Aller au contenu

France - Angleterre


Ju!

Messages recommandés

Invité damien
Posté(e)

qu es ce que t a a lui reprocher a rougerie :P:huh::sleeping::wacko:

Posté(e)
qu es ce que t a a lui reprocher a rougerie :P:huh::sleeping::wacko:

Perte de balle dans l'intervalle, il explose encore au contact!

Posté(e)

Par contre bon début de la mélée :P

Posté(e)
pelous commence :P

C clair, pas digne d'un capitaine!

Invité damien
Posté(e)

rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toi

ca arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca :P

Posté(e)
rien n a voir c etait pour faire le meme commentaire que toi

ca arrive de faire tomber des ballons aps besoin de descendre le mec pour ca :P

Sauf que rougerie est coutumier!

Posté(e)

Encore un ecemple, qu'est ce qu'il a besoin de taper à suivre avec le soutien qu'il a?

Posté(e)

Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux.

Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre...

Posté(e)

Ben, si on joue 2 mi-temps, ça doit le faire.

Posté(e) (modifié)
Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux.

Mi temps bizzare. L'angleterre est abyssale. La France pas exceptionnelle a tout de même montrée deux trois trucs dignes d'intéret. Michou est toujours Michou (bwahahaha le drop avorté pour tenter une percée improbable). Une ambience pathétique. Mais vraiment... Cette équipe d'angleterre...

Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou)

Modifié par rimram31
Posté(e)
Vous êtes lourds avec Rougerie sérieux.

Ben je reste persuadé qu'Heymans serait mieux a sa place et j'en ai marre de le voir péter au contact :P .

Posté(e)

Je penserai plutôt à Magne commence moa :P

Sinon, les Anglais sont dramatiques... Si on tient physiquement, je vois pas comment on peut perdre...

... Ceci dit, on dirait que paupiette est cramé ?

Posté(e)

Par contre sur la dernière action, il n'y a absolument pas hors-jeu de Magne. Pénalité peut-être (en avant) mais pas hors-jeu. Pour une fois qu'on a rien a lui reprocher sur ce coup là, il faut le noter.

Posté(e)

Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose

Posté(e) (modifié)

Pour reprendre le fameux sujet récurrent, il semble que coté jeu au pied, ils ont bossé (pourvu que ça dure ...). Pas moins de 4 ou 5 joueurs sur lesquels on s'appuie pour dégager: Michou, Casta, Fritz, Magne et Yach en permutation avec Fred.

Du coup, ça le fait mieux.

Modifié par rimram31
Posté(e)
Mouais, j'ai déjà vu des fautes sifflées pour la même faute. C'est à l'appréciation de l'arbitre, théoriquement, le ballon est jouable, en effet... Mais je le répète, j'ai déjà vu des arbitres pénaliser la même chose

Exact, mais l'arbitre n'a pas la vidéo. Sur la vidéo, il n'y a pas photo et l'en avant n'est pas volontaire.

Posté(e)
Tu oublies qu'il amène l'essai. La critique oui, mais objective (euh, je parlais de Michou)

C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi.

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que l'angleterre se reveille! ça va être chaud!

Invité damien
Posté(e)

au lieu de critiquer rougerie y a le magne il nosu coute des points celui la

apres inon il est pas trop mal dansle jeu mais qu il arrete ces fautes betes :P

Posté(e)
C'est vrai. C'est ce que je voulait dire par "Michou reste Michou": capable de coups de génie individuel, mais après, au niveau de la prise de décision... Bah c'est pas ca quoi.

Je trouve qu'il a été plutôt très bien pour l'orientation du jeu. Certes comme a son habitude, un ou deux prises de décision discutables mais l'essentiel est d'avoir une balance positive.

Magne, il va falloir qu'il se calme, le jaune n'est pas loin et là ça serait dur, dur.

Posté(e)
:P L'envie est Anglaise, ils ne vont pas nous refaire le coup de l'Irlande.
Posté(e) (modifié)
Bon coup de michalak!

Ouais mais c'est là où on va reparler de Yach ... quelle idée de jouer au pied alors qu'on est en surnombre :P:huh::sleeping:

Modifié par rimram31
Invité damien
Posté(e)

:P:huh: bien sur c est la faute a yach :sleeping:

que c est beau un 9 qui plaque

Posté(e)
:P:huh: bien sur c est la faute a yach :sleeping:

que c est beau un 9 qui plaque

Si c'est JBE que tu vises, la defense de yach ne la vaut toujours pas!

Posté(e)
:P:huh: bien sur c est la faute a yach :sleeping:

que c est beau un 9 qui plaque

C'est beau aussi un 9 et un 10 qui intercale et après on gueule après Fred parce qu'il joue en 9,5 !!!

A la décharge de Yach, il n'avait que 2/10 de sec. pour décider mais dommage on aurait tué le match.

Invité damien
Posté(e)
Si c'est JBE que tu vises, la defense de yach ne la vaut toujours pas

:(:pinch::P:sleeping::wacko:

oh non mais l autre ca c est de l exceptionnel :huh:

Posté(e)

Est ce que yach arrive a visé la ceinture?

Posté(e)

Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense.

Coaching de BL, Magne out.

Invité damien
Posté(e)

nombre de plaquages de ellisalde contre l italie =O

Posté(e)
Arretons, Yach joue bien (merde il vient de rater une pénalité ...) et joue bien aussi en défense.

Coaching de BL, Magne out.

Dsl mais ses passes sont vraiment mal ajustées, on perd du temps la dessus!

Posté(e)

Thion :P:huh::sleeping::wacko::(

Posté(e)

Fritz est un monstre!!!!!!!!!!

Vivement qu'il retrouve Jauzion! :P

Posté(e)

Je vois vraiment pas pkoi on est pénalisé sur la mélée?????? :P

Posté(e)

Fabien, bravo j'espère qu'il fera taire quelques mauvaises langues. Bon coaching de BL il commencait a fatiguer.

Posté(e)

C'est quand même limite le placage sur castaignede!

Posté(e)

Enfin, depuis le remps qu'il chauffait cet essai! :P

Posté(e)

Superbe, Yach Traille et un super boulot de Fritz !!!

Posté(e)

Là on va être français, Traille et Fritz, respect. Valbon rentre.

Posté(e)

Il semble que l'on soit capable de jouer 80' :P:huh::sleeping:

Posté(e)

Yach a pu s'appuyer sur un super pack! Bon match pour une fois qu'on fous une catolle aux britons! :P:huh::sleeping::wacko::(

Posté(e)

Homme du match Yach, Yach Fritz ???

Posté(e)

Il y'a quand même du mieux sur la puissance du pied de Michalak!

Posté(e)

Taper les anglais c que du bonheur :P:huh:

Traille revient bien et il va y avoir du monde au centre....

Merci bernie de pas faire rentrer heymans et ellisalde qui auraient fait du bien au stade hier, faut voir le bon coté des chose au moins ils sont pas blessé...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...