Aller au contenu

La Grande Erreur Du St : Perdre Baby


MikaCuba

Messages recommandés

:blink:

Qu'est ce qu'on aimerai vous retrouver en finale amis auvergnats...vous nous portez bonheur

euh...........en fait ces à tous les finalistes qu'ils portent bonheur :P

je plaisantes biensur je m'inquiète pas pour vous d'ailleurs vous pouriez etre récompensé dans pas si longtemps......

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'on aimerai vous retrouver en finale amis auvergnats...vous nous portez bonheur :P

ça c'est pas gentils de remuer de vieux souvenirs :blink::whist:

:smile:

Viens mon petit brayaud's on va finir notre paquet de klinex de 2001! :blink::smile:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'on aimerai vous retrouver en finale amis auvergnats...vous nous portez bonheur :lol:

ça c'est pas gentils de remuer de vieux souvenirs :smile::huh:

:lol:

Viens mon petit brayaud's on va finir notre paquet de klinex de 2001! :lol::huh:

Ce même paquet de kleenex que vous nous avez gentiment prété après 2001 :whist:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'on aimerai vous retrouver en finale amis auvergnats...vous nous portez bonheur :lol:

ça c'est pas gentils de remuer de vieux souvenirs :smile::cray:

:lol:

Viens mon petit brayaud's on va finir notre paquet de klinex de 2001! :lol::huh:

Ce même paquet de kleenex que vous nous avez gentiment prété après 2001 :whist:

On a beau être radins, mais on sait ce qu'est le partage!! :P :P :lol::huh:

Modifié par Karson 63
Lien vers le commentaire
Entendu dire :

Baby aurait refusé une propal de Toulouse vendredi soir.

Alors là , rien d'étonnant avec le savoir faire de certains et le foutage de gueule qu'ils pratiquent .

Je sais , je suis un odieux critiqueur , j'assume .

Lien vers le commentaire
Entendu dire :

Baby aurait refusé une propal de Toulouse vendredi soir.

Alors là , rien d'étonnant avec le savoir faire de certains et le foutage de gueule qu'ils pratiquent .

Je sais , je suis un odieux critiqueur , j'assume .

idem !!! on va le regretter baby !!! c'est certain .. mais qu'a fait le staff ??!!!!

Lien vers le commentaire

C'est une bonne question mais je pense quand meme que si ils laissent partir Baby, c'est qu'un autre arriere polyvalent est sur leurs tablettes Castaignede, Hernandez, Corletto.....) :crying:

Lien vers le commentaire
Salut à tous nos amis du Stade. Et oui encore un Arverne sur ce joli forum

Welcome :sleeping:

Il y a des affaires à faire du côté de Toulouse et les bougnats semblent attirés par la marchandise :crying:

Lien vers le commentaire

Dans "Rugby et Cie" sur Sud Radio, ils ont dit que le ST avait fait une offre à Baby, mais apparemment trop tardive, car il a déjà donné son accord à l'ASM.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les dirigeants ????????? :crying::sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Dans "Rugby et Cie" sur Sud Radio, ils ont dit que le ST avait fait une offre à Baby, mais apparemment trop tardive, car il a déjà donné son accord à l'ASM.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les dirigeants ????????? :crying::sleeping:

Les dirigeants "foutent" ce que ceux de l'ASM avait foutu lors du départ de Messina...

Lien vers le commentaire
Dans "Rugby et Cie" sur Sud Radio, ils ont dit que le ST avait fait une offre à Baby, mais apparemment trop tardive, car il a déjà donné son accord à l'ASM.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les dirigeants ????????? :crying::sleeping:

Les dirigeants "foutent" ce que ceux de l'ASM avait foutu lors du départ de Messina...

Le problème n'est pas tout à fait le même, car avec tout le respect que j'ai pour Messina, je crois sincèrement que Baby est un cran au-dessus, et qui plus est polyvalent...et quand on voit que déjà Gareth Thomas, Dubois et Michalak s'en vont alors que Baby peut palier à leurs absences, c'est aberrant de le voir partir. Quand en plus, on sait comment il est rare de sortir un jeune du centre de formation qui ait le niveau du TOP14 dès ses débuts comme l'a eu Benoit, c'est encore plus absurde !!! Car à la différence de Messina chez vous, Baby a été formé en grande partie par le ST.

Et enfin, ce qui est incompréhensible, c'est le fait de "soigner" un joueur pendant 2 saisons entières, pour le voir partir au moment de son retour en forme...

