flowers: Ne t'inquiète pas Chinois les larmes ne coulerons pas ce soir, dans les yeux d'Emilie, nous irons supporter le stade.

Le match se joue au Québec? :flowers::flowers:

en tous les cas, moi, j'ai froid et c'est pas la première fois...

Lien vers le commentaire

0/3 pénalité d'Ellisalde (qui a par ailleurs manqué une pénalité)

17 minutes de jeu

Domination stérile des palois durant le premier quart d'heure

Clerc et Heymans bien en cannes apparemment :flowers:

Lien vers le commentaire

La section a quand meme perdu son leader devant cette semaine ... ca contribue a les diminuer encore et encore :flowers:

Lien vers le commentaire
La section a quand meme perdu son leader devant cette semaine ... ca contribue a les diminuer encore et encore :flowers:

Et oui, les petits pleurent quand ils leur manquent un seul joueur, les gros c'est quand il en manque 7 en sélections : whist

Lien vers le commentaire
Et oui, les petits pleurent quand ils leur manquent un seul joueur, les gros c'est quand il en manque 7 en sélections : whist

Ben que veux tu ??

ils n'ont pas d'effectif a rallonge ... alors quand on leur enleve leurs cadres ca fait bien plus d'effet ...

Lien vers le commentaire
Ben que veux tu ??

ils n'ont pas d'effectif a rallonge ... alors quand on leur enleve leurs cadres ca fait bien plus d'effet ...

C'est exactement ma pensée, et cela devrait faire réflechir certains managers qui ne jouent pas leur survie eux.

Lien vers le commentaire

Match d'un niveau pitoyable...Arbitrage au niveau du jeu... :flowers: Va falloir penser à enlever les mouffles et a se mettre a jouer...Car entre les fautes de mains toulousaines et le jeu exclusivement en chandelle de Pau, c'est à pleurer ce match.

Il faut rajouter à tout ca, au moins 15 interruptions de jeu pour des pseudo blessures paloises (vas-y que je te mets un strapping, que je t'enleve 2mn après : whist )

Lien vers le commentaire
Match d'un niveau pitoyable...Arbitrage au niveau du jeu... :flowers: Va falloir penser à enlever les mouffles et a se mettre a jouer...Car entre les fautes de mains toulousaines et le jeu exclusivement en chandelle de Pau, c'est à pleurer ce match.

Il faut rajouter à tout ca, au moins 15 interruptions de jeu pour des pseudo blessures paloises (vas-y que je te mets un strapping, que je t'enleve 2mn après : whist )

pas d'accord avec toi pour l'arbitrage

il est largement mieux que jeu du stade qui ne eput s'en prendre qu'a lui meme de ne pas mener a la mi-temps

agréablement surpris par le jeune arriere de la section

bon match en defense de souverbie

que pensez vous des futures recrues du stade : manta et terrain ??

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...