Aller au contenu

quand un président ne respecte pas les supporters


moza de Tlse

Messages recommandés

voici le mail que je viens d'écrire à cette adresse: webmaster@stadetoulousain.fr

pourriez-vous, je vous prie, faire passer ce mail à Monsieur Bouscatel, président du stade toulousain ?

Monsieur Bouscatel,

je reviens à l'instant du stade Ernest Wallon.

Nous étions sur place pour acheter des places pour le quart de finale de Heineken Cup. Nous sommes arrivés à 9h45 et nous sommes partis à 17h30!

Dès 8h00 du matin des gens faisaient dèjà la queue pour acheter des places mais malgrè cela, il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Heureusement qu'il était écrit sur le site officiel que les guichets étaient ouverts à partir de 10h00...

Dès 14h00, un deuxième guichet fut ouvert mais seulement pour les paiements par carte bancaire ou chèque.

Sachant que les toulousains ont toujours répondu présents lors des phases finales, il est tout de même très étonnant de constater que seulement 2 guichets étaient ouverts. Surtout que ce n'est tout de même pas la première année que le Stade Toulousain accède aux quarts de finale de Heineken Cup... donc nous aurions pu attendre une meilleure organisation du plus grand club d'Europe! Sans compter que le budget du club ne devrait pas être une barrière pour permettre d'employer plusieurs personnes aux guichets.

En outre, quand nous nous sommes abonnés, il était stipulé que les abonnés étaient prioritaires pour l'achat de places pour les phases finales de Heineken Cup et championnat. En aucun cas cela signifie que tous les abonnés peuvent avoir des places pour les phases finales, nous en sommes bien conscients. Mais cela signifie par contre, que nous sommes les premiers à pouvoir avoir accès à la vente des places. Or, cette année, plusieurs places ont été mises en vente la semaine dernière et même aujourd'hui, lundi 13 février, (premier jour pour les abonnés pourl'achat de places), des places étaient en vente à Leclerc dans le virage est alors même qu'il n'y en avait plus aux guichets de la billeterie du ST, comment expliquez-vous cela?

Il est très désagréable de constater que les privilèges que devraient nous offrir notre abonnement ne sont pas respectés!

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

en outre, nous avons le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous avec bousc (si vous le voulez, on vous le file par MP)

nous sommes plusieurs à considérer que ceci est un non respect pour les supporters et nous comptons bien ne pas en rester là! faut pas pousser...

:wacko::wacko:

Lien vers le commentaire

Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...

M'étonnerait fort que le webmaster fasse le relais, lui qui hésite à mettre un lien sur le site off vers le site des capitouls, parce qu'il estime (c'est d'ailleurs son droit) que notre site indépendant est trop critique avec Bouscatel and co...

(héhé pour ceux qui trouvent qu'ici c'est pas assez libre... bah vous voyez...)

Sinon, je te soutiens à 150 %!

Lien vers le commentaire

seb31 vient de prendre 22 places en virage ouest alors qu'à la billeterie du st, il ne restait plus de places en virage ouest et est....

c'est vraiment de gros connards et de gros menteurs !!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::blink:

abonnés= places préferentielles, TU PARLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:lol::wacko:

ps: rien à voir mais nous avons vu heymans au st et il boitait...

Lien vers le commentaire
voici le mail que je viens d'écrire à cette adresse: webmaster@stadetoulousain.fr

pourriez-vous, je vous prie, faire passer ce mail à Monsieur Bouscatel, président du stade toulousain ?

Monsieur Bouscatel,

je reviens à l'instant du stade Ernest Wallon.

Nous étions sur place pour acheter des places pour le quart de finale de Heineken Cup. Nous sommes arrivés à 9h45 et nous sommes partis à 17h30!

Dès 8h00 du matin des gens faisaient dèjà la queue pour acheter des places mais malgrè cela, il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Heureusement qu'il était écrit sur le site officiel que les guichets étaient ouverts à partir de 10h00...

Dès 14h00, un deuxième guichet fut ouvert mais seulement pour les paiements par carte bancaire ou chèque.

Sachant que les toulousains ont toujours répondu présents lors des phases finales, il est tout de même très étonnant de constater que seulement 2 guichets étaient ouverts. Surtout que ce n'est tout de même pas la première année que le Stade Toulousain accède aux quarts de finale de Heineken Cup... donc nous aurions pu attendre une meilleure organisation du plus grand club d'Europe! Sans compter que le budget du club ne devrait pas être une barrière pour permettre d'employer plusieurs personnes aux guichets.

