Aller au contenu

Stade Toulousain / SU Agen LG


sualex

Messages recommandés

Les critiques sur Pelous me font bien marrer

Bah rigole.

:sleeping:

Il s'est fait remarquer par ses fautes, voilà un exemple pour un joueur à 108 sélections.

Lien vers le commentaire

Le tournant du match (comme l'a remarqué Nico), peut être la pénalité non tentée à 16-7...on choisit la pénaltouche car on vise encore la victoire alors que l'on aurait pu peut être assuré d'abord le point de bonus...

L'action du match, bien sur l'essai toulousain, avec un travail remarquable d'Heymans...et pourtant il me semble qu'un arbitre mieux placé ou avec une meilleure vision aurait pu refuser cet essai...pour un très léger en avant entre Poitrenaud et Heymans...à vérifier quand même au magnétoscope.

De toute manière cela va très vite et pour la beauté du geste d'Heymans, l'arbitre a bien fait de valider cet essai.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Le tournant du match (comme l'a remarqué Nico), peut être la pénalité non tentée à 16-7...on choisit la pénaltouche car on vise encore la victoire alors que l'on aurait pu peut être assuré d'abord le point de bonus...

L'action du match, bien sur l'essai toulousain, avec un travail remarquable d'Heymans...et pourtant il me semble qu'un arbitre mieux placé ou avec une meilleure vision aurait pu refuser cet essai...pour un très léger en avant entre Poitrenaud et Heymans...à vérifier quand même au magnétoscope.

De toute manière cela va très vite et pour la beauté du geste d'Heymans, l'arbitre a bien fait de valider cet essai.

il me semble aussi pour l'en avant

Lien vers le commentaire

Et voila encore une victoire a cause d'une erreur d'arbitrage. faudrait tenir les comptes a jour, on assurerait a peine le maintien si toutes les fautes etaient vues et sifflees. Et meme si la beaute du geste y est, ba l'essai n'y est pas alors..... Bref.

Lien vers le commentaire
Et voila encore une victoire a cause d'une erreur d'arbitrage. faudrait tenir les comptes a jour, on assurerait a peine le maintien si toutes les fautes etaient vues et sifflees. Et meme si la beaute du geste y est, ba l'essai n'y est pas alors..... Bref.

Tout faux...la victoire Toulousaine est logique et méritée...l'en avant n'est visible je pense qu'après visionnage de l'action au ralenti...donc essai validé et valable.

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais
Les Toulousains ont mieux joué avec la pluie. J'aurais bien aimé refaire ce match sur terrain sec (comme sualex). On aurait eu peut-être plus de chance de l'emporter.

Je pense le contraire : sur terrain sec l'écart aurait été plus important.

felicitation pour votre victoire que je viens juste de voir.elle est merite car nous avons se que j'appelle un non jeu tellement nous avons ete domine dans tous les secteurs de jeu pareille mesaventure nous etait arriver 15 jours plutot a Biarritz avec le vent en plus.

parcontre je ne suis pas tout a fait d'accord avec certain qui avance que sur une pelouse seche le score aurai ete encore plus elogieux pour le stade car je pense que nous aurions davantage tenue la route devant et surtout nos gazelle auraient ete plus performante comme nous avons sue le faire contre le CO-l'ASM-SF.

comme quoi le rugby n'ai pas une science exacte contre le SF avec un climat apocalyte nous avons gagner alors que contre le BO et ST avec les memme conditions nous ne sommes memme pas capable de prendre 1 pt de bonnus defensif.

je vous souhaite bonne chance contre les irlandais et surtout d'aller au bout pour donner un chance suplementaire a un club francais et bien sur pourquoi pas nous car nous ne sommes plus tres loin de la 6e place

Lien vers le commentaire
felicitation pour votre victoire que je viens juste de voir.elle est merite car nous avons se que j'appelle un non jeu tellement nous avons ete domine dans tous les secteurs de jeu pareille mesaventure nous etait arriver 15 jours plutot a Biarritz avec le vent en plus.

