Seb31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Commençons à parler du match qu'on doit pas perdre Link to comment
Maxence Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Il faut revenir à un jeu plus simple avec des joueurs qui en veulent. Après, si on peut produire un peu de jeu, tant mieux. Mais d'abord se concentrer sur la conquête et la défense. En plus, JBE buteur est en forme en ce moment. Link to comment
Seb31 Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Il faut revenir à un jeu plus simple avec des joueurs qui en veulent. et faire peter une general sur la premiere on peut??? : whist : whist : whist : whist Link to comment
nico Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Il faut revenir à un jeu plus simple avec des joueurs qui en veulent. et faire peter une general sur la premiere on peut??? : whist : whist : whist : whist Bien sur!!! Mais faut que Trevor soit titulaire alors! Link to comment
Alexnofear Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 j'avoue que ce match je l'attend avec impatience et il nous impératif de gagner pour la suite de l'aventure top14 cette année, le stade toulousain ne m'a jamais déçu, et quoi qu'il arrive je suis à fond avec eux......on veux une victoire et malgré la tournure actuelle et le moral peux être pas au plus haut, je n'ai jamais cessé d'y croire....... Allez le STADE TOULOUSAIN!!!!!!! Link to comment
capitOle27 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 En tout cas les joueurs vont avoir une pression enorme sur la gueule cette semaine et ce match samedi prochain il va falloir "se le peler"... Victoire impérative Link to comment
Guest buny le toulousain Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 seb31 je suis tout a fait d accord avec toi!!!!!!!!!!! si seulement novès pouvait t entendre!!!!! moi je dis brennan pilieer gauche Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Il faut revenir à un jeu plus simple avec des joueurs qui en veulent. et faire peter une general sur la premiere on peut??? : whist : whist : whist : whist Bien sur!!! Mais faut que Trevor soit titulaire alors! Vous etes trop sympa de vouloir jouer à 14 contre nous dès l'entame du match. Mais je crois que nous n'en aurons pas besoin : whist Link to comment
locodam Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Il faut revenir à un jeu plus simple avec des joueurs qui en veulent. et faire peter une general sur la premiere on peut??? : whist : whist : whist : whist Bien sur!!! Mais faut que Trevor soit titulaire alors! Vous etes trop sympa de vouloir jouer à 14 contre nous dès l'entame du match. Mais je crois que nous n'en aurons pas besoin : whist en meme temps ce genre de début de match c'est effectivement du 14...............contre14 Link to comment
lolobobo Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 d'un côté le SF est déjà qualifié et n'a aucun intéret à risquer des blessures au début du printemps. C'est un peu le metch inverse de l'an dernier où ils avaient la pression et nous on est allé faire de la figuration au SdF Link to comment
locodam Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 et bien le pb c'est que nous sur ce genre de match on fait le minimum syndical............le sf je suis sur que si ils peuvent nous éliminer de la course aux demies ...ils vont pas se gener. mais bon on verra : whist Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ca sera un match bien fermé et bien pourri je pense Link to comment
TACO Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 et bien le pb c'est que nous sur ce genre de match on fait le minimum syndical............le sf je suis sur que si ils peuvent nous éliminer de la course aux demies ...ils vont pas se gener.mais bon on verra : whist C'est en demi qu'on aimerait vous éliminer, pas avant ! : whist Link to comment
locodam Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 et bien le pb c'est que nous sur ce genre de match on fait le minimum syndical............le sf je suis sur que si ils peuvent nous éliminer de la course aux demies ...ils vont pas se gener.mais bon on verra : whist C'est en demi qu'on aimerait vous éliminer, pas avant ! : whist menteur .......pourquoi reporter à demain ce qu'on peut faire le jour meme : whist Link to comment
