Aller au contenu

bayonne-toulouse


Invité Xv-31

Messages recommandés

moi je constate que personne ne veut en parler du dopage dans le milieu du rugby pourtant on en connait des noms....mais bon on va faire comme si c'était un sport propre, jusqu'à qu'éclate un scandale et là on pourra citer des noms.

en tout cas tu me permets Maxence de dire à ménélas d'aller voir sur aupabo.com et de lire le post zarbi pour qu'il voit ce que certains biarrots pensent de la victoire parisienne? : whist

Je ne dis pas qu'il faut faire comme si le rugby était un sport propre. Tu peux d'ailleurs parler du dopage de façon générale.

Le problème du post sur aupabo, c'est qu'un nom est cité, et c'est illégal. L'admin peut être poursuivi.

Donc, ici, on peut parler de dopage, mais sans donner de noms ou faire des allusions qui feraient comprendre de qui il s'agit.

En plus, menelas connaît le topic en question puisqu'il y est intervenu... mdr

Lien vers le commentaire
désolé j'avais pas vu pour ménélas :original:

pour le dopage on verra plus tard car sinon tout le monde va me tomber dessus, et sans citer de noms c'est dur!

Je vais te remettre ce que j'ai écrit, qu'est-ce que je me répète en ce moment :smile: .

Pas question de dire qu'il n'existe pas, d'ailleurs quand je jouais (fédérale 3), époque pas si lointaine, il existait des pratiques dopantes sans pour autant parler de dopage (prise excessive de café, ventoline...), mais pas questions de laisser sous entendre que la victoire du SF est dû aux produits illicites.

Parce que, quand le BêO, vous a atomisé en finale ( B) ), aucun mais vraiment aucun supporter biarrot n'a eu de doute. Etonnant, non? (cf Desproges).

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...