parcontre je ne suis pas tout a fait d'accord avec certain qui avance que sur une pelouse seche le score aurai ete encore plus elogieux pour le stade car je pense que nous aurions davantage tenue la route devant et surtout nos gazelle auraient ete plus performante comme nous avons sue le faire contre le CO-l'ASM-SF.

comme quoi le rugby n'ai pas une science exacte contre le SF avec un climat apocalyte nous avons gagner alors que contre le BO et ST avec les memme conditions nous ne sommes memme pas capable de prendre 1 pt de bonnus defensif.

je vous souhaite bonne chance contre les irlandais et surtout d'aller au bout pour donner un chance suplementaire a un club francais et bien sur pourquoi pas nous car nous ne sommes plus tres loin de la 6e place

Un match ne peut jamais se refaire mais peut-être n'as tu pas souvent vu jouer le ST par beau temps. Ce n'est pas qu'une légende, même l'USAP et le BO en ont pris 3 (et encore ...) et peu d'équipes ont réussi a marquer plus d'un essai.

Je t'invite a consulter les stats. du ST cette année, 54 essais marqués pour 17 encaissés. 2ème meilleure attaque et meilleure défense en essais du top 14. Maintenant sur un match ...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Et voila encore une victoire a cause d'une erreur d'arbitrage. faudrait tenir les comptes a jour, on assurerait a peine le maintien si toutes les fautes etaient vues et sifflees. Et meme si la beaute du geste y est, ba l'essai n'y est pas alors..... Bref.

tu regarderas la video et tu verras mais ce n'est pas une erreur d'arbitrage car perso je ne l'ai pas vu en direct (devant ma télé) mais apres visionnage d'un resume sur l'equipe TV

diffcile a voir et puis l'action est si belle que ca aurait été dommage

par contre l'arbitrage de monsieur rosbif (CO SF) n'est pas exempt de tout reproche bien au contraire

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
Et voila encore une victoire a cause d'une erreur d'arbitrage. faudrait tenir les comptes a jour, on assurerait a peine le maintien si toutes les fautes etaient vues et sifflees. Et meme si la beaute du geste y est, ba l'essai n'y est pas alors..... Bref.

Regarde bien tous les matchs et tu verras que sur la plupart des essais avec des passes, il y a des en-avants! Ce n'est pas une spécificité toulousaine.

A la vitesse où vont les joueurs, même en balançant le ballon derrière eux, ils font en-avant!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Christian Lanta condamne un arbitrage à deux vitesses

Certes, les giboulées de mars ont quelque peu perturbé le derby de la Garonne vendredi soir. Evidemment, entre ballons glissants et vent tourbillonnant, il aurait été gourmand d'attendre de grandes envolées de la part des deux équipes. Mais sans en demander tant, Agen avait assurément les atouts nécessaires pour mieux tirer son épingle du jeu face à des Toulousains crispés par l'enjeu et déjà tournés vers leur quart de finale européen contre le Leinster, samedi prochain au Stadium. Confrontés (et aguerris) aux pires conditions climatiques ces dernières semaines, les Agenais n'ont pourtant pas su trouver les solutions, accumulant les mauvais choix en première période (la lointaine pénalité de Gelez) et d'innombrables fautes de main en deuxième (Morlaes, Rué) malgré une domination territoriale certaine. « Nous sommes très amers et on sort frustré d'un tel match, car on n'est jamais vraiment rentré dans le rythme », souligne le talonneur Jean-Baptiste Rué. « Nous avons commis trop d'erreurs en perdant des ballons pour essayer de revenir. C'est un petit coup d'arrêt par rapport à notre récente progression. Même si, quelque part, perdre à Toulouse est dans la logique des choses. »

Deux points perdus.

