Aller au contenu

Beho - stade


Seb31

Messages recommandés

15 € c l'nflation.

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière ( 2004 2005 ) pour le derby à Bayonne c'était 13 € et cette année 14 €. :smile:

Quand tu supportes une grande equipe ca devient chero à l'exterieur car c un match de gala partout.......

Lien vers le commentaire
le boPB est tjs dans le course au brennus et je n ai aps la pretention de nous mettre ce que nous ne sommes pas

Que je sache on est encore champion d'Europe en titre jusqu'a ce que le titre 2005/06 soit remis...

Et on ne peut pas être ex-champion d'Europe vu que le nouveau n'est toujours pas connu

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
Invité Invité_dube

vos querelles steriles sont un peu c.....

moi qui suis de la campagne profonde (plateau de Langres)loin des regions rugby la difference entre toulouse et les autres c'est "la présence sur scene"comme pour un artiste il crève l'ecran,avec toulouse on ne s'emmerde pas.Même si le rugby moderne est plus que chiant par sa ressemblance avec le foot americain(deblayage par des jouers devant le porteur du ballon,protection de plus en plus enorme,armure sur les avants bras etc.etc...)

Lien vers le commentaire

Marrant cette compo: Bru figure à la fois en tant que titulaire mais également en remplaçant.

Sans doute une solution à cette crise de la première ligne: chaque joueur est lui-même son remplaçant :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Marrant cette compo: Bru figure à la fois en tant que titulaire mais également en remplaçant.

Sans doute une solution à cette crise de la première ligne: chaque joueur est lui-même son remplaçant :smile::smile:

:smile: non en fait le st commence une nouvelle forme de recrutement ....les recrues de clones :P

qui a dit que le st n'avait plus un temps d'avance :smile:

Lien vers le commentaire

TITULAIRES

1- Poux

2- Bru

3- Menkarska

4- Millo-Chluski

5- Pelous

6- Nyanga

7- Lamboley

8- F. Maka

9- Elissalde

10- Dubois

11- Heymans

12- Jauzion

13- Kunavore

14- Médard

15- Poitrenaud

REMPLACANTS :

Bru

Hasan

Bouilhou

Brennan

Michalak

Clerc

Fritz

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'ils ne se sont pas encore habitués à Lacombe ... qui va aussi probablement débuter.

Donc c'est une "classique" Novès, tout le banc habituel sur le terrain, on voit venir. Le banc ne rentre que s'il y a un coup a jouer (sauf 5 dernières minutes pour se dégourdir ...).

Bonnes nouvelles, Hasan et Fritz au repos.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi rimram.

Cette équipe a les armes pour gagner, surtout que Lievremont n'est pas là.

Il faudrait peut-être arrêter de sousestimer certains remplaçants. Je suis persuadé que Jeff Dubois (je suis très heureux de voir qu'il est titulaire) peut apporter beaucoup au groupe. As-tu oublié son rôle à Edimbourg l'an dernier?

Car le ST c'est d'abord un groupe de joueurs et non pas un club avec des stars et des porteurs d'eau!!!

Lamboley en 7 va aussi beaucoup apporter en touche. Médard et Kunavore sont des jeunes très ambitieux. Eux-aussi vont apporter.

De façon générale, on ne peut pas aller au bout qu'avec 15 joueurs, fussent-ils des stars.

Allez le Stade :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, on remarque que derrière sont sur le banc les joueurs qui ont fait le plus d'erreurs samedi dernier... Novés n'est pas encore devenu fou... mdr

allez le stade :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire

Tous les remplaçants de samedi dernier sont titulaires, et c'est logique vu qu'ils ont tous fait d'excellentes rentrées en jeu contre le Leinster !!

Moi elle me va bien cette équipe, car les joueurs sur le banc ont été beaucoup utilisés, donc à eux de souffler un peu, et puis ils rentreront dans ce match quoi qu'il arrive...

Maxence, Lamboley va apporter en touche d'accord, mais c'est Bouilhou qu'il remplace, donc vaut mieux qu'il apporte en touche, sinon, ça va être difficile.... : whist

Lien vers le commentaire
Tous les remplaçants de samedi dernier sont titulaires, et c'est logique vu qu'ils ont tous fait d'excellentes rentrées en jeu contre le Leinster !!

