nico Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Un peu de neuf, voici les dernieres news : Engagés de chaque côté de la Manche dans un bras-de-fer avec leur propre fédération concernant la répartition des droits de la Coupe d'Europe, les clubs français et anglais ont convenu d'une "alliance formelle". "Les représentants de Premier Rugby et de la LNR (...) ont constaté un accord unanime sur leurs points d'intérêt communs, et ont décidé de le matérialiser en créant une alliance formelle", annonce un communiqué diffusé par la LNR. Le texte précise que les deux ligues professionnelles ont "reconfirmé leur position indissociable exprimée en octobre 2006 concernant la conclusion de tout nouvel accord sur l'organisation des Coupes d'Europe". Cette alliance renforce encore plus la positions des ligues francaise et anglaise!!! Je pense que la RFU ne devrait pas tarder a céder aux demandes de Premier rugby, sans quoi ce sera une véritable l'année prochaine dans le paysage rugbystique européen!!! Modifié 19 avril 2007 par nico
strangler Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Ils croient encore jouer la Coupe d'Europe l'année prochaine ? Faudrait leur rappeler que les clubs de D2 n'ont pas le droit de participer à la Coupe d'Europe. C'était pas Brive qui voulait la jouer ? Pardon, 2° degré of course. Tout ça me dépasse un peu. La HCup, OK, mais le calendrier, comment on va faire ? Mystère. On voulait la jouer parce qu'on savait qu'il y aurait un Boycott
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant