Aller au contenu

QUELLE HUMILIATON


Invité perrot

Messages recommandés

Etienne, quelqu'un a dit "le Moi est haissable.."

et..... vous l'utiliser beaucoup.

Vous n'aimez pas Jean-Baptiste Elissalde, c'est votre droit.

Aujourd' hui, ce n'est pas lui qui a fait perdre le ST, et depuis quelques saisons nous avons gagné quelques matchs par le talent et la vista de ce Monsieur.

Il faudra vous y faire, mais depuis quelques saisons le rugby est un sport " Pro", avec des avantages et ...

des inconvénients.

Sans donner de leçon, évitons d'insulter tel ou tel joueur.

Ce soir l'équipe a failli, du 01 au 15, en allant jusqu'au 22, et peut-être aussi le staff...

je suis assez d'accord sur cette vision des choses, Elissalde à tu talent il l'a déjà démontré, pour moi c'était pas le jour des toulousains, et c'est vrai des joueurs au staff...

Lien vers le commentaire
Etienne, quelqu'un a dit "le Moi est haissable.."

et..... vous l'utiliser beaucoup.

Vous n'aimez pas Jean-Baptiste Elissalde, c'est votre droit.

Il faudra vous y faire, mais depuis quelques saisons le rugby est un sport " Pro", avec des avantages et ...

des inconvénients.

Sans donner de leçon, évitons d'insulter tel ou tel joueur.

Le tutoiement stp...car là on direz ma prof de français...sinon je ne vois pas en quoi j'ai insulté Elissalde j'ai dit que c'était un guignol si guignol est devenu une insulte...

Dsl mais le but premier d'un rugbyman pro c'est pas d'être golfeur...

Lien vers le commentaire
lol :blink: vous n'êtes pas le seul forum non plus, et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre des reaction à chaud :blink: enfin ce que j'en dis moi :smile:

mami32 personne ne t'oblige à lire ce genre de réaction à chaud... ici c'est un forum non officiel, donc on est libre de s'exprimer (sans insultes évidemment)... :blink:

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Monsieur Le Vioc , JBE nous a fait gagner des matchs et ce n'est pas de sa faute pour le resultat de ce soir , je reste persuadé qu'il a fait des petites choses importantes des petits trucs deci delà qui ont limités l'addition .

Je reste admiratif de sa vista . Pas question de le critiquer .

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi Monsieur Le Vioc , JBE nous a fait gagner des matchs et ce n'est pas de sa faute pour le resultat de ce soir , je reste persuadé qu'il a fait des petites choses importantes des petits trucs deci delà qui ont limités l'addition .

Je reste admiratif de sa vista . Pas question de le critiquer .

Il nous en à fait perdre aussi des matchs sur ses conneries...si pour vous avoir de la vista c'est faire une chistera qui fait perdre 15m :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Je pense que le ST se sclérose depuis plusieurs années en gardant toujours les mêmes dirigeants, les mêmes entraineurs, les mêmes joueurs cadres.

Quant au recrutement, vaut mieux ne pas en parler : il n'est pas au niveau d'un club visant des titres.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Certes le stade toulousain a perdu son standing depuis la finale de juin dernier, et surtout aujourd hui ou on a eu droit à un match lamentable de toulouse, un match catastrophique, franchement je ne sais pas ce qu il va se passer par la suite, mais il me semble qu au lieu de repenser à une restructuration du stade il convient de voir ce qu il va se passer par la suite, ce n 'est peut etre pas comparable mais toulouse a deja connu des debuts de saison difficiles et pourtant à l arrivée il y avait toujours un titre, de plus voici peut etre un match qui va les remettre en question et leur faire prendre conscience qu il ya bcp de chose à refondre.

Avant d emettre des conclusions hatives attendont le mois de mai juin et meme avant et qui sait peut etre vous aurez tous oublié le debut de saison de toulouse pour les acclamer.