Le voir partir c'est une chose, mais apprendre que le ST a fait une offre trop tardive, c'est ENOOOOOORME !!! :sleeping:

Mais c'est vrai aussi qu'on ne connait pas tout ce qu'il se passe en coulisse.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Dans "Rugby et Cie" sur Sud Radio, ils ont dit que le ST avait fait une offre à Baby, mais apparemment trop tardive, car il a déjà donné son accord à l'ASM.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les dirigeants ????????? :crying::sleeping:

Les dirigeants "foutent" ce que ceux de l'ASM avait foutu lors du départ de Messina...

Le problème n'est pas tout à fait le même,

Et enfin, ce qui est incompréhensible, c'est le fait de "soigner" un joueur pendant 2 saisons entières, pour le voir partir au moment de son retour en forme...

Le voir partir c'est une chose, mais apprendre que le ST a fait une offre trop tardive, c'est ENOOOOOORME !!! :sleeping:

Le problème n'est pas le même, mais l'épisode "soins pendant deux ans avant départ"(en forme!) est similaire; et une proposition "tardive" fut également faite à Messina, quand il avait alors annoncé son départ pour Northampton (avant de "racheter" ce qu'il avait signé là-bas pour atterrir à Paris).

La similitude des deux cas ne s'arrête pas là à mon sens: il avait été signifié à Messina qu'il pouvait partir, en fait qu'il ne serait pas retenu, dans une période assez incertaine en terme de projet et de politique de recrutement. L'offre tardive de l'ASM tomba donc à plat par la suite... A cet égard, Toulouse en ce moment ressemble un peu à Montferrand des années passées, sur la gestion "individuelle" de certains cas... (Sauf que vous serez en demie quand même)

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

bon baby a décidé de partir ....c'est son choix et perso ça m'agace moins de savoir que c'est sa décision et que contrairement à ce qui se disait le st ne l'a pas jeté.

aprés attendez, baby est un bon joueur mais il n'a pas le niveau de jauzion ou de fritz donc à toulouse il était barré.il a préféré partit à l'asm où je suis pas sur qu'il sera titulaire :crying: on verra bien.

Lien vers le commentaire

et bien s'il part,il part!!! ca sert plus a rien de se lamenter... comme on ne connait certainement pas tout les dessous de cette histoire,il est inutile de jetter la pierre a qui que ce soit car je pense que baby n'est peut etre pas la victime qu'on veut bien presenter. il savait qu'il avait plus de chances d'etre titulaire a clermont qu'a toulouse car dans l'esprit de noves,il est bien derriere fritz et jauzion... moi,ce qui m'interesse,c'est son remplacant desormais,apres,qu'il aille a clermont ou ailleurs,c'est du pareil au meme !!!

n'empeche,quand j'entends certains qui disent que toulouse ne fait qu'acheter des joueurs,ca fait bien rire. dans tous les clubs francais,y'a au moins 1 ou 2 jouuers qui ont ete formes chez nous... ni paris,ni le bo ni l'usap ni clermont ne peuvent en dire autant!!!

Lien vers le commentaire
n'empeche,quand j'entends certains qui disent que toulouse ne fait qu'acheter des joueurs,ca fait bien rire. dans tous les clubs francais,y'a au moins 1 ou 2 jouuers qui ont ete formes chez nous... ni paris,ni le bo ni l'usap ni clermont ne peuvent en dire autant!!!

A ce compte là, si on dénombre les joueurs formés au club et évoluant en équipe 1ère, le ST ne me paraît pas mieux placé que l'ASM... (Jacquet, Vigouroux, Etien, Floch, Rougerie, Malzieu + Combezou, Roux, ...)

Lien vers le commentaire
n'empeche,quand j'entends certains qui disent que toulouse ne fait qu'acheter des joueurs,ca fait bien rire. dans tous les clubs francais,y'a au moins 1 ou 2 jouuers qui ont ete formes chez nous... ni paris,ni le bo ni l'usap ni clermont ne peuvent en dire autant!!!

A ce compte là, si on dénombre les joueurs formés au club et évoluant en équipe 1ère, le ST ne me paraît pas mieux placé que l'ASM... (Jacquet, Vigouroux, Etien, Floch, Rougerie, Malzieu + Combezou, Roux, ...)

Tu m'as devancé l'exil!

Bon ben seba la prochaine fois avant de dire des préjugés que tu n'as même pas vérifié, tais toi! Car il me semble que clermont introduit des jeunes autant que toulouse voir plus!

