Aller au contenu

Beho - stade


Seb31

Messages recommandés

Le schéma Dubois avec Fred sur le banc on l'a quand même vu quelques fois.

j'aimerais bien le voir samedi... :smile:

Lien vers le commentaire

De toute façon, les remplaçants doivent être aussi bons si ce n'est meilleurs que les titulaires (souvenir de la finale de HCUP l'an dernier...).

Donc peu importe qui sera titulaire, l'important c'est que les 2 jouent sur ce match afin de troubler les cartes des Biarrots, car on sait que Jeff et Fred ont un jeu totalement opposé...ça peut être intéressant de faire une mi-temps avec chacun...enfin je dis ça je dis rien, je ne suis ni Novès ni Rougé-Thomas... : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Si novés le fait jouer, alors que Dubois est en forme, dsl mais là on se fout de Jeff dubois (et de la notion de groupe).

Il y a peut être certains aspects, hors aspects sportifs, qui peuvent intervenir dans le choix Michalack/Dubois. Et franchement, actuellement, je n'envie pas la place de Novès dans ces débats.

Entre Fred et Jeff, tout du moins vu de l'extérieur, nous avons à faire à deux caractères totalement différents: l'un jeune, "fougueux", avec un égo très fort qui le caractérise... l'autre plus effacé, calme, parfois sacrificiel pour le collectif. Bref, autant de caractéristiques à la source des forces et des faiblesses de chacun des deux numéros 10...

Michalack de part son inspiration, ses initiatives, garde malgré tout la capacité à faire basculer un match sur chaque ballon. Dubois, par contre, est certainement meilleur gestionnaire.

Le fait est, que d'une part, il est certain que Michalack risque la gamberge après sa bourde européenne, et son tournoi des 6 nations en demi-teinte. De plus, de part sa présence seule, Michalack a cet impact sur l'adversaire, cette forme de respect, voir de crainte, inhérents aux joueurs d'exception et d'inspiration imprévisible.

Dans l'esprit de beaucoup, c'est Michalack numéro 1, et Dubois en doublure. Le problème de ce postulat, c'est que la premère personne à l'avoir intégré, et fait sienne cette devise, me semble Jeff Dubois lui-même.

Lien vers le commentaire

Fred pêche aussi parfois parce qu'il écoute trop ce que disent ses centres ... Dubois ne joue en fait pas à la même place, généralement plus en retrait laissant l'animation a Yannick et Fritz, Fred y participe.

Le schéma Dubois sur le terrain et Fred sur le banc (et généralement 2ème couteau d'entrée, 1er sur le banc) est aussi utilisé par Novès sur des matchs "a priori" perdus, où il joue "pour voir". Si la 1ère mi temps se passe pas mal, il envoie la cavalerie ensuite pour tenter le coup (mais sans pour autant garantie de succès !!!)

Lien vers le commentaire
intox :smile:

INTOX de quoi????

Le stade à pas le droit d'avoir des pepins physique????

En aucun cas il est dit qu'il jouera pas c juste une alerte point à la ligne comme il y en a dans toutes les equipes, rien de bien grave....

Lien vers le commentaire
Invité damien

soit il joue soit il joue pas

ca ne se sait pas au dernier moment ce genre de truc :smile::smile:

il y en a dans toutes les equipes

non justement et c est tjs chez vous :smile:

Lien vers le commentaire

Tu as jamais vu un match, que ce soit au rugby (excepté le ST) ou dans n'importe quel autre sport collectif ou l'on prend la décision quand a la participation d'un joueur la veille au soir ou le matin même???

Je peux juste te conseiller dans ce cas d'ouvrir un peu plus les yeux et même de de ne pas regarder que le rugby a la tv...

:smile::smile::smile:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Tu as jamais vu un match, que ce soit au rugby (excepté le ST) ou dans n'importe quel autre sport collectif ou l'on prend la décision quand a la participation d'un joueur la veille au soir ou le matin même???

Je peux juste te conseiller dans ce cas d'ouvrir un peu plus les yeux et même de de ne pas regarder que le rugby a la tv...

:smile::smile::smile:

d'accord avec damien

soyez au moins honnetes

c'est une spécialité de Noves : les incertitudes sur les joueurs

Lien vers le commentaire

Faut pas abuser quand même, que Noves donne souvent la compo tard, ok, lui même le reconnait c'est une tactique comme une autre (même si certains n'aime pas ça) mais dire que vous avez jamais vu un joueur etre incertain pour un match la veille excepté au ST, c'est quand même de la pire mauvaise foi...

P.S: Tu devrais prendre un tube de juvamine damien, tu vas finir pas t'endormir et on aura plus la plaisir de te lire :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
d'accord avec damien

soyez au moins honnetes

c'est une spécialité de Noves : les incertitudes sur les joueurs

Si tu regardes bien les incertitudes sur les joueurs concernent souvent Michalak qui souffre de blessures récurentes donc c'est qu'il ne doit pas y avoir que de l'intox là dessous...