Sylv@in95 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 et bien le pb c'est que nous sur ce genre de match on fait le minimum syndical............le sf je suis sur que si ils peuvent nous éliminer de la course aux demies ...ils vont pas se gener.mais bon on verra : whist C'est en demi qu'on aimerait vous éliminer, pas avant ! : whist menteur .......pourquoi reporter à demain ce qu'on peut faire le jour meme : whist non, c'est "menteuse" c'est une Dame, Dame TACO Link to comment
Sylv@in95 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Fabien Galthié ferait-il de l'intox à la façon Guytou Nono ???? lu dans le journal jaune d'aujourd'hui : PARIS A TOULOUSE SANS LES CADRESUne drôle de rumeur circulait vendredi soir dans les couloirs de Jean Bouin. Fabien Galthié envisagerait de laisser une grande partie de ses cadres au repos pour le déplacement samedi prochain à Toulouse. On parle de quatre à six titulaires qui pourraient ne pas faire le voyage. La triplette argentine Roncero-Pichot-Corleto (Louise va faire la tronche ), absente face à Clermont en raison de diverses blessures, mais denouveau opérationnelle en ce début de semaine, devrait encore être ménagée. Des garçons comme Mathieu Blin ou Christophe Dominici pourraient également ne pas être de la partie. L'entraîneur parisien souhaiterait donner du temps de jeu à certains remplaçants. Link to comment
locodam Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Fabien Galthié ferait-il de l'intox à la façon Guytou Nono ???? lu dans le journal jaune d'aujourd'hui : PARIS A TOULOUSE SANS LES CADRESUne drôle de rumeur circulait vendredi soir dans les couloirs de Jean Bouin. Fabien Galthié envisagerait de laisser une grande partie de ses cadres au repos pour le déplacement samedi prochain à Toulouse. On parle de quatre à six titulaires qui pourraient ne pas faire le voyage. La triplette argentine Roncero-Pichot-Corleto (Louise va faire la tronche ), absente face à Clermont en raison de diverses blessures, mais denouveau opérationnelle en ce début de semaine, devrait encore être ménagée. Des garçons comme Mathieu Blin ou Christophe Dominici pourraient également ne pas être de la partie. L'entraîneur parisien souhaiterait donner du temps de jeu à certains remplaçants. je demande à voir effectivement une belle novès sur le coup Link to comment
Guest Xv-31 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Toulouse compte sur Human et Isitolo Maka Comme les coureurs de Paris-Roubaix, le Stade Toulousain passe dans la tranchée après avoir fait longtemps la course en tête. Une nouvelle chute devant le Stade Français, alors que le peloton rouge et noir est décimé, serait un gros pavé dans la mare. C'est moins le résultat de samedi, fort honorable, que l'élimination de Pelous et Hasan qui fait tinter la sonnette d'alarme; sans parler de la douleur aux adducteurs dont se plaint Millo Chluski, de l'ancienne blessure d'Elissalde au biceps crural qui se serait réveillée et du mollet douloureux d'Heymans. Pour Pelous, dont la jambe était en porte-à-faux quand Olibeau est tombé dessus, il ne s'agit pas d'une entorse ordinaire car c'est encore le ligament latéral interne du genou opéré qui a été lésé. Pour Hasan, subsiste jusqu'à ce matin un infime espoir: son accident, en hyperflexion, évoque cependant un problème de ménisque ou de cartilage. EXAMENS POUR THOMAS La conquête toulousaine était déjà fragile. A Dax, le pack stadiste n'a finalement perdu qu'un ballon de plus que son rival en touche, idem en mêlée, mais Biarritz a bénéficié exactement du double d'introductions et les sorties toulousaines ont été laborieuses. Hasan et Poux n'ont pas eu de répit cette saison et le second, qui a «tiré» samedi deux gros droitiers (Johnston et Lecouls), a été victime de crampes en fin de partie. Laïrle compte réintégrer cette semaine Human qui a été, avec Servat, le grand absent de la saison. Le Sud-Africain n'a pas joué depuis le déplacement à Narbonne, il y a deux mois, mais sa broche a été retirée et il travaille physiquement depuis un mois: la faculté a donné le feu vert pour la reprise avec opposition. Isitolo Maka a également recommencé à courir la semaine dernière et sa rentrée serait doublement précieuse: non seulement elle apporterait de la puissance en troisième ligne mais elle permettrait de faire monter d'un cran Lamboley. Gareth Thomas va aussi rentrer cette semaine mais seulement du Pays de Galles où il a entretenu la forme en s'adonnant au vélo et à la natation. Il doit passer vendredi de nouveaux examens dont le résultat incitera ou non le joueur à envisager une reprise anticipée. J.