Aller au contenu

Trevor Il A Tapé


Maxence

Messages recommandés

Bon, ok, j'adore ce joueur, mais quand même, il aurait pu éviter ce geste.

1/ parce qu'il a certainement dû en entendre dans sa carrière

2/ pour l'exemplarité (mauvais exemple pour la jeunesse...)

3/ parce qu'il risque une sanction

4/ parce que ce n'est pas terrible pour le club... surtout au niveau européen...

Evidemment, le supporter est certainement un abruti fini, mais ça n'excuse pas le geste.

Lien vers le commentaire

je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.

et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement.

Lien vers le commentaire
Invité moza qui n'arrive plus à se
Qu'a t-il fait ?

il est allé s'échauffer derrière les poteaux et en revenant, il est passé devant le "virage" des ulster men (et wasps), je ne sais pas ce que les supporters de l'ulster ont dit mais le tout est qu'il a peté un cable et est parti dans les tribunes régler qq comptes... ensuite, on a tenté de le faire sortir des tribunes puis gareth thomas est venu au soutient car il était encore remplaçant et millo est allé jeter un coup d'oeil...

qq minutes plus tard, des vigils ont tenté de calmer les ulster men et novès a fait rentrer trevor sur le terrain... même pas 5 min plus tard, il a donné le 1er coup de point donc il a déclenché mais d'abord, le 4 de l'ulster lui avait dit qq mots doux semblerait-il...

en outre, il semblerait que le 4 avait déjà cherché trevor au match allé et il a bien continué à le chercher après le carton jaune de trevor

après avec purgé ses 10min au chaud, trevor n'est pas rerentré sur le terrain, bouihlou a pris sa place...

avant de juger trevor, je voudrais bien savoir ce que les irlandais (DU NORD) lui ont dit car il a vraiment foncé directement sur le public. il n'a pas dû mais alors pas dû tout apprécier les mots doux qu'on lui a dit...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pour moi ce qu'il a fait est inacceptable : il devrait prendre cher et ça serait normal. Mais avec la trève du tournoi ça devrait amoindrir la pénalité.

Pour avoir frappé un spectateur, je doute que la suspension se compte en semaines. Ca sent la peu glorieuse fin de carrière, surtout pour un joueur que le ST ne veut pas conserver.

Lien vers le commentaire
Qu'a t-il fait ?

avant de juger trevor, je voudrais bien savoir ce que les irlandais (DU NORD) lui ont dit car il a vraiment foncé directement sur le public. il n'a pas dû mais alors pas dû tout apprécier les mots doux qu'on lui a dit...

Moza, personne ne juge Trevor! Nous ne faisons pas partie de la commission de dipliscine.

Perso, j'exprime une simple opinion. Un joueur profressionnel doit se contrôler. Même s'il est provoqué.

Après, trevor est un joueur que j'adore, donc ça me peine beaucoup qu'il ait agi de cette manière.

Lien vers le commentaire

Les britons ne sifflent pas pendant les tentatives de coup de pieds, mais ils font peut-être pire...............cf Cantona et maintenant Trévor. Tout comme les brésiliens, ils sont fair play quand ils gagnent.

Lien vers le commentaire
:crying: c'est bien triste pour Trevor de s'être chauffé comme ça avec des abrutis qui n'ont rien a faire dans un stade. fallais filer toute la colonie Nord Irlandaise dehors à ce compte là !
Lien vers le commentaire
Les britons ne sifflent pas pendant les tentatives de coup de pieds, mais ils font peut-être pire...............cf Cantona et maintenant Trévor. Tout comme les brésiliens, ils sont fair play quand ils gagnent.

On est quand même tous plus "gentlemen" quand on gagne, Français inclus il faut bien le reconnaître.

Enfin dans la cas de Trevor ça tourne au règlement de compte en famille irlandaise alors on ne va pas rentrer dans les affrontements frenchies vs britons.

Lien vers le commentaire
Qu'a t-il fait ?

avant de juger trevor, je voudrais bien savoir ce que les irlandais (DU NORD) lui ont dit car il a vraiment foncé directement sur le public. il n'a pas dû mais alors pas dû tout apprécier les mots doux qu'on lui a dit...

Moza, personne ne juge Trevor! Nous ne faisons pas partie de la commission de dipliscine.

Perso, j'exprime une simple opinion. Un joueur profressionnel doit se contrôler. Même s'il est provoqué.

Après, trevor est un joueur que j'adore, donc ça me peine beaucoup qu'il ait agi de cette manière.

Avant d'etre un joueur, c'est un homme!!!

Alors c'est peut etre pas bien malin, mais allé collé une prune a un débile qui t'insulte, ca arrive ...............

On va pas en fair tout un flan, et j'espere que le gros malin a encore mal a la machoire a l'heure qu'il est!!!!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Les britons ne sifflent pas pendant les tentatives de coup de pieds, mais ils font peut-être pire...............cf Cantona et maintenant Trévor. Tout comme les brésiliens, ils sont fair play quand ils gagnent.

On est quand même tous plus "gentlemen" quand on gagne, Français inclus il faut bien le reconnaître

a une difference pret, les français ne sont pas réputés etre fairplay.

Lien vers le commentaire
Invité perrot

les gars ... à mon avis, faut aussi le mettre dans le contexte de la haine viscerale qu'entretiennent les irlandais de l'uslter pour leurs frères du sud et pour les brittish.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Avant d'etre un joueur, c'est un homme!!!

Alors c'est peut etre pas bien malin, mais allé collé une prune a un débile qui t'insulte, ca arrive ...............

On va pas en fair tout un flan, et j'espere que le gros malin a encore mal a la machoire a l'heure qu'il est!!!!

Comme je disais à Moza chez nous, il y aura le tribunal pour l'homme (et son casier) et la commission de discipline pour le joueur (et sa licence). De toutes façons, il comptait raccrocher en juin, non ? Ce sera juste un peu plus tôt.

Ce qui me stupéfie, c'est qu'apparemment l'altercation en tribune s'est produite avant son entrée en jeu et qu'alors l'arbitre n'ait pas jugé opportun de l'expulser. :crying:

Lien vers le commentaire

on ne peu excuser Brennan pour avoir frappé un spectateur (il est bien possible qu'on lui est fait son jubilé aujourd'hui) mais on ne peut pas non plus plaindre ce supporter irlandais.

il n'y a probablement rien de sportif dans cette affaires.

Brennan n'a surement pas du entendre que des simples chambrages de supporters.

j'opte plutot pour des raisons extra-sportives sachant que Trévor est un irlandais du sud, de la province du Leinster, catholique donc. celle de l'Ulster (ancienne colonie anglaise) est du nord : les protestants.

quand t'on connait l'histoire entre ces peuples.. il n'y a pas si longtemps que cela c'était la guerre entre eux.

Lien vers le commentaire
Ce qui me stupéfie, c'est qu'apparemment l'altercation en tribune s'est produite avant son entrée en jeu et qu'alors l'arbitre n'ait pas jugé opportun de l'expulser. :crying:

un peu surprenant oui, mais le match ne s'est pas arrêté. les arbitres étaient occupés. tout est allé très vite et ils n'ont pas eu le temps de se poser de question.

il y aura une sanction civile c'est sûr, comme toute agression mais sera t'elle aussi sportive ? surement que l'erc va s'en mélée

Lien vers le commentaire

En fait, si l'arbitre ne l'expulse pas, c'est parce qu'il ne le voit pas je pense, comme le banc du ST d'ailleurs... En fait, le gars qui a ramassé n'arrétait pas de lui faire des doigts et de l'insulter. De loin, on voyait le petit jeu et mon pote m'a d'ailleurs dit, "tu vas voir Brennan, il va pas se laisser faire"... Je pense aussi qu'il s'agit d'une histoire irlando-irlandaise...

Ensuite, on a vu Trévor foncer dans la tribune et "frictionner" le courageux pseudo supporter... mais comme le jeu se déroulait en même temps, je pense que les joueurs ne l'ont pas vu sur le coup, ni le corps arbitral d'ailleurs...

le supporter est ensuite revenu une bière à la main pour faire le beau... Donc pas trop de bobo, même si je crois qu'il dormira bien dans l'avion

Lien vers le commentaire

mouais...alors sous prétexte d'etre professionnel on doit se laisser insulter...même si je ne sais pas ce que lui a dit le specateur , y'a des moments où ca fait du bien a tout le monde lorsqu'un abruti prend une taloche, lorsqu'on fait le fanfaron faut assumer. Le mauvais exemple c'est le spectateur qui se croit tout permis parcequ'il a du monde autour et qu'il a payé un billet. Du coup, je vois pas pourquoi, cela serait un mauvais exemple pour les gosses, au contraire, faut leur aprendre le respect, certes, mais également à se faire respecter, c'est en tout cas ce que je retiendrai également de ma pratique du rugby. Faudra bien qu'un jour on leur dise aux pitchoun, que la vie c'est pas toujours le monde merveilleux de mickey nan?? m'enfin, voilà en tout cas ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Invité moza qui n'arrive plus à se
je pense aussi qu'il s'agit d'une histoire irlando-irlandaise...

le supporter est ensuite revenu une bière à la main pour faire le beau... Donc pas trop de bobo, même si je crois qu'il dormira bien dans l'avion

oué, on a tous plus ou moins pensé que c'était une histoire Nord/Sud de l'Irlande et ça ne serait même pas étonnant...

quant au supporter, cquel con! la bière ds les stades ok, l'excès de bière, non! :crying::smile:

vu qu'il n'y a pas trop de bobos, j'éspère que trevor ne prendra pas bcp...