Ps je vous conseillerai de postuler pour etre dirigeant du stade ne le prenez pas mal c'est de l humour. :smile:

Une petite pensée pour perpignan et biarritz

Bonne nuit à tout le monde

Lien vers le commentaire
supporter montferandais
Normal que tu ne t'en souviennes pas : ce n'était jamais arrivé ! :smile:

aaaaaa rigole tu veux que je te rapelle le score

et il sont ou et il sont les toulousains

qui emmerde noves moi je connais une équipe qui emmerde noves moi je connais une équipe

:blink::blink::blink::wacko::wacko::wacko::P:P:P

je vous charie les gars c'est pour rire

vous savez je pence que le discourt de noves passe plus

voila bonne soiré

Lien vers le commentaire
mami32 personne ne t'oblige à lire ce genre de réaction à chaud... ici c'est un forum non officiel, donc on est libre de s'exprimer (sans insultes évidemment)... :blink:

je ne me sens pas obligé de lire ces réactions et je les trouve plus qu'interessantes, et donc pour conclure la parenthése je m'exprimais et je voulais donc dire que je trouvais cela un peu exagéré, ce n'est que mon opinion, sans insulte :smile:

Lien vers le commentaire
Etienne,

Wilkinson est un joueur de Golf, et sauf erreur je ne pense pas qu'il soit à critiquer pour ses perfs lors de la

dernière Coupe du Monde.

A la différence d'Elissalde lui il mettait ses pénalités...

Lien vers le commentaire
Il nous en à fait perdre aussi des matchs sur ses conneries...si pour vous avoir de la vista c'est faire une chistera qui fait perdre 15m :smile:

la chistera çà lui passera , mais la transfo ou la penalité contre le munster au stadium en 1/2 çà , çà lui restera .

Lien vers le commentaire

Il nous en à fait perdre aussi des matchs sur ses conneries...si pour vous avoir de la vista c'est faire une chistera qui fait perdre 15m.

Franchement, Etienne, dans des matchs bien plus importants, il y a d'autres joueurs ( bien plus médiatiques que JBE), qui nous ont fait perdre .....

Sauf erreur, je ne les ai pas vu cités ce soir....

Quelle objectivité !!!!!!

Lien vers le commentaire
C'est une défaite collective(joueurs+entraîneurs).

Comment peut-on donner envie à ses joueurs de gagner en tenant de tels propos avant le match ?

En lisant son itw d'hier, j'ai bien eu envie de miser quelques euros sur la victoire de l'asm... On n'est pas aller là-bas pour gagner ce match !!! C'est ça le pire. On se déplace en touristes, comme le faisaient bcp d'equipes, quand elles venaient à Wallon il y a quelques années, d'ou des roustes mémorables.

Aujourd'hui, on fait pareil, et on arrive au meme resultat.

Va falloir avoir davantage d'envie et vite, sinon cette saison ne ressemblera à rien.

Et sur le debat Ellisalde, je crois qu'actuellement, il vaut mieux qu'il joue pluttot que ce soit son remplacant, qui lui est incapable de faire une bonne passe même quand le pack avance (ce qui est rare)

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Bon du coup j'ai fais ma petite enquete :

- pb financiers, du coup ni 8 ni 2 bru ne devrait plus jouer depuis 6 mois en titulaire.

- pb entre les joueurs (mauvaise ambiance et disputes sur les salaires, untel gagne plus que untel)

- le staff pas loin du tout de la porte

Voila les rumeurs que j'ai eues de l'intérieur, donc allez, à moitié fiable.

J'ai du mal à piger pour le premier point mais bon, si ils disent qu'ils peuvent pas recruter ... moi je pensais surtout qu'on attendait chouly pour l'année prochaine et que du coup on allait pas prendre un 8 pour 1 an, mais bon ca en ferait 2 de vrai 8 ca serait pas mal, ca colle finalement.

Pour le point 2, là je suis presque sur que c'est vrai vu que j'ai des détails tres précis qu'il est inutile de détailler ici, mais sont un peu con le staff sur ça.

Apres le dernier point, je ne suis pas sur que virer noves et lairle soit la solution mais visiblement c'est plus tres loin.

Bref que de bonnes nouvelles lol.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

sincerement je trouve que vous etes dur avec vos favoris c'est vrai que toulouse n'a pa fais 1 match super mais je pense que montferrand a fais 1 match plein par contre je crois que noves a fais 1 erreur c'est d'avoir aligner des jouers qui ont fais 3 match d'affilés jauzion fritz ect

Lien vers le commentaire
Bon du coup j'ai fais ma petite enquete :

- pb financiers, du coup ni 8 ni 2 bru ne devrait plus jouer depuis 6 mois en titulaire.

- pb entre les joueurs (mauvaise ambiance et disputes sur les salaires, untel gagne plus que untel)

- le staff pas loin du tout de la porte

Voila les rumeurs que j'ai eues de l'intérieur, donc allez, à moitié fiable.

J'ai du mal à piger pour le premier point mais bon, si ils disent qu'ils peuvent pas recruter ... moi je pensais surtout qu'on attendait chouly pour l'année prochaine et que du coup on allait pas prendre un 8 pour 1 an, mais bon ca en ferait 2 de vrai 8 ca serait pas mal, ca colle finalement.

Pour le point 2, là je suis presque sur que c'est vrai vu que j'ai des détails tres précis qu'il est inutile de détailler ici, mais sont un peu con le staff sur ça.

Apres le dernier point, je ne suis pas sur que virer noves et lairle soit la solution mais visiblement c'est plus tres loin.

Bref que de bonnes nouvelles lol.

Des problèmes financiers? :(

Virer le staff en cours de saison n'est vraiment pas la solution! mais alors vraiment pas!

Après, si ça se chamaille sur les salaires, c'est très mauvais pour le collectif (je suis déçu... :lol: ).

Merci pour tes infos tropico.

Lien vers le commentaire

Le problème est bien plus important que cette seule défaite à Clermont, ce soir c'est juste la goutte d'eau en gros.

Il faut revoir tous les matches du Stade depuis le début de saison pour comprendre qu'on n'y est pas du tout!

Michalak nous a offert nos premiers matches (Brive, Montauban), mais les suivants ont tous été gagnés contre des équipes "bis" (BO, Albi, Castres), les deux seuls vrais tests (c'est à dire les matches entre titulaires...) on les a perdu (Paris et ce soir) et bien perdu, je tiens aussi à préciser que même si le score a été étriqué contre Paris, pour moi y'avait pas photo, c'étaient eux les plus solidaires.

Lien vers le commentaire

Je suis pas totalement d'accord avec Maxence, s'il doit y avoir un chanement il doit se faire très rapidement et non pas lors de l'intersaison, le changement serait tellement profond qu'un si court laps de temps ne serait pas suffisant.

Comme ils le disent dans le foot, on a peut être besoin d'une saison de transition, alors autant commencer tout de suite au lieu d'infliger à tout le monde une saison catastrophe suivie d'une saison blanche.

Lien vers le commentaire

Carca je suis d'accord avec toi ce n'est pas la valeur individuelle qui est à remettre en cause mais bien l'état d'esprit et ce qui fait la force au-delà de tout (cf. Montauban) l'esprit d'équipe !

Et sur ces 2 points notre équipe est en faillite et c'est cela qu'il faut que les entraineurs s'attachent à corriger sinon... C'est le maillot qu'il faut mouiller avant tout et cette valeur morale semble peu avoir droit de cité en ce moment :lol:

J'espère juste une chose c'est que Laporte ne sélectionne quasiment aucun Toulousains pour les tests matches de Novembre car là je ne comprendrais pas et ça leur remettrait les idées en place et les amènerait à plus d'humilité.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Le coté pb de finances pour les recrutements ca fait 2 fois que je l'entend par 2 personnes differentes et qui y bossent, de toute maniere si on a pas un seul 8 dans tout le club et qu'on a pas pris de talon alors qu'on a perdu servat, c'est pas juste pour le fun.

