Aller au contenu

Section Paloise - ST


Invité Xv-31

Messages recommandés

Pau à 14

Garba a remplacé Clerc

13/18 Essai toulousain essai de Garba

Bayonne/Bourgoin 6/5 (un essai berjallien , 2 pénalités pour l'Aviron !)

Bourgoin évolue à 14

Lien vers le commentaire

On aurait pu plusieurs fois marqué, avoir le bonus, mais a cause de fautes de mains, et jeu au pied en arrière svp, on a loupé ça, bref la victoire est au bout, sans trop de cassures, poitrenaud grosse bequille a la cuisse je pense ...

Des gestes a la salop de quelques Palois, plaquages a retardemants et j'en passe.

Place a USAP-BOoOoOooOoOoHHHH :flowers:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

et je sais pas si je dois le dire mais merci Mené.

expulsion severe de l'arriere roumain qui condamne les palois meme si Toulouse était largement supérieure

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Pas vu le match, donc je dirai juste bravo à Toulouse. :flowers:

D'un point de vue absolument personnel maintenant, j'aimerais que mon ami Statoul revienne pour un tour m'expliquer sa théorie sur les essais pas beaux, les essais qui devraient pas compter, les essais à 0 passes... : whist

Lien vers le commentaire

J'espere qu'on regrettera pas le bonus a la fin de la saison.

Une gestion tactique des plus mauvaise, en jouant a la main en premiere mi-temps le bonus était largement a notre porté.

A noter une reaction assez stupide de certains supporter Palois qui ont sifflé Heymans pour s'etre fait demolir a retardement... :flowers:

Lien vers le commentaire
Clairement un point de perdu pour nous ce soir... contre ce qui me semble être la formation la plus faible du TOP14

en terme de jeu

de tres bons jeunes qd meme :ce club est un gachis (la je vais encore me faire tomber dessus par les supporters palois)

bayonne et montpellier vont se maintenir : ils ont un autre niveau

c'est toulouse qui se complique le match et gagne le match grace a ses avants (mais ca sera pas toujours noel)

Lien vers le commentaire
Pas vu le match, donc je dirai juste bravo à Toulouse. :flowers:

D'un point de vue absolument personnel maintenant, j'aimerais que mon ami Statoul revienne pour un tour m'expliquer sa théorie sur les essais pas beaux, les essais qui devraient pas compter, les essais à 0 passes... : whist

C'est vrai qu'y faut dire merci aux avants, les 3/4 était en manque total d'inspiration et un J-B.E qui ma bien déçu avec aucune pénalité joué rapidement.

A par en touche, les avants ont fait un bon match notemment en mélée fermé.

Lien vers le commentaire
c'est toulouse qui se complique le match et gagne le match grace a ses avants (mais ca sera pas toujours noel)

En effet, bonne poussé en mélés et regroupements, niveau touche, mc farland a lolupé quelques tirs et Bru aussi, a metre sur le compte du froid :flowers:

Lien vers le commentaire
En effet, bonne poussé en mélés et regroupements, niveau touche, mc farland a lolupé quelques tirs et Bru aussi, a metre sur le compte du froid  :flowers:

Sur le compte du froid, sur le compte du froid, c'est vite dit, quand tu as 2 lancers dans la dernière minute et que tu te fais voler 2 fois le ballon car tu veux a tout pris la jouer longue, c'est plus de la stupidité qu'autre chose... voilà comment on se rate 1 point de bonus par manque de reflexion, ca me fait halluciner, quand tu sais que tu as du mal en touche et que le lancer est important tu la joues courte... autant il y a des fautes que j'excuse autant d'autres non!

Et puis comme le dit maxime, si on avait été moins petit bras en 1ère période on aurait pu et du jouer plus de pénalités en touche (encore fallait-il remarque que Jauzion veuille bien les trouver)

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Allez..vu les conditions.