Lien vers le commentaire

Le geste est peut être vilain, mais on ne peut pas enlever une chose à Trevor : il a réveillé le stade et on est passé d'un match chiant et sans enjeu à un match avec un enjeu très clair pour tous les joueurs! :crying::smile:

et puis il faut relativiser : ça s'est fini avec une haie d'onneur entre les deux équipes, et les supporters de l'ulster applaudissant les toulousains debout lors du tour d'honneur, donc bon...

Lien vers le commentaire

Les insultes devaient très certainement dépassées le simple "connard" et c'est normal que Trevor soit allé réglé son problème...

On peut noter le courage du supporter de l'Ulster, il insultait Trevor en s'imagineant que Trevor ne lui ferait rien, maque de peau pour lui, Trevor a réagit et qu'à fait le supporter de l'Ulster avec Trevor en face de lui?? rien du tout il s'est mangé une droite et à fermé sa gueule... la prochaine fois avant de l'ouvrir il réfléchira ptet...

Lien vers le commentaire
je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.

et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement.

heureusement que c'est trevor qui tape et non un supporter du psg!!hé chelme

Lien vers le commentaire
Il me semble que personne sur le banc de touche n'a vu que trevor etait dans les gradins...

J'ai peur que le st prenne lui aussi une sanction. terrain suspendu?

si c'est comme ça, l'an prochain, on boycotte la coupe d'europe!

Lien vers le commentaire
Invité moza, interdite de connexion&#33
Le geste est peut être vilain, mais on ne peut pas enlever une chose à Trevor : il a réveillé le stade et on est passé d'un match chiant et sans enjeu à un match avec un enjeu très clair pour tous les joueurs! :smile::whist:

et puis il faut relativiser : ça s'est fini avec une haie d'onneur entre les deux équipes, et les supporters de l'ulster applaudissant les toulousains debout lors du tour d'honneur, donc bon...

tout à fait!

en outre, comme certains le disent, c'est pas parce que tu es supporters et eux, joueurs professionnels que tu as le droit d'insulter qui bon te semble... un idiot comme ça imbibé d'alcool, sa place n'est pas ds un stade!

on ne peut demander le respect quand on n'est pas capable d'être respectueux en retour...

on récolte souvent ce que l'on sème... :crying:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
on récolte souvent ce que l'on sème... :crying:

Si le comportement du supporter est prouvé (et avec les caméras ce ne devrait pas être dur), il sera interdit de stade. Comme Brennan en fait.

J'ai peur que le st prenne lui aussi une sanction. terrain suspendu?

Injonction de grillager plus certainement.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tin, il y a des boutons partout dans les nouvelles fonctions du forum mais plus celle qui eprmet de supprimer un post... :crying:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Injonction de grillager plus certainement.

Ben c'est plutot lorsque le cas se présente dans l'autre sens si je puis dire, quand des spectateurs agressent des joueurs.....j'espère que l'on ne demandera pas de regrillager EW qui le fut deja il y a quelques années .

Lien vers le commentaire
Qu'a t-il fait ?

avant de juger trevor, je voudrais bien savoir ce que les irlandais (DU NORD) lui ont dit car il a vraiment foncé directement sur le public. il n'a pas dû mais alors pas dû tout apprécier les mots doux qu'on lui a dit...

Moza, personne ne juge Trevor! Nous ne faisons pas partie de la commission de dipliscine.

Perso, j'exprime une simple opinion. Un joueur profressionnel doit se contrôler. Même s'il est provoqué.

Après, trevor est un joueur que j'adore, donc ça me peine beaucoup qu'il ait agi de cette manière.

Tout à fait d'accord avec toi Frère Maxence.

cette affaire nous rappelle un malheureux souvenir avec Cantona à Manchester.

des joueurs de la trempe de Brennan et Thomas n'ont pas à réagir de la sorte, même si un ou des supporters complètement idiots les insultent à tout va.

et encore, il peut y avoir plus si le supporter irlandais porte plaint contre Brennan (comme c'était arrivé à Cantoina avec le supp anglais).

Lien vers le commentaire
Invité moza, interdite de connexion&#33
Injonction de grillager plus certainement.

Ben c'est plutot lorsque le cas se présente dans l'autre sens si je puis dire, quand des spectateurs agressent des joueurs.....j'espère que l'on ne demandera pas de regrillager EW qui le fut deja il y a quelques années .

ah non non non, pas de grillages! quelle horreur! :whist::crying::lol::smile:

faut pas non plus en faire tout un plat de cette histoire, y a pas mort d'homme!

y a jamais de problème à Ernest Wallon alors on ne va pas grillager juste pr un tout petit problème, parce qu'un idiot d'irlandais du nord a insulté un de nos joueurs qui s'est fait justice lui-même mais sans grave blessure à la fin! faut pas non plus exagerer ds les sanctions!