-L. L http://www.ladepeche.com/ Article paru le 10/04/2006 Link to comment
Seb31 Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Fabien Galthié ferait-il de l'intox à la façon Guytou Nono ???? lu dans le journal jaune d'aujourd'hui : PARIS A TOULOUSE SANS LES CADRESUne drôle de rumeur circulait vendredi soir dans les couloirs de Jean Bouin. Fabien Galthié envisagerait de laisser une grande partie de ses cadres au repos pour le déplacement samedi prochain à Toulouse. On parle de quatre à six titulaires qui pourraient ne pas faire le voyage. La triplette argentine Roncero-Pichot-Corleto (Louise va faire la tronche ), absente face à Clermont en raison de diverses blessures, mais denouveau opérationnelle en ce début de semaine, devrait encore être ménagée. Des garçons comme Mathieu Blin ou Christophe Dominici pourraient également ne pas être de la partie. L'entraîneur parisien souhaiterait donner du temps de jeu à certains remplaçants. toute façon on s'en branle, l'equipe de paris qui sera sur la pelouse ne doit pas gagner samedi, c pas un show mais belle est bien un match et tant pi pour les medias.... De plus même remanier le sf à gagner à castres... Link to comment
matbey Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 . Isitolo Maka a également recommencé à courir la semaine dernière et sa rentrée serait doublement précieuse: non seulement elle apporterait de la puissance en troisième ligne mais elle permettrait de faire monter d'un cran Lamboley. A quoi ça sert de mettre de la puissance en 3eme ligne, si c'est pour en enlever en 2eme? Par contre, le retour d'Human est une bonne nouvelle! Prions pour Millo! Link to comment
Miss_ST Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Prions pour Millo! Je pense que je vais me mettre en vacances pour pouvoir prier pour tous car la liste s'allonge de jour en jour ! Là je pense que samedi ca sera le grand tournant de ce fin de saison, meme mentalement dc "ALLEZ LES PETITS" ( et les moins petits) Link to comment
Sylv@in95 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) toute façon on s'en branle, l'equipe de paris qui sera sur la pelouse ne doit pas gagner samedi, c pas un show mais belle est bien un match et tant pi pour les medias....De plus même remanier le sf à gagner à castres... reste zen Edited April 10, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 je demande à voir effectivement une belle novès sur le coup D'un autre coté c'est le MIDOL alors la pertinence des infos : whist Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 . Isitolo Maka a également recommencé à courir la semaine dernière et sa rentrée serait doublement précieuse: non seulement elle apporterait de la puissance en troisième ligne mais elle permettrait de faire monter d'un cran Lamboley. A quoi ça sert de mettre de la puissance en 3eme ligne, si c'est pour en enlever en 2eme? Par contre, le retour d'Human est une bonne nouvelle! Prions pour Millo! On ne prie pas pour Millo le Panda... On le protège, car le 2ème ligne de métier est une espèce en voie de disparition au stade toulousain... Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 . Isitolo Maka a également recommencé à courir la semaine dernière et sa rentrée serait doublement précieuse: non seulement elle apporterait de la puissance en troisième ligne mais elle permettrait de faire monter d'un cran Lamboley. A quoi ça sert de mettre de la puissance en 3eme ligne, si c'est pour en enlever en 2eme? Par contre, le retour d'Human est une bonne nouvelle! Prions pour Millo! lamboley en 2ème ligne!!! on est sauvé... mdr Link to comment