Moi elle me va bien cette équipe, car les joueurs sur le banc ont été beaucoup utilisés, donc à eux de souffler un peu, et puis ils rentreront dans ce match quoi qu'il arrive...

Maxence, Lamboley va apporter en touche d'accord, mais c'est Bouilhou qu'il remplace, donc vaut mieux qu'il apporte en touche, sinon, ça va être difficile.... : whist

bah oui, j'ai déjà écrit que Lamboley était un clone de Bouilhou... mais j'avais pas vu que N'yanga jouait à la place de Bouillhou... suis mal réveillé...:smile:

allez le stade :smile::smile::P

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi rimram.

Cette équipe a les armes pour gagner, surtout que Lievremont n'est pas là.

Il faudrait peut-être arrêter de sousestimer certains remplaçants. Je suis persuadé que Jeff Dubois (je suis très heureux de voir qu'il est titulaire) peut apporter beaucoup au groupe. As-tu oublié son rôle à Edimbourg l'an dernier?

Car le ST c'est d'abord un groupe de joueurs et non pas un club avec des stars et des porteurs d'eau!!!

Lamboley en 7 va aussi beaucoup apporter en touche. Médard et Kunavore sont des jeunes très ambitieux. Eux-aussi vont apporter.

De façon générale, on ne peut pas aller au bout qu'avec 15 joueurs, fussent-ils des stars.

Allez le Stade :smile::smile::smile:

Attention, ne pas comprendre dans mon post "petite équipe", tout a fait d'accord avec toi pour dire que cette équipe a parfaitement les armes pour gagner et d'autant plus que ce sont des joueurs frais (+ frais).

Ce que je veux dire c'est que c'est une tactique de Novès de mettre sur le banc les 1er couteaux qui ne rentreront effectivement pour le gain du match que s'il y a la place (très utilisé en fin de saison dernière en déplacement). Sur celui ci, il ne serait pas étonnant que l'on change toute la 1ère ligne en 2ème mi temps + la rentrée de Fritz et/ou Clerc pour remettre du jus.

Lien vers le commentaire
exact mais qui fait les compos d equipes a toulouse???

le manger ou les 2 entraineurs ?? :smile:

Allez, beau temps, le BO qui a annoncé que c'était bien de gagner mais que c'était mieux avec du jeu, le ST qui aura envie d'envoyer. Pas d'objectif ultra prioritaire, souhaitons passer un bon moment de rugby, de grace le BO envoyez un peu, ne vous crispez pas ...

Lien vers le commentaire
exact mais qui fait les compos d equipes a toulouse???

le manger ou les 2 entraineurs ?? :smile:

Allez, beau temps, le BO qui a annoncé que c'était bien de gagner mais que c'était mieux avec du jeu, le ST qui aura envie d'envoyer. Pas d'objectif ultra prioritaire, souhaitons passer un bon moment de rugby, de grace le BO envoyez un peu, ne vous crispez pas ...

Si on gagne et que le stade envoi pas jeu, je vais pas en faire une maladie non plus :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Si on gagne et que le stade envoi pas jeu, je vais pas en faire une maladie non plus :smile::smile:

Effectivement, si on gagne 6-3, moi ça me va... : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Effectivement, si on gagne 6-3, moi ça me va... : whist :P

Vous avez regardé BO-Sale vs ST-Leinster ?

En général les BO-ST c'est au moins 30/40 pts, final au finish, et après le BO hurle après l'arbitre parce qu'il a accordé la pénalité de trop :smile::smile::smile:

Je plaisante, je plaisante ...

Lien vers le commentaire

Ouaip, tout comme August et Noirot au BO ..

Finalement Dax, c est un peu la maison de tout le monde.

Lien vers le commentaire
toulouzinzin

michalack sur le banc, c'est sur rugbyrama.com

kunavore et medard titulaires,

les médias (voir l'article de lequipe) qui enfoncent toulouse :

"Toulouse n'est plus du tout sur de terminer dans les 4 premiers ...."

comme si la défaite en coupe d'europe avait changé kkchose à notre situation en top14 ... quel bande d'abrutis : au contraire, on n'a plus que ça à se mettre sous les dents alors .... ALLEZ LE STADE !

