Jump to content

France - Angleterre

Ju!

Recommended Posts

Guest damien

rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toi

ca arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca :P

rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toi

ca arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca :P

Sauf que rougerie est coutumier!

Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux.

Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre...

Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre...

Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou)

Edited by rimram31

Ben je reste persuadé qu'Heymans serait mieux a sa place et j'en ai marre de le voir péter au contact :P .

Je penserai plutôt à Magne commence moa :P

Sinon, les Anglais sont dramatiques... Si on tient physiquement, je vois pas comment on peut perdre...

... Ceci dit, on dirait que paupiette est cramé ?

Par contre sur la dernière action, il n'y a absolument pas hors-jeu de Magne. Pénalité peut-être (en avant) mais pas hors-jeu. Pour une fois qu'on a rien a lui reprocher sur ce coup là, il faut le noter.

Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose

Pour reprendre le fameux sujet récurrent, il semble que coté jeu au pied, ils ont bossé (pourvu que ça dure ...). Pas moins de 4 ou 5 joueurs sur lesquels on s'appuie pour dégager: Michou, Casta, Fritz, Magne et Yach en permutation avec Fred.

Du coup, ça le fait mieux.

Edited by rimram31
Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose

Exact, mais l'arbitre n'a pas la vidéo. Sur la vidéo, il n'y a pas photo et l'en avant n'est pas volontaire.

Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou)

C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi.

Guest damien

au lieu de critiquer rougerie y a le magne il nosu coute des points celui la

apres inon il est pas trop mal dansle jeu mais qu il arrete ces fautes betes :P

C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi.

Je trouve qu'il a été plutôt très bien pour l'orientation du jeu. Certes comme a son habitude, un ou deux prises de décision discutables mais l'essentiel est d'avoir une balance positive.

Magne, il va falloir qu'il se calme, le jaune n'est pas loin et là ça serait dur, dur.

Bon coup de michalak!

Ouais mais c'est là où on va reparler de Yach ... quelle idée de jouer au pied alors qu'on est en surnombre :P:huh::sleeping:

Edited by rimram31
:P:huh: bien sur c est la faute a yach :sleeping:

que c est beau un 9 qui plaque

C'est beau aussi un 9 et un 10 qui intercale et après on gueule après Fred parce qu'il joue en 9,5 !!!

A la décharge de Yach, il n'avait que 2/10 de sec. pour décider mais dommage on aurait tué le match.

Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense.

Coaching de BL, Magne out.

Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense.

Coaching de BL, Magne out.

Dsl mais ses passes sont vraiment mal ajustées, on perd du temps la dessus!

Fabien, bravo j'espère qu'il fera taire quelques mauvaises langues. Bon coaching de BL il commencait a fatiguer.

Taper les anglais c que du bonheur :P:huh:

Traille revient bien et il va y avoir du monde au centre....

Merci bernie de pas faire rentrer heymans et ellisalde qui auraient fait du bien au stade hier, faut voir le bon coté des chose au moins ils sont pas blessé...