Aller au contenu

Beho - stade


Seb31

Messages recommandés

Allons, allons, du calme!

Il y a un suporter adverse qui ne nous voit pas dans les 4 et c'est son droit de l'exprimer ici. Et ça se transforme en hordes de supporters barbares qui nous enfoncent... mdr

Perso, je pense que nous serons dans les 4. Je pense aussi que l'équipe va se réveiller contre le SF. La suite de la saison dépendra beaucoup du comportement de l'équipe durant ce match.

Après, mon petit doigt me dit que les parisiens espéraient qu'on aille le plus loin possible en hcup, histoire qu'on se grille pour le brennus...

ça tombe mal... le ST va préparer le brennus dés début avril. :smile:

Lien vers le commentaire
Allons, allons, du calme!

Il y a un suporter adverse qui ne nous voit pas dans les 4 et c'est son droit de l'exprimer ici. Et ça se transforme en hordes de supporters barbares qui nous enfoncent... mdr

Perso, je pense que nous serons dans les 4. Je pense aussi que l'équipe va se réveiller contre le SF. La suite de la saison dépendra beaucoup du comportement de l'équipe durant ce match.

Après, mon petit doigt me dit que les parisiens espéraient qu'on aille le plus loin possible en hcup, histoire qu'on se grille pour le brennus...

ça tombe mal... le ST va préparer le brennus dés début avril.  :smile:

déjà, ce n'est pas un seul supporter adverse qui ne vous voit pas dans les quatres premiers, d'autres le pense ou l'espère mais ne l'écrivent pas.

ce que j'avançais, c'était juste que c'était le moment de profiter de l'élimination en H-Cup pour asséner un coup qui pourrait être fatal au ST. Que l'equipe se renforce moralement, tant mieux... l'exemple du SF qui a morflé la saison passé ou même cette année avec l'élimination en poule de H-Cup, compétition prioritaire des parisiens.... mais est-ce que la forme physique sera encore présent dans l'effectif toulousain ?? comme l'a signalé plusieurs personnes, le cumul des match, avec une densité plus ou moins forte, peut nuire à la fin de saison.

maintenant, je me rends compte que l'on ne peut toujours pas s'exprimer contre le ST sans s'en prendre plein la tronche.

Ne mets pas tous les supporteurs parisiens dans le même sac.

On ne rapplique pas comme des vautours, on est aussi là quand le SF marche moins bien (cf mois de janvier), mais on peut aussi penser que le ST vit une mauvaise passe. Et on peut aussi le dire.

Mais comme tu dis, rien n'est fini.

Je crois aussi Agen supérieur au CSBJ en ce moment, mais reste à voir ce qui se passera sur le terrain.

apparement, on n'a pas le droit de penser négativement au sujet du ST, surtout quand le négatif vient d'un autre supporter que toulousain. Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
l'important est le match du SF et sylvain je peux te garantir que vous allez être reçu avec tous les honneurs dus à votre rang. On a 2 semaines pour remettre notre jeu en place et on aura des guerriers sur le terrain du stadium. Ne fondez pas trop d'espoirs sur ce match les parisiens, vous seriez décus...venir jouer le ST à toulouse n'est pas encore une destination touristique.

si le ST gagne ce match, tant mieux pour le ST... ils auront su faire un raze sur le match de samedi et auront prouver qu'ils savent se ressaisir.

si le ST gagne contre le BO et le SF.... Bravo !! très grande équipe.

mais tu peux être sûr que le Stade français n'ira pas au Stadium pour faire de la figuration.

Lien vers le commentaire

Il est évident que les supporters des équipes adverses ont le droit de dire qu'ils ne voient

pas le ST dans les quatre. Chacun a le droit de s'exprimer librement...

Pour ma part, le ST sera dans les 4 et je pense qu'une nouvelle saison débute...

Lien vers le commentaire
si le ST gagne ce match, tant mieux pour le ST... ils auront su faire un raze sur le match de samedi et auront prouver qu'ils savent se ressaisir.

si le ST gagne contre le BO et le SF.... Bravo !! très grande équipe.

mais tu peux être sûr que le Stade français n'ira pas au Stadium pour faire de la figuration.

