Aller au contenu

Stade Toulousain / SU Agen LG


sualex

Messages recommandés

Précision technique sur le forum officiel du SUA:

il est ouvert à tous et à toutes sans enregistrement donc impossible de connaître l'origine des "bêtises" qui peuvent y être proférées...il peut même y avoir des toulousains se faisant passer pour des agenais et vice et versa...sans parler des catalans, des castrais, des basques...c'est l'auberge espagnole et en un mot cela peut vite dégénérer!

A l'occasion rimram passe sur le forum non officiel du SUA , tu y seras moins choqué!

En conclusion, merci de ne pas porter de jugements sur "les agenais" en se focalisant sur le forum officiel du SUA.

Je ne me focalise pas, il est naturel d'aller sur le/les forums de l'autre équipe pour juger du ressenti des supporters adverses. Nous avons eu plusieurs fois des arbitrages, nous dirons flous, et je suis heureux de ne pas lire sur ce forum de posts assassins après les arbitres du genre "a mort l'arbitre" ou "les gros s'est tous des pourris" que l'on trouve malheureusement sur d'autres forums.

Pour le match qui nous concerne, j'ai réagi de façon épidermique car votre propre staff a ce genre d'attitude et n'y vois rien d'autre qu'un appel aux agenais du genre "de grâce, faites les taire !".

Pour "conclure", si je ne me satisfais pas de l'indiscipline des joueurs du ST de Vendredi, sur ce type de match je me pose toujours la question de savoir qui avait intérêt a pourrir la situation et je t'invite a revoir le début du match.

A la saison prochaine donc les agenais, en souhaitant moins de pluie et moins de gestes d'anti-jeu (des deux cotés :lol:

Lien vers le commentaire

Un toulouse- agen sans bouffe est pas un vrai toulouse - agen...... On va pas refaire le monde le match est fini et nous avons un quart qui nous attends...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Un toulouse- agen sans bouffe est pas un vrai toulouse - agen...... On va pas refaire le monde le match est fini et nous avons un quart qui nous attends...... :lol::lol:

Remarque 19-7 même avec des bouffes, ça m'irait bien pour Samedi :drinks:nuke::yay

Lien vers le commentaire
Le grand bienfaiteur du rugby français et biarrot est Mr Kampf!!!

Mon pôvre Papalou,tu ne t'es même pas rendu compte que M. Martin trainait le même costard depuis bientôt 5 ans!!!

 :smile:  :smile:

Papé est en train de se changer en Troll ! :lol:

Je parle de présidents de clubs, il me parle de sponsors... Hey, papy, sors ton sonotone !

Ce que je dis, c'est qu'à Biarritz, Paris, ou Bourgoin, s'il y a de l'argent, il y a aussi des vrais présidents de clubs (les anti-biarrots me diront que le vrai président du BO, c'est Blanco...), passionnés de rugby.

Je ne suis juste pas sûr que les projets qui sont en train de naître au LOU vont en ce sens...

Mon Pôôôvre Papé, essaie un peu de comprendre ce que dise les autres, au lieu de tout passer au prisme déformant de ton esprit étroit. :(:P

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Tu sais, à mon âge ,je comprends mieux ceux qui s'expriment clairement!

Quand tu écris que Martin est argenté,j'ai pensé qu'il avait gagné au loto européen.

D'ailleurs ,pour un club il est à mon avis très important de ne pas avoir un président sponsor,celui-ci éclipse trop les autres mécènes!

:lol::smile:

Lien vers le commentaire
Le grand bienfaiteur du rugby français et biarrot est Mr Kampf!!!

Mon pôvre Papalou,tu ne t'es même pas rendu compte que M. Martin trainait le même costard depuis bientôt 5 ans!!!

 :smile:  :(

Papé est en train de se changer en Troll ! :lol:

Je parle de présidents de clubs, il me parle de sponsors... Hey, papy, sors ton sonotone !

Ce que je dis, c'est qu'à Biarritz, Paris, ou Bourgoin, s'il y a de l'argent, il y a aussi des vrais présidents de clubs (les anti-biarrots me diront que le vrai président du BO, c'est Blanco...), passionnés de rugby.

Je ne suis juste pas sûr que les projets qui sont en train de naître au LOU vont en ce sens...

Mon Pôôôvre Papé, essaie un peu de comprendre ce que dise les autres, au lieu de tout passer au prisme déformant de ton esprit étroit. :P:P

dis papalou, un peu de respect pour papé, stp. :smile:

Lien vers le commentaire

C'est pas moi qui ai commencé, m'sieur ! : whist

C'est pas parce que Moscato a pris "Papé" comme pseudo sur ce forum que tout ce qu'il dit est pain béni ! :lol:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Il était pas talonneur, Moscato ? (Bien que celà ne m'empêche pas de s'y connaître en tant que pilar, on l'a apprécié en 92)

En tous cas, sacré joueur. On rigolait bien à Brive, en plus. Avec lui, Casadei, Bonventre, Carminati, Alegret et compagnie, ça marmitait dur :lol:

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...