Les hommes du trio Lanta-Deylaud-Sonnes sont donc tombés de pieds joints dans le bourbier toulousain. Et dans les filets de l'arbitre M.Matheu, comme le prétend avec véhémence le manager général agenais Christian Lanta : « On a mis une mi-temps à comprendre qu'on pouvait jouer. Là, on a déjoué, avant de retrouver notre jeu pour occuper le terrain adverse. Cela se joue sur trois touches perdues dans leur 22 mètres, car nous étions plutôt bien en place défensivement. »

« Et puis, il y a encore eu cet arbitrage à deux vitesses. Il faudra un jour se pencher sur cette question qui reste en suspens et condamnable dans le rugby français. A chaque fois que l'on joue face à des équipes de haut de tableau, c'est la même chose. » Directement visé, l'arbitre Jean-Pierre Matheu, déjà ouvertement critiqué après le revers agenais à Biarritz il y a quinze jours (17-9).

« Sur l'ensemble du match, je pense que l'on méritait au moins un point de bonus », déclare plus modérément le pilier Alessio Galasso. « Nous n'avons pas eu les bonnes initiatives. C'est dur à encaisser car avec celui échappé à Biarritz, cela fait un peu trop de points laissés en cours de route. J'espère malgré tout que cela ne nous empêchera pas de décrocher l'Europe en fin de saison. »

Anthony Colle

http://www.sudouest.com

Dimanche 26 mars 2006

:P

Lien vers le commentaire
Invité damien

quand les agenais fillent pas de marrons il ritique l arbitrage

a aguilera y a 15 j deylaud n a aps arrete cherchant meme les supporters du bo :P:P

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
quand les agenais fillent pas de marrons il ritique l arbitrage

a aguilera y a 15 j deylaud n a aps arrete cherchant meme les supporters du bo :P:P

damien

reconnais que matheu est nul voire meme plus

ses decisions sont incomprehensibles : pelous aurait du prendre un deuxieme jaune

crenca l'a pris pour la meme faute et c'est clair que ce sur ce match matheu avait une dent contre crenca (justifié ou pas) et l'a abusément sanctionné

sinon Toulouse a mérité sa victoire : agen n'a rien tenté

Lien vers le commentaire
Invité damien

matheux est nul al bachir est une pipe

borreani et jutge sont a la solde de blanco

darriere n est pas un bon arbitre pro

dartigeas mangait trop de fois gras

gastou a les cheveux qui commence a devenir blanc

rebollal va trop souvent e thallasso ducote d hendaye

:P:P:wacko:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
matheux est nul al bachir est une pipe

borreani et jutge sont a la solde de blanco

darriere n est pas un bon arbitre pro

dartigeas mangait trop de fois gras

gastou a les cheveux qui commence a devenir blanc

rebollal va trop souvent e thallasso ducote d hendaye

:P:P:wacko:

toujours interessant de discuter avec toi

Lien vers le commentaire
damien

reconnais que matheu est nul voire meme plus

Vrai...Il a été mauvais, mais des 2 côtés......Un scandale cet arbitrage, on aurait du gagner avec un bien plus grand écart face à une faible équipe agenaise...alors quand Lanta critique l'arbitrage, ce qui est une habitude chez lui, ça m'agace car il n'est pas objectif...!!! J'espère que c'était sur le coup de la colère d'après-match, et qu'il a révisé son jugement depuis, car sinon, c'est grave...

Qu'il aille entrainer en ProD2, ce sera mieux pour tout le monde !!! :P

Lien vers le commentaire

Lanta est a mourir de rire...Quand Ellisalde joue vite les penalités et que l'autre pipe arrete le jeu, il trouve rien a redire je suppose ?

Qu'il aille au LOU, au moins on est sur qu'on le recroisera pas avant plusieurs années en Top 14 :P

Lien vers le commentaire
Qu'il aille au LOU, au moins on est sur qu'on le recroisera pas avant plusieurs années en Top 14 :P

Ca ce n'est pas sûr... Méfiez-vous du LOU ! :P

Houououououou....

