Aller au contenu

Section Paloise - ST


Invité Xv-31

Messages recommandés

le pauvre? :wacko: l'essai qu'il bouffe, c'est pas lié au fait qu'il est baladé de poste en poste! faut arreter, depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu'il aligne les grands matchs!

et quand je vois que lui est en edf ou en franceA et bouihlou pas séléctionné depuis 2003, ça me gonfle un peu!

hier, entre les merveilleux lancés de bru (oh comme je l'ai aimé le mac farland!!!!!), pelous qui n'est jamais au soutient mais qui fait mumuse en demi de mélée (avant un en-avant à la clée je vous pris) et lamboley, on était pas aidé devant! après, tout n'est pas de leur faute, c'est certain!

point positif: la mélée fermée, les mauls!

gros point négatif: le soutient!

Pour l'essai qu'il se bouffe, il y a juste une passe en-avant et ça arrive à tout le monde d'en faire pendant un match !

Pour Bouilhou, c'est le fait de revenir à Pau qu'il a été souvent sur le côté des mauls non sanctionné, qu'il donne quelques coups avec son compère Pelous ! Et bien sur monsieur l'arbitre ne l'a pas vu !!! Mais bon la plupart de vous joueurs sont internationaux donc il faut pas y toucher, et quand Pelous cherchait Laperne, bien sur c'est le Palois qui prend le carton !!!

J'aimerais savoir quand les arbitres arbitreront les grosses équipes et les petites pareils ? Car à force ça devient de plus en plus ennervant !! Oui ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre mais sur certaines décision on se prend des points que l'on aurait pas du prendre, enfin bon c'est comme ça et nous supporteurs on ne pourra rien contre ça !

Lien vers le commentaire
Pour l'essai qu'il se bouffe, il y a juste une passe en-avant et ça arrive à tout le monde d'en faire pendant un match !

Pour Bouilhou, c'est le fait de revenir à Pau qu'il a été souvent sur le côté des mauls non sanctionné, qu'il donne quelques coups avec son compère Pelous ! Et bien sur monsieur l'arbitre ne l'a pas vu !!! Mais bon la plupart de vous joueurs sont internationaux donc il faut pas y toucher, et quand Pelous cherchait Laperne, bien sur c'est le Palois qui prend le carton !!!

J'aimerais savoir quand les arbitres arbitreront les grosses équipes et les petites pareils ? Car à force ça devient de plus en plus ennervant !! Oui ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre mais sur certaines décision on se prend des points que l'on aurait pas du prendre, enfin bon c'est comme ça et nous supporteurs on ne pourra rien contre ça !

une passe en-avant? mdr! il a voulu chopper le ballon alors que fritz était là! d'ailleurs, vu comme la passe est faite, il semblerait qu'elle était plus destinée à fritz qu'à lui...

quant à l'arbitrage, reregarde le match avant de gueuler dessus (cétait méne l'arbitre alors de tte façon l'arbitrage était pourri mais de là à dire qu'il ne l'a été que pour vous, y a une énorme marge)... genre vos joueurs sont des anges... mais bon, c'est vrai que la section paloise perd toujours à cause des arbitres! pauvre équipe de pau martyrisée par l'arbitrage français! ça doit être pr ça que nos joueurs n'ont pas arreté de se faire siffler... même quand ils prennaient des tampons (cf heymans). oh ben oui, ils sont méchants ces joueurs toulousains, ils ont mal quand ils se prennent des placages hauts et du coup, ça donne une pénalité pr toulouse...

Lien vers le commentaire
Pour l'essai qu'il se bouffe, il y a juste une passe en-avant et ça arrive à tout le monde d'en faire pendant un match !

Pour Bouilhou, c'est le fait de revenir à Pau qu'il a été souvent sur le côté des mauls non sanctionné, qu'il donne quelques coups avec son compère Pelous ! Et bien sur monsieur l'arbitre ne l'a pas vu !!! Mais bon la plupart de vous joueurs sont internationaux donc il faut pas y toucher, et quand Pelous cherchait Laperne, bien sur c'est le Palois qui prend le carton !!!