- Aprés un match éreintant contre les Wasps.

- Contre une équipe qui jouait pour sa survie.

- Des conditions climatiques pas trés idéales pour le rugby Palois ou Toulousain.

On se contentera des 4 points.

.

.

Un grog et au lit!! :flowers:

Lien vers le commentaire

mac farlan a raté autant de lancer que bru... mais il y en a 1 des 2 qui n'a jouer que 20 minute...

ensuite, lamboley m'a beaucoup decu, il me rappelle magne de l'an dernier... toujours mal placer, ralenti les attaque enfin inexistant dans le soutient... pour moi un des plus mauvais cet apres midi.

enfin jauzion passe a coté de son match, apres le match de llaneli ca fait deux fois d'affilé que jauzion est juste "bon" mais je ne doute pas qu'il retrouvera vite son meilleur niveau... ce n'est que son premeier passage a vide depuis 3 ans et avec tout ce qu'il a apporté par le passé on peu pas lui en vouloir.

sinon l'image qui m'a choqué c'est dans le vestiere, lamboley tout souriant alors qu'il nous prive d'un essais en 1ere mi temps et thomas, la tete entre les mains degouter d'avoir loupé l'essais a la fin.

2 joueur , 2 mantalité differente....

ensuite quand on parle de l'arbitre, faut pas deconner quand meme... la poir du pilier est plus que visible. et le 15 roumain prend un jaune sur son 2eme plaquage a retardement... enfin plaquage, c'est peut etre pas le mot, au ralenti on voit bien qu'il vient pour le cassé, l'epaule la premiere au niveau de la tete... et les deux fois pareil, il est normal qu'il soit sanctionné.

Lien vers le commentaire
Eternel insatisfait... messieurs... Victoire du Stade, bonne melée c'est elle qui nous fait gagner le match aujourd'hui, dommage pour le bonus mais bon +4

Je ne suis nullement insatisfait, c'est bien mal me connaitre que dire ca, les en-avants, les petites fautes tout ca je l'excuse, surtout vu la fraicheur physique des stadistes et les conditions météo, mais il arrive un moment ou il faut être plus lucide sur le terrain, dans le rugby il y a aussi une grande part de réflexion, de choix a faire, et je pense quand même que Bru et Pelous ont suffisament d'expérience pour prendre des bonnes décisions mais souvent ils ne le font pas, c'est ce qui me choque. Ne me dis pas que quand tu sais que tu as un bon pack, supérieur a l'adversaire (surtout qu'il me semble que leur pilier droit avait pris un jaune), et que tu sais que tu es pas super dominateur en touche, tu n'as pas intérêt a la jouer en 3ème sauteur, mais bien courte pour créer un maul et aller a l'essai... et quand en plus tu fais la même connerie deux fois en 1 minute, la oui, je dis qu'il faut être stupide!

J'espère que ce point laissé bêtement en route ne nous fera pas défault en fin de saison, et même qu'il nous obligera pas a jouer les derniers matchs en surégime et donc arriver sur les rotules en phases finales si on y est.

Lien vers le commentaire
mac farlan a raté autant de lancer que bru... mais il y en a 1 des 2 qui n'a jouer que 20 minute...

Tout a fait donc quand tu joues moins tu es plus lucide et tu t'appliques un minimum sur tes lancers : whist

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
et thomas, la tete entre les mains degouter d'avoir loupé l'essais a la fin.

Pour l'essai de Thomas, il peut pas vraiment s'en vouloir il prend une droite a la pointe du menton et tombe sonné en laissant échapper le ballon...

Lien vers le commentaire
mon ami Statoul

J'y crois pas !

j'aurais du mal à dire mon ami corbac ! allez je plaisante...je t'aime bien l'emmerdeur de service !

On critiquait le ST pour la faiblesse de ses avants, là on a montré le contraire...

donc comment se plaindre du regain de forme d'avants préparés pour être efficaces en 2nde partie de la saison.