Lien vers le commentaire
quand les agenais fillent pas de marrons il ritique l arbitrage

a aguilera y a 15 j deylaud n a aps arrete cherchant meme les supporters du bo :P:P

blac ghhezckf kdfgnr ksnckld oufkss df ksc, ke fglg afvjj

fjkaudk flgjrj ldkg, nodn, mmecneecj ...ok?

Lien vers le commentaire
Lanta est a mourir de rire...Quand Ellisalde joue vite les penalités et que l'autre pipe arrete le jeu, il trouve rien a redire je suppose ?

Qu'il aille au LOU, au moins on est sur qu'on le recroisera pas avant plusieurs années en Top 14 :P

Oui car si Matheu avait commencé par:

- siffler les plaquages haut de début de match

- siffler les fautes de la mélée agenaise (faut m'expliquer l'intérêt du ST d'écrouler les mélées a 5m de l'en-but agenais !)

- siffler les nombreux hors-jeu en début de match quand Agen cherchait le ballon

- laisser l'avantage, laisser jouer les pénalités rapidement.

La 1ère demi-heure aurait alors été tout autre et le match aurait été plié par le ST avant la mi-temps pour une deuxième qui n'aurait pas eu du tout la même tournure.

Pour le cas de Pelous, pourquoi pas mais alors Crenca est déjà out une deuxième fois bien avant lui. Bref que Matheu ait été à la rue personne n'en doute et les sifflets finaux lui étaient destinés, que des supporters n'y voient que les fautes contres les siens, soit, mais de là a ce que l'encadrement d'Agen parle d'arbitrage maison, je suis sur que ce n'est pas avec ce genre d'explication qu'Agen progressera dans ce top 14.

C'est en fait dire a Crenca, vas-y continue comme ça, c'est pas ta faute l'arbitre est un ane.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Ca ce n'est pas sûr... Méfiez-vous du LOU ! :P

Houououououou....

Ca fait dix ans, que les dirigeants du LOu croient qu'ils vont avoir une grande équipe...C'est pas l'an prochain que ça va changer : whist

Lien vers le commentaire
Lanta est a mourir de rire...Quand Ellisalde joue vite les penalités et que l'autre pipe arrete le jeu, il trouve rien a redire je suppose ?

Qu'il aille au LOU, au moins on est sur qu'on le recroisera pas avant plusieurs années en Top 14 :P

Oui car si Matheu avait commencé par:

- siffler les plaquages haut de début de match

- siffler les fautes de la mélée agenaise (faut m'expliquer l'intérêt du ST d'écrouler les mélées a 5m de l'en-but agenais !)

- siffler les nombreux hors-jeu en début de match quand Agen cherchait le ballon

- laisser l'avantage, laisser jouer les pénalités rapidement.

La 1ère demi-heure aurait alors été tout autre et le match aurait été plié par le ST avant la mi-temps pour une deuxième qui n'aurait pas eu du tout la même tournure.

Pour le cas de Pelous, pourquoi pas mais alors Crenca est déjà out une deuxième fois bien avant lui. Bref que Matheu ait été à la rue personne n'en doute et les sifflets finaux lui étaient destinés, que des supporters n'y voient que les fautes contres les siens, soit, mais de là a ce que l'encadrement d'Agen parle d'arbitrage maison, je suis sur que ce n'est pas avec ce genre d'explication qu'Agen progressera dans ce top 14.

C'est en fait dire a Crenca, vas-y continue comme ça, c'est pas ta faute l'arbitre est un ane.

Oui et en plus je dirai qu'il aurait fallu que les Agenais n'aient pas le droit de plaquer pour voir le "grand" Stade Toulousain mettre 50 points.

Puis on ne siffle pas les fautes des rouges sinon c'est tricher.

