Aller au contenu

La Grande Erreur Du St : Perdre Baby


MikaCuba

Messages recommandés

Le ST doit considérer que Baby ne vaut pas ce qu'il coûte. Donc en fin de contrat, bye bye.

Simplement.

Lien vers le commentaire

Et ça ne vous ait as venu à l'esprit que Baby ait lui même énoncé un souhait de partir, et qu'en conséquence (comme à chaque fois qu'un joueur annonce longtemps à l'avance qu'il veut partir : Delaigue, Labit) le club ne lui mets pas de batons dans les roues ?

Quitte à tirer des plans sur la comète, autant envisager toutes les pistes...

Lien vers le commentaire
Et ça ne vous ait as venu à l'esprit que Baby ait lui même énoncé un souhait de partir, et qu'en conséquence (comme à chaque fois qu'un joueur annonce longtemps à l'avance qu'il veut partir : Delaigue, Labit) le club ne lui mets pas de batons dans les roues ?

Quitte à tirer des plans sur la comète, autant envisager toutes les pistes...

Oui, mais delaigue ou Baby ne sont pas partis au même age. Mais il est vrai que le ST ne semble pas mettre de batton dans les roues des joueurs voulant partir en fin de contrat.

Autre piste : Il a de la famille dans le coin, va se reconvertir chez Michelin, Aime les vaches et les volcans....

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Et ça ne vous ait as venu à l'esprit que Baby ait lui même énoncé un souhait de partir, et qu'en conséquence (comme à chaque fois qu'un joueur annonce longtemps à l'avance qu'il veut partir : Delaigue, Labit) le club ne lui mets pas de batons dans les roues ?

Quitte à tirer des plans sur la comète, autant envisager toutes les pistes...

Oui, mais delaigue ou Baby ne sont pas partis au même age. Mais il est vrai que le ST ne semble pas mettre de batton dans les roues des joueurs voulant partir en fin de contrat.

Autre piste : Il a de la famille dans le coin, va se reconvertir chez Michelin, Aime les vaches et les volcans....

A moins qu'il n'y trouve un projet sportif à sa convenance?

Non, s'il signe à l'ASM, ce ne peut pas être ça...

Lien vers le commentaire
Et ça ne vous ait as venu à l'esprit que Baby ait lui même énoncé un souhait de partir, et qu'en conséquence (comme à chaque fois qu'un joueur annonce longtemps à l'avance qu'il veut partir : Delaigue, Labit) le club ne lui mets pas de batons dans les roues ?

Quitte à tirer des plans sur la comète, autant envisager toutes les pistes...

Oui, mais delaigue ou Baby ne sont pas partis au même age. Mais il est vrai que le ST ne semble pas mettre de batton dans les roues des joueurs voulant partir en fin de contrat.

Autre piste : Il a de la famille dans le coin, va se reconvertir chez Michelin, Aime les vaches et les volcans....

A moins qu'il n'y trouve un projet sportif à sa convenance?

Non, s'il signe à l'ASM, ce ne peut pas être ça...

Il a sûrement envie de perdre une autre finale de Top14 :(

S'il va à Clermont, c'est pour l'argent, ils doivent lui proposer davantage qu'ici... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Et ça ne vous ait as venu à l'esprit que Baby ait lui même énoncé un souhait de partir, et qu'en conséquence (comme à chaque fois qu'un joueur annonce longtemps à l'avance qu'il veut partir : Delaigue, Labit) le club ne lui mets pas de batons dans les roues ?

Quitte à tirer des plans sur la comète, autant envisager toutes les pistes...

Oui, mais delaigue ou Baby ne sont pas partis au même age. Mais il est vrai que le ST ne semble pas mettre de batton dans les roues des joueurs voulant partir en fin de contrat.

Autre piste : Il a de la famille dans le coin, va se reconvertir chez Michelin, Aime les vaches et les volcans....

A moins qu'il n'y trouve un projet sportif à sa convenance?

Non, s'il signe à l'ASM, ce ne peut pas être ça...

Il a sûrement envie de perdre une autre finale de Top14 :(

S'il va à Clermont, c'est pour l'argent, ils doivent lui proposer davantage qu'ici... :rolleyes:

Le fait est que Baby, de toute façon, n'a jamais gagné de finale de top14 à Toulouse non plus, et quoiqu'il fasse, ce n'est pas à Toulouse que les joueurs sont moins payés qu'à Clermont. S'il a le choix (Clermont veut-il le faire venir, Toulouse veut-il le garder, a-t-il d'autres opportunités?), comme tout sportif professionnel, et comme tout professionnel de quelque chose en général, on doit se douter que la décision finale réside dans un tout: environnement professionnel et privé, rémunération, opportunité de carrière et donc en tant que rugbyman, projet sportif à sa convenance.

Alors peut-être qu'il gagnera plus à Clermont, peut-être pas. Limiter le problème à "s'il va à Clermont, c'est évident, c'est parce qu'il y a de l'argent... Il a peut-être envie de jouer au rugby, ça se fait aussi par chez nous

Lien vers le commentaire

Laisser partir baby c'est une juste une super impression de gachis.

ce joueur est talentueux et le montreras surement à court terme.

Cher jaunard, Tu oublies que Baby peut encore gagner une finale de top 14 avec toulouse : cette année contre vous ?

Bon heureusement, Clermont est un club fort sympathique pratiquant un jeu agréable donc la pilulle est moins amer :

prenez en bien soin, il va faire un malheur !

Lien vers le commentaire
Benoît Baby demain à 18h sur Sud Radio dans l'émission Rugby et Compagnie...

très bien ! je repasse dans un peu plus d'1 heure et je ramasse les copies ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité MONTFERRAND 31
Ben pour l'instant, il n'a reçu aucune offre du ST donc logiquement il se tourne vers d'autres clubs.

MAIS QUE FOUTENT NOS DIRIGENTS !!!

:o:o:o

On peut penser que BB ne sera plus toulousain

il hésite entre LEICESTER & CLERMONT mon intuition me fait dire qu'il ira a l'ASM :o :o

Lien vers le commentaire

Jamais le Stade a empêché un joueur de partir, pourquoi changer ?

Je trouve cela normal que comme dans une boite on veuille vouloir aller voir ailleurs. Doit-on retourner au système des licences rouges ?

Ou plutôt comme je le pense de plus en plus, faire un championnat de province et que l'on retrouve un championnat identitaire avec des joueurs embauchés à la mairie, pompier, électricien chez EDF, etc....

Baby cherche du temps de jeu. Il est préféré à un fidjien. Qu'auriez-vous fait à sa place ?

Lien vers le commentaire

Enfin, d'après ce qu'il a dit Benoît n'a pas l'air d'avoir envie de partir de Toulouse.

Le ST n'est pas venu vers lui alors que beaucoup d'autres clubs l'ont fait, il en a déduit que le ST ne veut pas le garder et apparemment personne au club ne l'a détrompé donc il se résigne à partir, mais ça n'a pas l'air volontaire de sa part.

Lien vers le commentaire
Enfin, d'après ce qu'il a dit Benoît n'a pas l'air d'avoir envie de partir de Toulouse.

Le ST n'est pas venu vers lui alors que beaucoup d'autres clubs l'ont fait, il en a déduit que le ST ne veut pas le garder et apparemment personne au club ne l'a détrompé donc il se résigne à partir, mais ça n'a pas l'air volontaire de sa part.

Moi, quand je veux une augmentation, je la demande, elle me tombe pas dans les mains. Après, le ST à peut-être un comportement "princier" vis à vis des joueurs, mais cela ne me choque pas.

A la difference des autres clubs le ST a plus tendance à recevoir des CV qu'à faire des offres.

Lien vers le commentaire

Enfin, pour les joueurs qui sont déjà dans le staff, c'est quand même au club de leur proposer quelque chose, s'ils ne le font pas c'est qu'ils n'en ont pas envie.

Surtout quand ça a déjà été fait pour d'autres : Heymans, Poitrenaud...

Ca m'étonnerait que le club ait attendu que ces deux joueurs aient pris RDV avec Bouscatel avant de leur proposer une renégociation.

Moi, quand je veux une augmentation, je la demande, elle me tombe pas dans les mains.

Je ne pense pas qe tu sois exactement dans le même cas, ton contrat ne se fini pas dans quelques mois.

Les joueurs sont en CDD et pour les éléments qu'une entreprise veut vraiment garder elle vient vers lui d'elle-même pendant la durée de son contrat, elle n'attend pas la fin du CDD pour lui renouveler ou lui proposer un CDI.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qe tu sois exactement dans le même cas, ton contrat ne se fini pas dans quelques mois.

Les joueurs sont en CDD et pour les éléments qu'une entreprise veut vraiment garder elle vient vers lui d'elle-même pendant la durée de son contrat, elle n'attend pas la fin du CDD pour lui renouveler ou lui proposer un CDI.

foula, ca ca depend des boites hein...

moi j'ai bosser sur des projets ou les chefs de projets ne savaient meme pas que certaines "ressources" etaient en CDD donc bon....

Lien vers le commentaire
Invité montferrand 31
Enfin, d'après ce qu'il a dit Benoît n'a pas l'air d'avoir envie de partir de Toulouse.

Le ST n'est pas venu vers lui alors que beaucoup d'autres clubs l'ont fait, il en a déduit que le ST ne veut pas le garder et apparemment personne au club ne l'a détrompé donc il se résigne à partir, mais ça n'a pas l'air volontaire de sa part.

"Ne pas avoir l'air qu'il voulait partir" tu l 'a entendu toi disant qu'il aimerait bien rester :o pendant une heure on a entendu ou il pouvait ALLER , il n'a jamais dit qu'il desirait rester a TOULOUSE

De toute façon il va partir c'est sur. On a un joueur qui à envie de jouer point barre.

Lien vers le commentaire

Il a dit que comme le ST ne lui a rien proposé il allait partir, ça ne montre pas une volonté farouche de partir à la base, surtout que ça n'a pas l'air de l'arranger par rapprt à sa copine.

Lien vers le commentaire

Cyril :

Mais un championnat de France où les clubs seraient limités en internationaux et étrangers, je prends.

On est déjà à un championnat de Provinces.

Lien vers le commentaire
Cyril :

Mais un championnat de France où les clubs seraient limités en internationaux et étrangers, je prends.

On est déjà à un championnat de Provinces.

carrément !

je plussoie !

Lien vers le commentaire

On va laisser partir Baby :o :o , ça me fous la rage ça, en plus de ça on renforce un sérieux adversaire au titre...

Mignoni - James

Malzieu - Baby - Canale - Rougerie

Floch

Ca promet... en plus aux dernières nouvelles il ne nous lache pas Vermeulen ou Scelzo ou Emmanuelli...

On compte refaire venir Bousses pour compenser le départ de Baby ou nous sortir un jeune prometteur à 7 ??

Lien vers le commentaire
On va laisser partir Baby :o :o , ça me fous la rage ça, en plus de ça on renforce un sérieux adversaire au titre...

c'est gentil pour nous ce que tu viens de dire :o

et c'est vrai que la ligne de 3/4 que tu as mis aurait une sacrée gueule !

Lien vers le commentaire

:blink: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :smile: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :censored

je préfère rester zen....mdr

Lien vers le commentaire
:blink: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :smile: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :censored

je préfère rester zen....mdr

Je penses que le ST reste dans sa strategie de ne pas garder les joueurs qui ont ete trop blesses, et on ne peut pas dire que l'experience Jeanjean leur ai donne tort. Dommage car je penses que Baby, lui, revenait bien.... Le futur nous dira qui avait raison.

Lien vers le commentaire
:blink: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :smile: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :censored

je préfère rester zen....mdr

Je penses que le ST reste dans sa strategie de ne pas garder les joueurs qui ont ete trop blesses, et on ne peut pas dire que l'experience Jeanjean leur ai donne tort. Dommage car je penses que Baby, lui, revenait bien.... Le futur nous dira qui avait raison.

donc vont signer ailleurs: garba,servat, pelous,ledevedec,clément...

je pense que la stratégie du st on peut effectivement en reparler.

Lien vers le commentaire
cool les gars, restons zen et attendons de voir les signatures ... la plupart sont signées mais rien ne sort.... restons calme et attendons...

la plupart sont signées mais rien ne sort???? :smile:

donc si je comprends bien on a déjà nos futures recrues???

oh toi tu sais des choses petit cachotier mais tu veux rien nous dire.....,bon allez soit sympa donnes nous quelques pistes :censored on commence à déprimer mdr

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Il aaient prévenus q'ils ne garderaient pas les joueurs qui sont tout le temps blessés ou qui choisissent leurs matchs

Donc exit michalakbaby,jeanjean,pelous bientot, exit aussi jeff (:smile:), trevor (:censored), omar,bru, gareth, sans doute mermoz.

Reste à voir ce qui arrive à la place , mais là tout était prévu et annoncé.

Lien vers le commentaire
cool les gars, restons zen et attendons de voir les signatures ... la plupart sont signées mais rien ne sort.... restons calme et attendons...

:smile: ca ne se bouscule pas au portillon !!

Lien vers le commentaire
Il aaient prévenus q'ils ne garderaient pas les joueurs qui sont tout le temps blessés ou qui choisissent leurs matchs

Donc exit michalakbaby,jeanjean,pelous bientot, exit aussi jeff (:smile:), trevor (:censored), omar,bru, gareth, sans doute mermoz.

Reste à voir ce qui arrive à la place , mais là tout était prévu et annoncé.

Pour la stabilité du groupe, faudra quand même faire attention à pas tomber dans le syndrôme Castres (et ASM du début des années 2000), à savoir 10 arrivées pour 10 départs, avec les conséquences et les résultats que l'on sait.

Lien vers le commentaire
Il aaient prévenus q'ils ne garderaient pas les joueurs qui sont tout le temps blessés ou qui choisissent leurs matchs

Donc exit michalakbaby,jeanjean,pelous bientot, exit aussi jeff (:censored), trevor (:blink:), omar,bru, gareth, sans doute mermoz.

Reste à voir ce qui arrive à la place , mais là tout était prévu et annoncé.

Pour la stabilité du groupe, faudra quand même faire attention à pas tomber dans le syndrôme Castres (et ASM du début des années 2000), à savoir 10 arrivées pour 10 départs, avec les conséquences et les résultats que l'on sait.

pas sur qu'il y ait un équilibre entre les départs et les arrivées....

y'aura surement un beau coup à jouer pour nos jeunes :smile: meme si c'est un pari risqué il semblerait que le st face confiance à milou (qui connait bien ses petits espoirs )pour venir avec novès entrainer la une.

ceci est une supposition de ma part mais qui semble tout de meme se dessiner.......

Lien vers le commentaire
Invité montferrand 31
:whist: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :blink: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :woot:

je préfère rester zen....mdr

toujours est t-il que les mauvaises langues ne pourront par dire qu'il est venu pour que MICHELIN et patati et patata :whist::smile::censored

Lien vers le commentaire
Invité montferrand 31
:whist: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :blink: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :woot:

je préfère rester zen....mdr

toujours est t-il que les mauvaises langues ne pourront par dire qu'il est venu pourl'argent et que MICHELIN et patati et patata :whist::smile::censored

Lien vers le commentaire
:cray: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :blink: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :whist:

je préfère rester zen....mdr

toujours est t-il que les mauvaises langues ne pourront par dire qu'il est venu pour que MICHELIN et patati et patata :whist::smile::censored

pour que michelin quoi? :woot:

Lien vers le commentaire
Invité montferrand 31
:cray: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :blink: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :whist:

je préfère rester zen....mdr

toujours est t-il que les mauvaises langues ne pourront par dire qu'il est venu pour que MICHELIN et patati et patata :whist::smile::censored

pour que michelin quoi? :woot:

on ne pourra pas dire que BB vient à l'ASM pour l'ARGENT parce que MICHELIN ect.....

Lien vers le commentaire
:cray: bon et bien selon rugbyhebdo baby et l'asm se serait fait....

baby hésitait entre l'asm et leicester (qui proposait beaucoup$$$$$,sont pétés de thunes ceux là :blink: ) et finalement a choisi l'asm.

bon courage à lui et dommage pour nous.

je comprends pas trop la stratégie du staff mais on va dire qu'il faut etre patient et pas trop s'énerver :whist:

je préfère rester zen....mdr

toujours est t-il que les mauvaises langues ne pourront par dire qu'il est venu pour que MICHELIN et patati et patata :whist::smile::censored

pour que michelin quoi? :woot:

on ne pourra pas dire que BB vient à l'ASM pour l'ARGENT parce que MICHELIN ect.....

ah ok c'était parce que..........

oui bon en meme temps je crois pas que baby parte du st pour des raisons financières ceux que personne ici n'a mis en avant.

il me semble pas avoir vu des mauviases langues sur le coup non?

Lien vers le commentaire

Dégouté sérieux... si il ne se blesse pas franchement il deviendra un des meilleurs joueurs au monde et on aura bien les boules...

Comme je l'avais écrit dans un post précédents, Clermont en plus d'avoir une super 3eme ligne ils vont avoir une super ligne de 3/4.

Maintenant qui la faut s'activer pour recruter derrière car Michalak, Dubois, Baby et Thomas ça commence à faire beaucoup... année de coupe du monde en plus, ok pour faire jouer des jeunes mais faut quand meme des types avec un minimum d'expérience et un pack qui avance... donc celui qui s'occupe des contrats ramène nous du bon ( pas du Gelez stp) comme Boussès par exemple...

Lien vers le commentaire

P*****!!!!!!!!!!! :original::o:o:o

La plus grosse connerie depuis le départ de Castaignède!!!!! ça me fout les boules que le staff se permette de le laisser partir!!! :wacko:

On n'est pas dans le secret des Dieux, mais quand il pètera le feu avec Montferrand, il ne nous restera que des regrets et nos yeux pour pleurer... :cray::cray::cray:

Il est dit dans les journaux que l' "on" a dû insister fortement su Boucsou pour qu'il fasse une proposition financière à Michalak pour essayer de le garder, là, on laisse partir l'un des meilleurs centres français (ET EN DEVENIR!!! :rolleyes: ), apparemment sans essayer de le garder... on est en crise financière ou l'on est complètement à la masse??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité gabernet

ON disait la même chose avec JEANJEAN l'an dernier et que fait il à Paris.............du vent et au mieux banquette!

Nos dirigeants connaissent assez bien le physique de leurs joueurs pour penser que Baby, si l'on ne peut evincé son incroyable potentiel, n' a pas un physique à la hauteur!!!

Une telle succéssion de blessures, surtout à son âge, ne peut être le fruit de la seule malchance!! :rolleyes:

Bon vent à lui toutefois!!

Lien vers le commentaire
Invité gabernet
Attends y'a une différence quand meme... Baby dès qu'il jouait il était performant alors que Jeanjean rien du tout.

désolé mais depuis son retour de blessure, à part sa bonne rentrée contre Paris, on a pas vu grand chose.............

Lien vers le commentaire
cool les gars, restons zen et attendons de voir les signatures ... la plupart sont signées mais rien ne sort.... restons calme et attendons...

la plupart sont signées mais rien ne sort???? :rolleyes:

donc si je comprends bien on a déjà nos futures recrues???

oh toi tu sais des choses petit cachotier mais tu veux rien nous dire.....,bon allez soit sympa donnes nous quelques pistes :rolleyes: on commence à déprimer mdr

d'autant plus que si certains l'avaient oublié, le budget du ST sera l'année prochaine de 23 millions d'euros

sans parler de sa future introduction en bourse qui va lui rapporter quelques millions supplémentaires.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...