Aller au contenu

Toulouse - Llanelli


Cyril

Messages recommandés

:P:lol: c'est honteux putain, plaqué sans ballon, on se prend l'essai en suivant.....qu'elle enflade cette Hcup :P:lol:

Faut reconnaitre que là, vous etes pas aidés par l'arbitrage :smile::P

Mais c'est pas l'arbitrage qui est nul en touche non plus et qui a eu un gros trou pendant 20 minutes en 2eme mi-temps

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
:P:P c'est honteux putain, plaqué sans ballon, on se prend l'essai en suivant.....qu'elle enflade cette Hcup :smile::lol:

Oublie pas l'essai refusé injustement à Lamboley en 1e mi-temps... 14 pts dans les dents

Lien vers le commentaire

Autant je croyais il y a quelques minutes à la première place, autant je commence à désespérer avec le bonus offensif de LLanelli et éventuellement le bonus défensif qui les met à 15 points et nous à 11!

Et comme je crois pas qu'on ramène le point de bonus off des London irish, c'est cuit, même avec une victoire à 5 points contre l'ulster, parce que llanelli prendra aussi 5 points contre les london irish

Lien vers le commentaire
Invité jess després

Et ben voilà ... ce qui devait arriver arriva !!!! Adios la Hcup !!!

... petit pronostique sur le futur de Toulouse : Adios la championnat !!!

RDV à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Malchance incroyable :smile:

Apparemment, l'arbitrage a Stradey Park est pas etranger au resultat de la semaine passée... Et ce week end rebelote... Ca m'etonnerait qu'on ait un club francais vainqueur de la hcup cette année...

Lien vers le commentaire

Faut quand même féliciter les Gallois qui ont demontré des vertues que nous avons perdues depuis bien longtemps maintenant a Toulouse.

Quelle deception ....et bon vent a Llanelli dans cette Coupe d'Europe !

Lien vers le commentaire

Quel beau match...vous êtes bien malheureux sur le coup car l'arbitre n'aurait jamais du accorder le quatrième essai gallois...

Sinon ces gallois sont terribles...Bravo à eux!

Et quelle performance du "tueur" sur ce match...je veux parler de Cédric Heymans...

Enfin Guy Novès avait raison quand ça veut pas rigoler...

Deux vainqueurs sur ce match Llanelli et le rugby aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_rom_*

c'est une honte!!!!!!!!!!!!!

je suis abattu, de ce match qui était magnifique, un certains temps,

Un essai de lamboley refusé, un plaquage sans ballon sur heymans qui est quand même validé!

14pts,

la coupe d'europe c'est fini, pour le stade,

Néanmoins m^me si en effet ils ont pas super bien joué pendant 20 minutes, je suis énormement decu pour les joueurs, ils méritent toutes notre confiance, ils vont se concentrer sur le championnat

Ils doivent être abattu, à cet instant, mais qui sache que les supporters sont là!!

ALLEZ LE STADE

Lien vers le commentaire
Invité Thunder

:smile:

on se fait bien defoncer la rondelle

Essais refusé :P

impossible de jour vite les penalitees :P

plaquage sans ballon et essais validé :lol:

Bien sur on a pris l eau en touche (on arrivé a prendre les touches adverse mais pas les notres) :lol:

On peu l avoir grave en travers la Hcup cette annee sa va pouvoir donner du temps de jeux a "l equipe 2"

et reposer l equipe 1 pour le reste du championat :P

Lien vers le commentaire

Allez rebelote.. comme après l'ulster... l'arbitrage! mdr

On est sur la bonne voie pour progresser en cherchant des excuses.

Autre blague du même genre: la sortie de pelous expliquerait la défaite (propos de Bonneval sur Canal... ENORME... même si pelous tant qu'il a été sur le terrain faisait un bon match).