:smile: oui mais le sf n'a pas le couteau sur la gorge,et pour les équipes trés bien placées pour la qualif sauf accident comme le sf,les joueurs inconsciemment vont pas jouer ce genre de match à 200% car on va arriver dans une sorte de phase de gestion d'effectif prenant en compte l'économie de certains joueurs,le risque de blessures,etc.......

donc difficile de se projeter dans ce genre de confrontation :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

LA TROISIÈME LEVÉE

Même s'il a assuré l'essentiel contre Sale, le BO a été éprouvé par un match dans lequel il est mal rentré: «Les défaites à domicile de Leicester et du Stade Toulousain ont marqué psychologiquement nos joueurs, estime l'entraîneur Patrice Lagisquet, ce qui peut expliquer notre fébrilité inhabituelle».

Pour autant, Biarritz n'a nullement l'intention de lever le pied samedi et Lagisquet annonce la couleur: « Notre priorité est évidemment la demi-finale contre Bath mais il n'est pas question de faire tourner l'effectif pour le plaisir et de mettre les mains en haut du guidon contre le Stade Toulousain. Sur notre tableau de marche, nous avions inscrit trois matches à gagner pour accéder à deux demi-finales: Clermont, Sale et Toulouse. Si nous assurons la troisième levée, il ne pourra plus nous arriver grand chose d'ici la fin des poules, à moins que Bayonne ne gagne à Biarritz après la demi-finale d'Anoeta. La victoire sur Toulouse nous est donc nécessaire car elle nous procurerait sérénité et confort pour essayer, je dis bien essayer, de mener de front les deux compétitions. ».

LIÈVREMONT OUT

En ce début de semaine, chaque staff se préoccupe surtout de la fraîcheur des troupes, physique ou morale selon le camp. Biarritz, qui ne dispose que de cinq jours puisqu'il a joué dimanche, en consacre deux à la récupération et l'entraînement de demain sera très léger.

Le souci majeur des Basques se situe au centre de la troisième ligne: le capitaine Lièvremont est d'ores et déjà forfait en raison de sa lésion aux adducteurs et Harinordoquy devra peut-être ménager son épaule, à plus forte raison après le traumatisme cervical dont il a été victime dimanche. Chouchan, de retour après une longue indisponibilité, étant destiné à l'équipe espoirs, la titularisation au couloir du double mètre Carizza est envisagée mais Harinordoquy n'a pas dit son dernier mot.

J.-L. L

La Dépêche du Midi

http://www.ladepeche.com/

:smile:

Lien vers le commentaire
As-tu utilisé ce type de matériel ?  :smile:  :smile:

balai.jpg

non, non, il a utilisé le chasseur de.......... sanstitre28uw.jpg

a040.gifa040.gif

ou ceux-là.... b02011a1vl.jpg

car il tire à vue :mellow::mellow:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
Allons, allons, du calme!

Il y a un suporter adverse qui ne nous voit pas dans les 4 et c'est son droit de l'exprimer ici. Et ça se transforme en hordes de supporters barbares qui nous enfoncent... mdr

Perso, je pense que nous serons dans les 4. Je pense aussi que l'équipe va se réveiller contre le SF. La suite de la saison dépendra beaucoup du comportement de l'équipe durant ce match.

Après, mon petit doigt me dit que les parisiens espéraient qu'on aille le plus loin possible en hcup, histoire qu'on se grille pour le brennus...

ça tombe mal... le ST va préparer le brennus dés début avril.  :smile:

déjà, ce n'est pas un seul supporter adverse qui ne vous voit pas dans les quatres premiers, d'autres le pense ou l'espère mais ne l'écrivent pas.

ce que j'avançais, c'était juste que c'était le moment de profiter de l'élimination en H-Cup pour asséner un coup qui pourrait être fatal au ST. Que l'equipe se renforce moralement, tant mieux... l'exemple du SF qui a morflé la saison passé ou même cette année avec l'élimination en poule de H-Cup, compétition prioritaire des parisiens.... mais est-ce que la forme physique sera encore présent dans l'effectif toulousain ?? comme l'a signalé plusieurs personnes, le cumul des match, avec une densité plus ou moins forte, peut nuire à la fin de saison.

maintenant, je me rends compte que l'on ne peut toujours pas s'exprimer contre le ST sans s'en prendre plein la tronche.

Ne mets pas tous les supporteurs parisiens dans le même sac.

On ne rapplique pas comme des vautours, on est aussi là quand le SF marche moins bien (cf mois de janvier), mais on peut aussi penser que le ST vit une mauvaise passe. Et on peut aussi le dire.