Sur ce tu peux bien balancer toutes les anneries que tu veux et tu es sur d'etre embauché au midol!! :crying::sleeping:

Lien vers le commentaire

c'est sur,vous avez autant formes de jeunes que vous avez de titres de champion :crying::sleeping: !!!!

au fait ,on compare depuis 10 ans le nombre de joueurs sortis de votre club et du notre ???

Lien vers le commentaire
c'est sur,vous avez autant formes de jeunes que vous avez de titres de champion :lol::lol: !!!!

au fait ,on compare depuis 10 ans le nombre de joueurs sortis de votre club et du notre ???

La mienne est plus grosse que la votre...

Je répète :

La mienne est plus grosse que la votre.

Sur cette saison, il n'y a plus de match, en termes de "formés au club" (donc pas ceux arricés en juniors...) l'ASM est loin devant.

Et alors ?

Si on donnait le titre au club le plus formateur, comment le Bo aurait il pu faire un doublé, qui ne compte pas UN joueur formé au club dans tout son groupe pro ?

:crying::sleeping::sleeping::whist::cray::lol:

Lien vers le commentaire
AH BON?bidabe,il sort de l'asm??? et avril aussi???

Ben tu vois, c'est bien la preuve que le BO ne forme pas grand monde, puisque t'as pu en trouver que 2 et pour cause il n'y en a guère plus. Et puis ces 2 là ont été formés au siècle dernier, depuis 6-7 ans, aucun jeune ne sort du centre de formation du BO.

Lien vers le commentaire
AH BON?bidabe,il sort de l'asm??? et avril aussi???

Ben tu vois, c'est bien la preuve que le BO ne forme pas grand monde, puisque t'as pu en trouver que 2 et pour cause il n'y en a guère plus. Et puis ces 2 là ont été formés au siècle dernier, depuis 6-7 ans, aucun jeune ne sort du centre de formation du BO.

Denis Avril a été formé à Thouars et Niort. Il est arrivé au Bo à 22 ans. De mémoire.

Lien vers le commentaire

Baby officiellement Clermontois

Rugby Hebdo vous l'annonçait dans son édition du 12 février, c'est désormais officiel: malgré une tentative de dernière minute du Stade Toulousain pour le retenir, Benoît Baby a signé un contrat de deux ans avec Clermont. En fin de contrat avec son club formateur, le centre international (24 ans, 1,76 m, 80 kg) espère relancer en Auvergne une carrière qui tourne au ralenti depuis deux graves blessures.

Confirmé par le site off de l'ASM. Cette fois c'est la bonne :crying::sleeping:

Lien vers le commentaire
AH BON?bidabe,il sort de l'asm??? et avril aussi???

Ben tu vois, c'est bien la preuve que le BO ne forme pas grand monde, puisque t'as pu en trouver que 2 et pour cause il n'y en a guère plus. Et puis ces 2 là ont été formés au siècle dernier, depuis 6-7 ans, aucun jeune ne sort du centre de formation du BO.

Denis Avril a été formé à Thouars et Niort. Il est arrivé au Bo à 22 ans. De mémoire.

Tu m'as devancé. :crying:

Avril, c'est un vrai bon gars du Poitou !

Si ça se trouve, Bidabé est né à Bayonne... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
n'empeche,quand j'entends certains qui disent que toulouse ne fait qu'acheter des joueurs,ca fait bien rire. dans tous les clubs francais,y'a au moins 1 ou 2 jouuers qui ont ete formes chez nous... ni paris,ni le bo ni l'usap ni clermont ne peuvent en dire autant!!!

A ce compte là, si on dénombre les joueurs formés au club et évoluant en équipe 1ère, le ST ne me paraît pas mieux placé que l'ASM... (Jacquet, Vigouroux, Etien, Floch, Rougerie, Malzieu + Combezou, Roux, ...)

Ont également évolué en première ces derniers temps (et on va encore en oublier...): Bastin Domingo Badel Bartomeuf Moreau Jeuvrey...

Et visiblement il y a du monde qui arrive derrière

On vient d'avoir une génération intéressante, et il n'est pas certain que ce soit "accidentel"... Mais déjà:

Badel Domingo Bastin

Jacquet Vigouroux

Etien Vermeulen Bartomeuf

Janisson Moreau

Malzieu Roux Combezou Rougerie

Floch

comme je ne connais pas tout le monde, j'ai mis Elvis pour encadrer ce beau monde :crying: ... Tout ça ne fait pas un titre, mais je ne suis pas certain de trouver une telle densité de formation partout...

Baby quitte donc son club formateur pour un club formateur

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...