En outre, quand nous nous sommes abonnés, il était stipulé que les abonnés étaient prioritaires pour l'achat de places pour les phases finales de Heineken Cup et championnat. En aucun cas cela signifie que tous les abonnés peuvent avoir des places pour les phases finales, nous en sommes bien conscients. Mais cela signifie par contre, que nous sommes les premiers à pouvoir avoir accès à la vente des places. Or, cette année, plusieurs places ont été mises en vente la semaine dernière et même aujourd'hui, lundi 13 février, (premier jour pour les abonnés pourl'achat de places), des places étaient en vente à Leclerc dans le virage est alors même qu'il n'y en avait plus aux guichets de la billeterie du ST, comment expliquez-vous cela?

Il est très désagréable de constater que les privilèges que devraient nous offrir notre abonnement ne sont pas respectés!

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

en outre, nous avons le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous avec bousc (si vous le voulez, on vous le file par MP)

nous sommes plusieurs à considérer que ceci est un non respect pour les supporters et nous comptons bien ne pas en rester là! faut pas pousser...

:wacko::wacko:

+ 1. Moza. je l'envoie aussi.

Lien vers le commentaire
ps: rien à voir mais nous avons vu heymans au st et il boitait...

Il a failli sortir sur une blessure a la cheville a l'heure de jeu samedi, mais a terminé le match !

Lien vers le commentaire

Moza, je me suis permis de déplacer le sujet dans la partie "supporter".

Je pense que cela ne sert à rien d'envoyer un mail, il ne l'aura jamais.

Essaye le Fax ou une lettre.

Lien vers le commentaire
Moza, je me suis permis de déplacer le sujet dans la partie "supporter".

Je pense que cela ne sert à rien d'envoyer un mail, il ne l'aura jamais.

Essaye le Fax ou une lettre.

Met un peu de farine dans ton enveloppe!!!! :wacko::wacko::blink::P:P

Mais décidément notre rené prouve encore une fois ca médiocrité en ce qui concerne l'aide aux suporters!!! Il feraient bien de demander conseil a maxou ou a dagrenat!!

Lien vers le commentaire
Moza, je me suis permis de déplacer le sujet dans la partie "supporter".

Je pense que cela ne sert à rien d'envoyer un mail, il ne l'aura jamais.

Essaye le Fax ou une lettre.

Une lettre recommandée avec accusé de réception irait très bien.

Lien vers le commentaire

Je fais partie des heureux élus...5 places Porte 36 (10 euros emplacement libre), tout ça pour toute une journée d'attente!!!

Tout çeci est en effet indigne d'un club champion d'Europe, j'ai déjà un collègue qui ne prendra plus son abonnement l'an prochain, ras le bol d'être traîté comme du bétail.

En ajoutant ça aux produits médiocres et pleins de défauts de la boutique rue Alsace-Loraine, je me dis qu'il serait temps que les "têtes pensantes" responsables de la "com" et du merchandising se mettent au diapason de certains autres clubs, qui soit disant n'ont pas d'âme mais qui ne négligent pas leurs "quelques" supporters...à bon entendeur.

Lien vers le commentaire

Et il a interet a nous recevoir cette grosse m.... de Bouscatel!!!

Se foutre des abonnés comme ça c'est inimaginable, devoir prendre pour certains une journée entière de congés pour acheter des billets car Monsieur peut pas ouvrir plusieurs guichets!!!

Et ne même pas être prioritaire comme il est indiqué qu'on devait l'être...

Une HONTE!!!

Lien vers le commentaire

Y 'en a marre que l'on nous prenne pour des lapins de six jours....... Moi aussi j'etais present à 9h45 ce matin je suis passé à 16h 45 ( sans manger ce midi...) tout ça pour me dire qu'il ne restait que des places 13 euros tribunes ouest ? et celles à 52 euros . A midi le beau René s'est fait huer par les abonnés en sortant de la cafeteria du stade ( normal ) . Ce soir j'ai vraiment les boules pour les autres abonnés qui n'auront pas de place pour le match. un jour ou l'autre ça va barder :wacko:

Lien vers le commentaire
Y 'en a marre que l'on nous prenne pour des lapins de six jours....... Moi aussi j'etais present à 9h45 ce matin je suis passé à 16h 45 ( sans manger ce midi...) tout ça pour me dire qu'il ne restait que des places 13 euros tribunes ouest ? et celles à 52 euros . A midi le beau René s'est fait huer par les abonnés en sortant de la cafeteria du stade ( normal ) . Ce soir j'ai vraiment les boules pour les autres abonnés qui n'auront pas de place pour le match. un jour ou l'autre ça va barder :wacko:

plus de places réseau leclerc.

sinon, messages à sud radio.