J'aimerais savoir quand les arbitres arbitreront les grosses équipes et les petites pareils ? Car à force ça devient de plus en plus ennervant !! Oui ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre mais sur certaines décision on se prend des points que l'on aurait pas du prendre, enfin bon c'est comme ça et nous supporteurs on ne pourra rien contre ça !

une passe en-avant? mdr! il a voulu chopper le ballon alors que fritz était là! d'ailleurs, vu comme la passe est faite, il semblerait qu'elle était plus destinée à fritz qu'à lui...

quant à l'arbitrage, reregarde le match avant de gueuler dessus (cétait méne l'arbitre alors de tte façon l'arbitrage était pourri mais de là à dire qu'il ne l'a été que pour vous, y a une énorme marge)... genre vos joueurs sont des anges... mais bon, c'est vrai que la section paloise perd toujours à cause des arbitres! pauvre équipe de pau martyrisée par l'arbitrage français! ça doit être pr ça que nos joueurs n'ont pas arreté de se faire siffler... même quand ils prennaient des tampons (cf heymans). oh ben oui, ils sont méchants ces joueurs toulousains, ils ont mal quand ils se prennent des placages hauts et du coup, ça donne une pénalité pr toulouse...

Je n'ai jamais dit que c'était à cause de l'arbitre qu'on avait perdu hier loin de la !!! Quand un arbitre fera gagner une équipe je crois que les poules auront des dents !!

Si vous joueurs se sont fait sifflé c'est qu'il y a une raison, personellement je ne l'ai pas fait et je ne vois pas l'interêt de le faire !!!

Non nous ne sommes pas de anges, et vous non plus, donc pas tout les torts sur nos épaules !!! Sur le tampon d'Heymans, ce n'est pas lui qui a été sifflé mais le carton qui a été donné à Dumitras, nuance !! Pour la plupart des personnes, même extérieur au club on dit qu'il était un peu sévère, mais bon l'arbitre a toujours raison donc il faut accepter ses décisions !!!

Tu demandera à Pelous si il a était gentil, j'aimerais entendre la réponse !!!

Enfin bon le match a était joué gagné par Toulouse qu'on annonçait redoutable mais on n'a pas vu du grand Toulouse hier !!

Lien vers le commentaire

Aprés Dubois l'an dernier c'est maintenant Lamboley qui prend, ça me fait rire quand même. Quand au fait qu'il soit selectionné en France A moza, je pense quand même que les selectionneurs sont plus aptes que toi a évaluer un joueur... maintenant pour la non selection de Bouilhou en bleu, on peut en discuter mais il y a pas mal de concurrence en troisième ligne et le fait que beaucoup de toulousains soient selectionnés (et peut-être en moindre mesure un certain manque de densité physique chez lui) lui coûte sa place.

Lien vers le commentaire
Enfin bon le match a était joué gagné par Toulouse qu'on annonçait redoutable mais on n'a pas vu du grand Toulouse hier !!

pas besoin d'un grand toulouse pour battre la section cette année...

ensuite ma remarque est plus généralement adressée aux palois en général qu'à toi seule mais bon t'es la seule présente ici donc je m'adresse plus particulièrement à toi.

j'ai fait un tour sur votre forum et certains propos sont affligeants et insultants envers certains joueurs...Ca sent l'aigreur du coté de pau cette année.A lire les supporters adverses après chacun de nos matchs (sauf les agenais cette année...bizarre... :wacko: ), on a de la chance (même trop lors des tirages au sort européens...c'est suspect) et l'arbitre est secrètement supporter du ST. Qui sera le premier a avancer que l on achète les matchs? ça ne devrait pas tarder...

bref, c'est lassant et je mesure combien, cette année, la réussite du stade insupporte pas mal de monde..

Lien vers le commentaire
Aprés Dubois l'an dernier c'est maintenant Lamboley qui prend, ça me fait rire quand même. Quand au fait qu'il soit selectionné en France A moza, je pense quand même que les selectionneurs sont plus aptes que toi a évaluer un joueur... maintenant pour la non selection de Bouilhou en bleu, on peut en discuter mais il y a pas mal de concurrence en troisième ligne et le fait que beaucoup de toulousains soient selectionnés (et peut-être en moindre mesure un certain manque de densité physique chez lui) lui coûte sa place.

tant mieux si ça te fait rire... c'est pas moi qui ait failli ne pas m'abonner au ST parce que le jeu proposé était trop chiant...

c'est fou tout de même, on critique un joueur sur un match et on devient méchant! il est beau votre monde des bisounours où tout le monde est gentil, bien et tjs impec!

quand il faut aller balancer sur les joueurs du SF, y a tjs plein de monde! quand on critique un joueur du ST, on est méchant! j'adore!

m'en fou que lamboley soit en edf, c'est pas ça que je dis! je dis que je ne comprend pas pourquoi il y est alors qu'on n'a pas retesté bouihlou depuis 2003 alors qu'il montre quasiment à chaque match qui c'est une pièce maitresse! je ne comprend pas la logique... mais là encore, faut surtt pas critiquer, c'est un joueur toulousain!

Lien vers le commentaire
tant mieux si ça te fait rire... c'est pas moi qui ait failli ne pas m'abonner au ST parce que le jeu proposé était trop chiant...

c'est fou tout de même, on critique un joueur sur un match et on devient méchant! il est beau votre monde des bisounours où tout le monde est gentil, bien et tjs impec!

quand il faut aller balancer sur les joueurs du SF, y a tjs plein de monde! quand on critique un joueur du ST, on est méchant! j'adore!

m'en fou que lamboley soit en edf, c'est pas ça que je dis! je dis que je ne comprend pas pourquoi il y est alors qu'on n'a pas retesté bouihlou depuis 2003 alors qu'il montre quasiment à chaque match qui c'est une pièce maitresse! je ne comprend pas la logique... mais là encore, faut surtt pas critiquer, c'est un joueur toulousain!

lamboley est preferé des selectionneurs car à mon avis il peut couvrir 2 postes.....

Lien vers le commentaire
pas besoin d'un grand toulouse pour battre la section cette année...

Fini ta phrase s'il te plait !!

j'ai bien peur qu'elle soit finie :wacko: ...

et c'est vrai qu'au vu de la saison des palois jusque là, je peine vraiment à les voir s'en sortir. Au pire, on peut espérer qu'un passage en proD2 saura faire le ménage au club, comme c'est arrivé pour d'autre club, comme Brive, qui reviens petit à petit.

Pau traine son mal depuis plusieurs saisons maintenant et je les vois pas s'en sortir sans y laisser des plumes

:smile:

Lien vers le commentaire
:smile: détendez vous un peu , :smile: bonne année les chinois, :wacko: vive Lamboley, j'aime Pau, voila ça va mieux là ?

c'est vrai que ça sent le topic glissant....

beamish_red.jpg

pour tout le monde!!! :wacko::P:P

Lien vers le commentaire
tant mieux si ça te fait rire... c'est pas moi qui ait failli ne pas m'abonner au ST parce que le jeu proposé était trop chiant...

c'est fou tout de même, on critique un joueur sur un match et on devient méchant! il est beau votre monde des bisounours où tout le monde est gentil, bien et tjs impec!

quand il faut aller balancer sur les joueurs du SF, y a tjs plein de monde! quand on critique un joueur du ST, on est méchant! j'adore!

m'en fou que lamboley soit en edf, c'est pas ça que je dis! je dis que je ne comprend pas pourquoi il y est alors qu'on n'a pas retesté bouihlou depuis 2003 alors qu'il montre quasiment à chaque match qui c'est une pièce maitresse! je ne comprend pas la logique... mais là encore, faut surtt pas critiquer, c'est un joueur toulousain!

Et oh tu te calmes un peu, et si j'ai envie de rire ca me regarde! Tu dis qu'il faut accepter la critique mais apprend d'abord a l'accepter toi même, car cela ne semble pas ton fort!

Ensuite ce que j'ai failli faire ne regarde pas les autres ici et si j'ai failli ne pas m'abonner c'est pas car le jeu du ST me paraissait chiant mais car le rugby actuel me plait de moins en moins, et je n'ai pas changé d'opinion, ce qui explique que je m'interresse moins au ST.

Quand a ta remarque sur mon monde de bisounours, je prefere en rire aussi. Quand je dis que c'est la fête a Lamboley, je ne parle pas que de ce match mais sur pas mal de remarques que j'ai lu depuis le début de la saison, dont certaines critiques ou je n'adhère pas, mais ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais si j'ai envie de le dire je le dis.

Critiquer les joueurs du SF, ce n'est pas que je sache ma spécialité, j'ai peut-etre critiqué certains que je n'aime pas mais j'ai toujours reconnu qu'ils étaient trés bons. (Martin par exemple)

Pour Bouilhou, j'ai déja donné mon point de vu, concernant lamboley, il a quand même un bon niveau et sa selection en A ne me choque pas plus que cela, et sa poyvalence comme l'a souligné Seb joue en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Aures64
quant à l'arbitrage, reregarde le match avant de gueuler dessus (cétait méne l'arbitre alors de tte façon l'arbitrage était pourri mais de là à dire qu'il ne l'a été que pour vous, y a une énorme marge)...

J'aimerai connaitre votre avis sur votre 2ème essai suite à une mélée.

J'ai vu, mélée tourné à 90°, l'arbitre fait signe de jouer.

Maka ramasse le ballon et se lie aux joueurs toulousains qui sont devant lui encore dans la mélée ....

Faute ou pas ?

Lien vers le commentaire
Et oh tu te calmes un peu, et si j'ai envie de rire ca me regarde! Tu dis qu'il faut accepter la critique mais apprend d'abord a l'accepter toi même, car cela ne semble pas ton fort!

Ensuite ce que j'ai failli faire ne regarde pas les autres ici et si j'ai failli ne pas m'abonner c'est pas car le jeu du ST me paraissait chiant mais car le rugby actuel me plait de moins en moins, et je n'ai pas changé d'opinion, ce qui explique que je m'interresse moins au ST.

Quand a ta remarque sur mon monde de bisounours, je prefere en rire aussi. Quand je dis que c'est la fête a Lamboley, je ne parle pas que de ce match mais sur pas mal de remarques que j'ai lu depuis le début de la saison, dont certaines critiques ou je n'adhère pas, mais ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais si j'ai envie de le dire je le dis.

Critiquer les joueurs du SF, ce n'est pas que je sache ma spécialité, j'ai peut-etre critiqué certains que je n'aime pas mais j'ai toujours reconnu qu'ils étaient trés bons. (Martin par exemple)

Pour Bouilhou, j'ai déja donné mon point de vu, concernant lamboley, il a quand même un bon niveau et sa selection en A ne me choque pas plus que cela, et sa poyvalence comme l'a souligné Seb joue en sa faveur.

c'est bien ce que je dis, tant mieux si ça te fait rire!

je suis très calme moi, c'est plutot toi qui ne parrait pas zen!

quant à accepter la critique, pas de soucis! mais pr cela, encore faut-il une argumentation et pas des "après dubois, tu t'attaques à lamboley" car c'est pas une argumentation, c'est une pic donc forcement, ça pousse à répondre! :smile:

pour le reste (le monde des bisounours et paname), je ne m'adressais pas à toi en particulier! t'es pas le centre du monde! :wacko:

Lien vers le commentaire
pas besoin d'un grand toulouse pour battre la section cette année...

Fini ta phrase s'il te plait !!

La suite est simple. La section, au moins sur ce match, n'a pas montré grand chose.