Le coté salaires, quand tu as 2 joueurs qui jouent exactement au meme poste, qui sont tous les 2 titulaires et international et un des 2 gagne le double de l'autre, je me dis que l'autre justement si il est pas tres content ni motivé ca se comprend.

Apres hein, rumeurs internes mais rumeurs quand meme, à prendre avec pincettes.

De toute maniere ca ne doit pas etre completement faux, ya vraiment un soucis depuis la fin d'année derniere.

Lien vers le commentaire
Bon du coup j'ai fais ma petite enquete :

- pb financiers, du coup ni 8 ni 2 bru ne devrait plus jouer depuis 6 mois en titulaire.

- pb entre les joueurs (mauvaise ambiance et disputes sur les salaires, untel gagne plus que untel)

- le staff pas loin du tout de la porte

Voila les rumeurs que j'ai eues de l'intérieur, donc allez, à moitié fiable.

Le 2: oui, ça fait longtemps que je le fais remarquer, "Monsieur Bru" comme l'appellent certains n'apporte pas les garanties nécessaires en conquete depuis 6 mois voire 1 an. je pense et j'ai dit en début de saison que la solution était Oliver, le seul joueur que j'aimerai voir arriver au ST rapidement.

Le 8: depuis le départ de Big Maka, on a du mal à former un remplaçant, pourtant ce n'est pas la matière qui manque (Ledevedec, Lamboley, Battut, p'ti Maka). mais je pense que la solution peut etre interne.

Pb entre joueurs: cela expliquerait bien les problèmes en conquete, en groupés pénetrants, le jeu d'attaque actuel.... mais en défense, on est bon, et pourtant c'est l'esprit collectif qui compte avant tout. Ceci dit, c'est pareil à mon boulot, donc cela ne me surprendrait pas.

Limogeage: argh, comment dire.... je veux bien remettre en cause des choix tactiques, de joueurs, des prestations sportives, la préparation sur un match ou plusieurs. par contre, la performance du groupe, du staff, et le recrutement ne peuvent etre évalués que sur une saison entière (sauf si on prend tellement l'eau qu'on est éliminé de la H Cup et des 1/2 finales trop rapidement). remplacer le staff en début ou cours de saison est pour moi une aberration, car il faut lui laisser le temps de travailler et d'atteindre les objectifs fixés (se qualifier, puis gagner des titres). si on ne se qualifie pas, il sera toujours temps de virer le staff pour préparer la prochaine saison sur le recrutement et un nouveau plan de jeu.

Je souhaite donc à tous de montrer de la patience, l'Angleterre a été pitoyable 2 ans avant l'année de la CdM 2003, il ne faut donc pas tout bruler en se basant sur 4 ou 5 matches.

ps: je suis prêt à débarquer Bouscatel par contre, car lui se moque de nous depuis trop longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Des problèmes financiers? B)

Virer le staff en cours de saison n'est vraiment pas la solution! mais alors vraiment pas!

Après, si ça se chamaille sur les salaires, c'est très mauvais pour le collectif (je suis déçu... :lol: ).

Merci pour tes infos tropico.

bas putain les nouvelles sont loin d'etre bonne ..

Comme quoi le pognon et l'ennemi numeros un de l'homme ..

si les infos sont vrai sa devient dallas ... :wacko::wacko::( .

merci tropico pour ton enquete mais par contre les pb financier je vois pas trop ...si tu as des infos eclaire nous sur le sujet ..

Lien vers le commentaire

Mouiller le maillot est une chose, mais ne pas etre au niveau des autres talons de Top14 en est une autre.

Mon idée sur Bru est qu'il est volontaire, mais nous coute beaucoup de ballons perdus en conquete. Sa volonté ne suffit pas contre un autre ténor, et j'en suis le premier désolé.

S'il y a bien un joueur que j'admire au ST, c'est Bouilhou, l'un des seuls non internationaux en vigueur, et pourtant l'un des plus précieux....

