Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 qu es ce que t a a lui reprocher a rougerie
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 qu es ce que t a a lui reprocher a rougerie Perte de balle dans l'intervalle, il explose encore au contact!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 pelous commence C clair, pas digne d'un capitaine!
Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toi ca arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toica arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca Sauf que rougerie est coutumier!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Encore un ecemple, qu'est ce qu'il a besoin de taper à suivre avec le soutien qu'il a?
Dje28 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux. Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre...
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux.Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre... Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou) Modifié 12 mars 2006 par rimram31
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux. Ben je reste persuadé qu'Heymans serait mieux a sa place et j'en ai marre de le voir péter au contact .
strangler Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Je penserai plutôt à Magne commence moa Sinon, les Anglais sont dramatiques... Si on tient physiquement, je vois pas comment on peut perdre... ... Ceci dit, on dirait que paupiette est cramé ?
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Par contre sur la dernière action, il n'y a absolument pas hors-jeu de Magne. Pénalité peut-être (en avant) mais pas hors-jeu. Pour une fois qu'on a rien a lui reprocher sur ce coup là, il faut le noter.
strangler Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Pour reprendre le fameux sujet récurrent, il semble que coté jeu au pied, ils ont bossé (pourvu que ça dure ...). Pas moins de 4 ou 5 joueurs sur lesquels on s'appuie pour dégager: Michou, Casta, Fritz, Magne et Yach en permutation avec Fred. Du coup, ça le fait mieux. Modifié 12 mars 2006 par rimram31
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose Exact, mais l'arbitre n'a pas la vidéo. Sur la vidéo, il n'y a pas photo et l'en avant n'est pas volontaire.
Dje28 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou) C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi.
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 J'ai quand même l'impression que l'angleterre se reveille! ça va être chaud!
Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 au lieu de critiquer rougerie y a le magne il nosu coute des points celui la apres inon il est pas trop mal dansle jeu mais qu il arrete ces fautes betes
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi. Je trouve qu'il a été plutôt très bien pour l'orientation du jeu. Certes comme a son habitude, un ou deux prises de décision discutables mais l'essentiel est d'avoir une balance positive. Magne, il va falloir qu'il se calme, le jaune n'est pas loin et là ça serait dur, dur.
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 L'envie est Anglaise, ils ne vont pas nous refaire le coup de l'Irlande.
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Bon coup de michalak! Ouais mais c'est là où on va reparler de Yach ... quelle idée de jouer au pied alors qu'on est en surnombre Modifié 12 mars 2006 par rimram31
Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 bien sur c est la faute a yach que c est beau un 9 qui plaque
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 bien sur c est la faute a yach que c est beau un 9 qui plaque Si c'est JBE que tu vises, la defense de yach ne la vaut toujours pas!
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 bien sur c est la faute a yach que c est beau un 9 qui plaque C'est beau aussi un 9 et un 10 qui intercale et après on gueule après Fred parce qu'il joue en 9,5 !!! A la décharge de Yach, il n'avait que 2/10 de sec. pour décider mais dommage on aurait tué le match.
Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Si c'est JBE que tu vises, la defense de yach ne la vaut toujours pas oh non mais l autre ca c est de l exceptionnel
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense. Coaching de BL, Magne out.
Invité damien Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 nombre de plaquages de ellisalde contre l italie =O
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense.Coaching de BL, Magne out. Dsl mais ses passes sont vraiment mal ajustées, on perd du temps la dessus!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Fritz est un monstre!!!!!!!!!! Vivement qu'il retrouve Jauzion!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Je vois vraiment pas pkoi on est pénalisé sur la mélée??????
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Fabien, bravo j'espère qu'il fera taire quelques mauvaises langues. Bon coaching de BL il commencait a fatiguer.
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 C'est quand même limite le placage sur castaignede!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Enfin, depuis le remps qu'il chauffait cet essai!
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Superbe, Yach Traille et un super boulot de Fritz !!!
rimram31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Là on va être français, Traille et Fritz, respect. Valbon rentre.
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Yach a pu s'appuyer sur un super pack! Bon match pour une fois qu'on fous une catolle aux britons!
Ju! Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Il y'a quand même du mieux sur la puissance du pied de Michalak!
Seb31 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Taper les anglais c que du bonheur Traille revient bien et il va y avoir du monde au centre.... Merci bernie de pas faire rentrer heymans et ellisalde qui auraient fait du bien au stade hier, faut voir le bon coté des chose au moins ils sont pas blessé...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant