Aller au contenu

Trevor Il A Tapé


Maxence

Messages recommandés

En tout cas, tout ceci me fait dire que le public Irlandais n'est pas forcément si bon qu'on le répète.

Certes il respecte le buteur et il chante, mais si c'est pour insulter les joueurs et leur famille avant que ceux-ci rentrent sur le terrain, je pense qu'on ne puisse pas se plaindre du public français.

Comme pour tout, ne généralisons pas...

Lien vers le commentaire
J'étais au match ... tous les fans [Toulouse et Ulster] ont été bien comportés. Trevor Brennan n'a pas été provoqué; ses actions étaient une honte.

Paddy Hampton a dit que "Votre bar n'est Sh*te Brennan" .. aucune excuse aux actions Brennans.

Fan de Rugby

http://www.ulsterrugby.com/forum/viewtopic.php?t=4079

tu nous prends pas pour des jambons un peu?

faut arreter de dire des conneries un peu.... sans aucune raison trevor avait envie de taper un supporter de l'ulster? :whist::(:smile::smile:

Lien vers le commentaire

Alas, we have different opinions coming from everywhere. Another Paddy contests you.

Honestly, regarding so different opinions, I suppose we've just to let the justice go.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Harryp_*

Evening all,

Big fan of Trevor's over here in Dublin. All we seem to be hearing all day is how he's a thug, and he reacted to being told his "Guinness is merdouille"? Find that very hard to believe?

What's your take on the whole thing?

(apologies for the English, my French just isn't upto it. :( )

Lien vers le commentaire
Invité Martine

J'ESSAYE

Je suis la comme j'ai deja dit. Avec mon garcon de 14 ans, son ami de 13 ans et des autre amies 3 Francais inclus.

Si les Supporters Ulster a chanter ou antagonisee Trevor par disons quelque choses contre sa mere je suis LE PREMIERE PERSONNE de les dire d'arreter. Je suis une maman la avec mes gosse.

Sur mon honneur Ils ont chanter" Your Pub is Shite Your guinness is shite and O'Neills Bar is better." CA C'EST TOUT.

C'etait vraiment un attaque non provoquer.

Maintenant c'est pour les ERC et les gendarmes de trouver le verity.

Martine

Lu sur Planet Rugby, un message relayé d'un membre du Munsterfans forum qui se trouvait apparemment sur place. Trevor et Gareth se faisaient chambrer, c'est parti semble t'il gentiment (ton pub est nul, etc... rien de grave) mais ça a tourné au vinaigre quand les chants ont commencé à parler de la maman de Trevor. Je mets le post en Anglais:
Have been on the phone with a couple of friends who were sitting at that part of the stand. They've said exactly the same as Widebody in terms of what was said. TBH even though they're Ulster fans and it was wrong of TB to lose it, their overriding feeling was that they were ashamed of the guy for bringing Ulster fans into disrepute. They had been there since Friday and there had been a great atmosphere all weekend - notably in Trevor's pub. They were in there Friday night and he came in and chatted to Ulster supporters. It's just very sad that the weekend and Brennan's European career should end like this.

This is a wholly unfortunate incident. I know that players are supposed to be professional but there's also no excuse for the supporters. If a guy in the street called someone's mum a whore and got a smack in the face for it nobody would be surprised. I don't see how paying your 20 euro gives you the right to behave like that.

Il continue un peu plus loin:
The fans started chanting 'your mothers a whore', he went over to the barrier and asked them to cop on, all of them did except this one langer. Instead he got louder, so Brennan took it into his own hands to shut him up. Defending mothers all the rage in France these days. Nothing sectarian. Fact, I heard it meself.
Traduction rapide: Au téléphone avec quelques amis qui se trouvaient dans cette partie de la tribune. Ils ont confirmé ce que disait Widebody (surnom d'un membre) en terme de ce qui a déjà été dit. Bien qu'ils étaient des supporters de l'Ulster et que Trevor a eu tord de perdre contrôle, leur sentiment prédominant était d'être honteux pour le gars qui a mis les fans de l'Ulster dans une telle position. Ils étaient là depuis vendredi et l'ambiance était très bonne tout le week-end, y compris dans le bar de Brennan. Les supporters s'y trouvaient d'ailleurs vendredi soir, Trevor était présent et avait passé quelque temps à parler avec les supporters de l'Ulster. Il est vraiment dommage que le week-end et la carrière Européenne de Trevor se terminent ainsi.

