Aller au contenu

quand un président ne respecte pas les supporters


moza de Tlse

Messages recommandés

Moi je propose que tout le monde montre son cul!!!

Ca serait énorme! :P:o:P

Comme dans le bus quand on été encore jeune!!! :P:o

Et si j'ai un conseil, venez tous a dublin!! :lol: un bon petit munster usap ca vaut le détours!!!!

Nico, et surtout que la biere coule! :P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

je recris mon message effacé que j avais bien raison que bouscatel est un mechant !!!( ca te va cyril)

je l avais meme ecrit en signature et certains me l ont reprochés en Mp

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que mainteant que ce type et le club sont aussi pourris avec nous les supporters mais plus en particuliers vous les abonnés ... c'est dingue ! ! ! ! !

Continuez les Capitouls a se mobilisez comme ça !! !!

Bien Moza !!!!

Lien vers le commentaire

Doucement tout de même. Ce n'est pas la peine de sombrer dans le laportisme aigü.

Nous ne sommes pas au foot et le hooliglisme façon PSG avec Graille ne doit pas rentrer dans le rugby.

Tout ceci a été prédit dès (depuis ?) le début, regardez le post sur les places Toulouse-leinster. Vous avez tous l'habitude du problème des places en phase finale. Plus les années passent, plus les places se raréfient, plus cela devient un effet de mode pour le grand public.

Le fait de vendre les places avant les clubs est une hérésie. C'est déjà le cas lors de la finale du championnat de France.

Les abonnés aujourd'hui pèsent moins que les sponsors ou les occasionnels qui eux payeront leurs places plus chers et consommeront certainement plus que vous. Les places abonnés a l'exterieur, les places gratuites pour les enfants, le tarif couple... etc... c'est fini ou en tout cas cela va le devenir.

On est spectateur et on va voir un spectacle. Les acteurs sont payés par la pub. Le rugby de papa, c'est fini.

Par contre interdit de siffler ou comme se fut le cas l'année dernière au stadium face à Biarritz, interdit de ne pas encourager son équipe... Cela déplait aux sponsors.

Keep Cool. Bonne Saint Valentin.

Le 1er avril, allez Skier !

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je pense qu'une gréve des supporters pendant le match contre Toulon...cela pourrait faire du bruit... : whist

A non pas contre toulon!!! ce jour faut fair la fete!!! :P

Contre montpellier, là on s'en fou!!! :P:lol::o

Spéciale dédicace a Leilei! :P

Lien vers le commentaire

Ca me dégoute quand je vois ça, déjà j'avais été assez étonné du peu de considération qu'il portait envers ses supporters lors de la finale de la Hcup mais là c'est quand même fort. :P

Lien vers le commentaire
Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

oups! me suis trompée de numéro d'abonné! celui-ci est celui d'elie

le mien est 4775 !

:P

Lien vers le commentaire

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

abonnée 5368

oups! me suis trompée de numéro d'abonné! celui-ci est celui d'elie

le mien est 4775 !

:P

C'est pas grave Moza, je prends les 2 numéros, comme ça pas de jalouse.

Revenons à nos moutons, c'est-à-dire vous. C'est une honte, je pense que Bouscatel n'a plus rien à foutre des supporters, avec Novès il se met les médias et les sponsors dans la poche, et donc leur sous avec.

Suis de tout coeur avec vous.

Tilo

Lien vers le commentaire

Juste une question,

hier M6 Toulouse a filmé un supporter mécontent,

d'aprés le caméraman, il devait passé hier soir au 6' toulouse à 20h35

est-ce quelqu'un l'a vu ou comme on le craignait

est-ce qu'il a été censuré ?

Lien vers le commentaire
Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...

M'étonnerait fort que le webmaster fasse le relais, lui qui hésite à mettre un lien sur le site off vers le site des capitouls, parce qu'il estime (c'est d'ailleurs son droit) que notre site indépendant est trop critique avec Bouscatel and co...

(héhé pour ceux qui trouvent qu'ici c'est pas assez libre... bah vous voyez...)

Sinon, je te soutiens à 150 %!

moi préfèrerai m'adresser aux seins de Moza : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire

à la radio ce matin, on a pu entendre que les 4500 places réservées aux abonnés sont partis comme des petits pains hier

4500 places :P

8000 abonnés avec places illimitées et seulement 4500 places réservées pour eux!

et après ça, vous voulez qu'on reste calme! :P:lol:

au fait, j'ai eu plusieurs confirmations: il y aura bien des places mises en vente le 20 février à leclerc en virage est!

Lien vers le commentaire
à la radio ce matin, on a pu entendre que les 4500 places réservées aux abonnés sont partis comme des petits pains hier

4500 places :P

8000 abonnés avec places illimitées et seulement 4500 places réservées pour eux!

et après ça, vous voulez qu'on reste calme! :P:lol:

au fait, j'ai eu plusieurs confirmations: il y aura bien des places mises en vente le 20 février à leclerc en virage est!

dépêche AFP - Coupe d'Europe: 1/4 de finale Toulouse-Leinster: déjà 4500 places vendues

La totalité des 4500 places réservées aux abonnés pour le quart de finale de la Coupe d'Europe de rugby Stade Toulousain - Leinster (IRL), le 1er avril au Stadium de Toulouse, se sont arrachées lundi dès le premier jour de leur mise en vente, a-t-on appris auprès du club. La vente des billets de ce match qui opposera le tenant de la Coupe d'Europe à la province irlandaise est donc suspendue jusqu'à un "éventuel retour de places attribuées au club de Leinster", a-t-on indiqué de même source. Le coup d'envoi du match Stade Toulousain - Leinster est prévu à 14h00 GMT.

Lien vers le commentaire

il faudrait quand meme que l'on m'expique comment on peu alloué 4500 places pour les abonnés du st et 7500 pour les irlandais alors que c'est nous que recevions( les stadium contient 37500 places ou sont donc les 25000 restantes), sachant bien entendu qu'il y a presque 9000 abonnés au st, pour ma part et comme beaucoups d'autres hier chez fais la queue pendant 8 heures pour me dire vers 17h10 qu'il ne restait plus que des places a 52 euros ( j'en ai pris 2 contrains et forcé d'avoir déjà perdu ma journée) donc je serais pour la première fois en présidentielle alors que je me suis déjà ruiné (j'ai fait toutes les finales depuis 95 championnat plus hcup) avec mon maigre salaire de smicard ( vous avez dit le rugby produit de luxe de nos jours, c'est clair), mais je rassure MR Picsoutel, il aura droit a sa banderole meme en présidentielle elle est préte depuis hier soir, et si vous le souhaitez je peux me libéré pour vous aidez a la réalisation de beaucoup d'autres s'il y a d'autres forumeur partant dans cette aventure, merci @+ un supporter en colère....

Lien vers le commentaire

Et que pensez-vous d'une invasion en règle de la bodega des VIP

aprés le match de Montpellier,

bein sûr dans le calme et sans précipitation.

De toute façon il ne faut pas compter sur le Huit contrairement à ce que j'ai lu plus haut....

Lien vers le commentaire
Et que pensez-vous d'une invasion en règle de la bodega des VIP

aprés le match de Montpellier,

bein sûr dans le calme et sans précipitation.

De toute façon il ne faut pas compter sur le Huit contrairement à ce que j'ai lu plus haut....

non. je crois que le plus efficace est le silence pdt tt le match de montpellier et là, le huit suivra.

tt le monde suivra et en plus, bicsou aura droit dans jour de rugby à de belles images.

il faut se mettre d'accord avec ts les clubs de supporters.

Lien vers le commentaire

le silence me parait la bonne solution, j'espère que le Huit suivra et nous aidera

quand ils n'ont pas eu l'argent pour le déplacement pour la H-Cup et qu'ils ont voulu faire silence une mi-temps, on a été solidaire et on l'a fait avec eux, j'attends qu'il fasse de même pour nous

Lien vers le commentaire

4500 places seulement mises à disposition des 9000 abonnés dans un stade de 37000 places? + 1 seul guichet ouvert + des places encore disponibles dans d'autres points de vente dans un stade soit disant déjà complet....

c'est vraiment du foutage de gueule.... y a pas d'autres mots. si le huit ne se manifeste pas à vos cotés dans cette histoire, c'est à n'y plus rien comprendre.

bouscatel doit s'expliquer publiquement. sinon ça recommencera, pourquoi tant de mépris envers les plus fidèles?

Lien vers le commentaire

Pour info, j'ai eu 6 places au Leclerc Blagnac ce matin à 11h30 ; j'ai téléphoné à 10h ce matin pour savoir et j'etais tout etonné qu'il y en ait.

Il en restait une centaine à peu pres quand je suis partis. Les places sont dans une boite dans le bureau de la guichetiere (elles ne sont donc pas imprimés sur place). Ce sont uniquement des places en Virage Ouest (Tribune Leclerc, portes 26, 31), places à 13 euros.

Sinon les autres places (donc pour tout le reste du stade) seront en vente à partir du 20 fevrier comme prévu ; ca m'a été confirmé par la guichetiere.

Voilà pour l'info :P

Lien vers le commentaire

http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewt...p?p=22018#22018

:P j adore !!

Oh mon René que j'aime!

Je tenais à te féliciter pour ta formibable attention en ce jour de Saint Valentin.

Tu m'avais conseillé de m'abonner pour bénéficier de serieux avantages, notament lors des phases finales, en ce qui concerne l'accés aux places.

Tu m'avais dit que je comptais pour toi et je te croyais.

Aujourd'hui, je me retrouve sur une liste d'attente, sur la dixiéme page,loin de toi .

René merci encore pour cette délicate attention!!

J'attends ton prochain cadeau pour la finale au SDF avec impatience.

Je ne t'oublierai jamais mon René que j'aime un peu plus chaque année.

Encore merci pour ce cadeau, je t'aime!!

Lien vers le commentaire
le silence me parait la bonne solution, j'espère que le Huit suivra et nous aidera

quand ils n'ont pas eu l'argent pour le déplacement pour la H-Cup et qu'ils ont voulu faire silence une mi-temps, on a été solidaire et on l'a fait avec eux, j'attends qu'il fasse de même pour nous

+1

silence+ banderoles en grand nombre!

Lien vers le commentaire

De toute facon il ne faut pas rêver, pour le silence on a besoin de l'appui des clubs des supporters, car seuls on ne pourra pas empêcher les gens de soutenir leurs équipes, c'est triste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Exactement, mais est ce que le huit (et les autres) vont vouloir nous soutenir face a Bouscatel en sachant que celui-ci a la possibilité de les faire chier par la suite, je sais pas, j'espère...

Lien vers le commentaire

Au vu de ce qu'il montre depuis le début de cette saison j'y crois pas trop

Il bouge plus, ils sont mous

on les a juste retrouvé contre les Wasps.

En plus pour arriver à mettre tous les clubs de supporter

dans le même sens c'est pas gagné quand on voit le rouge et le noir

ou le 16ème homme lancer quelques choses et les gens du Huit qui les regardent de travers

sans les suivre, j'ai du mal à y croire. :P:P

Lien vers le commentaire

ben justement, s'ils sont mous, vous leur demandez de faire comme d'hab :P

Non mais quoiqu'il en soit c'est certain que vous allez avoir besoin de vous coordonner avant et d'informer le plus possible les spectateurs "inconnus" que vous croiserez dans les environs du stade.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'il faille sans prendre aux autres clubs de supporters. Eux en étant une association, ont, je l'espère, pu avoir leurs places.

Non, pour moi, je ne suis pas pour les manifestation dans le stade du type sifflets ou autres envers notre club ou les joueurs.

Demander des explications en tant qu'"abonné" me semble plus accessible. Ce problème doit être réglé en interne. Non ?

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas qu'il faille sans prendre aux autres clubs de supporters. Eux en étant une association, ont, je l'espère, pu avoir leurs places.

Non, pour moi, je ne suis pas pour les manifestation dans le stade du type sifflets ou autres envers notre club ou les joueurs.

Demander des explications en tant qu'"abonné" me semble plus accessible. Ce problème doit être réglé en interne. Non ?

Demandez a chelme les explications qu'il a eu au téléphonne et on comprend vite qu'on ne peut pas régler cela en interne!

Lien vers le commentaire

en interne? oui mais comment? Bouscatel se fout de nous, alors prendre rdv avec lui relève de l'utopie

et comme il nous prend pour des billes, au contraire je pense que tout le monde doit le savoir, parce qu'une manif silencieuse fera + de bruit (comme c'est beau ce que je dis :lol: ) et le fera + chier

Lien vers le commentaire

bon alors, pour tous ceux qui en ont marre de s'être organisation, il existe un numéro de téléphone: 05 34 42 24 14

c'est le secretariat de direction du stade toulousain!

ils sont prets à écouter vos plaintes et reproches... à force d'en entendre toute la journée, peut-être que ça les fera bouger!

mais dans tous les cas, croyez bien que monsieur bouscatel se soucie beaucoup des supporters! oui oui, ils ont osé le dire! :lol::lol:

sinon, bombardez le midol ( http://www.rugbyrama.com/asp/courrier.asp?act=post ), l'équipe and co de messages!

on sera peut-être publié! :lol:

Lien vers le commentaire

pour info le directeur adjoint (il me semble m'a recu en fin d'apres midi) on a parlé 1/2 h et il m'a dit etre pret a recevoir tous ceux qui le desire

ps: je suis creuvé.... dure soiré hier

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire

Bon Mr Bouscatel DEHORSSS !!!

9h 16h debout pour un papy de 78ans, tout ca pour moi et ma foi dans cette équipe ! Tout ca pour ne pas avoir de places ... !

Ok mauvaise organisation mais aussi incivilité de certains 150 places ! Je sens que ebay va exploser de places dans pas longtemps !!