Lien vers le commentaire

ce qui est surprenant c qu'il a été applaudi par les irlandais... et ensuite le mec ( un trou du cul sans fesse) l'a copieusement insulté.

Il était pas bien le type.... quand meme et quand il est revenu il c fait discret jusqu'à la fin du match....

Lien vers le commentaire
ce qui est surprenant c qu'il a été applaudi par les irlandais... et ensuite le mec ( un trou du cul sans fesse) l'a copieusement insulté.

Il était pas bien le type.... quand meme et quand il est revenu il c fait discret jusqu'à la fin du match....

oula j'ai du mal! qui est "il" à chaque fois?

Lien vers le commentaire
cette affaire nous rappelle un malheureux souvenir avec Cantona à Manchester (.

petite précision, il n'était pas encore à Manchester mais à Leeds.

on notera un style différent chez Cantona et Brennan. l'un à voulu tenter un geste technique l'autre a opté pour un geste classique mais toujours efficace. :crying:

Lien vers le commentaire
ce qui est surprenant c qu'il a été applaudi par les irlandais... et ensuite le mec ( un trou du cul sans fesse) l'a copieusement insulté.

Il était pas bien le type.... quand meme et quand il est revenu il c fait discret jusqu'à la fin du match....

oula j'ai du mal! qui est "il" à chaque fois?

le premier il c'est notre boxeur

Le deuxiéme c ce supporter irlandais..

:crying:

désolé...

Lien vers le commentaire
cette affaire nous rappelle un malheureux souvenir avec Cantona à Manchester (.

petite précision, il n'était pas encore à Manchester mais à Leeds.

on notera un style différent chez Cantona et Brennan. l'un à voulu tenter un geste technique l'autre a opté pour un geste classique mais toujours efficace. :smile:

et non StadeMan, Canto a été transféré en décembre 1992 de Leeds à Manchester, et sa pirouette avec le supporter de Crystal Palace a eu lieu le 25 janvier 1995. :crying:
Lien vers le commentaire
cette affaire nous rappelle un malheureux souvenir avec Cantona à Manchester (.

petite précision, il n'était pas encore à Manchester mais à Leeds.

on notera un style différent chez Cantona et Brennan. l'un à voulu tenter un geste technique l'autre a opté pour un geste classique mais toujours efficace. :smile:

et non StadeMan, Canto a été transféré en décembre 1992 de Leeds à Manchester, et sa pirouette avec le supporter de Crystal Palace a eu lieu le 25 janvier 1995. :crying:

j'ai toujours cru que c'était quand il était à Leeds, a cause notamment du maillot noir avec le flocage en jaune ! du coup c'est pas noir et jaune les couleurs de Leeds football :whist:

coup de pied auto-propulsé, superbe :)

Lien vers le commentaire

Sinon pour le geste en lui même, superbe gauche alors que Trevor n'est pas idéalement placé, on voit bien la lèvre se déplacer....la dame au premier rang a un peu peur aussi (peut être a t elle dit une ou deux conneries elle aussi....l'enquète nous le dira :crying: ).

Lien vers le commentaire
je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.

et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement.

heureusement que c'est trevor qui tape et non un supporter du psg!!hé chelme

et le holigan de service je t'ai pas sonné,

c'est pas un supporter du psg qui aurait ete seul dans une tribune de l'om....

reconnaisssant quand meme la paire enorme qu'a eu trevor....

Lien vers le commentaire
je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.

et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement.

heureusement que c'est trevor qui tape et non un supporter du psg!!hé chelme

et le holigan de service je t'ai pas sonné,

c'est pas un supporter du psg qui aurait ete seul dans une tribune de l'om....

reconnaisssant quand meme la paire enorme qu'a eu trevor....

Euuuuuuu on va pas non plus le féliciter!!!!! :(:smile:
Lien vers le commentaire

C'est clair, car j'ai jamais vue ça a part ici, dans nos petits villages où on sautait les barrières pour foutre une mandale a un connard qui te bousille le match en t'insultant

Lien vers le commentaire

Si Trevor et Gareth ont dégoupillé, c'est probablement parce qu'ils ont été confrontés à de très tristes individus, dont le rugby n'a pas besoin. Si j'étais irlandais du nord, je serais gêné.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

enfin monter dans les tribunes pour allez faire ca fete à un supporter débile ca commence à devenir une spécialité du Stade :(

Meme si le supporter de l'Ulster a pu dire les pires ignominies, un professionnel ne doit pas réagir comme ça.

Sinon on s'en sortira pas si les joueurs doivent aller eux meme faire la police dans les tribunes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...