Pour les non essais à plein de passe, on en a raté un max par fautes de mains...ça arrive... nobody's perfect...

Cependant on a montré des jeux de lignes arrières superbes !

Donc pas d'inquiettude +4 au lieu de +5, tout roule bien quand même pour le ST qui à mon avis n'aura pas de problème pour être dans les 4.

Qu'il est bon d'être supporter du ST !

Lien vers le commentaire

tu as raison Bilt, tactiquement tout a fait d'accord mais bon...Cool... les mecs ont joué les WASP et LLanelli des matchs a enjeux et a pressions... ils avaient la pression du match de Bayonne et voila quoi je pense que ce match était un match piège et je trouve qu'on s'en sort pas trop mal... c tout.

Concernant Gareth il etait KO et il est a l'hopital... il y a un topic... Lamboley... pffff pas top, c clair...

Lien vers le commentaire

je vous trouve un peu dur avec lamboley

il est pas mal qd meme en defense : il sauve un essai tout fait de fritz :party:

Lien vers le commentaire

Le problème de lamboley n'est pas nouveau. Balladé de poste en poste, il ne sait plus où il en est le pauvre. La faute au staff qui s'entête à en faire un polyvalent. résultat: il n'y arrive plus.

Après, les avants s'améliorent... bah oui, normal! il n'y pas de secret. quant les gars peuvent s'entraîner régulièrement ensemble, bah ça marche. Ils sont ensemble chaque semaine depuis deux mois et ça paye.

Autre chose. Il ne m'étonnerait pas que Mac Farland et la rentrée de Pelous expliquent le sprogrès en mêlée.

Lien vers le commentaire
et thomas, la tete entre les mains degouter d'avoir loupé l'essais a la fin.

Pour l'essai de Thomas, il peut pas vraiment s'en vouloir il prend une droite a la pointe du menton et tombe sonné en laissant échapper le ballon...

Il a d'ailleurs fini à l'hôpital (voir le post là-dessus).

Le stade s'est vraiment fait la vie dure sur ce match. Le match peut être quasiment plié en 1ere mi-temps, si les actions vont au bout. Mais que de fautes de mains et de faûtes de goût, notamment des touches sur pénalités non trouvées!

Défensivement, Pau n'ayant pas montré d'énormes séquence de jeu, la défense n'a jamais été pris au dépourvu. sauf sur l'essai où bizarrement Heymans défend très près des centres et Thomas est quasiment dans la ligne. sauf que clerc est trop loin pour faire le 2eme rideau et l'arrière palois a tout son temps pour prendre la balle. A qui la faute? Jolie combinaison paloise sur le coup quand même.

Au sujet des avants, cela faisait un bon moment que je n'avais aaps vu le stade prendre un ballon sur introduction adverse à 7 contre 8! c'est une bonne chose de voir un attellage Pelous-Brennan efficace. Mac farland manque peut-être encore de mobilité, mais il semble bien caler la mélée. Encore que j'aimerais savoir ce qui se serait passer si Sourgens avait été là!

L'action du match: le carton jaune du pilier palois. Il réussi le tour de force d'arriver sur le côté du maul, de balancer une poire qui loupe sa cible devant le nez de l'arbitre et de faire le tour du maul par le camp toulousain. :party: Je ne sais pas comment il aurait pu échapper à la biscotte.

En même temps, ila des circonstances atténuantes, il a reculé toute l'après-midi. Ce qui énerve toujours un pilier.

Lien vers le commentaire

Je ne fume jamais le matin,mais il m'arrive d'etre ironique....tu ne l'avais pas remarqué?...

Plus sérieusement,on est très fier d'avoir dominé la mêlée paloise,13eme du top 14,à qui il manquait son meilleur pilier:Sourgens!