lolobobo Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Fabien Galthié ferait-il de l'intox à la façon Guytou Nono ???? lu dans le journal jaune d'aujourd'hui : PARIS A TOULOUSE SANS LES CADRESUne drôle de rumeur circulait vendredi soir dans les couloirs de Jean Bouin. Fabien Galthié envisagerait de laisser une grande partie de ses cadres au repos pour le déplacement samedi prochain à Toulouse. On parle de quatre à six titulaires qui pourraient ne pas faire le voyage. La triplette argentine Roncero-Pichot-Corleto (Louise va faire la tronche ), absente face à Clermont en raison de diverses blessures, mais denouveau opérationnelle en ce début de semaine, devrait encore être ménagée. Des garçons comme Mathieu Blin ou Christophe Dominici pourraient également ne pas être de la partie. L'entraîneur parisien souhaiterait donner du temps de jeu à certains remplaçants. ca tombe bien nous aussi on a laissé nos cadres à l'infirmerie Link to comment
Maxime Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 J'y crois moyennement a cette équipe remanié pour un match au stadium qui pourrait annoncé notre fin de saison en cas de défaite, alors qu'ils seront tous en repos le week-end suivant. Mais si Paris venait avec une equipe bis, il faudra être d'autant plus vigilant qu'il n'auront rien a perdre et qu'ils seront tous motivé un peu a l'image de notre équipe aligné a Perpignan. Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Si ça peut te consoler, j'y crois pas du tout que le SF va aligner une équipe bis : 1- Vous etes au fond du trou, c'est une excellente occasion de vous enfoncer encore plus : whist : whist 2- C'est pas la mentalité du SF de galvauder un match 3- Si certains joueurs ne jouent pas, c'est qu'il ne sont trop justes ou pas encore à niveau (et le staff du SF ne prendra aucun risque, la saison n'est pas terminée). La politique actuelle, c'est de prendre les joueurs en forme... 4- Quand on verra la gueule de l'équipe bis, y en a beaucoup qui risque de pleurer Allez un prono type d'équipe bis Marconnet-Szarzeswki-De Villiers Auradou-James Parisse-Sowerby-Martin Fillol-Penaud Saubade-Skrela-Messina-Sarramea Hernandez Remplacants : Montes, Kayser, Marchois, Rabadan, Williams, Glas, Mirco Bergamasco Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Allez un prono type d'équipe bis Marconnet-Szarzeswki-De Villiers Auradou-James Parisse-Sowerby-Martin Fillol-Penaud Saubade-Skrela-Messina-Sarramea Hernandez Remplacants : Montes, Kayser, Marchois, Rabadan, Williams, Glas, Mirco Bergamasco Ca c'est de l'équipe bis comme je la pressens moi aussi ! Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Allez un prono type d'équipe bis Marconnet-Szarzeswki-De Villiers Auradou-James Parisse-Sowerby-Martin Fillol-Penaud Saubade-Skrela-Messina-Sarramea Hernandez Remplacants : Montes, Kayser, Marchois, Rabadan, Williams, Glas, Mirco Bergamasco Ca c'est de l'équipe bis comme je la pressens moi aussi ! Et encore là je trouves que c'est un peu l'équipe ter Link to comment
black-dwarf Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Allez un prono type d'équipe bis Marconnet-Szarzeswki-De Villiers Auradou-James Parisse-Sowerby-Martin Fillol-Penaud Saubade-Skrela-Messina-Sarramea Hernandez Remplacants : Montes, Kayser, Marchois, Rabadan, Williams, Glas, Mirco Bergamasco t'as oublié Ben-Hur dans ta compo... : whist Link to comment
Guest Tropico Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ouais enfin au fond du trou parce qu'on fait pas une 4e finale consecutive de HCup faut quand meme pas déconner. Ca fait chier de perdre un match mais c'est marrant de voir que quand le ST perd un match il doit etre en crise, j'ai pas l'impression que le planning de paris comprennait de ne meme pas sortir des poules. Un peu comme apres la défaite à biarritz là, beaucoup de questions mais bon là encore perdre là bas c'est pas non plus un scandale. La crise serait de ne pas etre dans les 4 et pour l'instant on y est et on a meme un peu de marge faut attendre le retour des 10 blessés et ca ira un peu mieux on recuperera notre banc. Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) t'as oublié Ben-Hur dans ta compo... : whist Il est retenu à Paris, il trouve que les stades de 37000 personnes c'est trop petit pour lui Edited April 10, 2006 by jeep Link to comment