Mais comme tu dis, rien n'est fini.

Je crois aussi Agen supérieur au CSBJ en ce moment, mais reste à voir ce qui se passera sur le terrain.

apparement, on n'a pas le droit de penser négativement au sujet du ST, surtout quand le négatif vient d'un autre supporter que toulousain.

Tiens un dreamer :D un parisien ... mais tu reves sylvain ... et tout les autres parisiens ... le ST joue pour la premiere fois depuis longtemps ... le BRENNUS tres tot pour sauver sa saison ... no pasaran à toulouse les parisiens ... on va les bouffer j'en suis convaincu :D

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Gilles 75

J'ai lu dans le Midol de cette semaine, que le SF avait déjà utilisé 41 joueurs cette saison, le BO, l'USAP et Bourgoin 36. Par contre, ils ne disent pas combien de joueurs le ST a utilisé... Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Lien vers le commentaire
Vous avez pas l'impression de pourrir un petit peu mon topic  :smile:  : whist  : whist  : whist

Non, c'était quoi déjà le sujet du topic ???? :smile: : whist : whist : whist

Bon alors les infos du site off :

Lundi 3 avril: 10h30

Mardi 4 avril: 10h30 et 16h30 (huis clos)

Mercredi 5 avril: 10h (huis clos) et 17h (huis clos)

Jeudi 6 avril: Repos

Vendredi 7 avril: Mise en place à 14h30 (huis clos) et départ

Lien vers le commentaire

L'état de l'infirmerie

Si le week-end est évidemment à marquer d'une pierre noire pour le Stade Toulousain, le staff a au moins eu la satisfaction de ne pas enregistrer de nouvelles blessures au sein de l'effectif.

Néanmoins, aucun convalescent ne pourra faire sa rentrée face à Biarritz, samedi. Daan Human, opéré de la main, ne reviendra pas avant deux à trois semaines. Le délai sera à peu près identique pour Isitolo Maka, victime d'une lésion musculaire au mollet.

Gareth Thomas souffre d'un problème vasculaire au cou. Une date de reprise est pour le moment impossible à établir. Enfin, William Servat , toujours convalescent après sa hernie aux cervicales, ne devrait pas rejouer avant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
ben moi et eloise si tu veux bien de nous dans ta voiture.... : whist : whist : whist

je c pas encore si j'y vais mais brice y va et faut le tenir au courant car il va chercher les places demain matin....

Lien vers le commentaire
je c pas encore si j'y vais mais brice y va et faut le tenir au courant car il va chercher les places demain matin....

Si quelqu'un pouvait lui dire de me prendre une place, ça serait gentil, car sa boîte de MP est pleine!

Lien vers le commentaire

Dans ce topic on ne parle pas de Michou, cela me manque :original:

Alors je me lance : Novès a dit qu'il avait une idée pour lui, pour le remettre dans le bain. Qui a un echo ou une idée ?

Est-ce qu'il ne le mettrait pas en 9 ? Cela permettrait à JBE de se reposer ?

Lien vers le commentaire

Sur le site off

A peine quatre jours après l'élimination en quart de finale de Heineken Cup, la déception liée à cette sortie de route prématurée commence à se digérer. Certes, comme le rappelait Guy Novès en début de semaine, "nous avons tous mal à la tête", et l'ambiance aux Sept Deniers a évidemment déjà été plus festive. Mais puisque, bien malgré lui, il faudra attendre la saison prochaine pour voir le Stade goûter à nouveau au parfum des joutes européennes, il n'a pas d'autre choix que de se replonger dans le championnat. Et avec un bouclier de Brennus qui lui échappe depuis 2001, la motivation est toute trouvée.

Avant le 1er avril, le manager général du club avouait qu'il lui faudrait sans doute gérer certaines dates de championnat compte tenu du programme démentiel à venir. Ainsi, il n'hésitait pas à rappeler que si "la réception du Stade français était une priorité, le déplacement à Biarritz n'en était pas forcément une" . Depuis, le Leinster est passé par là, libérant deux dates dans le calendrier rouge et noir. Autant de plages de récupération appréciables. Ainsi, sans le poisson d'avril au goût amer, il n'aurait fait aucun doute que c'est une équipe bis qui se serait présentée à Dax. Aujourd'hui, il est bien difficile de sonder les intentions du staff, et sans doute lui-même attend-il les prestations des uns et des autres aux entraînements pour se faire une idée plus précise sur la question.