:party::( :

Lien vers le commentaire
Et oui, les petits pleurent quand ils leur manquent un seul joueur, les gros c'est quand il en manque 7 en sélections : whist

Et oui les petits pleurent, à Pau nous n'avons pas un banc comme le votre, donc oui quand on perd un joueur comme Sourgens, dans ces conditions ça nous fait mal, surtout que sa saison risque d'être compromise !!!

Lien vers le commentaire
Match d'un niveau pitoyable...Arbitrage au niveau du jeu... :party: Va falloir penser à enlever les mouffles et a se mettre a jouer...Car entre les fautes de mains toulousaines et le jeu exclusivement en chandelle de Pau, c'est à pleurer ce match.

Il faut rajouter à tout ca, au moins 15 interruptions de jeu pour des pseudo blessures paloises (vas-y que je te mets un strapping, que je t'enleve 2mn après : whist )

Pour les arrêts de jeu aussi vous avez été pas mal !!!

Que je sache quand un trois-quart se fait soigner, ça n'empèche pas de jouer une mêlée????

Lien vers le commentaire
On aurait pu plusieurs fois marqué, avoir le bonus, mais a cause de fautes de mains, et jeu au pied en arrière svp, on a loupé ça, bref la victoire est au bout, sans trop de cassures, poitrenaud grosse bequille a la cuisse je pense ...

Des gestes a la salop de quelques Palois, plaquages a retardemants et j'en passe.

Place a USAP-BOoOoOooOoOoHHHH :party:

Pour les gestes salops comme tu dit, tu pourras dire merci à Pelous et à Bouilhou !!

Lien vers le commentaire
:huh:  :huh:

pape reste serieux tu as fume un peu de  :party:  :(

avec beaucoup de "bachotage", notre mêlée avait fait jeu égal avec celle du SF en finale de coupe d'europe l'an dernier... sur toute la saison, elle est très moyenne, mais sur des matchs à gros enjeu elle peut se transcender...

donc damien, si j'étais toi, je ne le ramènerais pas trop... ton équipe n'a encore rien gagné... :huh:

Lien vers le commentaire

D'ailleur dans le mag du Stade (maintenant en ligne), Michalak parle de ses avants et dit qu'ils commencent a 'progresser' et que les dernières victoires sont face aux Wasps et Llanelli (et pau hier mais bon il pouvait pas le dire vu que le match n'était pas joué :huh: )sont dues a ces bonnes performances des 'gros'...

On va avoir un bon pack d'içi juin, si si ça va venir :party::(

Lien vers le commentaire
et je sais pas si je dois le dire mais merci Mené.

expulsion severe de l'arriere roumain qui condamne les palois meme si Toulouse était largement supérieure

C'est une boutade je suppose!??

Il sort la biscotte (normal) pour Poux qui fait acte d'antijeu sans aucune violence dans le geste, il etait quand meme le minimum syndical d'en faire de meme sur le joueur palois, et bravo surtout au fair play du public palois qui siffle Heymans dans la foulee.

Lien vers le commentaire
D'ailleur dans le mag du Stade (maintenant en ligne), Michalak parle de ses avants et dit qu'ils commencent a 'progresser' et que les dernières victoires sont face aux Wasps et Llanelli (et pau hier mais bon il pouvait pas le dire vu que le match n'était pas joué :huh: )sont dues a ces bonnes performances des 'gros'...

On va avoir un bon pack d'içi juin, si si ça va venir :party::(

ils progressent... c'est incontestable, mais le tournoi et ce calendrier stupide va les faire regresser, même s'il y aura moins d'avants sélectionnés que d'arrirères...

