Aller au contenu

La Grande Erreur Du St : Perdre Baby


MikaCuba

Messages recommandés

Dans tous les cas, on va devoir dire au revoir (adieu?? :cray: ) et faire une ovation à beaucoup de grands joueurs qui ont beaucoup apporté au club et qui méritent une belle sortie sous les acclamations (avec un bouclier à la clé?!!!! :rolleyes::cray: ): Baby, Michalak, Thomas, Brennan, Hasan, Bru, Dubois... ça me fait quand même un drôle de pincement au coeur!!! :rolleyes::original:

Bon, et pour Maxence, je rajoute Menkarska... :wacko: Tu peux pleurer Maxence, on te comprend!!! mdr

Lien vers le commentaire
sans parler de sa future introduction en bourse qui va lui rapporter quelques millions supplémentaires.

:rolleyes:

source?

sinon:

Rugby - Transferts : Baby futur Clermontois

Frustré par son faible de temps de jeu au Stade Toulousain, Benoît Baby va quitter le club à la fin de la saison. Selon Rugby Hebdo paru lundi, le trois-quarts centre international va s'engager à Clermont pour deux saisons. Baby avait également été sollicité par Leicester mais a finalement choisi de rester dans le Top 14.

«Leicester est un grand club, j'étais très flatté d'être ainsi courtisé, d'autant que l'offre financière était vraiment alléchante, explique le joueur à l'hebdomadaire. Mais j'avais donné mon accord oral à Clermont. Je m'y suis tenu.»

lequipe.fr

connerie....

Lien vers le commentaire
Il aaient prévenus q'ils ne garderaient pas les joueurs qui sont tout le temps blessés ou qui choisissent leurs matchs

Donc exit michalakbaby,jeanjean,pelous bientot, exit aussi jeff (:rolleyes:), trevor (:original:), omar,bru, gareth, sans doute mermoz.

Reste à voir ce qui arrive à la place , mais là tout était prévu et annoncé.

euh tropico, tu es sûr que Pelous ne sera pas en rouge et noir l'an prochain? il me semble qu'il lui reste une année de contrat :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'année du centenaire ressemble à un grand tournant dans l'histoire du ST avec tous ces départs de joueurs emblématiques...J'espère qu'on négociera bien ce tournant...(avec en plus le changement des coachs qui a l'air de se préciser pour la saison prochaine)

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*
Il aaient prévenus q'ils ne garderaient pas les joueurs qui sont tout le temps blessés ou qui choisissent leurs matchs

Donc exit michalakbaby,jeanjean,pelous bientot, exit aussi jeff (:rolleyes:), trevor (:original:), omar,bru, gareth, sans doute mermoz.

Reste à voir ce qui arrive à la place , mais là tout était prévu et annoncé.

euh tropico, tu es sûr que Pelous ne sera pas en rouge et noir l'an prochain? il me semble qu'il lui reste une année de contrat :rolleyes:

Si il va rester encore 1 an et exit, il faut aussi rajouter menkarska sur la liste, garba qui ne reviendra pas et peut etre servat, ca en fait des départs, apres avec l'arrivée de milou, la moitié seront comblés par les espoirs certainement, reste à voir apres quels seront les "gros", si on nous trouve du super calibre ou si on va encore se trimballer des seconds couteaux (bien que l'année derniere super recrutement en dehors du fidjien qui est reparti)

Lien vers le commentaire
ON disait la même chose avec JEANJEAN l'an dernier et que fait il à Paris.............du vent et au mieux banquette!

Mais Jeanjean joue très bien, rien à lui reprocher. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté ... rien d'autre à dire ...

sinon que l'ASM va se régaler avec ce joueur ..

à quoi joue notre staff ?

Lien vers le commentaire
Invité Jaunard 63

Bon ben les gars, désolé pour vous, en espérant que Baby nous apporte beaucoup à Clermont !!!

Avec tous vos départs, vous me faites un peu penser à l'ASM d'il y a quelques années : 15 départs / 15 arrivées à l'intersaison, et des saisons pourries... En vous souhaitant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Sur PR, on parle d'Ollie Smith en France. Notamment à l'ASM.

Très très gros potentiel.

J'ai vu ça aussi sur des forums british.

Mais d'après ce que j'ai lu, ça aurait été dans le cas où Baby irait à Leicester... ce ne serait donc plus d'actualité.

Sinon, comme personne ne l'a encore fait.

Bonne chance Benoit sous tes nouvelles couleurs. J'espère que tu en as fini avec toutes ces blessures et qu'enfin tu t'imposeras au niveau qui devrait être le tien. :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :rolleyes:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :rolleyes:

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :original:

Lien vers le commentaire
Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :rolleyes:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :original:

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :wacko:

je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters jaune et bleu sur ce forum!!!!

c'est l'effet baby? ou plutot le baby boom :rolleyes:

bienvenue à tous

Lien vers le commentaire

Ben c'est vrai que nous sommes plutôt heureux du recrutement de BABY et à voir vos réactions, je pense que nous faisons une bonne affaire. Avec le recrutement de Julien BONNAIRE, le prolongement des contrats de la quasi totalité des joueurs et l'arrivée annoncée mais incertaine à ce jour d'un John SMIT, ben nous pouvons être assez confiant sur l'avenir.