En attendant, la quasi-intégralité des joueurs supposés valides s'est entraînée normalement depuis lundi. Clément Poitrenaud a certes écourté la séance du mardi matin en raison d'une légère douleur à la cheville, mais l'arrière, plus que convaincant le week-end dernier, était bel et bien de retour l'après-midi. Au cours d'un entraînement léger, l'accent a été mis sur les coups de pied d'occupation, un exercice au cours duquel Cédric Heymans, Yannick Jauzion et Maleli Kunavore se sont particulièrement mis en évidence. Au sein des arrières, Fred Michalak s'est entraîné le plus normalement du monde, confirmant au passage qu'il n'a jamais été dans l'intention de Guy Novès de le préserver outre-mesure compte tenu des évènements récents.

Chez les avants, Trevor Brennan était le seul absent: se plaignant de douleurs aux cervicales, l'Irlandais est resté aux soins et n'a participé à aucune des deux séances du jour. Sa participation à Biarritz-Stade ne s'en trouve pas à priori remise en cause.

Du côté des convalescents, Isitolo Maka s'est contenté de faire du vélo dans la salle du musculation. Le numéro 8 sera certainement trop juste pour la venue du Stade français et ne devrait pas rejouer avant le déplacement à Castres, le week-end du 29 avril. Benoît Baby n'a pas encore été déclaré apte à la pratique du rugby par le corps médical, mais "cela est imminent" d'après le docteur Sadacca.

Depuis mardi après-midi, le groupe professionnel s'entraîne à huis clos, et il faudra attendre le départ, vendredi à l'issue de la mise en place, pour connaître le groupe destiné à défier le champion de France en titre sur ses terres (ou presque). Ce sera une précieuse indication sur l'état d'esprit avec lequel le Stade aborde ce match au sommet.

Lien vers le commentaire

Matbey il ya des places en rab sur aupabo. Je t'ai envoyé un mp et 2 messages sur ton portable. Ciao.

T'as plus de piles sur ton portable........ :original:

Modifié par btz
Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Qui va à DAX samedi????

ben finalement, ni toi, ni bilt, ni chelme et ni moi! :smile:

bon match à tous les autres présents à Dax! :original:

Lien vers le commentaire

Petits joueurs ... :original:

Pourtant, j'les sens pas les biarrots sur ce match, j'sais pas .. ca m'inspire pas ...

Lien vers le commentaire
Matbey il ya des places en rab sur aupabo. Je t'ai envoyé un mp et 2 messages sur ton portable. Ciao.

T'as plus de piles sur ton portable........ :P

Mon portable ayant fait la guerre 14-18, il ne faut pas trop lui faire confiance! :original:B)

Mais un jour, j'en changerais, promis! :smile:

Lien vers le commentaire
Matbey il ya des places en rab sur aupabo. Je t'ai envoyé un mp et 2 messages sur ton portable. Ciao.

T'as plus de piles sur ton portable........ :(

Mon portable ayant fait la guerre 14-18, il ne faut pas trop lui faire confiance! :original::P

Mais un jour, j'en changerais, promis! :smile:

B) c'est clair c'est une relique :P

ça fait une idée cadeau pour matbey : whist

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Un duel, deux champions

Une semaine après sa qualification en demi-finale de la coupe d'Europe, le Biarritz Olympique reprend le chemin du Top 14, avec un match particulier à jouer face à Toulouse, demain à Dax. Originale, cette délocalisation dans la sous-préfecture landaise, la seule cette saison, la deuxième dans l'histoire du club (lire ci-contre), ne semble pas, malgré les 11 200 billets vendus hier soir, réjouir outre-mesure l'encadrement et les joueurs. « Après ce qui s'est passé dimanche à Anoeta, on aurait franchement aimé retrouvé Aguiléra, notre public, nos repères », concède Patrice Lagisquet. « Les dirigeants ont fait un choix que nous devons respecter, mais autant on savait qu'Anoeta serait totalement acquis à notre cause, autant là ce sera beaucoup plus dilué. On arrive à un moment de la saison délicat à gérer, on aurait bien aimer se poser un peu » renchérit Jacques Delmas.