Lien vers le commentaire
Invité Elie31 chez chelme

gros foutage de gueule!! alors chelme et moi on s'était occupé des places l'an dernier et on avait poireauté 3h déjà

cette année la délégation était composée de bilt et moza arrivés sur place à 9h45, naivement ils pensaient être de retour chez eux pour déjeuner, belle désillusion, chelme a du venir ravitailler les estomacs de nos supporters et je suis allée moi même les voir à l'heure du gouter pour leur changer les idées.

apres + de 6h d'attente ils repartent bredouille!!!

non mais de qui on se fout là??? on est qui nous? personne, ça je crois qu'on l'a bien compris, et pour ceux qui en doutaient ben ils ont la confirmation aujourd'hui

alors Mr Bouscatel????? on en a rien à foutre des supporters, des gens qui donnent de leur temps pour mettre de l'ambiance dans les stades???

aaaaaaaaaah c'est bien beau de faire le paon devant les caméras et de vanter les mérites des supporters mais faudrait assumer derrière quand les feux des projecteurs sont éteints!!!!!!!!!!!!!!!

et en + en tant que juriste, vous devriez savoir qu'on est prioritaire et que vous avez bafouez nos droits. alors je le dis haut et fort et (merci de pas me censurer!) vous êtes un bel ENFOIRE!!!!!!!!!

Bouscatel a eu droit à une bronca de la part des supporters présents pour prendre les places, ça me suffit pas!!! alors :

1- le match contre montpellier, faut lui faire une belle banderole mais les caméras de canal + c pas suffisant donc :

2- la banderolle il doit y avoir droit le jour du 1/4, des banderoles sur France 2 ça sera du + bel effet

pour le rendez vous avec les supporters pour le voir j'en serai, et plutot 2 fois qu'une!! Bouscatel tu me dégoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité moza chez chelme

je viens d'apprendre une nouvelle magnifique:

une personne que je connais vient d'appelller leclerc et la nana au téléphone lui a dit que leclerc allait mettre en vente des places en virage portes 6, 7 et 8 le 20 février prochain...

alors qu'on m'explique: moi, quand j'ai demandé des places en virage est, la nana à la billeterie du st m'a répondu qu'il n'y en avait plus une!!!!

et dire que je pensais que le virage est était celui des abonnés et des supporters toulousains.... j'ai du me tromper vu que pr les abonnés, on refuse de leur donner des places quand il en reste semblerait-il...

bordel, je suis énnervée!!!!! :wacko:

qu'il ne compte pas s'en sortir sans rien le bousc!!!!

contre montpellier, j'éspère bien que le huit va nous aider avec leurs grosses caisses pour exprimer notre mécontentement

Lien vers le commentaire

vous étiez au stade, vous avez du voir des joueurs passés dans leurs belles pigeot!!

alors que demander de plus! :wacko:

Payez payez les abonnés!!

Vive l'organisation d'un club soit disant pro!!!!

Lien vers le commentaire
je viens d'apprendre une nouvelle magnifique:

une personne que je connais vient d'appelller leclerc et la nana au téléphone lui a dit que leclerc allait mettre en vente des places en virage portes 6, 7 et 8 le 20 février prochain...

alors qu'on m'explique: moi, quand j'ai demandé des places en virage est, la nana à la billeterie du st m'a répondu qu'il n'y en avait plus une!!!!

et dire que je pensais que le virage est était celui des abonnés et des supporters toulousains.... j'ai du me tromper vu que pr les abonnés, on refuse de leur donner des places quand il en reste semblerait-il...

bordel, je suis énnervée!!!!! :P

qu'il ne compte pas s'en sortir sans rien le bousc!!!!

contre montpellier, j'éspère bien que le huit va nous aider avec leurs grosses caisses pour exprimer notre mécontentement

Personnellement, je pense pas qu'il restera des places pour le 20 Février, car si on calcule, à coup de 50 places voire plus pour de nombreuses personnes, je vois pas trop ce qui pourrait rester...

D'autre part, c'est sür qu'il y a un problème d'organisation de la part du Stade, mais le plus grave c'est qu'ils n'aient pas mis de limitation de places. C'est une honte de vendre plus de cinquante places à des gens qui n'ont qu'une carte d'abonné.

Je suis arrivée à 7h45 ca matin au Stade, j'ai eu mes places à 10h45, seulement 13 personnes étaient avant moi, et il s'est vendu avant moi, d'après mes calculs, au moins 600 PLACES, sans exagérer.