C'est un incident malheureux. Je sais que les joueurs sont supposés rester pro mais il n'y a également aucune excuse pour ces supporters. Si un gars dans la rue traite la mère de quelqu'un de **** et se prend un pain dans la tronche en retour personne ne sera surpris. Je ne vois pas en quoi payer 20 euros vous donne le droit de vous comporter d'une telle manière.

Les fans ont commencé à chanter "Vos mères sont des putes", Trevor est allé à la barrière et leur a demandé de se taire, tous l'ont fait sauf ce gars en question. Au contraire, il s'est fait plus braillant, et Brennan a pris les choses en main en lui demandant de fermer sa gueule. Défendre les mamans semble d'actualité en France en ce moment. Rien de sectaire. En fait, je l'ai entendu moi-même (?).

"Martine", il semble donc bien que Trevor soit "monté" dans la tribune pour une bonne raison...

Lien vers le commentaire

Difficile de croire quand même que Trevor ait réagit de la sorte parcequ'il vendrait une bière de mauvaise qualité ??? Peut être alors que Gareth en est le fournisseur aussi ??? Hein Dame Tartine ? Que répondrez vous à cette drenière question ?

Lien vers le commentaire
Peut être alors que Gareth en est le fournisseur aussi

Tu vas rire mais il paraît qu'il a aidé Trevor afin qu'il soit fourni en Brains. (alors je sais pas si c'est le cas, la dernière fois que j'y suis allé, c'était Beamish-Beamish-Beamish et encore Beamish)

Lien vers le commentaire
Peut être alors que Gareth en est le fournisseur aussi

Tu vas rire mais il paraît qu'il a aidé Trevor afin qu'il soit fourni en Brains. (alors je sais pas si c'est le cas, la dernière fois que j'y suis allé, c'était Beamish-Beamish-Beamish et encore Beamish)

STP traduction pour un boeuf boeuf !

Lien vers le commentaire

communiqué officiel du ST:

22 janvier 2007

Le Stade Toulousain, navré par l’incident qui est intervenu lors du match qui l’opposait à la Province de l’ULSTER, tient, en premier lieu, à préciser qu’il s’est déroulé à l’insu du staff sportif qui ne l’a appris qu’au coup de sifflet final.

Après une enquête rapidement menée, il s’avère qu’un petit groupe de supporters de l’ULSTER s’en est pris à Trevor BRENNAN lorsque celui-ci a quitté le banc des remplaçants pour aller s’échauffer derrière la ligne d’en-but.

Ces supporters, manifestement surexcités, ont scandé, bras levés, sur l’air des lampions : « Brennan, your mother is a whore ..la..la..la, la..la..la ! » (« Brennan ta mère est une ****.. la..la..la, la..la..la ! » ).

Trevor BRENNAN s’est approché de ce groupe et il a été alors arrosé de bière.

Ce groupe dénotait manifestement avec l’ensemble des supporters de l’ULSTER qui ont été d’une sportivité exemplaire et sont même intervenus auprès de ce groupe et de Trevor BRENNAN, conseillant notamment à ce dernier de ne pas prêter attention à ce qu’ils disaient.

Alors que Trevor BRENNAN allait reprendre l’échauffement, un membre du groupe l’a provoqué, à nouveau, en reprenant le refrain : « Brennan, your mother is a whore… ».

C’est à ce moment-là que Trevor Brennan a eu une altercation avec cette personne.

C’est la première fois qu’un incident de cet ordre est provoqué par des supporters dans notre enceinte.

Trevor BRENNAN est un joueur généreux qui a toujours respecté ses adversaires et leurs supporters.

Il a fallu une provocation insoutenable et réitérée pour qu’il réagisse d’une manière inadmissible mais humainement compréhensible.

Il est des paroles et des attitudes qui blessent profondément et nous demandons à chacun d’en prendre conscience pour que cet incident reste isolé dans un sport qui s’est toujours prévalu de ses vertus d’amitié et de convivialité.

De tels supporters n’ont pas leur place dans une enceinte sportive et encore moins dans un stade de rugby.

Il appartient donc à chacun d’assumer ses responsabilités. Les règlements de l’ERC le prévoient expressément.

Nous demandons à la société organisatrice de la compétition de réaliser une enquête sur le comportement de certains supporters de l’ULSTER au sens de l’article 5-2-12 du règlement de la compétition.