Lien vers le commentaire
Invité damien
ils progressent... c'est incontestable, mais le tournoi et ce calendrier stupide va les faire regresser

c est la faute a l edf

noves sort du corps de maxence :(:huh:

votre 8 type

poux-bru-hasan

milo-pelous

bouilhoui-maka-maka(nyanga)

ca fait quand meme un paquet de temps que ca joue ensemble tout ca alors fustigez le calendrier c est un peu : whist : whist

au lieu d aller faire la promotion de speugeots au capitole ou jouer en costard un entrainement on peut vous pretez delmas pour faire quelques piges et les faire bosser un peu

ps:succes garantie :party::huh:

Lien vers le commentaire
c est la faute a l edf

noves sort du corps de maxence  :(  :huh:

votre 8 type

poux-bru-hasan

milo-pelous

bouilhoui-maka-maka(nyanga)

ca fait quand meme un paquet de temps que ca joue ensemble tout ca alors fustigez le calendrier c est un peu  : whist  : whist

au lieu d aller faire la promotion de speugeots au capitole ou jouer en costard un entrainement on peut vous pretez delmas pour faire quelques piges et les faire bosser un peu

ps:succes garantie :party:  :huh:

Les joueurs ont le droit en dehors des entrainements de faire de la promo pour son sponsor non?????

t'inquiete pas pour nous, Le pack de toulouse sera present pour les grands rendez vous...

Depuis la victoire du beho à l'usap t'es en trance toi, arrete le paluchage tu vas avoir des de la corne aux mains....... :huh::huh: la saison est encore longue

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

J'ajouterai, même si cela va déclencher la colère du BO, que le fait qu'il n'ai eu quasiment personne en EDF les a aidé a remonter la pente en fin d'année, c'était un problème de moins a gérer.

A voir comment le BO a joué, même contre les italiens en Décembre, j'étais alors assez d'accord pour dire qu'ils allaient rater leur saison. Avec un peu de recul, a voir leur début d'année et la deuxième partie de saison qu'ils ont fait l'année dernière, j'espère que le ST saura retrouver ses couleurs de début d'année.

Lien vers le commentaire
Match d'un niveau pitoyable...Arbitrage au niveau du jeu... :( Va falloir penser à enlever les mouffles et a se mettre a jouer...Car entre les fautes de mains toulousaines et le jeu exclusivement en chandelle de Pau, c'est à pleurer ce match.

Il faut rajouter à tout ca, au moins 15 interruptions de jeu pour des pseudo blessures paloises (vas-y que je te mets un strapping, que je t'enleve 2mn après  : whist )

Pour les arrêts de jeu aussi vous avez été pas mal !!!

Que je sache quand un trois-quart se fait soigner, ça n'empèche pas de jouer une mêlée????

En parlant des mélées, la votre... : whist Elle avait oublié de mettre le frein à main hier :party:

Par contre, bonne défense de votre ligne de 3/4..ET Beauxis, à part taper des coups de pied, sait-il faire une passe ? Je crois pas que les ailiers aient touché plus de 2 ballons hier.

Lien vers le commentaire

Arretez de dire que l'on a pas d'avants. Ils ont été plus que brillants contre le BO, l'USAP et Bourguoin cette année et les Wasps il y a 15 jours, pourtant équipe connues pour avoir des avants forts. Castres nous a fait souffrir, Bayonne aussi ( :party: ).

Pour taquiner, je dirais que les dernières rencontres BO - ST n'ont pas montré un ST défaillant dans ce secteur ... Quand au match d'hier, ce n'est pas notre faute si Pau anticipe des attaques au large, comme ils dégarnissent devant ben on a joué le coup et plutôt bien joué d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

CR de l'Equipe

PAU - TOULOUSE : 13-27 (6-6)

Stade du Hameau. Temps ,froid.Pelouse souple.9 453 spectateurs. Arbitre : M. Mené (Provence).

PAU: 1E, Dumitras(60e) ;2B(29e,40e), 1 T, Beauxis.

TOULOUSE : 3 E, Nyanga (52e), Garbajosa (66e), Fritz (71e) ; 2B (14e, 20e), 3 T, Élissalde.

Cartons jaunes.

Pau : Dumitras(63e, antijeu),Laperne (77e, antijeu).