Perso, je crois que cette équipe a un gros problème de moral. Même quand elle mène de 20 points, on ne la sent pas sereine. Alors que ça devrait être le cas. Les gallois reviennent un peu dans la partie, et c'est la panique. Le problème est mental.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

"Quel beau match...vous êtes bien malheureux sur le coup car l'arbitre n'aurait jamais du accorder le quatrième essai gallois..."

et bien non l'arbitre a légalement bien fait d'accorder l'essai

on en parlé justement la semaine dernière avec un supporter toulousain.

je contestais un essai accordé(pour je ne sais plus quel match) pke il y avait eu faute préalable.

et lui me disait que l'arbitre ne pouvait revenir sur une faute non sifflé, la vidéo ne sert que pour confirmer la validité de l'essai et c'est tout.

je trouvais ca stupide mais l'arbitrage de M.WHITE semble confirmer cette thèse.

c'est injuste mais c'est comme ca.

cependant il y avait aussi tirage de maillot de kunavore sur le 2nd essai de poitrenaud.

RDV la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
et bien non l'arbitre a légalement bien fait d'accorder l'essai

on en parlé justement la semaine dernière avec un supporter toulousain.

je contestais un essai accordé(pour je ne sais plus quel match) pke il y avait eu faute préalable.

et lui me disait que l'arbitre ne pouvait revenir sur une faute non sifflé, la vidéo ne sert que pour confirmer la validité de l'essai et c'est tout.

je trouvais ca stupide mais l'arbitrage de M.WHITE semble confirmer cette thèse.

c'est injuste mais c'est comme ca.

Et sur l'essai refusé à Lamboley, tu lui trouves quelle excuse à l'arbitre?

Lien vers le commentaire
"Quel beau match...vous êtes bien malheureux sur le coup car l'arbitre n'aurait jamais du accorder le quatrième essai gallois..."

et bien non l'arbitre a légalement bien fait d'accorder l'essai

on en parlé justement la semaine dernière avec un supporter toulousain.

je contestais un essai accordé(pour je ne sais plus quel match) pke il y avait eu faute préalable.

et lui me disait que l'arbitre ne pouvait revenir sur une faute non sifflé, la vidéo ne sert que pour confirmer la validité de l'essai et c'est tout.

je trouvais ca stupide mais l'arbitrage de M.WHITE semble confirmer cette thèse.

c'est injuste mais c'est comme ca.

cependant il y avait aussi tirage de maillot de kunavore sur le 2nd essai de poitrenaud.

RDV la semaine prochaine

Y a aussi l'essai de lamboley qui est refusé alors qu'il part derriere le botteur... Mais bon, ca t'as pas du le voir... :smile:

Et White n'a rien a voir avec l'essai accordé, c'est l'arbitre vidéo qui est malhonnete sur le coup (je veux bien que l'arbitre du champ ne puisse pas tout voir a vitesse réelle, mais là c'est inadmissible de se planter avec la vidéo, à quoi cela sert-il ?)

Lien vers le commentaire
AU passage, énorme faute de défense de N'yanga, pourtant frais, sur le dernier essai gallois.

Lamboley est aux fraises aussi sur le 1er essai gallois... PAs que sur cet essai là d'ailleurs... Les pertes conjuguées de Jauzion et de Maka nous font très mal, car les remplacants que sont Kunavore et Lamboley ont pas été terribles...

Je ne dirai rien sur notre pizzaiolo officiel... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

il y a effectivement erreur sur l'essai de lamboley, mais ce que je voulais dire c'est que l'arbitre video n'est pas malhonnete, il ne peut juger que sur l'essai pas le placage sans ballon.

White n'ayant pas sifflé pénalité je crois que l'arbitre vidéo ne pouvait le déjuger

Lien vers le commentaire

kunavore fo le laisser dans les chaumiere .. heymans pas au nivo ...

par contre si on doit regarder quelques chose de pas mal .. on a vu clement énorme et baby pas mal ... Dussautoir est un golgoth ... Lamboley ba pas terrible .. manque toujours un 8... quand a pelous ce n'est pas une grande perte .. c l'année de trop pour lui ... Dutoit est pas mal je trouve

Lien vers le commentaire

Ne pas attaquer l'arbitrage, ne pas attaquer untel ou un autre: remise en question de tout le staff et au boulot. Même si cette année est une année blanche sans demi. Rebondir l'année prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire

Les gallois marquent 5 essais. Qui est responsable? l'arbitre ou la défense? :smile:

Le premier acte pour progresser: reconnaître sa part de responsabilité. Sinon, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bon je reviens du stade, je suis déçu on m'avait placé à coté de sergio j'ai du me retenir de critiquer le béého :smile:

Sinon super aprem, grosse ambiance, tres bon match, soleil, beau temps, du jeu des 2 cotés, apres toulouse perd mais bon j'ai vu un chouette match de rugby et 9 essais, 2 belles équipes.