Lien vers le commentaire
Invité damien

bah si il est blesse ne le faites pas jouer

au tournoi vous repprochiez a laporte et son staff de le faire jouer et la : whist

blit j ai decide de mettre souvent :smile: car vous en aviez marre de :smile::P

vous etes des indecis jusqu au bout a toulouse :smile::smile:

Lien vers le commentaire
bah si il est blesse ne le faites pas jouer

au tournoi vous repprochiez a laporte et son staff de le faire jouer et la : whist

blit j ai decide de mettre souvent :smile: car vous en aviez marre de :smile::P

vous etes des indecis jusqu au bout a toulouse :smile::smile:

moi je préférais les :(:huh:

mais il parait qu'il faut plus faire dériver les topics :P

Lien vers le commentaire
vous etes des indecis jusqu au bout a toulouse :smile::smile:

Ils ne savent pas encore si ils vont jouer demain d'ailleurs ! : whist

Lien vers le commentaire
bah si il est blesse ne le faites pas jouer

au tournoi vous repprochiez a laporte et son staff de le faire jouer et la : whist

blit j ai decide de mettre souvent :smile: car vous en aviez marre de :smile::P

vous etes des indecis jusqu au bout a toulouse :smile::smile:

:(:huh::P:lol:

Et le prochain ce sera quoi???

(petite question pertinante, juste histoire de pas fair dévier le topic!!!)

Lien vers le commentaire
soit il joue soit il joue pas

ca ne se sait pas au dernier moment ce genre de truc :smile::smile:

non justement et c est tjs chez vous :smile:

Donc tu peux me dire si Harinordoqui joue ou pas demain ?

par ce que ce matin sur les sites de rugby ils disent qu'il etait incertain, alors que si on prend ton raisonnement, soit il joue soit il joue pas... ca ne se sait pas au dernier moment ce genre de truc.... (sauf au stade toulousain)

Mais bon tu as raison la c'est pas pareil c'est pour le BO le club qui t'aveugle, donc va plutot sur le forum du BO tu nous feras moins chier...

Lien vers le commentaire
Invité damien

oui harinordoquy joue il etait sur le pret des le mercredi entrain de courrir

donc oui il joue bien titulaire demain

Mais bon tu as raison la c'est pas pareil c'est pour le BO le club qui t'aveugle, donc va plutot sur le forum du BO tu nous feras moins chier...

un toulousain dansla toumente c est vrament pas beau a voir moi qui depuis pas mal de temps n est pas venu ici

Au fait damien tu es prêt à siffler pelous, elissalde et heymans?? tes super potes

et toi devant ta tele brusque imanol et yach?? j ai bon : whist

damien qui n a pas oublie les propos d heymans un soir de juin...

Lien vers le commentaire
et toi devant ta tele brusque imanol et yach?? j ai bon : whist

damien qui n a pas oublie les propos d heymans un soir de juin...

Non moi je suis pas hooligan comme toi..... Même si j'aprecie pas les joueurs sauf imanol je les respectes

De plus je vais pas pouvoir regarder le match en direct

Lien vers le commentaire
Invité damien

un hooligan dis donc tu en as un sacre vocabulaire :smile::smile:

j aurais plutot pense a certains au stadium samedi dernier ,enfin bon ne remuant pas le couteaux dans la plaie

si ces 3 joueurs la jouent correctement a leur sport ils n auront rien de ma part et ni des supporters du bo

au fait sympa de faire le leche cul chez les voisins :smile: : whist

Modifié par damien
Lien vers le commentaire
un hooligan dis donc tu en as un sacre vocabulaire :smile::smile:

j aurais plutot pense a certains au stadium samedi dernier ,enfin bon ne remuant pas le couteaux da

fait degonfler le melon plutot que fanfaroner, car plus dur est la chute...

Lien vers le commentaire

Revenons au match, voila la compo Du BehO PéBé

Balan

August

Johnston

Thion

Olibeau

Betsen

Dusautoir

Harinordoquy

Yachvili

Peyrelongue

Bobo

Traille

Bidabé

Gobelet

Brusque

Noirot

Lecouls

Couzinet

Carizza

Dupuy

Martin Aramburu

Dambielle

Grosse equipe biarrotes

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Invité damien
car plus dur est la chute...

tu l a dit mais certaines chutes on ne s y entend pas mais aps alors du tout et poum ca t arrive dans le coin de la gueule : whist

enfin *bon toulouse peut tres bien gagner contre le bo ce ne sera pas bien grave et ca fera les affaires au merdol qui nous fera un dossier special sur le mental de toulouse,maitre noves tacticien aux secrets inouis michalak 1 semaine apres la debable il revit,le cahier de bord de verdier et ca folle semaine toulousaine et les rumeurs de transferts qui comme par hasard ne touche jamais aucun "departs" toulousains en finissant par un coup de gueule contre blanco qui ne veut rien ceder et que il fait tout pour proteger son club et gna gna gna

continuons comme ca mais amis :smile: continuons :smile::smile:

Lien vers le commentaire
au fait sympa de faire le leche cul chez les voisins :smile: : whist

De rien vive le pays basque Vive bayonne.... De plus tu critiquais exactement la même chose lorss du derby... :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien
De plus tu critiquais exactement la même chose lorss du derby

et je critique tjs autant ce genre de stade

mais pour acceuillir les ex champions d europe il fallait voir plus grand que aguilera dans sa configuration actuelle :smile:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
et je critique tjs autant ce genre de stade

mais pour acceuillir les ex champions d europe il fallait voir plus grand que aguilera dans sa configuration actuelle :smile:

:smile::P:smile:

Et le prix des places à 15 Euros (en pelouse) ? :(:smile:

Lien vers le commentaire

Ouais et sinon a part cracher les uns sur le BO et l'autre sur Toulouse ?? :smile:

tout le monde a un peu raison en fait ..

bilt : oui il arrive qu'il y ait des incertitudes ...

Damien : faut bien l'avoué, Noves est le roi de l'intox a 2balles ... et Encore une fois il laisse planer un soit disant doute sur son equipé..

"je sais plus qui" ( désolée) : LE BO annonce toujours son équipe sur le site la veille ou avant veille de match .. en l'occurence Harinordoquy est annoncé comme 8 ( et je pense que l'info est plus fiable que sur le site Rugby ... quoique tres bon site)

Seb : bof, toi non, tu peux pas avoir raison, t'as été trop désagréable aujourdhui ... :smile:

Lien vers le commentaire

oui harinordoquy joue il etait sur le pret des le mercredi entrain de courrir

donc oui il joue bien titulaire demain

ha ben faudra m'expliquer poruquoi il etait annoncé incertain ce matin

puis titularisé cet apres midi : whist

j'essaqie juste de te montrer que ce que tu marteles a chacune de tes maleureuseument trop nombreuses interventions en disant que les toulousains ne sont plus objectifs des qu'on parle de toulouse s'appliquent egalement a toi des qu'on parle du BO

de l'intox sur les joueurs blesses, y'en a chaque semaine quasiment, meme sur des equipes de bas de tableaux alors arretes de nous les brouter

un toulousain dansla toumente c est vrament pas beau a voir moi qui depuis pas mal de temps n est pas venu ici

moi je suis pas trop tourmenté.. c'est pas une defaite du stade qui va me tourmenter ni une saison sans titre comme celle que l'on s'apprete a vivre... le rugby est certes une de mes passion, mais ca ne reste qu'un sport, ca va pas changer le monde....

par contre si tu pouvais eviter de revenir, vu que tu devais te retirer de la vie internautique toulousaine....

Bon je vais essayer (comme a chaque fois sans reussite) de ne plus te repondre, car de toute facon ca ne sert a rien tu es decidement trop borné pour ne pas dire tout simplement trop abruti....

speciale dedicace au passage :smile::smile::(:smile::huh::smile::P:P

Lien vers le commentaire
ITZA chut

CHAT_NOIR_500X400.jpg

:smile::smile::P:smile::(:huh::P:lol::P

Il avait rien fait le pauvre Ayrton et tu lui dis "Chut" ...

franchement désagréable ... :smile:

Lien vers le commentaire

hannn ..

le vieil editage ...

m'enfin, je rode toujours ... ne vopus inquietez pas .. le chat noir n'est pas loin ..

allez le stade ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité damien
Et le prix des places à 15 Euros (en pelouse) ?

c est un match de super gala chmapion de france contre ex champion d europe :P:lol:

normal :smile:

ben faudra m'expliquer poruquoi il etait annoncé incertain ce matin

comment veux tu que des journaliste a x borne de aguilera sache qu il s entraine il a ressentit une douleur depuis ca va mieux et il est titulaire pas d intox a btz :smile:

c est quand meme dommage d en arrvier au insultes :smile::smile::huh::P:(

Lien vers le commentaire

bon on passe à autre chose???

Arrêtez de vous chamailler, sinon je ferme ce sujet.

Merci.

PS/ Damien, merci de te concentrer sur ce que tu connais... les piliers par exemple...

Lien vers le commentaire
Invité damien
les piliers par exemple

human c est bien le premier rugbymen a avoir signe un cpe

ok je :smile:

quand je vois que agen est sur lensing et que vous prennez perugini(bon joueur mais internationnal)

y a quand meme des choses qui m echappe un peu :smile:

je vais encore passer pour chioeur mais vu que c est le sentiement de la plupart(pour ne pas dire tous) ca va encore donner a noves des excuses toutes ses absences pendant le tournoi ou les tournees :smile:

Lien vers le commentaire

allez le stade !  :smile:

J'enregistre.......

Demain on va avoir la neige :smile::smile:

Le passe pas trop en boucle ce message..

vous risqueriez de rentrer avec 5 joueurs blessés, 50points ds les valises et noves ayant eu une crise cardiaque ! : whist

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
c est un match de super gala chmapion de france contre ex champion d europe  :P  :smile:

normal  :smile:

Soit t'as oublié EX champion de france ou alors tu devais mettre champion d'europe en titre ! : whist

Sinon, franchement, 15 euros, tu trouves ça pas cher pour des places en pelouse derrière une piste d'athlétisme, les jumelles non fournies :(:smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Lien vers le commentaire

pas mal... mais ta remarque sur novés est en trop... oublie le un peu!!!

bon, on revient au match de demain?

pourquoi il joue pas Papa Lievremont?

Lien vers le commentaire
pas mal... mais ta remarque sur novés est en trop... oublie le un peu!!!

bon, on revient au match de demain?

pourquoi il joue pas Papa Lievremont?

il est blessé

j'ai bon? : whist : whist

Lien vers le commentaire

Roooooo mais ils ne peuvent pas laisser Novès tranquille les Basques ???!!! :smile: pardon...les Biarrots voulais-je dire.... : whist

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Invité damien
Soit t'as oublié EX champion de france ou alors tu devais mettre champion d'europe en titre

le boPB est tjs dans le course au brennus et je n ai aps la pretention de nous mettre ce que nous ne sommes pas

donc effectivement c est un match entre l ex champion d europe et le champion de france :smile:

oublie le un peu

ah mais tu voisquad je lis ce genre de phrase(rugby de cette semaine):"il entonne pour l heure son refrain coutumier sur l absence des internationaux durant le tournoi" j adore et j en redemande :smile::smile: : whist

pourquoi il joue pas Papa Lievremont

dechirure aux adducteurs

Modifié par damien
Lien vers le commentaire
Invité damien

pour en revenir aux piliers j ai vu je ne sait plus ou que hasan en etait deja a presque 2000 min depuisle debut de saison et qui etait bien sur le pilier le plus utilise depuis la saison

a force il va vraiment baisser pavillon net la ca va faire vrament tres mal pour vous :smile:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir une derniere fois sur noves....

Son plus grand coup à été reussi contre le bého apres la finale contre les wasps, lagisquet attendait le stade et c espoir la fleur au fusil et on connait la suite..............

GUYTOU ON T AIME :smile:

Lien vers le commentaire
pour en revenir aux piliers j ai vu je ne sait plus ou que hasan en etait deja a presque 2000 min depuisle debut de saison et qui etait bien sur le pilier le plus utilise depuis la saison

a force il va vraiment baisser pavillon net la ca va faire vrament tres mal pour vous :smile:

Sur ce point on est d'accord.. a ce rythme là il va tirer la langue

Lien vers le commentaire
Invité damien
Son plus grand coup à été reussi contre le bého apres la finale contre les wasps, lagisquet attendait le stade et c espoir la fleur au fusil et on connait la suite..............

les bo-toulouse sont quand meme sovent marques par des problemes d arbitrages et qui sont la plupart du temps a sens unique

l arbitrage de dartigeas en plays offs

le show mene a toulouse

le retour a aguilera avec la 2 essais valides refuses

finalement le dernier match il n y a rien eu a dire (si ce n est avec ralenti tv l en avant de thmas sur son essai) mais bon quand on est arbitre par le best ca ne peut tres bien que se passe

esperons que deain se soit la meme chose :smile:

Lien vers le commentaire
Son plus grand coup à été reussi contre le bého apres la finale contre les wasps, lagisquet attendait le stade et c espoir la fleur au fusil et on connait la suite..............

les bo-toulouse sont quand meme sovent marques par des problemes d arbitrages et qui sont la plupart du temps a sens unique

l arbitrage de dartigeas en plays offs

le show mene a toulouse

le retour a aguilera avec la 2 essais valides refuses

finalement le dernier match il n y a rien eu a dire (si ce n est avec ralenti tv l en avant de thmas sur son essai) mais bon quand on est arbitre par le best ca ne peut tres bien que se passe

esperons que deain se soit la meme chose :smile:

Mouais ou alors de placer un match de play-off 4 jours apres la finale et justement contre le bého.... Bizarre vous avez dit bizarre.....

Enfin de toute façon maintenant on va pas refaire le monde c du passé et un bon match nous attends demain.....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...