:wacko::wacko::blink:

Les gens sont des égoïstes et ont une drôle de mentalité pour des supporters de rugby.

Lien vers le commentaire
gros foutage de gueule!! alors chelme et moi on s'était occupé des places l'an dernier et on avait poireauté 3h déjà

cette année la délégation était composée de bilt et moza arrivés sur place à 9h45, naivement ils pensaient être de retour chez eux pour déjeuner, belle désillusion, chelme a du venir ravitailler les estomacs de nos supporters et je suis allée moi même les voir à l'heure du gouter pour leur changer les idées.

apres + de 6h d'attente ils repartent bredouille!!!

non mais de qui on se fout là??? on est qui nous? personne, ça je crois qu'on l'a bien compris, et pour ceux qui en doutaient ben ils ont la confirmation aujourd'hui

alors Mr Bouscatel????? on en a rien à foutre des supporters, des gens qui donnent de leur temps pour mettre de l'ambiance dans les stades???

aaaaaaaaaah c'est bien beau de faire le paon devant les caméras et de vanter les mérites des supporters mais faudrait assumer derrière quand les feux des projecteurs sont éteints!!!!!!!!!!!!!!!

et en + en tant que juriste, vous devriez savoir qu'on est prioritaire et que vous avez bafouez nos droits. alors je le dis haut et fort et (merci de pas me censurer!) vous êtes un bel ENFOIRE!!!!!!!!!

Bouscatel a eu droit à une bronca de la part des supporters présents pour prendre les places, ça me suffit pas!!! alors :

1- le match contre montpellier, faut lui faire une belle banderole mais les caméras de canal + c pas suffisant donc :

2- la banderolle il doit y avoir droit le jour du 1/4, des banderoles sur France 2 ça sera du + bel effet

pour le rendez vous avec les supporters pour le voir j'en serai, et plutot 2 fois qu'une!! Bouscatel tu me dégoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben alors la... j'ai jamais été autant d'accord avec toi!!!

6399.gif

Bouscatel démission!!!

Lien vers le commentaire
Invité moza chez chelme

sur le site officiel:

Stade Toulousain-Leinster

Samedi 1er avril à 16 heures

La mise en vente des places dans les réseaux Francebillet et Ticketnet (voir section "billetterie-liste des points de vente) est interrompue jusqu'au 20 février, pour raisons techniques.

Les abonnés ont toujours droit à une vente préférentielle, uniquement à la billetterie des Sept Deniers, du 13 au 17 février (journée continue de 10 heures à 17 heures). Aucune limitation de places par abonné n'est mise en place.

Il n'y a pas de Cop Petits Toulousains pour ce match, ni d'ayant-droit pour les enfants de moins de six ans.

Les tarifs:

Balcon et Présidentielle 52€

Honneur Nord 46€

Honneur Sud 37€

Marathon Nord 25€

1/4 de virage 19€

Virage 13€

Porte 36 (placement libre) 10€

Les étudiants bénéficient d'un tarif préférentiel à 9€ uniquement sur les places en porte 36.

"uniquement"? ah bon? pourtant nous, nous avons choppé des places en virage AUJOURD'HUI à Leclerc !!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire

S'il doit y avoir une réaction de la part des supporters, il serait bon de le faire certes contre Montpellier mais surtout contre le Leinster...sous les caméras de toute l'Europe du rugby...

Enfin, Bouscatel a une grande "qualité" quand même, il supporte bien la honte et le ridicule.

P'tain, je tiens un slogan!!!

"Le Stade Toulousain est un chêne dans la forêt rugby...mais il est manifestement dirigé par un gland."

Lien vers le commentaire
J'vous sent tendu là nan...don't stress rdv le 20 chez leclerc Rouffiac  c030.gif

Non, je destresserai pas là :wacko: , pas moyen, on se fout de nous, faut réagir!!! :wacko: ou ca va se reproduire a nouveau...

Lien vers le commentaire
S'il doit y avoir une réaction de la part des supporters, il serait bon de le faire certes contre Montpellier mais surtout contre le Leinster...sous les caméras de toute l'Europe du rugby...

tout à fait d'accord.... et elie avait déjà émis cette idée juste au-dessus!

après, il ne faudra pas oublier de la réaliser!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Non, je destresserai pas là :wacko: , pas moyen, on se fout de nous, faut réagir!!! :wacko:  ou ca va se reproduire a nouveau...

Ca fait malheureusement des années que ça existe, c'etait le même folklore pour les places des finales du championnat quand ça avait lieu au Parc ...en 10 ans rien n'a changé, bravo le professionalisme !

Et le fait de ne pas limiter les places, c'est aberrant tout simplement ...

hey bouscatel, il est pour toi celui là f025.gif

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
tout à fait d'accord.... et elie avait déjà émis cette idée juste au-dessus!

après, il ne faudra pas oublier de la réaliser!!! :wacko:

moza et les autres,

si cela ne vous dérange pas, je suis en train de faire un mail à sud radio avec l'ensemble des posts sur ce qui s'est passé aujourd'hui.

j'ai enlevé tous les surnoms.

tout ça pour les obliger à en parler.

amitiés.

Lien vers le commentaire
Ca fait malheureusement des années que ça existe, c'etait le même folklore pour les places des finales du championnat quand ça avait lieu au Parc ...en 10 ans rien n'a changé, bravo le professionalisme !

Et le fait de ne pas limiter les places, c'est aberrant tout simplement ...

hey bouscatel, il est pour toi celui là f025.gif

Suis tout a fait d'accord, mais dans mes souvenirs, on a jamais vu des non abonnés pouvoir se servir en places non limités avant les abonnés, de plus les places pour les abonnés a cette époque étaient limités, et pour finir, il y avait plus qu'un guichet ouvert... bilan plus le stade toulousain se professionalise, plus les abonnés sont laissés de côté!!!

Lien vers le commentaire
tout à fait d'accord.... et elie avait déjà émis cette idée juste au-dessus!

après, il ne faudra pas oublier de la réaliser!!!  :wacko:

moza et les autres,

si cela ne vous dérange pas, je suis en train de faire un mail à sud radio avec l'ensemble des posts sur ce qui s'est passé aujourd'hui.

j'ai enlevé tous les surnoms.

tout ça pour les obliger à en parler.

amitiés.

Pascale,

Si vous en voulez d'autres pour en parler sur sud radio, il n'y a qu'à demander.

C'est un scandale et indigne d'un club comme le ST mais il est vrai que nous ne représentons plus que 5 % du budget.

Amitiés.

Philippe.

"gros foutage de gueule!! alors .... et moi on s'était occupé des places l'an dernier et on avait poireauté 3h déjà

cette année la délégation était composée de ... et ... arrivés sur place à 9h45, naivement ils pensaient être de retour chez eux pour déjeuner, belle désillusion, ... a du venir ravitailler les estomacs de nos supporters et je suis allée moi même les voir à l'heure du gouter pour leur changer les idées. apres + de 6h d'attente ils repartent bredouille!!! non mais de qui on se fout là??? on est qui nous? personne, ça je crois qu'on l'a bien compris, et pour ceux qui en doutaient ben ils ont la confirmation aujourd'hui alors Mr Bouscatel????? on en a rien à foutre des supporters, des gens qui donnent de leur temps pour mettre de l'ambiance dans les stades??? aaaaaaaaaah c'est bien beau de faire le paon devant les caméras et de vanter les mérites des supporters mais faudrait assumer derrière quand les feux des projecteurs sont éteints!!!!!!!!!!!!!!!

et en + en tant que juriste, vous devriez savoir qu'on est prioritaire et que vous avez bafouez nos droits. alors je le dis haut et fort et (merci de pas me censurer!) vous êtes un bel ENFOIRE!!!!!!!!!

Bouscatel a eu droit à une bronca de la part des supporters présents pour prendre les places, ça me suffit pas!!! alors :

1- le match contre montpellier, faut lui faire une belle banderole mais les caméras de canal + c pas suffisant donc :

2- la banderolle il doit y avoir droit le jour du 1/4, des banderoles sur France 2 ça sera du + bel effet

pour le rendez vous avec les supporters pour le voir j'en serai, et plutot 2 fois qu'une!! Bouscatel tu me dégoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Y 'en a marre que l'on nous prenne pour des lapins de six jours....... Moi aussi j'etais present à 9h45 ce matin je suis passé à 16h 45 ( sans manger ce midi...) tout ça pour me dire qu'il ne restait que des places 13 euros tribunes ouest ? et celles à 52 euros . A midi le beau René s'est fait huer par les abonnés en sortant de la cafeteria du stade ( normal ) . Ce soir j'ai vraiment les boules pour les autres abonnés qui n'auront pas de place pour le match. un jour ou l'autre ça va barder "

"Monsieur Bouscatel,

je reviens à l'instant du stade Ernest Wallon.