Le coté arbitrage, je sais pas j'étais trop loin mais on a semblé à la ramasse en défense de toute maniere, en dehors du fait que l'arbitre ne laisse pas jouer vite les pénalités rien à signaler.

Les gallois super joueurs, tres content pour clement aussi juste la défaite comme point négatif mais belle défaite

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

moi j'ai trouvé kunavore pas si mal que ca en 1ere mi temps dans la nasse en 2nd, dussautoir super mais perdu quand il est passé en 8, la défense de fritz qui laisse vraiment à désirer et qui pose question sur son avenir internationnal, bon match de de la charnière.

le pb c'est qu'il faut pas se relacher surtout avec des joueurs comme ça en face

Lien vers le commentaire

On doit revenir au base du système de jeu toulousain.

Certains joueurs n'ont rien compris à ce que c'était le rugby!

Ils ont pensé que venir au stade toulousain suffisait pour etre champion!

Ce n'est pas ca!

Tout le système est à revoir!

Exit l'équipe dirigenate (vous avez assez donné) ainsi que les ellissalde, du toit, bru, kunavore, nyanga, pelous, hasan, menkarska, etc et j'en oublie.

Faisons un travail approfondi de formation! Faisons jouer les jeunes! Les résultats ne seront peut-etre pas la au début mais au moins le club retrouvera son identité.

Regardez les all blacks les deux premières année aprés la coupe du monde. Ils n'avaient pas de bons résultats. En travaillant et persistant avec une jeune équipe et en revenant aux fondamentaux de leur jeu, ils sont maintenant au top.

A Nous maintenant de réfléchir et de repenser le jeu toulousain.

Bravo aux gallois quand meme qui ont vraiment joué au rugby!

Cette année espérons le maintien en top 14.

Un supporter déçu depuis quelques saisons maintenant.

ps: retour au rouge et noir sur le maillot aussi! Le club perd de son identité. Merci Nike. Les maillots adidas étaient vraiment les plus jolis.

Lien vers le commentaire
Les gallois marquent 5 essais. Qui est responsable? l'arbitre ou la défense? :P

Le premier acte pour progresser: reconnaître sa part de responsabilité. Sinon, c'est mort.

KUNAVORE HEYMANS :smile: à eux deux ils ont été énorme ... zon permi les 3/4 des essais

Lien vers le commentaire

On doit revenir au base du système de jeu toulousain.

Certains joueurs n'ont rien compris à ce que c'était le rugby!

Ils ont pensé que venir au stade toulousain suffisait pour etre champion!

Ce n'est pas ca!

Tout le système est à revoir!

Exit l'équipe dirigenate (vous avez assez donné) ainsi que les ellissalde, du toit, bru, kunavore, nyanga, pelous, hasan, menkarska, etc et j'en oublie.

Faisons un travail approfondi de formation! Faisons jouer les jeunes! Les résultats ne seront peut-etre pas la au début mais au moins le club retrouvera son identité.

Regardez les all blacks les deux premières année aprés la coupe du monde. Ils n'avaient pas de bons résultats. En travaillant et persistant avec une jeune équipe et en revenant aux fondamentaux de leur jeu, ils sont maintenant au top.

A Nous maintenant de réfléchir et de repenser le jeu toulousain.

Bravo aux gallois quand meme qui ont vraiment joué au rugby!

Cette année espérons le maintien en top 14.

Un supporter déçu depuis quelques saisons maintenant.

ps: retour au rouge et noir sur le maillot aussi! Le club perd de son identité. Merci Nike. Les maillots adidas étaient vraiment les plus jolis.

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...