A l'exception de Benjamin Noirot qui, jusqu'à juin dernier évoluait à l'US Dax, et Benoît August, qui revient fouler son jardin d'enfant, les autres joueurs appelés à défier les champions d'Europe, destitués de leur couronne samedi dernier, évolueront en terrain neutre, aucune mise en place ou prise de repères n'étant prévue au stade Maurice-Boyau cette fin de semaine. « Ce sera du classique, préparation du match le matin à Biarritz, puis on prend le bus, le trajet sera juste un petit peu plus long que d'habitude (60 km environ), comme lorsqu'on va à Anoeta » explique Patrice Lagisquet.

Une place en demie.

Anoeta justement, la seule évocation du stade de Saint-Sébastien faisait cette semaine encore scintiller les yeux des fidèles d'Aguiléra. A moins de trois semaines de la demi-finale de H Cup face à Bath (samedi 22 avril à 16 h), les Biarrots vont, à partir de samedi soir, axer leur préparation en fonction de cet événement. Un seul entraînement très léger mercredi après-midi, avant la répétition cet après-midi, l'objectif est clair : « Privilégier la fraîcheur physique » (Lagisquet). « Une victoire nous assurerait une place en demi-finale du championnat, une défaite ne nous en priverait pas, mais elle repousserait l'échéance », analyse Delmas.

Pour aborder le deuxième rendez-vous d'Anoeta dans les meilleures conditions, il convient donc de ne pas manquer celui de Dax demain. Une victoire dégagerait la route du champion de France, qui fait de l'Europe sa priorité du printemps. « Comment va-t-on réagir après ce que nous avons fait dimanche ? », s'interroge Lagisquet. « L'an dernier, on avait pris 30 points à Narbonne, là c'est une équipe face à laquelle on ne peut faire de complexe de supériorité, lui répond Jacques Delmas. Toulouse a été humilié chez lui samedi, il vont vouloir rectifier le tir au plus vite ».

Circonstances.

Côté biarrot, la qualification en demi-finale n'a pas suffi à gommer les errances dans le volume du jeu proposé dimanche. « Cette fois, on ne devra pas se contenter de nous reposer sur la défense » annonce Delmas. « Montrer du jeu dépend des circonstances, poursuit Lagisquet. Sur le match de dimanche, on a 3-4 ballons à jouer différemment, on a voulu se montrer décisif à chaque fois qu'on franchissait les 40 mètres, on s'est mis nous-mêmes en situation de rupture ». « Au niveau de la construction du jeu, les avants ont plutôt bien participé, analyse Delmas. Mais à un moment donné, on a manqué d'initiative. Toulouse est une équipe qui produit beaucoup de jeu, elle apprécie aussi les ballons de contre, là-bas on fait trois fautes et on prend trois essais ».

Des erreurs à ne pas répéter, si Biarritz veut valider son ticket pour le quarté final et se concentrer à 200% sur la coupe d'Europe. Anoeta passe aussi par Maurice-Boyau.

L'équipe probable :

Brusque - Gobelet, Bidabé, Traille, Bobo - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Dusautoir, Harinordoquy (ou Carizza), Betsen - Olibeau, Thion - Johnston (ou Lecouls), August (cap), Balan. Remplaçants: Noirot, Lecouls (ou Johnston), Couzinet, Carizza (ou Malonga), Dupuy, Martin-Aramburu, B. Dambielle

Le match :

Biarritz-Toulouse, demain à 15 h 10 au stade Maurice Boyau de Dax. Arbitre: Joël Jutge (Midi-Pyrénées). Match aller : 26-20 pour Toulouse.

Nicolas Bridoux

http://www.sudouest.com

:original:

Lien vers le commentaire
« L'an dernier, on avait pris 30 points à Narbonne, là c'est une équipe face à laquelle on ne peut faire de complexe de supériorité, lui répond Jacques Delmas. Toulouse a été humilié chez lui samedi, il vont vouloir rectifier le tir au plus vite ».

"Humilié" ??????? Il y va fort quand même l'ami Delmas... : whist

Lien vers le commentaire

Le groupe pour demain

Avants: Hasan, Poux, Menkarska, Bru, Lacombe, Millo-Chluski, Pelous, Brennan, F. Maka, Nyanga, Bouilhou, Lamboley.

Arrières: Elissalde, Dubois, Michalak, Clerc, Heymans, Fritz, Jauzion, Médard, Poitrenaud, Kunavore.

23ème et 24ème: Le Devedec et Mermoz

Source : http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=1599 pour un peu plus de details...

Lien vers le commentaire

Dommage que ledevedec ne soit pas dans le groupe.