Si tu veux etre objectif regarde des deux cotés et pas que d'un seul

Modifié par sualex
Lien vers le commentaire

On dit juste que Lanta ferait bien de regarder son équipe avant de critiquer l'arbitre:

- Crenca ne devrait pas rester sur le terrain plus de 10 minutes cumulées (tricheries en melée et regroupements)

- les placages au niveau des oreilles sont interdits.

L'arbitre n'a malheureusement pas assumé ses responsabilités ni d'un coté ni de l'autre. Sortir Crenca et Pelous d'un rouge aurait terni sa réputation.

Lien vers le commentaire
... Si tu veux etre objectif regarde des deux cotés et pas que d'un seul ...

Tu n'as pas lu tout mon post, il disait justement que les supporters ne voyaient que les fautes contre eux et hurlaient au vol. Désolé mais j'ai fait un petit tour sur le forum du sua et c'est francement désolant et on peut y lire "sans les erreurs d'arbitrage, nous serions 2ème !".

Jusque là rien que de très ordinaire de la part des supporters, mais le plus choquant c'est l'attitude de Lanta ou celle de Deylau au BO. Si le discours de votre encadrement est du même genre, je suis rassuré, Agen ne viendra pas ennuyer les "gros" de sitôt.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
matheux est nul al bachir est une pipe

borreani et jutge sont a la solde de blanco

darriere n est pas un bon arbitre pro

dartigeas mangait trop de fois gras

gastou a les cheveux qui commence a devenir blanc

rebollal va trop souvent e thallasso ducote d hendaye

:P:P:wacko:

Tu comprends pourquoi les Us@pistes prient tous les lundis matin pour qu'on leur file Berdos ? :lol:

Plus en rapport avec le sujet, je trouve les critiques de Lanta déplacées. OK l'arbitre n'a pas été parfait, mais il n'a pas été mauvais non plus. On voit un ballon glissant et non talonné grâce à douze caméras, un ralenti et le cul dans le fauteuil ; lui doit suivre l'action et se peler toute la partie sous la flotte. Partant de là, je l'ai trouvé plutôt cohérent.

Quant à un en-avant sur l'essai, ben je ne l'ai pas vu. et les habitués pourront vous dire qu'en général, les en-avants toulousains, je ne les loupe pas ! :lol:

Seules critiques :

- Pelous doit effectivement prendre un rouge et il n'y échappe que parce qu'il a un statut international. C'est pénible.

- cette question des pénalités jouées vite est un poison parce qu'encore une fois on n'applique pas la règle. Or, que dit la règle ? "Toute faute de l’équipe du botteur entraîne une mêlée à l’endroit de la marque. L’équipe adverse bénéficie de l’introduction." Appliquez ça une ou deux fois en match officiel, et vous verrez que les tentatives de patchaques se feront nettement moins nombreuses !

Lien vers le commentaire
Pelous doit effectivement prendre un rouge et il n'y échappe que parce qu'il a un statut international. C'est pénible.

au moins il y a un avantage a etre international

:P:P:wacko:

Lien vers le commentaire
Tu comprends pourquoi les Us@pistes prient tous les lundis matin pour qu'on leur file Berdos ? :P

Plus en rapport avec le sujet, je trouve les critiques de Lanta déplacées. OK l'arbitre n'a pas été parfait, mais il n'a pas été mauvais non plus. On voit un ballon glissant et non talonné grâce à douze caméras, un ralenti et le cul dans le fauteuil ; lui doit suivre l'action et se peler toute la partie sous la flotte. Partant de là, je l'ai trouvé plutôt cohérent.

Quant à un en-avant sur l'essai, ben je ne l'ai pas vu. et les habitués pourront vous dire qu'en général, les en-avants toulousains, je ne les loupe pas ! :P

Seules critiques :

- Pelous doit effectivement prendre un rouge et il n'y échappe que parce qu'il a un statut international. C'est pénible.