A part quelques mauls, et la belle combinaison sur l'essai, force est de constater que Pau n'avait que sa détermination à proposer. Or, comme l'a dit Novès un jour, "c'est le smic du rugbyman".

Avec tous les en-avants, les fautes de goûts, les lancers pas droits que le stade a fait, je ne comprends pas que Pau n'est réussi à imposer quelque chose.

La section est venue très rarement dans les 22 toulousains.

Pour le 2eme essai, en direct, il m'a semblé qu'il y avait contact. Mais en regardant, une 2eme fois, il m'a plutôt semblé que Maka était toujours lié à la mélée, qui se transformait en maul. Donc à priori pas de faute, mais c'est limite!

Quand à l'arbitrage, on sait que Mené n'est pas bon. de là à dire qu'il a favorisé une des deux équipes dans son arbitrage me semble un peu exagéré.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
pas besoin d'un grand toulouse pour battre la section cette année...

Fini ta phrase s'il te plait !!

La suite est simple. La section, au moins sur ce match, n'a pas montré grand chose.

A part quelques mauls, eyt l

Heureusement que l'on a vue des grandes envolés et du jeu de 3/4 a Giral hier soir :smile::wacko:

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis tout a fait zen, aucun souci, content de lire que la remarque sur le SF ne s'adresse pas a moi, mais ma remarque sur Lamboley ne s'adressait pas a toi en particulier aussi, je m'adressais seulement a toi concernant le passage sur sa sélection en France A qui te semblait anormale. Quand a mon argumentation sur ce joueur, que veux tu que je te dise de plus, je pense que si les sélectionneurs de France A lui font confiance c'est que cela ne doit pas être une tanche question rugby, maintenant je ne suis pas assez compétent pour bien le juger, pas assez fin connaisseur en rugby (et surtout je ne suis pas les joueurs des autres équipes de trés prés). Mais je remarque juste qu'on retient plus souvent, du moins ces temps-ci ses boulettes que ses bonnes choses, mais je suis d'accord pour dire que ces prestations actuelles ne sont pas extraordinaires.

Suis pas le centre du monde, mince alors j'y croyais pourtant :wacko::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Aures64
Pour le 2eme essai, en direct, il m'a semblé qu'il y avait contact. Mais en regardant, une 2eme fois, il m'a plutôt semblé que Maka était toujours lié à la mélée, qui se transformait en maul. Donc à priori pas de faute, mais c'est limite!

D'où la question : Comment peut il être toujours considéré comme lié à la mélée en décollant les épaules de cette mélée et en attrapant le ballon à deux mains ?

Ce sont ces genres d'action qui coutent cher et qui nous mettent hors de nous.

Il nous avait fait ce genre de coup en nous arbitrant contre Bourgoin en début de saison.

Lien vers le commentaire
D'où la question : Comment peut il être toujours considéré comme lié à la mélée en décollant les épaules de cette mélée et en attrapant le ballon à deux mains ?

Ce sont ces genres d'action qui coutent cher et qui nous mettent hors de nous.

Il nous avait fait ce genre de coup en nous arbitrant contre Bourgoin en début de saison.

oui enfin sur l'essai de pau au depart de la touche elle est pas droite de 1 m et ce cher mr méné siffle rien....

Moi ce que remarque aussi c que c même méné qui ns a arbitré à brive aussi nous avait sanctionné sur mêlée alors qu'on etait beaucoup moins bougé que les palois hier......

Lien vers le commentaire

si mes souvenirs sont bons, Maka ramasse le ballon puis se met dos à la ligne et n'avance pas vraiment (recule, en fait) et c'est les autres autour de lui qui se lient à lui pour former le maul.

franchement même si j'ai pensé dans un 1er temps au contact aussi, il n'y a finalement rien de scandaleux et ça aurait été sévère que l'arbitre siffle.

sinon je suis allé faire un tour sur le forum de Pau aussi et c'est triste de lire aussi peu d'objectivité. on sent de l'aigreur de la part des supporters qui essayent de se rattacher à tout et n'importe quoi.

il faut se rendre a l'évidence, il n'y aura pas d'autre issu que la Pro D2, et c'est certainement un mal pour un bien car dans ce club, ça tourne pas rond (ou ovale, comme on veut : whist ). pas de leader, de bons joueurs mais pas vraiment de collectif. contre le Stade, Pau a été impuissant dans le jeu comme dans la stratégie et la gestion du match.