Et nous serons très attentifs à ce que les règlements de l’ERC soient appliqués avec mesure, compréhension et équité à l’égard de chacune des parties.

Lien vers le commentaire
Invité Martine

communiqué officiel du ST:

22 janvier 2007

Le Stade Toulousain, navré par l’incident qui est intervenu lors du match qui l’opposait à la Province de l’ULSTER, tient, en premier lieu, à préciser qu’il s’est déroulé à l’insu du staff sportif qui ne l’a appris qu’au coup de sifflet final.

Après une enquête rapidement menée, il s’avère qu’un petit groupe de supporters de l’ULSTER s’en est pris à Trevor BRENNAN lorsque celui-ci a quitté le banc des remplaçants pour aller s’échauffer derrière la ligne d’en-but.

Ces supporters, manifestement surexcités, ont scandé, bras levés, sur l’air des lampions : « Brennan, your mother is a whore ..la..la..la, la..la..la ! » (« Brennan ta mère est une ****.. la..la..la, la..la..la ! » ).

Trevor BRENNAN s’est approché de ce groupe et il a été alors arrosé de bière.

Je suis desolle mais ca ce n"est pas vrai....... Ils n'ont pas chanter ca et Trevor est arrose de bier apres il a tappe Paddy!!!!!!!!!!

Pourquoi vous trouvez neccessaire de monter.

Vous n'etes pas la.. :smile:

Lien vers le commentaire
Euh. :smile:

Tu nous fais un résumé? :smile:

Non :smile:

bon allez :

- en gros, chacun campe sur ses positions, sûr d'avoir la bonne version (insulte sur la mère ou sur la bière selon le bord)...

-puis ensuite ils essayent de fouiller son passé au Leinster, pour trouver des causes plus profondes...

-d'après l'Ulsterman, la victime du coup de poing n'a pas vu les gendarmes (contrairement à ce que dit ce dernier sur la BBC)

-ils se demandent quelle sera l'influence de l'affaire sur le bar de Trevor (on peut les rassurer en leur disant que moza sera là :smile: )

-et puis voilà...

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
communiqué officiel du ST:

il s’est déroulé à l’insu du staff sportif qui ne l’a appris qu’au coup de sifflet final.

J'ai des doutes là dessus... Surement pas à l'insu de Laïrle qui retenait Gareth... à moins que l'incident avec Gareth se soit produit à la fin du match. Sans compter que vu le sprountz que ça a du faire quand même (genre attroupement dans ce coin du stade) ça a du se voir...

Lien vers le commentaire

Etan en quart de virage à 10 métres des irlandais, il est vrai que le staff n'a rien vu de l'atercation. Gareth est arrivé aprés que trevor soit descendu et c aprés qu'il a été retenu par lairle qui a du apprendre les événements.

NOves et Lairle n'étaient pas en train de dire à trevor comment mettre des marrons....

Lien vers le commentaire

Laissons l'ERC et la justice trancher entre ses deux versions. Celle de Martine m'interpelle un peu quand même car pourquoi nous expliquer dans un premier temps combien les supporters n'avaient rien a se reprocher pour concéder plus tard qu'ils chambraient sur le pub ? Pourquoi n'avoir pas tout de suite donné les détails de ce qu'il s'est passé exactement ? Celle de Trevor a le mérite d'être détaillée et précise, son infirmation ou confirmation devrait en être facilitée.

Mais bon tout ça ne nous fera pas beaucoup avancer rugbystiquement, la seule chose qui nous reste est un goût très amer qu'on ai pu en arriver là.

Lien vers le commentaire

Pour info cette Martine est alle sur les differents forum irlandais pour proteger son innocent Paddy.

Enfin on en saura plus quand L’ERC aura fait son enquete.

Mark McCall had this to say:

"The match changed in one moment, when Trevor Brennan punches Justin Harrison. We are very lucky Justin has not something seriously wrong with him," said McCall.

"Justin Harrison, like any human being would, reacts slightly, but does not do anything.

"It was a definite straight red for Brennan but the referee copped out, giving him a yellow card and giving Justin a yellow card at the same time.

"The game was 13-all at that time. In my view we lost the game in that moment.

"It is a shame because it took away our focus, but we also lost a player who did not deserve to go off the pitch.

"We will be lodging a complaint against Trevor Brennan for what he did to our player.