- cette question des pénalités jouées vite est un poison parce qu'encore une fois on n'applique pas la règle. Or, que dit la règle ? "Toute faute de l’équipe du botteur entraîne une mêlée à l’endroit de la marque. L’équipe adverse bénéficie de l’introduction." Appliquez ça une ou deux fois en match officiel, et vous verrez que les tentatives de patchaques se feront nettement moins nombreuses !

Pour Pelous pas si sûr, bien que seul Matheu pourrait répondre, les nombreuses fautes répétées de Crenca en 2ème mi-temps qui aurait aussi mérité un carton lui ont aussi sauvé la mise.

Au delà des pénalités jouées vites, il n'a aussi pas laissé jouer l'avantage a deux ou trois reprises en 1ère mi-temps (il s'en excuse d'ailleurs une fois) alors que le ST était en surnombre, ça fait partie des choses qui ont énervé JBE. Avec les découpages de tête des 3/4 toulousains alors qu'ils revenaient faire l'intérieur en début de match, les mélées et sorties de ballon pourries par Agen, ça fait beaucoup de munitions qui sont parties en fumée.

Le problème hier, c'est qu'on a eu un arbitre qui n'a pas arrété de siffler avec pas mal d'approximations, et dans ces cas là c'est l'équipe qui domine et qui veut envoyer du jeu qui est la plus pénalisée. Donc quelques frustrations pour le ST qui n'avaient pas besoin de ça puisqu'il y avait déjà la pluie.

Mais pour en finir sur ce sujet, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, et un match comme celui d'Agen ne s'est pas joué la dessus, une équipe a dominé et elle a gagné.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que Crenca méritait son carton dès la 3e melée effectuée (après une écroulée et une tournée). Et son deuxième carton sur la brutalité dans le regroupement ou il prend son premier carton. Bref il ferait mieux de prendre sa retraite rapidement.

Pour Pelous, son geste lui valant son carton jaune est inadmissible. Je n'ai malheureusement pas vu sa 2e faute sous le meme angle que vous.

Ce qui continue de me choquer est les placages hauts, je connais un Gallois qui ne joue plus au rugby actuellement pour cette cause. Qu'attendent les arbitres pour faire respecter la règle (1er placage avertissement, 2e placage jaune, car c'est de jeu dangereux dont on parle la).

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais
Lanta est a mourir de rire...Quand Ellisalde joue vite les penalités et que l'autre pipe arrete le jeu, il trouve rien a redire je suppose ?

Qu'il aille au LOU, au moins on est sur qu'on le recroisera pas avant plusieurs années en Top 14 :P

Oui car si Matheu avait commencé par:

- siffler les plaquages haut de début de match

- siffler les fautes de la mélée agenaise (faut m'expliquer l'intérêt du ST d'écrouler les mélées a 5m de l'en-but agenais !)

- siffler les nombreux hors-jeu en début de match quand Agen cherchait le ballon

- laisser l'avantage, laisser jouer les pénalités rapidement.

La 1ère demi-heure aurait alors été tout autre et le match aurait été plié par le ST avant la mi-temps pour une deuxième qui n'aurait pas eu du tout la même tournure.

Pour le cas de Pelous, pourquoi pas mais alors Crenca est déjà out une deuxième fois bien avant lui. Bref que Matheu ait été à la rue personne n'en doute et les sifflets finaux lui étaient destinés, que des supporters n'y voient que les fautes contres les siens, soit, mais de là a ce que l'encadrement d'Agen parle d'arbitrage maison, je suis sur que ce n'est pas avec ce genre d'explication qu'Agen progressera dans ce top 14.

C'est en fait dire a Crenca, vas-y continue comme ça, c'est pas ta faute l'arbitre est un ane.

Oui et en plus je dirai qu'il aurait fallu que les Agenais n'aient pas le droit de plaquer pour voir le "grand" Stade Toulousain mettre 50 points.