Lien vers le commentaire

Je suis aussi allé faire un tour sur le forum de Pau et s'est particulièrement affligeant. Triste de voir que ce sont toujours les derniers qui se plaignent d'un arbitrage défavorable alors que c'est justement cette indiscipline qui pour beaucoup en fait les derniers.

Toutefois, d'accord sur un point avec eux, pas très convaincu par ce match. Il est vrai qu'après les Wasps, Llanelli et la tête déjà au tournoi, si on y ajoute le froid, le calendrier n'était pas favorable aux envolées de 3/4.

Lien vers le commentaire

Je commence à etre habitué de voir toujours la meme rengaine contre le ST :"trop riche, trop pourvu de bons joueurs recrutés, trop pleureuse, trop aidé par les arbitres et les tirages au sort...."

Ca ne me fait plus rien. Parce que ceux qui disent ça sont jaloux et aigris, c'est tout. Et parce qu'ils ont tout faux.

3 ou 4 clubs français ont le meme pouvoir financier que le ST.

2 clubs français ont autant d'internationaux.

Tous les entraineurs de Top16 "pleurent" ou défendent leur bifteak.

Tout le monde a l'impression d'etre volé par l'arbitre.

Et coté tirage au sort, en Top14 et en H Cup cette année ça me fait rire.

Question arbitrage, sur les 2 derniers matches que j'ai vu (Wasps et Llanelli), le ST se fait plutot entubés (à la mode perpignanaise), avec beaucoup de complaisance pour l'antijeu anglais et beaucoup de pitié pour le gallois de Llanelli qui ont encaissé 3 essais de plus que ne le signale la feuille de match.

Mais je me dis que cela doit etre un preté pour un rendu, avec notamment ce match chez les Wasps (et la baffe de Brennan à Dawson) ou ce match à Leicester (avec des en-avants non sifflés).

Les supporters français sont tous les memes, à chercher des poux dans la tete du voisin (ou de l'arbitre). Je veux bien croire que Pelous et Bouilhou continuent sur leur lancée européenne (pour les fautes), mais faut pas fermer les yeux sur ses propres carences, car c'est la qu'on n'avance plus, et ça le ST l'a bien compris (Novès a t-il une seule fois parlé de l'arbitrage ?).

Finalement tout ceux qui gueulent me donnent d'énormes raisons d'espérer une super saison. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je voudrais faire une remarque sur un joueur qu'on a peu ou mal vu cette année: Daan Human. Je trouve que son intérim à Pau a été très efficace. Même s'il n'a joué que 10 minutes et s'est donc donné sans retenue, il m'a fait bien meilleure impression que ses dernières prestation (remarque valable pour l'ensemble du pack): costaud en mêlée(on devrait jouer les mêlées à 7 au ST :wacko: ), percutant dans le jeu, présent en défense. Et puis aussi, une première ligne titulaire qui n'était pas venue pour faire de la figuration: Poux et Hasan très bons, et un Mc Farland qu'on voit enfin au niveau après quelques semaines d'adaptation(pas très en vue dans le jeu mais un sacré client dans les phases statiques!).

Lien vers le commentaire

:wacko: et bien c'est vrai que sur l'arbitrage j'ai du mal à comprendre le mécontentement des palois :smile:

les cartons distribués sont mérités (poux anti jeu,logique et l'arrière palois plaquage à retardement et un autre pour laperne et la distribution de pistache).

sur les fautes et bien çà s'équilibre sur le match et vraiment je suis désolé mais si pau est battu sur ce match c'est pas du à l'arbitrage .

beaucoup trop de frilosité dans le jeu (peur de mal faire???) avec certes une bonne défense mais assez limités dans les prises d'initiatives.

bon courage aux palois pour la suite quand meme...