Toulouse : Poux (40e, antijeu).

Remplacement temporaire. – Toulouse : Brennan par Human (42e-50e).

Évolution du score : 0-3, 0-6, 3-6, 6-6 (mitemps); 6-13, 13-13, 13-20, 13-27.

PAU : Dumitras – M. Dourthe, Cistacq, Cassin

(Puyo, 11e) (Beauxis, 50e), Souverbie (Puyo,50e) – (o)Beauxis (Quesada,50e), (m) Laussucq(Darbo, 70e) – Tabacco, Soucaze,Manta (Terrain,50e) (Epito, 76e) – Morgan, Rudzki (Boutaty,67e) – Laperne, Terrain (cap.) (Tiatia, 50e),

Delpuech (Boiroux, 50e).

Entraîneurs : P. Bouisset, Th. Mentières et Y. Vignette.

TOULOUSE: Poitrenaud (Thomas, 41e)–Clerc(Garbajosa, 61e), Jauzion, Fritz, Heymans – (o)Dubois (Michalak,50e), (m) Élissalde– Lamboley (Nyanga, 50e), I. Maka (McCullen, 72e),Bouilhou (cap.), Brennan (Lamboley, 50e), Pelous – Hasan, McFarland (Bru, 50e), Poux.

Entraîneurs: G. Novès, S. Laïrle et Ph. Rougé- Thomas.

COMME C’EST DÉSORMAIS une habitude depuis le début de la saison, la Section

Paloise n’a tenu qu’une petite heure. Et ce n’est pas suffisant pour espérer faire douter le collectif toulousain qui, faute de précision et de tranchant au large en première période, a fait appel à ses avants pour distancer les

Palois en marquant trois essais, dont deux sur groupé pénétrant, en deuxième période. Grâce à ce succès, leur cinquième de la saison en déplacement, les Toulousains ont effacé le faux-pas commis à domicile face aux Bayonnais (19-3), début janvier.

Pourtant les Palois avaient parfaitement décrypté le jeu des Toulousains pour concocter une défense inversée en pointe, afin d’annihiler les lancements vers l’extérieur. Ce qui fait dire à Yannick Jauzion : « Notre jeu, et c’est normal, commence à faire école. Les Palois ont été agressifs en défense et ont cherché à brouiller le jeu dans le déployé. Plusieurs fois, on est en surnombre mais on est hésitants. Je dis que les Palois ont bien joué le

coup. » Ainsi, ne pouvant exploiter efficacement le jeu de mouvement qu’ils ont essayé de mettre en place, les Toulousains à partir d’une forte domination en conquête, ont joué la continuité pour provoquer les fautes

de l’adversaire.

Et les Palois, trop souvent indisciplinés, ont été sanctionnés par la précision de Jean-Baptiste Élissalde, qui permit au Stade Toulousain

de mener 0-6 suite à deux pénalités (14e,20e). N’arrivant pas à donner le rythme nécessaire pour décramponner leurs rivaux, les Toulousains ont longtemps été hésitants. « Quand on tombe autant de ballons derrière, souligne Guy Novès, on ne peut pas

espérer prendre un avantage consistant. Et on a laissé deux à trois occasions durant les premières quarante minutes. » Ainsi les Palois sont restés dans le match, pour égaliser par deux pénalités de Beauxis (29e, 40e), dont l’une juste avant la pause. « Nos avants sont à l’honneur »

À la reprise, les Toulousains sont revenus avec un jeu plus en adéquation avec la lourdeur de la pelouse et la réalité du moment. Ils ont exploité au mieux leur domination physique en mêlée et sur les regroupements, pour se concentrer sur un jeu dans l’axe, où les Palois furent complètement absents.« Ce qui est intéressant, note le capitaine du jour et régional de l’étape, Jean Bouilhou, c’est que, contrés derrière, on a su se recentrer vers un jeu d’avants. Nous avons été bien organisés sur les groupés pénétrants et cela nous a permis de marquer deux essais en force par Nyanga (52e) et Garbajosa (66e) pour prendre un avantage définitif. »

Réaliste, Toulouse s’est démarqué du rugby qui a enthousiasmé le Top 14. « Les Palois nous ont imposé ce changement de stratégie, poursuit Guy Novès. C’est bien que nos avants aient réagi collectivement pour gagner le match. Car aujourd’hui, pour changer, ce sont nos avants qui sont à l’honneur.