Lien vers le commentaire

Ba je suis content de voir nyanga jouer en 6 , l'opposition des 6 va etre belle :) ... et à mon avis nyanga est le meilleur 6 francais à l'heure actuelle .

Concernant Lamboley je ne l'ai jamais vu aussi efficace qu'a ce poste de 7 ou il met de bon tampon ... elle me plait cette composition

Lien vers le commentaire

concernant les médias ... je ne les appuierai pas mais on ne peut que s'incliner notemment devant le jeu produit par le SF notemment qui en ce moment a le meilleur jeu du championnat à mon avis ... j'espere que le ST va me faire mentir tout à l'heure .. bien que je me méfie de ce diable de bidabé :sleeping:

Lien vers le commentaire
Pour le BO, surement  : whist  : whist

Ah bon ? Stats des derniers match a Biarritz:

04-05 Biarritz - Stade Toulousain 20 - 18

03-04 Biarritz - Stade Toulousain 25 - 26 (2ème phase, remember ...)

03-04 Biarritz - Stade Toulousain 37 - 20 (1ère phase)

02-03 Biarritz - Stade Toulousain 22 - 15

Plutôt équilibré en général, et je n'ai pas ajouté les matchs a EW qui sont du même calibre.

A l'aller, le ST avait plié le match en a peine plus d'une mi temps (4ème essai a la 47ème), les biarrots ne marquant un essai qu'en force avant que le ST se relache (un peu trop). Mais c'était le ST de début de saison (qui ne battait pas que des "petits") quoique le BO et l'USAP nous diront qu'ils avaient joué "petit bras" a EW ....

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
demain comme par hasard on verra la paire fritz jauzuin

la charniere habituelle

etc... :sleeping:  :sleeping:

Alors Damien, tu disais... :sleeping::sleeping::sleeping:

Attens il va te dire que ca peut encore changer 5 min avant le debut du match (ce qui est vrai d'ailleurs)

Mais meme si ca ne change pas, ben il ne reconnaitra pas sa mauvaise foi :huh:

Lien vers le commentaire
dsl cez nous pas de rugby a  7 :sleeping:

Chez vous c'est du rugby a 8, j'aime moins, et a tout prendre je préfère encore a 15 :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bobo_4.jpg

Très bien, ça, qu'il fasse de bonnes parties et qu'il prenne des primes de matches... Il passe en jugement bientôt, ça pourrait être utile d'avoir des économies ! :devil: : whist

Lien vers le commentaire
Invité damien

corbeau vous n aurez rien du bo

et puis question finances j aimerais bien voir celles d el usap vu les salaires que vous accordez a certains ca me parait louche tout ca :huh::huh:

ps:bien joue contre bayonne :devil:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
corbeau vous n aurez rien du bo

et puis question finances j aimerais bien voir celles d el usap vu les salaires que vous accordez a certains ca me parait louche tout ca :huh::huh:

ps:bien joue contre bayonne :devil:

On ne poursuit pas le BO, Damien. Ton club n'a commis aucune faute contractuelle dans l'affaire. On poursuit Bobo en tant que personne et salarié pour rupture unilatérale d'un contrat. Ce sont ses pépètes que Marcel vise. :huh:

Bayonne envoyait l'équipe B, on n'a pas trop de mérite. En revanche, la victoire du BO sur Toulouse était assez marquante (je n'ai vu que les 40 dernières minutes), même si la faute d'August sur maul valait carton jaune à mon avis. Ce serait hors de propos de prétendre que le match se joue sur cette action. :huh:

Lien vers le commentaire
Invité damien

pour august vu ce que je lis a priori tout le monde est d accord donc je vex bien te croire je ne me souviens pas de cette action maintenant c est quand meme bizzare que seul les biarrot parle du fait que les toulousains partent devant dubois sur les chandelles tout comme on nous a souvent repproche le fait que betsensur d autres amtch etait hors jeu ,aujourd hui on pourrait faire un ptit bilan concernant nyanga : whist

pour bobo pourquoi ne pas attaquer l agent

ps:c est quand meme trep petit de dagrenat apres les cas porcu et goutta ,enfin bon :devil:

Lien vers le commentaire
pour august vu ce que je lis a priori tout le monde est d accord donc je vex bien te croire je ne me souviens pas de cette action maintenant c est quand meme bizzare que seul les biarrot parle du fait que les toulousains partent devant dubois sur les chandelles tout comme on nous a souvent repproche le fait que betsensur d autres amtch etait hors jeu ,aujourd hui on pourrait faire un ptit bilan concernant nyanga : whist

On pourrait écrire tout un ouvrage sur les erreures d'arbitrage comises cet aprem par 'ami Jutge!!! :huh::huh::huh:

Sur les chandelles, c'est vrai que c'est arrivé plusieurs fois! Mais j'ai tendance a plus voir les fautes biarrotes bizarement! :devil: Notament, quelques fautes sur les maules (pas de coutume chez vous ca!), car plusieurs fois lorsque le maule se désaxé, 2/3 joueurs se retrouvais devant le borteur du ballon, qui alors leur rentré dedans pour reformer le maule!! Mais bon.................. :huh:

Lien vers le commentaire
Si ca pouvait ne pas être celle du chat noir ca nous arrangerait :huh:

tu le sais pourtant que j'ai d'la famille là bas aussi ...

Rassure toi pour la semaine prochaine, Toulouse, c'est pas chez moi ( on me l'a bien fait comprendre :devil: ).

Lien vers le commentaire
tu le sais pourtant que j'ai d'la famille là bas aussi ...

Rassure toi pour la semaine prochaine, Toulouse, c'est pas chez moi ( on me l'a bien fait comprendre :devil: ).

Je ne parle plus aux chats noirs, même pas assez agréable pour nous laisser le bonus défensif... vade retro satanas :huh:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

TROIS QUESTIONS A GUY NOVES.

-- Le manager a décelé un sursaut d'orgueil de son équipe

« On a prouvé qu'on avait des ressources »

« Sud Ouest Dimanche ». Vous étiez venus à Dax pour vous racheter de votre élimination en Coupe d'Europe. Etes-vous satisfait du comportement de votre équipe ?

Guy Novès. Comme dans toute défaite, il y a du positif et du négatif. Le positif, c'est que nous avons montré de l'envie, on meurt à neuf points en dominant toute la fin de la rencontre. L'essentiel, c'était de retrouver l'envie de bien faire, on a prouvé qu'on avait des ressources. Malgré tout, on commet beaucoup trop de fautes sur nos constructions pour pouvoir inquiéter Biarritz. Biarritz qui, au passage, n'a pas montré grand-chose en attaque, alors qu'ils auraient pu tuer le match. Non, l'essentiel c'était de retrouver un comportement digne de ce nom, les joueurs ont puisé dans leurs têtes pour se faire violence.

Vous dominez certes, mais sans jamais scorer. N'est-ce pas inquiétant ?

On est d'abord tombés sur ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en matière d'organisation défensive. Ensuite, on a assisté à des réactions inintelligentes de la part de nos joueurs pour ramener un point de bonus. Quand Trevor Brennan veut jouer rapidement une pénalité que doit tenter Jean-Ba (Elissalde), on pèche bêtement. Mais je ne reprocherai jamais à un joueur de trop vouloir jouer, Trevor nous apporte tellement dans bien d'autres domaines...

Comment abordez-vous la suite de la saison ?

Tant qu'il y aura des matches à jouer, nous nous battrons. J'ai compris cette semaine, et encore plus aujourd'hui (hier), que Toulouse vendrait chèrement sa peau cette saison. Le gros handicap vient des joueurs qui vont nous manquer pour la réception de Paris samedi. On doit ensuite remettre en place un jeu plus collectif, encore là, nos essais viennent d'actions personnelles à partir de fautes de l'adversaire, bien exploitées par nos joueurs. Je compte sur la semaine de stage pour remobiliser les troupes vers l'objectif du championnat. Cette équipe est capable de réagir, elle l'a prouvé.

Nicolas Bridoux

http://www.sudouest.com/

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...