Là les supporters commence a en avoir marre, bravo a tous de réagir meme loins de toulouse je soutiens et si je suis présente pour le match du silence je vous rassures je suivrais ! :lol:

Lien vers le commentaire

Parmi ceux qui ont pris des floppées de places, je suis prêt à parier que beaucoup n'étaient pas abonnés (ma carte d'abonné ne m'a jamais été demandée aux guichets!!!) mais plutôt "mandatés" par les CE de certaines entreprises.

Lien vers le commentaire
Invité Beto en colère  :o(

Voilà ce que j'ai envoyé à Rugbyrama :

Je suis rouge et noir de colère, j’en bouillonne encore ! Je suis resté hier comme des centaines d’abonnés debout toute une journée pour de simples billets au final … et tout cela à cause d’une organisation défaillante de la billetterie du Stade Toulousain.

C’est une honte, un affront aux supporters, à nos couleurs … il est inacceptable dans le monde pro de l’ovale de faire tourner en rond ses abonnés !!! Saison après saison, nos droits trépassent, notre condition est délogée, sommes-nous encore considérés comme des partenaires de jeu ?

Je doute fortement de la considération du club toulousain pour ses supporters. Est-il humain d’ouvrir un seul guichet de mise en vente des places pour le ¼ de finale de H Cup quand on sait d’avance qu’il y aura affluence d’abonnés ? Les guichets construits et colorés ne seraient-ils que devanture ?

Mr le Président, quel jeu de vilain ?! Je ne suis plus fan, je ne vous serre pas la main, mes couleurs de cœur ne cessent de faner, ce club n’inspire plus le respect mais le financier. Malheureusement, c’est le rugby réalité … je ne suis qu’un simple abonné, un numéro parmi d’autres, quelques euros loin du budget de vos partenaires et sponsors … aurai-je un certain crédit à vos yeux … je vous laisse la parole !

Lien vers le commentaire

Juste une idée...

Une action de type juridique (l'arroseur arrosé... mdr) serait-elle possible?

Après reste à savoir ce qu'on pourrait invoquer et demander (je ne suis pas juriste, mais je sais qu'il y en a sur le forum)...

Il me semble que les abonnés ont droit automatiquement à une place (ou alors je me trompe). Si c'est le cas, le président du club n'aurait pas respecté ses engagements, et une action sur le plan civil ne serait-elle pas recevable?

(avec en plus un préjudice moral et physique... l'attente pendant des heures et des heures pour rien... mdr)

M. Bouscatel étant très procédurier, peut-être que cela le ferait réagir, non?

Lien vers le commentaire
Il me semble que les abonnés ont droit automatiquement à une place (ou alors je me trompe). Si c'est le cas, le président du club n'aurait pas respecté ses engagements, et une action sur le plan civil ne serait-elle pas recevable?

L'abonnement ne donne pas droit à une place, mais à une "vente préférentielle"...

Reste à savoir si dans ce cas, il y a bien eu vente préférentielle (à mon avis non).

Un petit coup de fil à la Direction Départementale de la Concurence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DDCCRF) n'est peut être pas une mauvaise idée. Ils sont toujours prêts à donner ne serait- ce qu'un renseignement ou à indiquer une marche à suivre.

Ils ont été très serviables à chaque fois que j'ai eu à faire à eux. Donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewt...p?p=22018#22018

:lol: j adore !!

Oh mon René que j'aime!

Je tenais à te féliciter pour ta formibable attention en ce jour de Saint Valentin.

Tu m'avais conseillé de m'abonner pour bénéficier de serieux avantages, notament lors des phases finales, en ce qui concerne l'accés aux places.

Tu m'avais dit que je comptais pour toi et je te croyais.

Aujourd'hui, je me retrouve sur une liste d'attente, sur la dixiéme page,loin de toi .

René merci encore pour cette délicate attention!!

J'attends ton prochain cadeau pour la finale au SDF avec impatience.

Je ne t'oublierai jamais mon René que j'aime un peu plus chaque année.

Encore merci pour ce cadeau, je t'aime!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire

on ne peut pas l'attaquer sur le fait que les abonnés doivent avoir une place obligatoirement, c'est pas le cas

là où il n'a pas respecté ses engagements, c'est lorsqu'il est dit qu'en tant qu'abonné, on a la priorité pour acheter des places, or là ça faisait 1 semaine que n'importe qui pouvait acheter des places sur le net ou à la fnac, virgin, leclerc etc

donc là on pourrait attaquer effectivement

mais à quoi bon? moi je suis pas contre l'idée mais ce serait brasser de l'air pour rien, on n'a pas les moyens d'entamer une telle procédure qui couterait de l'argent et du temps pour des clopinettes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...