Sinon, lievremont, le papa du pack biarrot ne jouera pas. Il faudra en profiter.

Lien vers le commentaire
Dommage que ledevedec ne soit pas dans le groupe.

Sinon, lievremont, le papa du pack biarrot ne jouera pas. Il faudra en profiter.

Et de notre côté, notre buldozzer habituel sera absent lui aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Dommage que ledevedec ne soit pas dans le groupe.

Sinon, lievremont, le papa du pack biarrot ne jouera pas. Il faudra en profiter.

Et de notre côté, notre buldozzer habituel sera absent lui aussi :smile:

Betsen va bien dormir... :smile:

Lien vers le commentaire

Concernant Garba, c'est assez bizarre de ne plus le voir dans le groupe alors qu'il semblait bien revenu... est-il blessé? je ne crois pas avoir lu ça, bref si on lui préfère d'autres joueurs, ce qui peut-etre tout a fait logique, ca sent pas bon pour lui la saison prochaine au ST :smile:

Lien vers le commentaire
Concernant Garba, c'est assez bizarre de ne plus le voir dans le groupe alors qu'il semblait bien revenu... est-il blessé? je ne crois pas avoir lu ça, bref si on lui préfère d'autres joueurs, ce qui peut-etre tout a fait logique, ca sent pas bon pour lui la saison prochaine au ST :smile:

Bizarre effectivement sur les derniers matchs il était bien revenu. Il paye cher son manque de lucidité sur une ou deux actions contre l'USAP !

Il semble que Novès lui préfère Kuanavore, plus explosif, pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Moi je dirai info oui, car c'est pas nouveau mais Noves fait bien entendu planer le doute :smile:

Ben l'idée de Novès, je me disais peut-être qu'il nous la ferait comme après un accident de voiture, reprendre le volant au plus vite. Bizarre que la douleur soit de retour alors qu'elle l'avait laché en cours de tournoi (ou n'en parlait-il pas ?).

Lien vers le commentaire

En même temps contre le Leinster c'est JBE qui faisait les renvois donc c'est que ca devait déjà le géner... maintenant comme toi je pense qu'il le fera vite rejouer, dés samedi pour ne pas lui laisser trop le temps de gamberger, comme pour Poitrenaud aprés la bourde en finale de HCup

Lien vers le commentaire
En même temps contre le Leinster c'est JBE qui faisait les renvois donc c'est que ca devait déjà le géner... maintenant comme toi je pense qu'il le fera vite rejouer, dés samedi pour ne pas lui laisser trop le temps de gamberger, comme pour Poitrenaud aprés la bourde en finale de HCup

Conséquence indirecte de la CDM 2007, sans elle, il aurait probablement décidé de passer sur le billard.

Lien vers le commentaire
En même temps contre le Leinster c'est JBE qui faisait les renvois donc c'est que ca devait déjà le géner... maintenant comme toi je pense qu'il le fera vite rejouer, dés samedi pour ne pas lui laisser trop le temps de gamberger, comme pour Poitrenaud aprés la bourde en finale de HCup

Le plus important, c'est l'équipe. Donc si Dubois est en meilleure forme, c'est lui qui doit jouer. L'objectif du ST, ce n'est pas de bien gérer la carrière individuelle d'un joueur.

Lien vers le commentaire

Oui, certes c'est important une eventuelle victoire face au BO, mais je pense aussi que remettre un joueur en selle aprés un mauvais match ou il fait une belle bourde aussi ca l'est tout autant...

Lien vers le commentaire

ouais meme s'il a mal il jouera ...

comme tous les autres matches cette saison, où il avait deja mal.

Lien vers le commentaire
Oui, certes c'est important une eventuelle victoire face au BO, mais je pense aussi que remettre un joueur en selle aprés un mauvais match ou il fait une belle bourde aussi ca l'est tout autant...

s'il refait une autre bourde ca va pas le remettre en selle :smile:

Lien vers le commentaire

Si novés le fait jouer, alors que Dubois est en forme, dsl mais là on se fout de Jeff dubois (et de la notion de groupe).

Lien vers le commentaire
Si novés le fait jouer, alors que Dubois est en forme, dsl mais là on se fout de Jeff dubois (et de la notion de groupe).

et aussi que michalack est intouchable

pourtant ca lui avait fait du bien quand il etait remplacant en edf avec delaigue titulaire

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...