Canal_du_midi Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 J'ai l'impression que beaucoup de monde parlent beaucoup sur ce forum, surtout en mal du ST. Je serais certains j'attendrais la fin de saison pour vraiment fanfarronner, étant donné que l'an dernier, le SF n'a rien gagné si je me souviens bien ..... Quand à croire que le SF va gagner à Toulouse ce we, je pense que vous pouvez toujours rêver !! Enfin, le stade "en crise" a failli gagner à Perpignan avec beaucoup de jeunes, et a bien failli battre celle qu'on présente comme la meilleure équipe .... Enfin rdv dans 6 matchs, on en reparlera.... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 On verra en fin de saison, effectivement. Le Top14 sera juge de paix car la poule unique a l'avantage de classer les clubs de la 5ème à la 14ème place à l'issue de la phase régulière. Si Toulouse ne termine pas dans les quatre premiers du championnat domestique tout en se faisant sortir en quart de coupe continentale, on pourra en effet affirmer qu'une page s'est tournée dans l'histoire du rugby en France. D'ici là, White & Cie... Je mise toujours sur un faux quart de finale à Gerland fin mai ! : whist Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) D'ici là, White & Cie... Je mise toujours sur un faux quart de finale à Gerland fin mai ! : whist Pareil, ce match va valoir son pesant de cacahuetes : whist . Par contre, pour la demi cela craint un max car le vainqueur du CSBJ-ST rencontrera selon toute vraissemblance soit le BO soit le SF (match 1er contre 4e) qui eux n'auront pas à faire les même efforts pour y être... Edited April 10, 2006 by jeep Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Jeep, il me semble que l'an dernier le SF était venu avec une équipe bis. Pas le genre de la maison? : whist Enfin, ça tombe bien pour la maison rouge et noir. Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) Jeep, il me semble que l'an dernier le SF était venu avec une équipe bis.Pas le genre de la maison? : whist Enfin, ça tombe bien pour la maison rouge et noir. L'année dernière, on a aligné ce que l'on pouvait sur le terrain vu la cascade de blessés que l'on avait à cette période de l'année ... PS: J'ai toujours ce match au travers de la gorge car c'est un des rares seuls où on n'a pas eu nos chances Edited April 10, 2006 by jeep Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Allez un prono type d'équipe bis Marconnet-Szarzeswki-De Villiers Auradou-James Parisse-Sowerby-Martin Fillol-Penaud Saubade-Skrela-Messina-Sarramea Hernandez Remplacants : Montes, Kayser, Marchois, Rabadan, Williams, Glas, Mirco Bergamasco t'as oublié Ben-Hur dans ta compo... : whist qui jouent le rôle des lépreux? PS: Jésus est de l'autre côté de la manche. Link to comment
sargantana Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Chers amis Toulousains, pas de morosité! Vous allez gagner contre SF car l'enjeu va ressérer l'équipe et, au combat, vous aurez vos ballons (ballons que vos 3/4 sauront exploiter). Ceci dit, il faudra avoir une avance suffisante avant le coaching car, je n'oublie pas que le ST a des blessés dans le Pack. bonne chance à Toulouse. (et allez l'Usap, je souhaite une finale Toulouse/Usap!) Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Chers amis Toulousains, pas de morosité! Vous allez gagner contre SF car l'enjeu va ressérer l'équipe et, au combat, vous aurez vos ballons (ballons que vos 3/4 sauront exploiter). Ceci dit, il faudra avoir une avance suffisante avant le coaching car, je n'oublie pas que le ST a des blessés dans le Pack.bonne chance à Toulouse. (et allez l'Usap, je souhaite une finale Toulouse/Usap!) Vaudrait mieux ! Le BO qui se déplace avec une équipe bis (normail) car demi-finale de HCup. C'est 5 points assurés pour les berjaliens. Faudra que Toulouse essaie de prendre les 4 face à Paris Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Pour être sur d'être en demi (sans compter sur le dernier match), faudrait que le ST gagne tout et qu'en même temps, Bourgoin aille perdre à Paris, sinon c'est ... quart de finale contre Bourgoin ! Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Le SF ne viendra pas avec le couteau entre les dents (une erreur... car ils auraient pu nous enfoncer car nous sommes prenables en ce moment). C'est donc jouable. Ensuite, pour les demi (je crois à la qualif car Bourgoin a vraiment un calendrier difficile... donc une quelif par défaut), on a un peu de temps pour améliorer le collectif et opter pour des shémas de jeu plus simples. Alors ce serait une autre histoire... PS: le temps joue pour nous... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Le SF ne viendra pas avec le couteau entre les dents (une erreur... car ils auraient pu nous enfoncer car nous sommes prenables en ce moment). C'est donc jouable. Je pense que tu devrais découvrir les vertus du conditionnel, mon frère... Link to comment
locodam Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Le SF ne viendra avec le couteau entre les dents (une erreur... car ils auraient pu nous enfoncer car nous sommes prenables en ce moment). C'est donc jouable.Ensuite, pour les demi (je crois à la qualif car Bourgoin a vraiment un calendrier difficile... donc une quelif par défaut), on a un peu de temps pour améliorer le collectif et opter pour des shémas de jeu plus simples. Alors ce serait une autre histoire... PS: le temps joue pour nous... bourgoin a certes un calendrier difficile mais rencontre les meme adversiares que nous mais aprés nous. le bo devait gagner contre nous pour assurer la qualif et ensuite faire tourner (justement quand c'est contre bourgoin) là paris vient à toulouse et je pense va essayer de faire un coup pour lui aussi assurer définitivement sa qualif et nous enfoncer.(là aussi bourgoin va les jouer en suivant donc relachement possible...) la grosse interrogation pour moi c'est clermont : whist et meme castres.....comment vont se comporter ces 2 équipes.je crois surtout que ce sont les confrontations entre ces 2 équipes qui vont faire la différence....pour moi l'arbritage bo,sf est tronqué(ce qui est normal car eux se sont donnés les moyens de se qualifier le plus tot possible : whist ) Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 PS: le temps joue pour nous... Heureusement qu'il joue pour vous parce que le reste de l'équipe... : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 pour moi l'arbritage bo,sf est tronqué(ce qui est normal car eux se sont donnés les moyens de se qualifier le plus tot possible : whist ) Le BO s'est même un peu donné le droit de faire la pluie et le beau temps sur le championnat : en haut, leur équipe B pourrait qualifier Bourgoin au lieu de Toulouse ; en bas elle pourrait sauver Pau et condamner Bayonne ou Montpellier. Suivez mon regard... En monarchie, la volonté du roi est seule loi. : whist Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (là aussi bourgoin va les jouer en suivant donc relachement possible...) Galthié ne laissera pas Bourgoin gagner à Jean-Bouin - Le stade est inviolé depuis septembre 2004 et la visite d'Agen et quand on connait le bonhomme... - Il a encore en travers de la gorge le match aller à Grenoble Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Galthié ne laissera pas Bourgoin gagner à Jean-Bouin- Le stade est inviolé depuis septembre 2004 et la visite d'Agen et quand on connait le bonhomme... - Il a encore en travers de la gorge le match aller à Grenoble J'y serai dans 2 semaines et je serai derrière Paris Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Le BO s'est même un peu donné le droit de faire la pluie et le beau temps sur le championnat : en haut, leur équipe B pourrait qualifier Bourgoin au lieu de Toulouse ; en bas elle pourrait sauver Pau et condamner Bayonne ou Montpellier. Suivez mon regard...En monarchie, la volonté du roi est seule loi. : whist A Bourgoin, déjà que les équipes une s'y cassent les dents (à patr l'USAP) et les équipes étrangères (...), je pense pas qu'une équipe B du BO aille là-bas leur enseigner le rugby : whist Link to comment
Recommended Posts