"As for the rugby, there was so much to be positive about because in the first half we were probably as good as we have been all year.

"If we had been more clinical we would have been 15-20 points up."

L’entraineur d’Ulster dit que le coup de poing sur Justin Harrison est un moment crucial du match..

Que Trevor aurait du prendre un rouge et qu’il aurait surement gagne..

Lien vers le commentaire

RUGBY/H CUP. LE COUP DE SANG DE BRENNAN ÉTAIT AU COEUR DE TOUTES LES DISCUSSIONS, HIER, DES SUPPORTERS ET DES JOUEURS.

Mais non Trevor, t'es pas tout seul

La nuit de dimanche à lundi a dû être agitée et Trevor Brennan a dû avoir quelques difficultés à trouver le sommeil. Entre son opération coup de poing contre un supporter insultant de l'Ulster dans la tribune, son face à face musclé avec le deuxième ligne australien Harrison sur le terrain, puis sa sortie du stade en toute discrétion, bien après la rencontre, pour éviter un groupe de supporters irlandais vengeurs, les images d'une sale journée ont dû défiler dans sa tête.Trevor Brennan a pu mesurer au calme toute la portée de son geste et l'Irlandais qui ne manque pas de caractère, on le sait, sur un terrain, doit regretter de s'être fait justice. En attendant les éventuelles sanctions prises à son encontre par l'ERC, toutes les conversations dans le milieu du ballon ovale, hier, tournaient autour de l'incident du week-end.

«UN GARÇON ADORABLE» Si les joueurs du Stade toulousain ont préféré adopter le «no comment», certains nous ont tout de même livré un commentaire. «On ne juge pas l'homme, on le comprend et on sait que c'est un chic type», nous dit celui-ci. «Le problème, c'est que son geste a un impact énorme dans les médias et vu l'exemple que nous devons véhiculer en tant que joueurs pros, c'est sûr que la situation est délicate.» Mais dans le vestiaire toulousain, tout le monde est derrière l'Irlandais. «Nous sommes des hommes et je trouve inadmissible qu'on puisse se faire insulter sur un terrain de la sorte», poursuit un autre de ses coéquipiers. «Les propos qui ont touché à sa famille, à sa mère sachant que celle-ci a été hospitalisée récemment, l'ont fait réagir. Sans parler des problèmes religieux entre protestants de l'Ulster et catholiques de l'Irlande.»

Un autre ajoute d'ailleurs sur le sujet: «Personne ne peut mesurer ici la rage qui existe entre les deux communautés. Pour nous ça dépasse l'entendement.»

Dansles rangs des supporters aussi, on plaide l'indulgence. «Ce supporter irlandais a tenu des propos qui n'ont rien à faire dans le rugby», souligne Jean-Maurice Gat, de l'Amicale des supporters. «Je ne condamne pas en soi sa réaction, même si elle risque de lui coûter cher, ainsi qu'au Stade, mais je ne la recommande pas non plus. Il ne faut pas non plus en faire une affaire d'Etat.» Du côté du Huit, autre regroupement de supporters, Jean-Marc Arnaud estime que «si Trevor bondit dans la tribune, c'est que les propos devaient être graves même s'il a le sang chaud. Aujourd'hui, il doit être très malheureux car c'est un garçon adorable.» Et le responsable du Huit de poursuivre: «Un tel incident est regrettable car dans la tête des gens, il peut y avoir assimilation avec ce qui se passe dans le football. Ce n'est pas la mentalité du rugby, c'est un incident à part. Mais je retiens le comportement du public, irlandais et toulousain, puisque l'incident en est resté là. La mentalité du rugby a repris le dessus.»

Les «Trevor, Trevor» scandés par tout le Wallon a son entrée sur le terrain doivent encore raisonner dans sa tête. Et dans son coeur aussi...

Xavier Thomas

source: La Depeche

Modifié par Miss_ST
Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Surtout, ne pas en faire un plat (ou alors, de la purée pour le Père Noël)

OK, le plus emmerdé d'être monté coller un pain à l'autre, ce doit encore être Brennan aujourd'hui

No more comments. Soutien à Brennan

Lien vers le commentaire
Les «Trevor, Trevor» scandés par tout le Wallon a son entrée sur le terrain doivent encore raisonner dans sa tête. Et dans son coeur aussi...

:smile: :smile: :smile:

dans " The Times " d'aujourd'hui:

"the player had rung his father on Sunday evening to say that he reacted because his mother had been insulted and he had suffered religiously motivated abuse. "

Lien vers le commentaire

:smile: Comment "martine" peut elle être témoin de la scene, alors que nous la voyons tres nettement, detourner le regard de l'action ?

_42477889_brennan_clash.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Invité_le gamin_*

Rien ne peut justifier un tel geste, même si on peut comprendre la réaction.

Et Trevor Brennan, joueur très généreux par ailleurs à quand m^me tendance à péter un cable régulièrement.

Il à plusieurs reprises distribués quelques marrons chauds sur le terrain.

Un joueur doit savoir maitriser ses réactions quelque soit les circonstances (facile à dire j'en conviens)

Mais si de simple mots entendus par trois pékins suffisent à déstabiliser quelqu'un, ya des questions à se poser.

Lien vers le commentaire

J'en viens a souhaiter que le supporter dépose plainte car je ne sais pas en Irlande, mais en France, si Brenan est fautif vis a vis de la loi, l'injure est aussi répréhensible en droit français et que selon les circonstances en particulier en public, et/ou répété et/ou sa nature (race, religion...) elle peut constituer un délit au pire une contravention, être passible d'amende voir de prison, d'autre part constituer une circonstance atténuante pour Brenan.

S'il est avéré que sa maman a été traitée de p..., il n'est pas très difficile de qualifier l'injure de caractère religieux ou raciste puiqu'il y est question de ses origines d'autant plus délicat concernant un Irlandais. La "victime" pourrait très vite devenir accusé.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

au moins sur cette photo, on voit bien que ce n'est pas Brennan qui déclenche les hostilités... si lui doit payer pour son acte alors que ces idiots payent pour les leurs et pr leur propos... :smile:

Lien vers le commentaire
Rien ne peut justifier un tel geste, même si on peut comprendre la réaction.

Et Trevor Brennan, joueur très généreux par ailleurs à quand m^me tendance à péter un cable régulièrement.

Il à plusieurs reprises distribués quelques marrons chauds sur le terrain.

Un joueur doit savoir maitriser ses réactions quelque soit les circonstances (facile à dire j'en conviens)

Mais si de simple mots entendus par trois pékins suffisent à déstabiliser quelqu'un, ya des questions à se poser.

Quand ta mère a des ennuis de santé et que tu entends qu'on l'insulte LACHEMENT, cela suffit pour moi à justifier son geste !!! Les "simples mots" comme tu dis, peuvent plus blesser que n'importe quel acte...

La lacheté de ces gens m'écoeure !!!

IMMENSE RESPECT A TOI TREVOR !!!

Lien vers le commentaire

dans toute cette histoire, je tiens aussi à souligner que le conflit n'a pas dégénéré sur le reste des supporters... :smile: j'étais de l'autre côté du stade, mais j'avoue que j'aurais eu du mal à garder mon calme, si j'avais été à côté de ces abrutis!! :smile: Je dis donc un grand bravo aux toulousains et irlandais qui étaient dans les gradins proches de l'incident. :smile:

Ce qui me fait mal au coeur quand même, ce sont ces "supporters" irlandais (certainement les mêmes!!) qui sont allés attendre Trevor à la sortie des vestiaires pour ce venger... :smile: Trevor a dû sortir encadré de Pelous et Novès jusqu'à la voiture de Servat qui l'attendait tout près... c'est triste... :smile:

Lien vers le commentaire
Trevor a dû sortir encadré de Pelous et Novès jusqu'à la voiture de Servat qui l'attendait tout près... c'est triste... :smile:

Mais où étais les services de sécurité a ce moment là ,sachant que c'étais plutot tendu...ils se touchaient la nouille ou quoi ! :smile: :smile:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Trevor a dû sortir encadré de Pelous et Novès jusqu'à la voiture de Servat qui l'attendait tout près... c'est triste... :smile:

Mais où étais les services de sécurité a ce moment là ,sachant que c'étais plutot tendu...ils se touchaient la nouille ou quoi ! :smile: :smile:

job terminé... ils étaient rentrés faire la sieste!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Bah, y'a pas meilleure sécurité que Pelous, Novès et Servat...avec ces 3 là, il devait être plutot "tranquille" Trevor...

C'est vrai que c'est du costaud quand même. :smile:

Lien vers le commentaire
enfin monter dans les tribunes pour allez faire ca fete à un supporter débile ca commence à devenir une spécialité du Stade :smile:

Meme si le supporter de l'Ulster a pu dire les pires ignominies, un professionnel ne doit pas réagir comme ça.

Sinon on s'en sortira pas si les joueurs doivent aller eux meme faire la police dans les tribunes

Il parait qu'il lui faisait un Y avec les doigts .... :smile:

Lien vers le commentaire

Le joueur irlandais du Stade Toulousain, Trevor Brennan a exprimé ses «regrets», après l'incident qui l'a vu frapper un supporter de la province irlandaise de l'Ulster, lors du match de Coupe d'Europe dimanche.

«Je regrette que cet incident se soit produit. Ce n'est pas moi qui est commencé, je ne l'ai pas provoqué. C'est la dernière chose que j'aurais souhaité» a déclaré Brennan au quotien irlandais, Irish Times.

Le Stade Toulousain, défend, lui, son joueur, cité par l'Ulster afin qu'il comparaisse devant le conseil de discipline de l'ERC, l'organisateur de la Coupe d'Europe.

«Il s'avère qu'un petit groupe de supporters de l'Ulster s'en est pris à Trevor Brennnan lorsque celui-ci a quitté le banc des remplaçants pour aller s'échauffer devant la ligne de but.Ces supporters (...) ont scandé, bras levés, sur l'air des lampions : Brennan ta mère est une p... ! Trevor Brennan s'est approché de ce groupe et il a été arrosé de bière» affirme le club toulousain dans un communiqué, après avoir mené son enquête. Toulouse précise bien que ce groupe de supporters surexcités tranchait avec le reste des supporters de l'Ulster qui sont intervenus auprès du groupe et de Brennan pour les calmer. En vain.

D'après le communiqué, il a fallu «une provocation réitérée et insoutenable pour que Brennan réagisse d'une manière inzdmissible mais humainement compréhensible». Pour le Stade Toulousain, il appartient à chacun d'assumer ses responsabilités. Le club demande donc à l'ERC de réaliser une enquête sur le comportement de certains supporters de l'Ulster.

En sus de s'en être pris à un spectateur, Brennan s'est également battu, une fois entré sur le terrain, avec le deuxième ligne de l'Ulster, Justin Harrison. La province irlandaise a annoncé son intention de déposer une plainte à ce sujet, ainsi que pour les incidents l'ayant opposé à certains de ses supporters. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi.

Source: L'Equipe

Lien vers le commentaire

Ce qui est affligeant et interpelle aussi sur cette photo ou on voit Brennan se faire arroser et insulter (bien qu'une photo ne donne pas la nature des insultes en question) c'est de voir que les pseudos supporters irlandais n'ont pas la tete d'emploi du jeune hooligan de service, mais plutot de bons pepere de famille endimanchees et qui passent un bon moment. En fait ils ont du oublie qu'ils etaient dans la vraie vie et pas avachis devant leur poste de tele avec un pack de biere a portee de main en train d'eructer contre untel ou untel, bref qu'une marmitte bien sentie pouvait leur tomber sur le coin des babines sans crier garde. Et dire qu'apres ils sont alle l'attendre a la sortie des vestiaires, c'est pitoyable et ca donne une bien mauvaise image, pour moi encore bien pire que le coup de poing vengeur. Et desole pour les ames sensibles, et bien sur desole pour Brennan qui va s'en mordre les doigts sans doute, mais il a reagi comme beaucoup aurait aime etre capable de le faire. C'est beau de dire pas de violence, et bla bla bla, mais un homme est un homme pas une machine pre-programmee sur qui ont peut se lacher et vomir sans consequence, et l'autre asticot irlandais au moins ne recommencera pas de sitot, encore que je doute que ca lui ai servi de lecon.

En fait cette photo me revolte car elle dit tout ou presque.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
enfin monter dans les tribunes pour allez faire ca fete à un supporter débile ca commence à devenir une spécialité du Stade :smile:

Meme si le supporter de l'Ulster a pu dire les pires ignominies, un professionnel ne doit pas réagir comme ça.

Sinon on s'en sortira pas si les joueurs doivent aller eux meme faire la police dans les tribunes

Il parait qu'il lui faisait un Y avec les doigts .... :smile:

:smile: Dans ce cas, c'est Blanco en personne qui serait descendu (ou Couzinet monté) ! :smile::smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Lien vers le commentaire
En sus de s'en être pris à un spectateur, Brennan s'est également battu, une fois entré sur le terrain, avec le deuxième ligne de l'Ulster, Justin Harrison. La province irlandaise a annoncé son intention de déposer une plainte à ce sujet, ainsi que pour les incidents l'ayant opposé à certains de ses supporters. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi.