Puis on ne siffle pas les fautes des rouges sinon c'est tricher.

Si tu veux etre objectif regarde des deux cotés et pas que d'un seul

comme tu dis si bien mais que tu n'ose avouer Lanta se la joue a la Noves alors arrete de parler des agenais que tu ne connais cezrtainement pas et je me demande memme si tu sais vraiement ou ca se trouve

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais
J'ai trouvé que Crenca méritait son carton dès la 3e melée effectuée (après une écroulée et une tournée). Et son deuxième carton sur la brutalité dans le regroupement ou il prend son premier carton. Bref il ferait mieux de prendre sa retraite rapidement.

Pour Pelous, son geste lui valant son carton jaune est inadmissible. Je n'ai malheureusement pas vu sa 2e faute sous le meme angle que vous.

Ce qui continue de me choquer est les placages hauts, je connais un Gallois qui ne joue plus au rugby actuellement pour cette cause. Qu'attendent les arbitres pour faire respecter la règle (1er placage avertissement, 2e placage jaune, car c'est de jeu dangereux dont on parle la).

ne t'inquiete pas il arrete a la fin de la saison quand a Peloux il

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais
J'ai trouvé que Crenca méritait son carton dès la 3e melée effectuée (après une écroulée et une tournée). Et son deuxième carton sur la brutalité dans le regroupement ou il prend son premier carton. Bref il ferait mieux de prendre sa retraite rapidement.

Pour Pelous, son geste lui valant son carton jaune est inadmissible. Je n'ai malheureusement pas vu sa 2e faute sous le meme angle que vous.

Ce qui continue de me choquer est les placages hauts, je connais un Gallois qui ne joue plus au rugby actuellement pour cette cause. Qu'attendent les arbitres pour faire respecter la règle (1er placage avertissement, 2e placage jaune, car c'est de jeu dangereux dont on parle la).

ne t'inquiete pas il arrete a la fin de la saison quand a Peloux il a de la chance d'etre Cpt de l'EDF car sinon il aurai droit a un carton rouge a tous les machts tellement il est vicieux pour donner ses coups en douce et j'espere que samedi contre les irlandais l'arbitre l'aura specialement a l'oeil.sur se je vous souhaite quand memme un bon macht qui vous je l'espere vous meneras a Cardiff au milledium et pourquoi pas avec un succes au bout

Lien vers le commentaire

Bon chacun son opinion, mais Agen a fait plus d'en-avants que Toulouse ; on a pu enchaîner que 2 fois. C'est pour ça que je dis que sur terrain sec, on aurait eu plus de chance.

Sinon, ça s'est du Damien tout craché :P

Lien vers le commentaire

Avec les projets qu'il y a derrière le LOU à l'heure actuelle, le loup ( : whist ) pourrait bien entrer dans la bergerie... Et dire que certains trouvaient que le SF, ce n'était qu'une grosse pompe à fric (les comptes du club prouvent le contraire), les marchands du temple sont peut-être cette fois en train d'arriver pour de bon !(jusqu'ici, on avait eu droit qu'aux passionnés argentés : Martin, Guazzini, le traiteur intraitable...)

Lien vers le commentaire
Désolé mais j'ai fait un petit tour sur le forum du sua et c'est francement désolant et on peut y lire "sans les erreurs d'arbitrage, nous serions 2ème !".

Et voilà un exemple concret de désinformation! ou d'anti agenisme primaire, c'est comme vous voulez...

Mesdames, messieurs des C@pitouls, la rancoeur de rimramam31 envers les agenais lui fond confondre des propos tenus par un Castrais avec ceux d'un agenais...

RE : Le C.O s'est encore fait volé et là y'en a vraiment marre... (castrais , 26/03/2006 15:14:37)

Sauf qu'au vrai classement, c'est à dire celui qui serait officiel sans les erreurs d'arbitrage, le C.o est 2è derrière Biarrtitz.

Et puis, même si des équipes ont parfois été plus forte que le C.O ses 10 dernières année, tu ne peux pas nier qu'en 2001, le C.O aurait été champion sans les erreurs d'arbitrage lors de la demi-finale contre Toulouse.

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

Et oui rimram31, un agenais lui aurait dit que le SUA , sans les injustices dont il est la victime, serait ...premier du classement! mdr!

Lien vers le commentaire
RE : Le C.O s'est encore fait volé et là y'en a vraiment marre... (castrais , 26/03/2006 15:14:37)

Sauf qu'au vrai classement, c'est à dire celui qui serait officiel sans les erreurs d'arbitrage, le C.o est 2è derrière Biarrtitz.

Et puis, même si des équipes ont parfois été plus forte que le C.O ses 10 dernières année, tu ne peux pas nier qu'en 2001, le C.O aurait été champion sans les erreurs d'arbitrage lors de la demi-finale contre Toulouse.

On sait maintenant ou est passé Gary...

Lien vers le commentaire
Explique- toi au sujet de Martin,je suis largué!!

A moins que le largué ne soit pas moi!   :lol:

:lol:  :drinks

Je pense qu'il voulait dire que le président du BO a un portefeuille garni

C'est ça...

Les pardessus nouvelle génération : Martin, Guazzini, Martinet...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'est vrai que Marcel Martin dans les tribunes du SDF en train de parler à Blanco, dans son costume bien blanc, c'est l'archétype parfait du look de mafieux bon ton ! :lol:

Lien vers le commentaire

Le grand bienfaiteur du rugby français et biarrot est Mr Kampf!!!

Mon pôvre Papalou,tu ne t'es même pas rendu compte que M. Martin trainait le même costard depuis bientôt 5 ans!!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Et voilà un exemple concret de désinformation! ou d'anti agenisme primaire, c'est comme vous voulez...

Mesdames, messieurs des C@pitouls, la rancoeur de rimramam31 envers les agenais lui fond confondre des propos tenus par un Castrais avec ceux d'un agenais...

RE : Le C.O s'est encore fait volé et là y'en a vraiment marre... (castrais , 26/03/2006 15:14:37)  

Sauf qu'au vrai classement, c'est à dire celui qui serait officiel sans les erreurs d'arbitrage, le C.o est 2è derrière Biarrtitz.

Et puis, même si des équipes ont parfois été plus forte que le C.O ses 10 dernières année, tu ne peux pas nier qu'en 2001, le C.O aurait été champion sans les erreurs d'arbitrage lors de la demi-finale contre Toulouse.

Mea culpa, désolé de l'amalgame mais l'ensemble des posts étaient du même ordre, tu veux que je poste quelques extraits ?

A propos, ce n'est pas une rancoeur, avant de lire les posts agenais sur le match de ce we, je n'avais aucun a priori :lol::lol::drinks

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Effectivement vaut mieux pas trop faire la pub du forum agenais ici, surtout des qu'on y parle du stade, c'est pathetique. Domage car apres y a des personnes tres sympas et des sujets plutot interessants, mais que d'abrutis c'est decourageant de vouloir dialoguer.

Lien vers le commentaire

Précision technique sur le forum officiel du SUA:

il est ouvert à tous et à toutes sans enregistrement donc impossible de connaître l'origine des "bêtises" qui peuvent y être proférées...il peut même y avoir des toulousains se faisant passer pour des agenais et vice et versa...sans parler des catalans, des castrais, des basques...c'est l'auberge espagnole et en un mot cela peut vite dégénérer!

A l'occasion rimram passe sur le forum non officiel du SUA , tu y seras moins choqué!

En conclusion, merci de ne pas porter de jugements sur "les agenais" en se focalisant sur le forum officiel du SUA.

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord avec Vulcain... pas d'amalgame... et puis les agenais qui postent ici ont toujours été très sympas. :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...