» Des trois-quarts toulousains qui se réjouissaient du rééquilibrage des forces en pareille condition face à des Palois qui n’ont pu supporter la comparaison. « On prouve que le Stade Toulousain a aussi des avants, souffle Cédric Heymans qui tenait à rendre un hommage à ses hommes forts. C’est intéressant, car notre jeu doit prendre encore plus de dimension. »Dans cette inversion des rôles, Fabien Pelous ne voit aucun inconvénient à poursuivre l’expérience et conclut : « Si, jusqu’à la fin de la saison, nous nous mettons au diapason de ce qu’ont montré les trois-quarts depuis le

début, je crois que l’on va se régaler. »

SERGE TYNELSKI

L'Equipe.

:party:

Lien vers le commentaire
Le problème de lamboley n'est pas nouveau. Balladé de poste en poste, il ne sait plus où il en est le pauvre.

le pauvre? :party: l'essai qu'il bouffe, c'est pas lié au fait qu'il est baladé de poste en poste! faut arreter, depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu'il aligne les grands matchs!

et quand je vois que lui est en edf ou en franceA et bouihlou pas séléctionné depuis 2003, ça me gonfle un peu!

hier, entre les merveilleux lancés de bru (oh comme je l'ai aimé le mac farland!!!!!), pelous qui n'est jamais au soutient mais qui fait mumuse en demi de mélée (avant un en-avant à la clée je vous pris) et lamboley, on était pas aidé devant! après, tout n'est pas de leur faute, c'est certain!

point positif: la mélée fermée, les mauls!

gros point négatif: le soutient!

Lien vers le commentaire

C'est quand même lorsque Pelous joue 9 qu'il envoie sur Fred pour le coup de pied et un essai de Fritz. Amusant d'ailleurs que jb lui dise d'y aller et rentre lui dans le pack ...

Au sujet de Pelous, on peut discuter de son jeu, mais c'est évident pour moi que depuis qu'il est revenu notre jeu d'avant a retrouvé un patron et quelque peu de constance. Pour le soutien, je ne sais pas, j'ai l'impression que Pau a beaucoup anticipé au large ce qui a fait que l'on a insisté devant, Pau ne fixait pas. Un match peut-être aussi plus lent qu'un Tlse - Llanelli où Pau a cherché a bien défendre.

Lien vers le commentaire
le pauvre? :party: l'essai qu'il bouffe, c'est pas lié au fait qu'il est baladé de poste en poste! faut arreter, depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu'il aligne les grands matchs!

et quand je vois que lui est en edf ou en franceA et bouihlou pas séléctionné depuis 2003, ça me gonfle un peu!

hier, entre les merveilleux lancés de bru (oh comme je l'ai aimé le mac farland!!!!!), pelous qui n'est jamais au soutient mais qui fait mumuse en demi de mélée (avant un en-avant à la clée je vous pris) et lamboley, on était pas aidé devant! après, tout n'est pas de leur faute, c'est certain!

point positif: la mélée fermée, les mauls!

gros point négatif: le soutient!

c n'importe quoi ta remarque si il est en demi de mélée c que ellisalde est pas la donc il faut un 9... pelous est tres present en bordure des regroupements pour cartoucher et pour grapiller des ballons, tu veux qu'il au soutient de qui??? de heymans??? c pas un coureur de fond kenhian

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...