Source: L'Equipe

Mais que fait le ST ??? Il faut attaquer l'Ulster pour insultes racistes, je suis sûr que ce qu'a dit Harrison à Trevor n'est pas joli, joli...en plus, ils récidivent car il me semble que McCullough (3è ligne je crois) a aussi été attaqué pour insultes racistes pendant le match contre les Irish...bref, ça terni l'image que je me faisait de ce club...

Lien vers le commentaire
En sus de s'en être pris à un spectateur, Brennan s'est également battu, une fois entré sur le terrain, avec le deuxième ligne de l'Ulster, Justin Harrison. La province irlandaise a annoncé son intention de déposer une plainte à ce sujet, ainsi que pour les incidents l'ayant opposé à certains de ses supporters. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi.

Source: L'Equipe

Mais que fait le ST ??? Il faut attaquer l'Ulster pour insultes racistes, je suis sûr que ce qu'a dit Harrison à Trevor n'est pas joli, joli...en plus, ils récidivent car il me semble que McCullough (3è ligne je crois) a aussi été attaqué pour insultes racistes pendant le match contre les Irish...bref, ça terni l'image que je me faisait de ce club...

pourquoi le ST ne cite pas non plus le joueur (me souviens plus du quel...) qui a marché sur la tête de Dusautoir après que Trevor et Harison se soient battus!!??? On se laisse trop faire... :smile:

Lien vers le commentaire

Cette photo a le mérite d'accréditer la version de Brennan car dans celle soutenue par l'autre partie, Brenan n'aurait été arrosé qu'après avoir sauté la rambarde. Je suis encore plus écoeuré que certains supporters irlandais aient cru bon de soutenir une thèse totalement fausse pour continuer en fait de déconsiderer Brenan sans parler de la bande d'abrutis qui l'ont attendu à la sortie.

Lien vers le commentaire

Bravo au photographe de l'Equipe pour la photo...

Après pour ceux qui ont voulu se venger, c'est vraiment des gros co**, ils n'ont pas du bien voir la gueule de leur pote après le gauche que lui a foutu Trevor et quitte à taper, autant taper quand Trevor était bien énerver dans les tribunes mais là rien du tout...

Lien vers le commentaire
Bravo au photographe de l'Equipe pour la photo...

Après pour ceux qui ont voulu se venger, c'est vraiment des gros co**, ils n'ont pas du bien voir la gueule de leur pote après le gauche que lui a foutu Trevor et quitte à taper, autant taper quand Trevor était bien énerver dans les tribunes mais là rien du tout...

Ma foi je pense que les quelques pintes supplémentaires avaient fini de leur enlever le reste de clairvoyance qu'il leur restait quand ils ont "courageusement" laissé leur acolyte se faire mettre une tôle par Trevor et puis c'est vrai que dans le troupeau on retrouve de sa superbe...

Sinon bon sang pourquoi Trevor s'est-il laissé avoir par des abrutis imbibés :smile: Il fallait les traiter par le mépris même si ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais où étais les services de sécurité a ce moment là ,sachant que c'étais plutot tendu...ils se touchaient la nouille ou quoi ! :smile: :smile:

Je crois que c'est la question dont le ST devra répondre devant l'ERC, et la (non) réponse qui lui posera le plus d'ennuis... :smile:

Lien vers le commentaire
Sinon bon sang pourquoi Trevor s'est-il laissé avoir par des abrutis imbibés :smile: Il fallait les traiter par le mépris même si ce n'est pas simple.

il a le sang chaud et il est trop généreux dans l'effort!! :smile:

Lien vers le commentaire
Mais où étais les services de sécurité a ce moment là ,sachant que c'étais plutot tendu...ils se touchaient la nouille ou quoi ! :smile: :smile:

Je crois que c'est la question dont le ST devra répondre devant l'ERC, et la (non) réponse qui lui posera le plus d'ennuis... :smile:

je n'en suis pas persuadé!!! c'est la même chose dans tous les stades d'Europe... même plus sérieux chez nous, puisque l'on ne peut pas envahir la pelouse à la fin... :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...