Lien vers le commentaire

Mouais... Bouilhou est précieux dans les airs et en défense... mais il est pas mal pénalisé au sol en ce moment, et dans le jeu offensif on le voit moins qu'avant (tu me diras... on voit pas grand monde).

Perso, la référence, c'est Omar. Ce qu'il fait, c'est du classique, mais il le fait bien!

Lien vers le commentaire

:lol: Tiens, ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté et je crois que c'est la première fois que je vois des réactions aussi amères après un match du ST, réactions que je partage entièrement car effectivement c'est la goutte d'eau qui fait déborder la garonne...

Comme un sentiment de honte qui visiblement a touché tout le monde à la hauteur de notre amour pour ce club que l'on ne reconnait plus...

Même s'il n'y a rien à redire sur la prestation des montferrandais, il faut bien avouer sans leur faire injure qu'il n'avait en face qu'une pâle copie du ST. Le pire peut être c'est cette première demi heure où tout en étant mauvais et sans inspiration on fait plus que jeu égal avec eux. Ensuite, c'est une longue descente aux enfers où l'on en vient même à espérer encore plus d'essais pour esperer qu'une telle rouste sera salutaire.

Mais que sont devenus nos 3/4? et Baby le pauvre qui a réalisé l'un de ses plus mauvais matchs... Quant à jeter la pierre à tel ou tel joueur, cela ne sert pas à grand chose vu combien le naufrage était collectif.

Le pire c'est qu'il était annoncé depuis le début de la semaine... et c'est là où le sentiment de dégout est peut être le plus fort... quand je pense aux supporters qui ont fait le déplacement :(

A force de s'échapper à chaque fois que l'on se déplace chez un gros, on perd toute sa crédibilité.

La fin d'un système, peut être... Un manque flagrant d'envie coupable surement B) ... car nos joueurs ne sont pas devenus des chèvres en si peu de temps.

M'enfin il vaut mieux que cela arrive à ce stade de la saison... et heureusement pour nous, il semble que ce malaise n'épargne personne sauf Paris...

La saison est longue, espérons des jours meilleurs... de toute façon il ne nous reste que ça.

Lien vers le commentaire

lol...

Sinon, je constate qu'on est pas mal à avoir du mal à aller au lit (en ayant pris sa tisane... mdr) et à trouver le sommeil.

Quand même dur ce match avec un peu plus de recul. :lol::(B)

Lien vers le commentaire

C'est pas le match qui est dur. C'est encore plus dur de perdre injustement.

C'est les réactions qui me font mal, le malaise géneral, j'aime pas.

Mais bonne nuit quand meme :lol::(

Lien vers le commentaire
Le 8: depuis le départ de Big Maka, on a du mal à former un remplaçant, pourtant ce n'est pas la matière qui manque (Ledevedec, Lamboley, Battut, p'ti Maka). mais je pense que la solution peut etre interne.

je dirai même depuis le départ de Christiang, un gars qui avais l'amour du maillot et qui ne s'échappait pas ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ahlala c'est une habitude ici, des que ca va mal faut virer tout le monde. Les joueurs, le président, les entraineurs...

Ils sont beaux les supporters toulousains. Désolé, mais des gens qui trouvent normal de gagner tout le temps et qui crachent sur "leur" équipe quand ça va mal, j'appelle ça des spectateurs mais sûrement pas des supporters.

Faudrait arrêter de se prendre pour les plus beaux aussi du côté du public, comparé à bon nombre de clubs on a pas de quoi se plaindre au niveau des résultats, et pourtant on a tout à apprendre des anglo-saxons qui eux aident leur équipe dans les mauvais moments comme dans les bons.

Lien vers le commentaire

Dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi. Certes, ce soir quelques forumistes (et je ne partage pas leur point de vue) ont réclamé (c'est leur droit) des départs.

Mais ce n'est absolument pas une habitude ici, comme tu le dis.

De même qu'il n'est pas habituel de se prendre une telle rouste.