Nous étions sur place pour acheter des places pour le quart de finale de Heineken Cup. Nous sommes arrivés à 9h45 et nous sommes partis à 17h30!

Dès 8h00 du matin des gens faisaient dèjà la queue pour acheter des places mais malgrè cela, il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Heureusement qu'il était écrit sur le site officiel que les guichets étaient ouverts à partir de 10h00...

Dès 14h00, un deuxième guichet fut ouvert mais seulement pour les paiements par carte bancaire ou chèque.

Sachant que les toulousains ont toujours répondu présents lors des phases finales, il est tout de même très étonnant de constater que seulement 2 guichets étaient ouverts. Surtout que ce n'est tout de même pas la première année que le Stade Toulousain accède aux quarts de finale de Heineken Cup... donc nous aurions pu attendre une meilleure organisation du plus grand club d'Europe! Sans compter que le budget du club ne devrait pas être une barrière pour permettre d'employer plusieurs personnes aux guichets.

En outre, quand nous nous sommes abonnés, il était stipulé que les abonnés étaient prioritaires pour l'achat de places pour les phases finales de Heineken Cup et championnat. En aucun cas cela signifie que tous les abonnés peuvent avoir des places pour les phases finales, nous en sommes bien conscients. Mais cela signifie par contre, que nous sommes les premiers à pouvoir avoir accès à la vente des places. Or, cette année, plusieurs places ont été mises en vente la semaine dernière et même aujourd'hui, lundi 13 février, (premier jour pour les abonnés pourl'achat de places), des places étaient en vente à Leclerc dans le virage est alors même qu'il n'y en avait plus aux guichets de la billeterie du ST, comment expliquez-vous cela?

Il est très désagréable de constater que les privilèges que devraient nous offrir notre abonnement ne sont pas respectés!

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

"Et il a interet a nous recevoir cette grosse m.... de Bouscatel!!!

Se foutre des abonnés comme ça c'est inimaginable, devoir prendre pour certains une journée entière de congés pour acheter des billets car Monsieur peut pas ouvrir plusieurs guichets!!!

Et ne même pas être prioritaire comme il est indiqué qu'on devait l'être...

Une HONTE!!!

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Voilà pourquoi cela fait deux ans que je ne suis pas réabonné, je prefere aujourd'hui ne plus filler d'oseille a l'oncle Bousc, il me fais gerber.

Lorsque que nous nous sommes rendu à Edimburg, on s'est croisé devant une buvette lors de la reception d'apres match et il nous a tous simplement ignoré (nous etions 8 personnes) pas meme un regard, une parole.

Par contre le groupe de toulousain qui buvait sa mousse, eux on eu droit a la poigné de main ainsi qu'au petit mot..... il y avait parmis eux le dirigeant de Leclerc Rouffiac.

On a pas les memes valeurs.........

Alors maintenant les matchs je les regarde a la télè et je prefere me rendre en deplacement

Lien vers le commentaire

Sur le forum du site off, un sujet sur les places avec un tout petit peu de critique et une réponse d'une modo (fripouille... qui était une capitoul dans le temps... elle est passée dans le côté obscur... mdr) qui ferme le sujet!!!

C'est beau la liberté d'expression... :wacko:

PS: héhé tous ceux qui nous traitent de dictateurs, ils me font bien rigoler!

Lien vers le commentaire
Invité Elie31 chez chelme
tout à fait d'accord.... et elie avait déjà émis cette idée juste au-dessus!

après, il ne faudra pas oublier de la réaliser!!!  :P

moza et les autres,

si cela ne vous dérange pas, je suis en train de faire un mail à sud radio avec l'ensemble des posts sur ce qui s'est passé aujourd'hui.

j'ai enlevé tous les surnoms.

tout ça pour les obliger à en parler.

amitiés.

y a aucun problème, tu peux te servir, fais circuler l'info

Lien vers le commentaire
Sur le forum du site off, un sujet sur les places avec un tout petit peu de critique et une réponse d'une modo (fripouille... qui était une capitoul dans le temps... elle est passée dans le côté obscur... mdr) qui ferme le sujet!!!