Maintenant, la saison n'est pas finie et notre objectif d'atteindre les 1/2 finales est en bonne voie mais pas encore acquis. Dans cette hypothèse, s'en vouloir vous souhaiter malheur, on aimerait éviter de vous jouer en finale, vous nous réussissez pas vraiment très bien :rolleyes::rolleyes::original:

a+ bonne continuation

Lien vers le commentaire
Ben c'est vrai que nous sommes plutôt heureux du recrutement de BABY et à voir vos réactions, je pense que nous faisons une bonne affaire. Avec le recrutement de Julien BONNAIRE, le prolongement des contrats de la quasi totalité des joueurs et l'arrivée annoncée mais incertaine à ce jour d'un John SMIT, ben nous pouvons être assez confiant sur l'avenir.

Maintenant, la saison n'est pas finie et notre objectif d'atteindre les 1/2 finales est en bonne voie mais pas encore acquis. Dans cette hypothèse, s'en vouloir vous souhaiter malheur, on aimerait éviter de vous jouer en finale, vous nous réussissez pas vraiment très bien :rolleyes::rolleyes::original:

a+ bonne continuation

je pense que beaucoup rale ici surtout car voit un joueur de qualité partir et qu'on ne comprend pas trop pourquoi.....si on nous avait mis une arrivée de joueur dans la balance çà nous aurait un peu calmé.

là avec les départs en pagaille et pas grand chose à l'horizon on est un peu sur les nerfs :wacko:

(c'était pas le bon moment pour arreter la clope :cray: )

Lien vers le commentaire
Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :rolleyes:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :original:

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :wacko:

je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters jaune et bleu sur ce forum!!!!

c'est l'effet baby? ou plutot le baby boom :rolleyes:

bienvenue à tous

le baby boom... celle-là elle est très bonne!

Lien vers le commentaire
Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :rolleyes:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :wacko:

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :cray:

je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters jaune et bleu sur ce forum!!!!

c'est l'effet baby? ou plutot le baby boom :rolleyes:

bienvenue à tous

C'est plutôt depuis qu'ils n'ont plus honte de leur équipe. :original:

Grace à vern ils osent sortir de chez eux maintenant. :cray::cray:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :rolleyes:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :cray:

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :o

je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters jaune et bleu sur ce forum!!!!

c'est l'effet baby? ou plutot le baby boom :original:

bienvenue à tous

C'est plutôt depuis qu'ils n'ont plus honte de leur équipe. :wacko:

Grace à vern ils osent sortir de chez eux maintenant. :cray::o

on n'a pas honte, nous les auvergnats qui sans façon nous sommes fait voler quatre mille bouts de pains quand nous invitâmes les parisiens :cray:

arf les parisiens osent sortir chez nous maintenant!

(avec un- voire quatre- bout de bois, on oserait encore plus sortir quand dans notre vie il ferait froid :rolleyes: ...)

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
Invité montsegur

C'est un joueur intéressant (polyvalent ouverture/centre) mais Olly Barkley est sous contrat avec Bath jusqu'à la fin de la saison prochaine (lu sur le site officiel de Bath Rugby).

Lien vers le commentaire
C'est un joueur intéressant (polyvalent ouverture/centre) mais Olly Barkley est sous contrat avec Bath jusqu'à la fin de la saison prochaine (lu sur le site officiel de Bath Rugby).

C'est sûr que c'est bien beau de balancer 50 000 noms de joueurs sur tous les forums et journaux de France et de Navarre, mais faudrait peut être au moins commencer par vérifier si ces joueurs sont libres.

www.bathrugby.co.uk/29_276.php

Lien vers le commentaire
Il se murmure que BABY serait remplacer numériquement par Olly Barkley... lui c'est un très bon...

Gengis, il va falloir nous expliquer d'où tu nous sors cette rumeur du chapeau !!!

Certes, ce serait pas mal du tout d'avoir Olly Barkley, car en plus il a une bonne formation d'ouvreur (il a déjà joué en 10 avec le 15 de la rose...)

Mais, bon t'en que je n'aurai pas la source de cette info, je ne sais pas quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Il se murmure que BABY serait remplacer numériquement par Olly Barkley... lui c'est un très bon...

Gengis, il va falloir nous expliquer d'où tu nous sors cette rumeur du chapeau !!!

Certes, ce serait pas mal du tout d'avoir Olly Barkley, car en plus il a une bonne formation d'ouvreur (il a déjà joué en 10 avec le 15 de la rose...)

Mais, bon t'en que je n'aurai pas la source de cette info, je ne sais pas quoi en penser...

ce sont de simples rumeurs prises ici et là sur d'autres forums comme expliqué par ailleurs.

et puis ça fait boule de neige, et la presse s'en empare pour semer encore plus le doute....