Lien vers le commentaire

Apres tout c'est aussi mon droit de trouver que certains forumistes d'ici passent plus de temps à critiquer que supporter et de l'exprimer.....

Je parle d'une habitude que j'ai par ailleurs observé au SDF en Juin ou environ 50% des supporters insultaient les joueurs du stade et l'autre moitié les encourageait malgré le score catastrophique.

Je préfère me ranger du côté de ceux qui encouragent, même quand ça va mal et cela n'engage que moi. Je n'ai pour autant pas peur de dire quand l'équipe joue mal (et c'est le cas en ce moment). Vu la réaction générale sur le forum, je trouve juste qu'il y a beaucoup de monde pour vouloir faire la révolution et traiter beaucoup de monde d'incompétents (joueurs, staff).

Quand je vois les propos tenus sur Elissalde, ça me consterne d'autant plus que je me dis qu'il sait bien qu'il a été nul à chier et je ne pense pas non plus que ça soit la gaiété dans le vestiaire (ou plutot le bus vu l'heure.. :lol: ).

Enfin, je considère que quand j'ai un ami qui est dans la merde, je préfère lui tendre la main que lui cracher dessus. Et là j'ai quand même l'impression que ça crache plus que ça ne supporte d'où mon coup de sang du post précédent.

Lien vers le commentaire

plein le cul de lire 10 pages de connerie apres un retour de clermont, (j'ai arreté à la 4 eme)

Voila le stade à été à chier ce soir tt le monde en est conscient et clermont tres bon.........

mais de là à tt bruler faut pas deconner quand même..... ceux qui critiquent aujourd'hui seront peut etre les 1er à lecher le cul des joueurs en juin........

Apres quand j'entend que le stade pense qu'au pognon....

Ben oui et alors? c fini le rugby à papa avec des matchs contre lecreusot, graulhet etc etc ....

c dans tt les clubs comme ca et pas qu'au stade.........

Lien vers le commentaire

je vais rajouter un petit truc :

Si le stade se chie pendant plusieurs saison on verra qui il restera dans les tribunes l'hiver à -5 .... Surement pas ceux qui ont demandé noves et bouscatel sur le bucher.......

Lien vers le commentaire

encore un petit truc

ALLEZ CAROLE ALLEZ ALLEZ

ALLEZ CAROLE ALLEZ ALLEZ

CAROLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ONNNN T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire

Pas le courage de lire 10 pages de posts a cette heure-ci surtout quand on commence a en lire certains.

Ce soir on a été ridicule, on est d'accord, Clermont a été monstrueux, certainement leur match référence (pas de bol c'est tombé face à nous :lol: ), ils ont joué avec envie, je leurs dit bravo. Ils m'ont même fait plaisir sur le terrain, on a vu du beau rugby, même si on aimerait que ce beau rugby soit réalisé par nos joueurs.

Mais de là à entamer une révolution il y a un monde, les joueurs de qualité on les a, faut pas pousser, on sait de quoi on est capable. Faut juste recommencer a mouiller le maillot, car pour la majorité ce n'est pas le cas, quitte a se dire les quatres vérités et tous pousser ensuite dans le même sens. On ne devient pas une équipe de chèvres comme ça, je ne peux pas le croire, surtout quand on recommence a devenir bon en conquête.

Pour le bucher, attendons la fin de saison, c'est encore long et la vérité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de demain...

P.S: un grand merci pour l'accueil des supporters clermontois...

ET VIVE CAROLE ET LES CHAMPIGNONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire

Oui oui on a fait un gros caca ce soir !

Personne n'était présent coté ST, c'était du ridicule, dès le coup d'envoi etc ...

Clermont énorme, un 10 énorme ( qui trouve des touches lui )

Un gentil public, blagueur et qui donne de super itinérère de retour :lol:

et mille merci a CARoOoOoOoOooOoOoOooOLe ! :(B):wacko: MMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Oui oui on a fait un gros caca ce soir !