C'est beau la liberté d'expression... :P

PS: héhé tous ceux qui nous traitent de dictateurs, ils me font bien rigoler!

faut chercher un peu maxence ....

crtiques sur le forum du site off

sinon c'est vraiment scandaleux, y a pas d'autres mots. mais un jour ou l'autre, il y aura un retour de baton....

je ne suis pas abonné mais je suis dégouté pour vous. comme d'autres, je ne comprends pas ce système de places illimitées pour chaque abonné, c'est évident que cela ne peut pas marcher si tt le monde se gave et que certains en prennent plus de 100!! cela fait autant de vrais supporters en moins et favorise le marché noire, que dis-je, l'incite! le pire c'est qu'elles ne trouveront peut etre pas toutes preneurs ... surveiller ebay ces jours-ci, ca devrait etre interessant...

ce club se coupe de sa base, c'est dangereux. Bouscatel, on te savait irrespectueux, maintenant on te découvre incompétent car un seul guichet...c'est vraiment de l'abus.

Lien vers le commentaire
tout à fait d'accord.... et elie avait déjà émis cette idée juste au-dessus!

après, il ne faudra pas oublier de la réaliser!!!  :P

moza et les autres,

si cela ne vous dérange pas, je suis en train de faire un mail à sud radio avec l'ensemble des posts sur ce qui s'est passé aujourd'hui.

j'ai enlevé tous les surnoms.

tout ça pour les obliger à en parler.

amitiés.

y a aucun problème, tu peux te servir, fais circuler l'info

message que j'enverrai à sud radio demain à 18H

Objet : l'autre réalité du Stade Toulousain .... un club qui perd son âme

Pascale,

Si vous en voulez d'autres pour en parler sur sud radio, il n'y a qu'à demander. je n'ai fait qu'une petite sélection de message sur les différents forums. ce qui s'est passé aujourd'hui est un scandale et indigne d'un club comme le ST mais il est vrai que les abonnés ne représentent plus que 5 % du budget.

Lorsque je revois les images de la fin d'après midi, ces anciens qui portent la mémoire du rugby et celle de ce club, ces anciens qui ont attendu une journée entière debout, tout ça pour qu'à 17 h, on leur propose d'acheter des places dans la cage aux fadas, vous savez la cage des ces soi- disant supporters que l'on parque entre deux grillages pendant les matchs d'un sport bien connu ...

Si j'étais René Bouscatel et les dirigeants du stade, j'aurais vraiment honte et je leur ferai mes excuses.

Ces anciens ne portaient pas la cravate. Ces anciens n'étaient certainement pas des bourgeois de merde. Non.

Ils étaient simplement l'âme d'un club qui l'a perdue.

Amitiés.

Perrot.

"c'est vraiment scandaleux, y a pas d'autres mots. mais un jour ou l'autre, il y aura un retour de baton....

je ne suis pas abonné mais je suis dégouté pour vous. comme d'autres, je ne comprends pas ce système de places illimitées pour chaque abonné, c'est évident que cela ne peut pas marcher si tt le monde se gave et que certains en prennent plus de 100!! cela fait autant de vrais supporters en moins et favorise le marché noire, que dis-je, l'incite! le pire c'est qu'elles ne trouveront peut etre pas toutes preneurs ... surveiller ebay ces jours-ci, ca devrait etre interessant... ce club se coupe de sa base, c'est dangereux. Bouscatel, on te savait irrespectueux, maintenant on te découvre incompétent car un seul guichet...c'est vraiment de l'abus."

"Voilà pourquoi cela fait deux ans que je ne suis pas réabonné, je prefere aujourd'hui ne plus filler d'oseille a l'oncle Bousc, il me fais gerber.

Lorsque que nous nous sommes rendu à Edimburg, on s'est croisé devant une buvette lors de la reception d'apres match et il nous a tous simplement ignoré (nous etions 8 personnes) pas meme un regard, une parole.Par contre le groupe de toulousain qui buvait sa mousse, eux on eu droit a la poigné de main ainsi qu'au petit mot..... il y avait parmis eux le dirigeant de Leclerc Rouffiac.

On a pas les memes valeurs......... Alors maintenant les matchs je les regarde a la télè et je prefere me rendre en deplacement"

"gros foutage de gueule!! alors .... et moi on s'était occupé des places l'an dernier et on avait poireauté 3h déjà

cette année la délégation était composée de ... et ... arrivés sur place à 9h45, naivement ils pensaient être de retour chez eux pour déjeuner, belle désillusion, ... a du venir ravitailler les estomacs de nos supporters et je suis allée moi même les voir à l'heure du gouter pour leur changer les idées.

apres + de 6h d'attente ils repartent bredouille!!! non mais de qui on se fout là??? on est qui nous? personne, ça je crois qu'on l'a bien compris, et pour ceux qui en doutaient ben ils ont la confirmation aujourd'hui alors Mr Bouscatel????? on en a rien à foutre des supporters, des gens qui donnent de leur temps pour mettre de l'ambiance dans les stades???

aaaaaaaaaah c'est bien beau de faire le paon devant les caméras et de vanter les mérites des supporters mais faudrait assumer derrière quand les feux des projecteurs sont éteints!!!!!!!!!!!!!!!

et en + en tant que juriste, vous devriez savoir qu'on est prioritaire et que vous avez bafouez nos droits. alors je le dis haut et fort et (merci de pas me censurer!) vous êtes un bel ENFOIRE!!!!!!!!!

