nikos Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Sinon on s'en sortira pas si les joueurs doivent aller eux meme faire la police dans les tribunes C'est qu'on fait des économies sur les stadiers
nikos Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Rugby-CE - Toulouse : Brennan cité par l'Ulster Trevor Brennan va être cité par la province irlandaise de l'Ulster suite à l'incident ayant opposé le Toulousain à un adversaire lors du match de Coupe d'Europe dimanche. «Nous allons déposer une plainte contre Trevor Brennan pour ce qu'il a fait à notre joueur, le deuxième ligne Justin Harrison, a expliqué l'entraîneur Mark McCall. Nous avons beaucoup de chance que Justin n'ait rien de grave». Les deux joueurs se sont battus à la 55e minute et ont reçu un carton jaune. Mais l'Ulster rejette la faute sur le Toulousain, et compte également relever des coups que Brennan aurait portés à des supporters du club irlandais. Accusé de piétinement, Brennan avait déjà comparu devant la commission de discipline de l'ERC en novembre, mais il avait été blanchi. (lequipe.fr avec AFP)
stadeMAN Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 c'est pas étonnant. Novès l'avait dit suite au match aller, que ces irlandais aiment bien faire chier (à juste titre parfois mais bon) par rapport aux citations et qu'il serai vigilant sur le match retour, histoire de jouer au plus bête avec les dirigeants de l'Ulster. mais là quand même j'espère que le Stade va riposter car Harrison n'est pas qu'une victime.
SCARY82 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 (modifié) Mon dieu ... il va charger le pauvre attendont les propos receuillis par ci par là et par lui même , cette affaire n'est qu'a sont commencement. Le merdol va se déchéner Modifié 21 janvier 2007 par SCARY82
Invité Invité_irlandais du nord_* Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Si Trevor et Gareth ont dégoupillé, c'est probablement parce qu'ils ont été confrontés à de très tristes individus, dont le rugby n'a pas besoin. Si j'étais irlandais du nord, je serais gêné. Tout d'abord, je suis desole pour le niveau de mon francais, mais apres avoir lu quelques reponses, il faut repondre de la part de mes compatriotes (du nord, ET du sud!!!). Je dois souligner une erreur importante- ce n'est pas aussi simple que "des protestants contre des catholiques". Ce n'est pas question de la religion. L'Ulster est aussi catholique que protestant et des 99% des spectateurs d'ulster s'en foussent si quelqu'un est l'un ou l'autre ("je m'en fou"- c'est quoi le pluriel?!!) Si Brennan etait du nord, je suis certain que les "tristes individus" auraient fait la meme chose malheureusement. C'est dommage ce que s'est passe, mais j'espere que l'incident n'a pas laisse un gout amer dans la bouche des toulousains (j'ai traduit directement ce phrase la de l'anglais- ca marche?) a mon avis, je comprends les actions de Cantona, Zizou, et si quelque chose est prouvee du meme niveau, Brennan. On est humain, apres tout
Invité Invité_irlandais du nord_* Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Si Trevor et Gareth ont dégoupillé, c'est probablement parce qu'ils ont été confrontés à de très tristes individus, dont le rugby n'a pas besoin. Si j'étais irlandais du nord, je serais gêné. Tout d'abord, je suis desole pour le niveau de mon francais, mais apres avoir lu quelques reponses, il faut repondre de la part de mes compatriotes (du nord, ET du sud!!!). Je dois souligner une erreur importante- ce n'est pas aussi simple que "des protestants contre des catholiques". Ce n'est pas question de la religion. L'Ulster est aussi catholique que protestant et des 99% des spectateurs d'ulster s'en foussent si quelqu'un est l'un ou l'autre ("je m'en fou"- c'est quoi le pluriel?!!) Si Brennan etait du nord, je suis certain que les "tristes individus" auraient fait la meme chose malheureusement. C'est dommage ce que s'est passe, mais j'espere que l'incident n'a pas laisse un gout amer dans la bouche des toulousains (j'ai traduit directement ce phrase la de l'anglais- ca marche?) a mon avis, je comprends les actions de Cantona, Zizou, et si quelque chose est prouvee du meme niveau, Brennan. On est humain, apres tout En effet, j'ai change d'avis sur brennan!- voir le resultat: le resultat!!!!!!!!!!
Invité Martine Boyce Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement. Excuse Moi, Je suis la juste, derriere de le jeune Supporter que Brennan a tappe.... C'est moi qui sort avec lui a l'infermerie. Je suis Irlandais mais j'habite en france a Poitiers pendant les derniers 6 ans. Les supporters Irlandais n'avez pas dit les gros mots; non plus les chose pour provouquer lui. Il est vraiment "con" BRENNAN je le connais lui aussi comme ami et aujourd'hui je ne veut pas rester ami avec lui. Il a casse le manchoir de un jeune homme qui a rien faire contre lui. J'espere qu'il est suspendu completement et il a perdu beaucoup d'estimation entre les comrades Irlandais PROTESTANT ET CATHOLIQUE. Martine Boyce
Invité Martine Boyce Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Injonction de grillager plus certainement. Ben c'est plutot lorsque le cas se présente dans l'autre sens si je puis dire, quand des spectateurs agressent des joueurs.....j'espère que l'on ne demandera pas de regrillager EW qui le fut deja il y a quelques années . ah non non non, pas de grillages! quelle horreur! faut pas non plus en faire tout un plat de cette histoire, y a pas mort d'homme! y a jamais de problème à Ernest Wallon alors on ne va pas grillager juste pr un tout petit problème, parce qu'un idiot d'irlandais du nord a insulté un de nos joueurs qui s'est fait justice lui-même mais sans grave blessure à la fin! faut pas non plus exagerer ds les sanctions! QUOI!!!!!!! Nous irlandais de nord sont pas les idiots !!!!!!! Je suis le dame qui a h'ommene le garcon que Brennan aa tappe a l'infermerie est pour le moment c'est pas sur qu'il est sans grace blessure il a probablement un manchoir casse et pour moi c'est neccessaire que Brennan il pay!!!! En gendarmerie j'espere ce soir il a des choses a penser...
Ramon Perez Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement. Excuse Moi, Je suis la juste, derriere de le jeune Supporter que Brennan a tappe.... C'est moi qui sort avec lui a l'infermerie. Je suis Irlandais mais j'habite en france a Poitiers pendant les derniers 6 ans. Les supporters Irlandais n'avez pas dit les gros mots; non plus les chose pour provouquer lui. Il est vraiment "con" BRENNAN je le connais lui aussi comme ami et aujourd'hui je ne veut pas rester ami avec lui. Il a casse le manchoir de un jeune homme qui a rien faire contre lui. J'espere qu'il est suspendu completement et il a perdu beaucoup d'estimation entre les comrades Irlandais PROTESTANT ET CATHOLIQUE. Martine Boyce Oui ca doit etre ca Brennan a tout simplement voulu se faire un supporter devant 15000 personnes et les cameras comme ca gratuitement. (ou il a reconnu le mec qui c'est fait sa femme ) Derriere Thomas a voulu faire de meme hein comme ca sans raison pourquoi pas taper un supporter.... Qu es qu il faut pas lire Comme la majorité ici je n excuse pas son geste mais faut pas deconner....
elbert Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement. Excuse Moi, Je suis la juste, derriere de le jeune Supporter que Brennan a tappe.... C'est moi qui sort avec lui a l'infermerie. Je suis Irlandais mais j'habite en france a Poitiers pendant les derniers 6 ans. Les supporters Irlandais n'avez pas dit les gros mots; non plus les chose pour provouquer lui. Il est vraiment "con" BRENNAN je le connais lui aussi comme ami et aujourd'hui je ne veut pas rester ami avec lui. Il a casse le manchoir de un jeune homme qui a rien faire contre lui. J'espere qu'il est suspendu completement et il a perdu beaucoup d'estimation entre les comrades Irlandais PROTESTANT ET CATHOLIQUE. Martine Boyce Oui ca doit etre ca Brennan a tout simplement voulu se faire un supporter devant 15000 personnes et les cameras comme ca gratuitement. (ou il a reconnu le mec qui c'est fait sa femme ) Derriere Thomas a voulu faire de meme hein comme ca sans raison pourquoi pas taper un supporter.... Qu es qu il faut pas lire Comme la majorité ici je n excuse pas son geste mais faut pas deconner.... +1
Paulo Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement. Excuse Moi, Je suis la juste, derriere de le jeune Supporter que Brennan a tappe.... C'est moi qui sort avec lui a l'infermerie. Je suis Irlandais mais j'habite en france a Poitiers pendant les derniers 6 ans. Les supporters Irlandais n'avez pas dit les gros mots; non plus les chose pour provouquer lui. Il est vraiment "con" BRENNAN je le connais lui aussi comme ami et aujourd'hui je ne veut pas rester ami avec lui. Il a casse le manchoir de un jeune homme qui a rien faire contre lui. J'espere qu'il est suspendu completement et il a perdu beaucoup d'estimation entre les comrades Irlandais PROTESTANT ET CATHOLIQUE. Martine Boyce Oui ca doit etre ca Brennan a tout simplement voulu se faire un supporter devant 15000 personnes et les cameras comme ca gratuitement. (ou il a reconnu le mec qui c'est fait sa femme ) Derriere Thomas a voulu faire de meme hein comme ca sans raison pourquoi pas taper un supporter.... Qu es qu il faut pas lire Comme la majorité ici je n excuse pas son geste mais faut pas deconner.... +1 + 1 on ne dégoupille pas comme ça sans raison ou alors c'est grave. Non Trevor a dû voir récemment "Le Père Noël est une ordure" alors il a pas pu se retenir...
strangler Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Excusez moi, mademoiselle l'Irlandaise vivant en France... ... Vous insinuez donc que Trevor Brennan a frappé la personne devant vous parce qu'il avait envie de mettre une droite à quelqu'un ? C'est tout ? Il a une quinzaine d'année de rugby de haut niveau derrière lui et je crois qu'il n'a jamais touché un seul supporter. En tous cas, en France, je n'en ai pas le souvenir. Et là, tout d'un coup, parce qu'il a vu des Irlandais du Nord, il a fait "VIVE WOLFE TONE, A MORT LES TRAITRES DU NORD !!!!!!!!!!!!!!!" ? Proposez nous une version plus crédible, merci !
stadeMAN Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 on a le droit d'avoir des doutes sur l'origine exacte de ces soit disant irlandais/français qui débarque sur le forum tout d'un coup ? faisant passé Brennan pour le grand méchant loup et ce pauvre jeune supporter qui appelait Trévor pour juste prendre une photo avec lui apparemment. comme j'ai lu quelque part, aujourd'hui on condamne certaines paroles qui sont jugé comme des agressions. mais certains vont en profiter pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Brennan est un des mecs les plus gentil et sympas du Stade, sans aucun doute. dans la vie il est tout sauf l'image de la brute qu'on lui donne mais c'est vrai, son défaut qui est aussi sa qualité c'est son tempérament. alors s'il a eu les couilles d'aller mettre une droite à un supporter irlandais au beau milieu des autres, c'est pas pour rien. dans cette histoire je crois que tout le monde a tort.
Toulousain Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Lu sur Planet Rugby, un message relayé d'un membre du Munsterfans forum qui se trouvait apparemment sur place. Trevor et Gareth se faisaient chambrer, c'est parti semble t'il gentiment (ton pub est nul, etc... rien de grave) mais ça a tourné au vinaigre quand les chants ont commencé à parler de la maman de Trevor. Je mets le post en Anglais: Have been on the phone with a couple of friends who were sitting at that part of the stand. They've said exactly the same as Widebody in terms of what was said. TBH even though they're Ulster fans and it was wrong of TB to lose it, their overriding feeling was that they were ashamed of the guy for bringing Ulster fans into disrepute. They had been there since Friday and there had been a great atmosphere all weekend - notably in Trevor's pub. They were in there Friday night and he came in and chatted to Ulster supporters. It's just very sad that the weekend and Brennan's European career should end like this.This is a wholly unfortunate incident. I know that players are supposed to be professional but there's also no excuse for the supporters. If a guy in the street called someone's mum a whore and got a smack in the face for it nobody would be surprised. I don't see how paying your 20 euro gives you the right to behave like that. Il continue un peu plus loin:The fans started chanting 'your mothers a whore', he went over to the barrier and asked them to cop on, all of them did except this one langer. Instead he got louder, so Brennan took it into his own hands to shut him up. Defending mothers all the rage in France these days. Nothing sectarian. Fact, I heard it meself. Traduction rapide: Au téléphone avec quelques amis qui se trouvaient dans cette partie de la tribune. Ils ont confirmé ce que disait Widebody (surnom d'un membre) en terme de ce qui a déjà été dit. Bien qu'ils étaient des supporters de l'Ulster et que Trevor a eu tord de perdre contrôle, leur sentiment prédominant était d'être honteux pour le gars qui a mis les fans de l'Ulster dans une telle position. Ils étaient là depuis vendredi et l'ambiance était très bonne tout le week-end, y compris dans le bar de Brennan. Les supporters s'y trouvaient d'ailleurs vendredi soir, Trevor était présent et avait passé quelque temps à parler avec les supporters de l'Ulster. Il est vraiment dommage que le week-end et la carrière Européenne de Trevor se terminent ainsi. C'est un incident malheureux. Je sais que les joueurs sont supposés rester pro mais il n'y a également aucune excuse pour ces supporters. Si un gars dans la rue traite la mère de quelqu'un de **** et se prend un pain dans la tronche en retour personne ne sera surpris. Je ne vois pas en quoi payer 20 euros vous donne le droit de vous comporter d'une telle manière. Les fans ont commencé à chanter "Vos mères sont des putes", Trevor est allé à la barrière et leur a demandé de se taire, tous l'ont fait sauf ce gars en question. Au contraire, il s'est fait plus braillant, et Brennan a pris les choses en main en lui demandant de fermer sa gueule. Défendre les mamans semble d'actualité en France en ce moment. Rien de sectaire. En fait, je l'ai entendu moi-même (?). "Martine", il semble donc bien que Trevor soit "monté" dans la tribune pour une bonne raison... Modifié 22 janvier 2007 par Toulousain
strangler Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Merci mecton. Je vais répandre la bonne parole avec ta traduction. Hehe. (j'avais pas lu ça sur PR, c'était où ? )
Roms Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Délicieux chansonniers que ces quelques supporters... Histoire de bien fixer les choses parceque comme c'était en anglais j'imagine que la plupart des supporters de wallon n'avaient pas vu venir le truc et n'ont donc pas réagi pour faire taire les impétrants, que penseriez-vous si Bibi Auradou entendait un groupe de supporters assis derrière le banc de touche du SF chanter "Auradou ta mère est une p***"? Je n'imagine pas que dans un tel cas le reste du public ne manifeste pas bruyament son désaprouvement mais en tout cas non seulement j'aurais honte et de plus je comprendrais probablement qu'Auradou aille faire le coup de poing face aux valeureux qui pensent qu'un muret les séparant du terrain leur donne tous les droits. L'injure publique étant si je ne me trompe pas une infraction pénale, si la victime du coup de poing a porté plainte, je pense qu'il n'y a aura pas de mal à trouve un témoin pour expliquer ce qui avait énervé Trevor.
amateur Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Ah beh il s'en passe des choses à Toulouse mdr Come On Trevor ! Tout ça pour une petite giffle. Bon sérieux, espérons que la sanction soit pas trop sévère.
MatixI Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Le supporter de l'ulster se fait péter la machoire et puis revient voir tranquillement la fin du match??? y a pas un probléme?? Au fait quand brennan est rentré les ulster's men ont tous chanté "mother fucker"....... et un dernier point les stadiers étaient aux champignons... le jour où il y aurra une merde... ca va etre la panique dans le stade. Des recrutements sont à prévoir en plus d'un pilier d'un seconde ligne et d'un troisiéme ligne centre.. Modifié 22 janvier 2007 par MatixI
Invité Invité_tropico_* Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Hihi, j'adore la version "martine", donc trevor et gareth, d'un coup se sont dit : "tiens si je pétais la tronche à un mec au hazard devant 15 000 témoins" Là ils lui fracassent la machoire, ce qui n'empeche pas notre courageux de rester voir le match car c'est un dur. Et la conclusion sur la religion qui ne laisse absolument pas penser à une quelquonque sectarisation bien sur. Bon demain je rentre au de danu et je hurle, trevor, ta mere est une ****, à mon avis ca devrait bien se passer.
Sylv@in95 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) j'adore ta bannière SCARY82 La lingerie de madame + le maillot de monsieur + le lave linge = le maillot centenaire ! Modifié 22 janvier 2007 par Sylv@in95
locodam Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 j'adore ta bannière SCARY82 La lingerie de madame + le maillot de monsieur + le lave linge = le maillot centenaire ! pas mal la lingerie de madame c'est sur que chez guazzini lingerie rose de monsieur + lingerie à fleurs de....ben de monsieur aussi = maillot aussi vilain quand meme
Les Minimes Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bien que je craigne que ça ne soit pas à la portée de tout le monde ; un peu de lecture où tout est joliment écrit à propos du maillot du centenaire http://www.rugbyrama.com/asp/courrier.asp?act=con&rub=cdl&ref=13084
Les Minimes Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Je crois que le lien de mon précédent post ne fonctionne pas, je réessaye sans la fameuse couleur http://www.rugbyrama.com:80/asp/courrier.a...l&ref=13084 Sinon aller sur rugbyrama.com et à la rubrique "courrier" cliquer sur " Quelques mots pour Max, si tu me lis " de Pascal Soula.
Ginger Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Aie aie aie, j'ai trouvé cela sur Rugby Hebdo L'Ulster a saisi l'organisateur de l'ERC pour le coup porté par Trevor Brennan à un de ses supporteurs, dimanche au stade Ernest-Wallon. Peu avant son entrée en jeu, le 2e ligne irlandais du Stade Toulousain a enjambé le muret qui sépare la pelouse des tribunes pour frapper un spectateur qui lui aurait lancé de la bière. Le dossier de la province irlandaise pourrait également inclure l'incident entre Brennan et Justin Harrison à l'issue duquel les deux joueurs ont écopé d'un carton jaune, mais ses dirigeants se laissent pour l'instant d'étudier les faits.
cobra Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je ne veux certe pas excuser le geste de trevor, mais les insulte devait largement depasser le "connard" habituel qui ne doit vraiment pas affecter les joueur, ce sont une centaine de protestant qui ont insulté un irlandais du sub donc catholique.et puis pour etre honnete, ca nous a un peu reveiller tant le match nous endormait progressivement. heureusement que c'est trevor qui tape et non un supporter du psg!!hé chelme et le holigan de service je t'ai pas sonné, c'est pas un supporter du psg qui aurait ete seul dans une tribune de l'om.... reconnaisssant quand meme la paire enorme qu'a eu trevor.... quel comparaison chelme !!wouah te faire un virage a toi tout seul et un mec seul y a de la différence
Julius Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Je ne ferais pour de commentaires sur le geste de Trevor mais s'il s'est fait insulté, je peux comprendre son geste. Sinon, étant présent à l'aller, le numéro 4 de l'Ulster lui avait glissé des mots doux tout le match, n'avait pas arrêté de le provoquer sans que l'arbitre ne fasse quoi que ce soit. Modifié 22 janvier 2007 par Julius
Invité Invité_irish_* Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quand on est alle en Ulster on a remarque beaucoup de supporters de football dans les tribunes (Maillot de foot de L’Irlande du nord). C’etait son dernier match de H-cup. J’espere que son histoire toulousaine va pas se finir comme ca. Ca ne m’etonnerait pas que L’ERC le charge au maximum: ils ne comprennent pas la plaisanterie et les clubs francais ne sont pas Tres bien vu en ce moment.
Zuzu31 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Sinon, étant présent à l'aller, le numéro 4 de l'Ulster lui avait glissé des mots doux tout le match, n'avait pas arrêté de le provoquer sans que l'arbitre ne fasse quoi que ce soit. Le problème est là. Pourquoi ce sont toujours des clubs anglo-saxons qui citent des joueurs français, y'en a marre de se faire marcher dessus sans rien dire... Que le ST saisisse la justice pour propos racistes envers Trevor !!! En tout cas, Trevor, sache que je suis 100% avec toi dans cette histoire, et que je trouve ta réaction totalement justifiée, quand on sait ce qui arrive à ta mère en ce moment, on ne peut pas accepter des insultes pareilles !!! RESPECT TREVOR !
jauzy19 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Voilà que l'Ulster a décidé de porter plainte contre nous auprès de l'ERC. Avec ces conneries, on va peut être se voir exclure de la H Cup pour l'année prochaine... OK, OK, Modifié 22 janvier 2007 par jauzy19
Invité ULSTER WILL GET BRENNAN Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 CANT WAIT UNTIL BREENAN AND THE WELSH BLOKE VISIT ULSTER AGAIN. BE AFFRAID BE VERY AFFRAID.
Invité De passage... Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 CANT WAIT UNTIL BREENAN AND THE WELSH BLOKE VISIT ULSTER AGAIN.BE AFFRAID BE VERY AFFRAID. Sinon ta machoir elle va mieux?
MatixI Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 de toute façon c la période pour manger des soupes!!!
Toulousain Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Merci mecton.Je vais répandre la bonne parole avec ta traduction. Hehe. (j'avais pas lu ça sur PR, c'était où ? ) dans le thread "tut tut" démarré par Bulldog...
Papalou Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 ...que penseriez-vous si Bibi Auradou... Faut toujours que ça tombe sur Auradou ou Couzinet ! Bon, je reprend : " Que penseriez-vous si Millo-Chlusky..."
moza de Tlse Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 ...que penseriez-vous si Bibi Auradou... Faut toujours que ça tombe sur Auradou ou Couzinet ! Bon, je reprend : " Que penseriez-vous si Millo-Chlusky..." t'qinuiètes Millo ne va pas monter à Paname pr rien donc bientôt, tu pourras finir la phrase tout seul, comme un grand! :whist: pr reprendre le sujet initial, ben qui sème le vent récolte la tempête! il a voulu faire le malin l'irlandais à insulter la mère de Trevor, ben il en a payé les conséquences le geste n'est peut-être pas beau mais je comprend tt à fait qu'on puise dégoupiller ds ce genre de circonstances.
Joco Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 HEINEKEN CUP / TOULOUSE : Brennan en vient aux mains 22 janvier 2007 - 08 h 35 - Jean-François PATURAUD Insulté et arrosé de bière par les supporters de l’Ulster lors de la victoire de Toulouse dimanche, Trevor Brennan en est venu aux mains avec l'un d'entre eux. L’Irlandais pourrait être sanctionné. La fête aurait pu être parfaite. Une semaine avant le choc face au Stade Français au Stade de France, Toulouse a en effet très bien terminé sa campagne européenne dimanche par une victoire face à l’Ulster (28-13). Les hommes de Guy Novès, déjà éliminés, ont signé un succès encourageant contre les Irlandais, confirmant du même coup leur montée en puissance entrevue depuis quelques semaines. Avec cette quatrième victoire de rang, après celles à Biarritz (21-16), contre l’USAP (16-12) et sur la pelouse des London Irish (26-24), les Toulousains avaient de quoi avoir le sourire à Ernest-Wallon. Une belle journée donc si la bêtise ne s’était malheureusement pas invitée à cette rencontre. Une vive altercation a ainsi opposé Trevor Brennan à un supporteur de l'Ulster. L'incident est survenu lorsque le deuxième ligne irlandais du Stade s'échauffait pour rentrer en début de deuxième période. Copieusement arrosé de bière et insulté derrière l'en-but par des supporteurs de l'Ulster, le Toulousain en est venu aux mains avec l'un d'entre eux. Quelques minutes plus tard, son coéquipier, le Gallois Gareth Thomas, qui s'échauffait également, a eu à son tour de vifs échanges verbaux avec des supporteurs d'Ulster, avant d'être calmé et contenu par l'encadrement du Stade Toulousain, dont le co-entraîneur Serge Laïrle. Le commissaire de discipline de l'ERC à la rencontre, Francis Palmade, a affirmé qu'il ferait un rapport sur l'incident. Le président du Stade Toulousain René Bouscatel a indiqué vouloir « attendre le rapport de l'ERC » avant de commenter l'incident. Brennan, entré en match peu après, a par la suite écopé un carton jaune (55eme minute) pour brutalité, en même temps que son vis-à-vis d'Ulster Justin Harrison, un incident de jeu pour lequel la province d'Ulster a indiqué dimanche soir qu'elle entendait se plaindre auprès de l'ERC. « Nous allons déposer une plainte contre Trevor Brennan pour ce qu'il a fait à notre joueur », le deuxième ligne Justin Harrison, a déclaré l'entraîneur de la province Mark McCall. « Nous avons beaucoup de chance que Justin n'ait rien de grave. » (AFP)
stadeMAN Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 « Nous allons déposer une plainte contre Trevor Brennan pour ce qu'il a fait à notre joueur », le deuxième ligne Justin Harrison, a déclaré l'entraîneur de la province Mark McCall. « Nous avons beaucoup de chance que Justin n'ait rien de grave. »
irish Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Quelques photos de la "Victime" http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/photo_galleries/6285305.stm
SCARY82 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 H Cup : Enquête pour Brennan 22 janvier 2007 - 15 h 49 L'ERC a annoncé lundi une enquête sur les coups portés par le Toulousain Trevor Brennan à un supporter de l'Ulster dimanche à Ernest-Wallon. « L'ERC a ouvert une enquête sur l'incident survenu en dehors du terrain et concernant les joueurs de Toulouse et les supporteurs de l'Ulster », a indiqué l'ERC dans un communiqué. L'ERC a demandé leur version des faits aux deux clubs, aux arbitres, à ses représentants au match, ainsi qu'aux diffuseurs de la rencontre. La nature des cris qui auraient provoqué la réaction de Brennan reste incertaine, plusieurs versions ayant été données.
Invité Invité_Toulousain_* Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 De nombreux supporters de l'Ulster défendent le fait que l'homme en question en serait resté à du chambrage sur le De Danu et que Trevor n'aurait jamais été visé par des quolibets sur sa famille. Toujours d'après eux il serait monté relativement calmement dans la tribune avant de mettre plusieurs pignes au gars. Toujours est-il qu'il risque de prendre cher pour son geste et que sa saison (et donc sa carrière) avec nous se termine prématurément...
Invité Invité_Toulousain_* Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Et la vidéo, elle est pas encore dispo ? J'imagine que ça ne va pas tarder... Le stade est-il équipé de caméras de surveillance ?
etienne Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Alalalala ça va devient une affaire d'etat... faudrait aller sur les forums irlandais voir comment ils réagissent si qqn à les adresses merci... sinon mdr la fille qui raconte que Trevor est allé mettre une droite pour le plaisir... En envoyant la tronche de la "victime" j'espère que ça fera réfléchir les supporters irlandais la prochaine fois... Pfff c'était à prévoir qu'il y'aurait de la tension en grosse partie à cause de la merd* d'arbitre du match aller mais ça l'ERC l'oubliera...
Roms Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 ...que penseriez-vous si Bibi Auradou... Faut toujours que ça tombe sur Auradou ou Couzinet ! Bon, je reprend : " Que penseriez-vous si Millo-Chlusky..." Tu as souvent vu des tribunes invectiver Milo-Chluski? Moi pas... En revanche Auradou oui et pas qu'à Toulouse.
jauzy19 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Alalalala ça va devient une affaire d'etat... faudrait aller sur les forums irlandais voir comment ils réagissent si qqn à les adresses merci... sinon mdr la fille qui raconte que Trevor est allé mettre une droite pour le plaisir... En envoyant la tronche de la "victime" j'espère que ça fera réfléchir les supporters irlandais la prochaine fois... Pfff c'était à prévoir qu'il y'aurait de la tension en grosse partie à cause de la merd* d'arbitre du match aller mais ça l'ERC l'oubliera... www.ulsterrugby.com/forum/ www.uafc.co.uk/phpBB2/index.php
etienne Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2070 Si c'est ce qu'il s'est dit c'est logique... les irlandais disent qu'on lui a dit que son bar était de la merde mdr... Modifié 22 janvier 2007 par etienne
Tilosach Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 En tout cas, tout ceci me fait dire que le public Irlandais n'est pas forcément si bon qu'on le répète. Certes il respecte le buteur et il chante, mais si c'est pour insulter les joueurs et leur famille avant que ceux-ci rentrent sur le terrain, je pense qu'on ne puisse pas se plaindre du public français. Je pense pas que l'irlandais retiendra la leçon, par contre l'ERC va s'en donner à coeur joue (encore une fois) et je pense que le pauvre Brennan aura juste ses yeux pour pleurer.
Messages recommandés