Personne n'était présent coté ST, c'était du ridicule, dès le coup d'envoi etc ...

Clermont énorme, un 10 énorme ( qui trouve des touches lui )

Un gentil public, blagueur et qui donne de super itinérère de retour :lol:

et mille merci a CARoOoOoOoOooOoOoOooOLe ! :(B):wacko: MMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRR

MDR

Lien vers le commentaire

Si vous persistez à croire que tout n'est pas si noir et que ça ira mieux demain vous en avez le droit, mais faites bien attention de ne pas mépriser ceux qui comme moi ont un avis totalement opposé (bien que j'espère me tromper quand j'affirme que ce sera pire demain).

Comment pouvez-vous affirmer qu'il faut laisser le temps aux dirigeants de travailler alors que ceux-ci sont là depuis une éternité et qu'ils disposent des mêmes joueurs depuis quasiment aussi longtemps?

Plus ça va plus c'est agaçant, et ça ne date pas que de cette saison, ni même de la saison dernière, y'a belle lurette que ça ne tourne plus très rond.

Avoir de telles individualités n'a fait jusqu'à présent que masquer ce problème, atteindre au moins les demi-finales avec de tels joueurs n'était rien de plus que "normal". Mais maintenant que Paris, le BO voire bientôt d'autres (très bientôt...) sont aussi bien armés on voit plus clairement qui a la tête au rugby et qui sont les autres. Bien qu'on le fustige pour ça je pense que Michalak n'est clairement pas un de ceux qui ont "pris le melon" avec la notoriété (lui l'a plutôt subie).

D'ailleurs, hier soir, quand j'ai vu Fritz commencer à dégoupiller (altercation avec Chanal) je me suis dit "ah quand même!". Non pas que j'attendais qu'ils les mettent en pièce vu que le match était perdu, mais qu'ils montrent qu'ils ont encore un minimum d'orgueil! Et c'est pas en tapant des pénalités alors qu'on se fait lyncher qu'on va pouvoir se relever et sortir la tête haute.

J'attends avec impatience les réactions "à froid" de certains joueurs et membres du staff. Si le mot "honte" n'est pas prononcé c'est que le malaise est plus que profond et que toute motivation aura disparue.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
je suis supporter Montalbanais, mais ce soir j'ai vu une équipe de clermont halucinante !!! james incroyable, et par moment une vitesse d'enchainement du pack qui laisse réveur !

Par contre c clair que vous auriez du mettre le paquet sur Vermeulen !!! si laporte le selectionne pas j'comprend plus rien ! idem pour le jeune Jacquet ! Pelous peut plier les gaules !

Y peut plier les gaules,,il a pas fait plier les Gaulois!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

LES Auvergnats on fait le match de leur vie,il n'avaient pas joué ainsi depuis la fondation de leur club!

Avec l'avarice qui les caractérise ils ont gardé tous les bons coups pour eux!!

Et nous,hier, on n'y était pas du tout comme ça nous est déjà arrivé parfois les années précédentes en HC ou championnat.

Pour moi il n'y a pas le feu au lac,j'ai toutefois l'impression sur les matches que je voie que les internationaux se contentent de bien peu,ils se gèrent,et ce quelque soit le club.....à l'exception du SF,mais là il y a deux équipe complètes qui permettent alternance et récupération.

La marche en avant repartira,nous avons l'effectif necessaire!!!

:lol::(

Encore optimiste!

Lien vers le commentaire
Invité perrot

pbs financiers ? 21 millions d'euros de budget annoncé. des abonnements stables, un merchandising qui progresse ave l'ouverture de deux nouvelles boutiques (alsace lorraine et aéroport) ?

un effectif stable

les charges d'entretien du stade sont fixes et ne dépendent pas du pétrole. Alors c quoi ces pbs de pognon ?

de toute manière, on peut le savoir. Le ST est en SAS donc ses comptes sont déposés au tribunal de commerce.

m'enfin, là je suis bluffé !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...