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le topic mais :

Olivier Sourgens a été placé sous dialyse depuis 2 jours. Le Palois a été hospitalisé pour un problème rénal et ne devrait pas rejouer avant la fin de la saison.

L’état de santé d’Olivier Sourgens s’est aggravé ces derniers jours. Le Palois a dû être placé sous dialyse depuis 2 jours à la suite d’un problème rénal. Le pilier avait d’abord été victime d’une blessure au genou qui s’était infectée et avait provoqué une septicémie compliquée d’une néphrite. Sourgens ne devrait pas rejouer avant la fin de la saison. La Section Paloise est en quête d’un joker médical.

Espérons qu'il se rétablisse sans complication !

Lien vers le commentaire

Bon rétablissement à Sourgens et à Thomas

Bon courage à Pau dans sa lutte pour le maintien

L'essentiel est là : nous avons pris 4 points, et à l'extérieur... :wacko:

Passons au match suivant : déplacement à Narbonne... gros match en perspective

Lien vers le commentaire
Bon rétablissement à Sourgens et à Thomas

Bon courage à Pau dans sa lutte pour le maintien

L'essentiel est là : nous avons pris 4 points, et à l'extérieur... :wacko:

Passons au match suivant : déplacement à Narbonne... gros match en perspective

héhé le padawan est très consensuel ce matin... mdr

Lien vers le commentaire

Non je ne dirais pas consensuel...

Mais autant penser aux futures échéances qui nous attendent et qui s'annoncent difficile

à commencer par le déplacement à Narbonne qui s'annonce délicat et qui voudront

prendre une revanche après leur défaite du match aller...

De plus, Biarritz a dejà battu un "gros", et à l'extérieur

nous, nous n'en avons rencontré aucun...

Lien vers le commentaire
De plus, Biarritz a dejà battu un "gros", et à l'extérieur

nous, nous n'en avons rencontré aucun...

Bah si, Paris quand-même.

Je voulais dire, que lors des matches retours Biarritz avaient déjà battu un "gros" à l'extérieur

et que nous, nous n'avons pas rencontré une seule "grosse" équipe lors de la phase retour

Lien vers le commentaire
Je voulais dire, que lors des matches retours Biarritz avaient déjà battu un "gros" à l'extérieur

et que nous, nous n'avons pas rencontré une seule "grosse" équipe lors de la phase retour

Dans ce cas-là oui en effet.

Il y aura Bourgoin pour la dernière journée qui comptera pour du beurre certainement car Noves aura fait en sorte que Toulouse ait assez de marge pour ne pas avoir un match couperet à jouer à Pierre Rajon lors de la seizième journée.

Pourquoi ne pas gagner à Aguilera ? C'est ce qui a le mieux réussi à Toulouse. Victoire chez eux 13-9 l'année où Puleoto avait envoyé Poitrenaud baldinguer contre les panneaux publicitaires, il y a deux ans en play-off quand Brive-SF-BO et ST étaient dans la même poule et une autre fois récemment je crois.

Lien vers le commentaire

Souhaitons que l'on ai pas a disputer ce match pour les play off car quoiqu'il en soit le CSBJ jouera au moins sa qualif. en HCup (et oui malgré tout !) et le CSBJ chez lui reste difficile a manoeuvrer, bien sur sauf en HCup.

Lien vers le commentaire

Convocation

- Solomona TIATIA (SECTION PALOISE)

Suite à la réclamation déposée par le club du Stade Toulousain qui reproche au joueur de Pau d’avoir porté une « manchette » au joueur Gareth THOMAS à l’occasion de la rencontre Section Paloise / Stade Toulousain, le 28 janvier 2006, le joueur est convoqué en urgence par la Commission de Discipline le 8 février 2006.

lnr.fr

:wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...