Bouscatel a eu droit à une bronca de la part des supporters présents pour prendre les places, ça me suffit pas!!! alors :

1- le match contre montpellier, faut lui faire une belle banderole mais les caméras de canal + c pas suffisant donc :

2- la banderolle il doit y avoir droit le jour du 1/4, des banderoles sur France 2 ça sera du + bel effet

pour le rendez vous avec les supporters pour le voir j'en serai, et plutot 2 fois qu'une!! Bouscatel tu me dégoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Y 'en a marre que l'on nous prenne pour des lapins de six jours....... Moi aussi j'etais present à 9h45 ce matin je suis passé à 16h 45 ( sans manger ce midi...) tout ça pour me dire qu'il ne restait que des places 13 euros tribunes ouest ? et celles à 52 euros . A midi le beau René s'est fait huer par les abonnés en sortant de la cafeteria du stade ( normal ) . Ce soir j'ai vraiment les boules pour les autres abonnés qui n'auront pas de place pour le match. un jour ou l'autre ça va barder "

"Monsieur Bouscatel,

je reviens à l'instant du stade Ernest Wallon.

Nous étions sur place pour acheter des places pour le quart de finale de Heineken Cup. Nous sommes arrivés à 9h45 et nous sommes partis à 17h30!

Dès 8h00 du matin des gens faisaient dèjà la queue pour acheter des places mais malgrè cela, il n'y avait qu'un guichet d'ouvert. Heureusement qu'il était écrit sur le site officiel que les guichets étaient ouverts à partir de 10h00...

Dès 14h00, un deuxième guichet fut ouvert mais seulement pour les paiements par carte bancaire ou chèque.

Sachant que les toulousains ont toujours répondu présents lors des phases finales, il est tout de même très étonnant de constater que seulement 2 guichets étaient ouverts. Surtout que ce n'est tout de même pas la première année que le Stade Toulousain accède aux quarts de finale de Heineken Cup... donc nous aurions pu attendre une meilleure organisation du plus grand club d'Europe! Sans compter que le budget du club ne devrait pas être une barrière pour permettre d'employer plusieurs personnes aux guichets.

En outre, quand nous nous sommes abonnés, il était stipulé que les abonnés étaient prioritaires pour l'achat de places pour les phases finales de Heineken Cup et championnat. En aucun cas cela signifie que tous les abonnés peuvent avoir des places pour les phases finales, nous en sommes bien conscients. Mais cela signifie par contre, que nous sommes les premiers à pouvoir avoir accès à la vente des places. Or, cette année, plusieurs places ont été mises en vente la semaine dernière et même aujourd'hui, lundi 13 février, (premier jour pour les abonnés pourl'achat de places), des places étaient en vente à Leclerc dans le virage est alors même qu'il n'y en avait plus aux guichets de la billeterie du ST, comment expliquez-vous cela?

Il est très désagréable de constater que les privilèges que devraient nous offrir notre abonnement ne sont pas respectés!

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

"Et il a interet a nous recevoir cette grosse m.... de Bouscatel!!!

Se foutre des abonnés comme ça c'est inimaginable, devoir prendre pour certains une journée entière de congés pour acheter des billets car Monsieur peut pas ouvrir plusieurs guichets!!!

Et ne même pas être prioritaire comme il est indiqué qu'on devait l'être...

Une HONTE!!!

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Bouscatel demission je le mettais meme en signature mais certains en Mp me l ont reprochés.

:P You will always walk alone!! BOUSCATEL

Moi ca y est en signature depuis mon retour d'Ernest Wallon et personne me le fera changer!!!

Lien vers le commentaire

Tu changes pas toi, toujours les fumigènes, non ca me dit toujours rien, par contre un stade silencieux avec des banderolles partout, là oui, ca péterait bien!!!

Lien vers le commentaire

Bon, à leclerc blagnac j'ai pu prendre 2 places ce soir à 20h45 à la fermeture, ... il en restait une trentaine à prendre demain.

allez y à l'ouverture car la caissière m a dit qu'elle recevait par tel des centaines de demandes par jour...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...