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas créer un Observatoire de la Rumeur Rugbystique ou O.R.R. ? mdr

On les recense, puis on attend, et au final, on voit les rumeurs fondées, celles qui ne l'étaient pas... et surtout ceux qui nous racontent de belles histoires !

Je sais qu'il y en a qui s'ennuient au boulot! mdr

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas créer un Observatoire de la Rumeur Rugbystique ou O.R.R. ? mdr

On les recense, puis on attend, et au final, on voit les rumeurs fondées, celles qui ne l'étaient pas... et surtout ceux qui nous racontent de belles histoires !

Je sais qu'il y en a qui s'ennuient au boulot! mdr

bon on va garder certains posts et ainsi on pourra faire une synthèse,oui bonne idée :smile:

aprés perso je suis en vacances et je gardes les minots à la maison et c'est vrai que je me rend compte que je poste un max en ce moment....

maintenant c'est vrai que pas mal doivent poster du bureau....petits coquins :smile:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, seules 7 arrivées ont été conclues dans les clubs du Top 14 :

Baby et Bonnaire à l'ASM, Montanella au SF, Tomiki à Castres, Rosalen et Candelon à l'USAP, et Donguy au ST. Le reste, c'est des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Montanella au SF

Confirmé ni par le club (normal), ni par le joueur.

Les 3 seuls joueurs qui ont confirmé dans la presse sont, me semble-t-il : Bonnaire, Baby et Rosalen.

Lien vers le commentaire

Clermont ils vont faire un gros recrutement, Cotter et Lappara ne sont toujours pas rentrés, je crois qu'ils étaient allés en NZ et je doute fort que ce soit simplement pour regarder les matchs du Super 14...

Lien vers le commentaire
Clermont ils vont faire un gros recrutement, Cotter et Lappara ne sont toujours pas rentrés, je crois qu'ils étaient allés en NZ et je doute fort que ce soit simplement pour regarder les matchs du Super 14...

:smile:

Lien vers le commentaire

clermont viserait il le doublé l'an prochain :D ... ah non c pas possible on jouera pas la hcup l'an prochain :smile:

honnetement attention tres grosse écurie en préparation chez les jaunards .. à toulouse l'an prochain on joue le maintien :(...

Bientot avec le rugby business je pense qu'en europe on va pouvoir avoir des équipes du style

Woodcock Flannery Carl Hayman

Jack Matfield

Burger Chabal :smile: McCaw

Wipouuuuuuu :smile:)

Larkham

Rockococo Jauzion Odriscoll Habana

BRUSQUE :smile: :smile: Gareth !!!

Lien vers le commentaire

Rumeur à l'ASM : Ollie SMITH en recrutement :

http://www.tigers.co.uk/31_301.php

Dans la continuité, sachant que le recrutement de baby va palier le probable départ de péclier, si SMITH vient ça nous ferait du beau monde en centre : canale, bai, garçia, marsh, smith, chanal , baby le polyvalent et le jeune combezou en réserve ! ca à vraiment de la gueule. Concernant Tony Marsh, il semblerait qu'il prolonge d'une année comme joker de luxe.

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire
Ils viennent d'installer une nouvelle connexion adsl ou quoi en Auvergne?? depuis 3 jours y'a pleins de supporters de l'ASM qui débarquent lol...

:smile::(:smile: en plus avec toutes ces rumeurs de recrutement comment vous etes chauds bouillants les jaunards!!!!!

alors oui je sais que vous avez jamais rien gagné et que ça doit vous démanger dans le slip mais faites gaffe à l'éjaculation précoce.....

sur votre site une rumeur de joueur et c'est l'orgasme collectif :smile:

bon c'est vrai que chez nous pour l'instant dans le recrutement on est un peu comme le troisième age à la recherche de nos belles années :smile:

allez tournée générale de -------- de la part du staff et c'est reparti :smile:

Lien vers le commentaire

ben disons que:

d'une: ça faisait un paquet d'année qu'on rongeait notre frein en milieu de tableau et ça fait plaisir que l'on devienne attractif pour de grands joueurs

de deux: le top 14 fait une treve et on s'ennuie, alors faut bien s'occuper avec les mutations ! :smile:

Lien vers le commentaire
Bon. Le Stade se fait un début de saison de merde, puisque vous allez vous qualifier pour les demies :smile:

Je vous vois bien venir, avec le jubilé Thomas/Michalak/Baby/etc le 9 juin. :(

vous avez vraiment des soucis de "riches"!!! :whist:

je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters jaune et bleu sur ce forum!!!!

c'est l'effet baby? ou plutot le baby boom :smile:

bienvenue à tous

C'est plutôt depuis qu'ils n'ont plus honte de leur équipe. :smile:

Grace à vern ils osent sortir de chez eux maintenant. :smile::whist:

Toi, oublies pas le pain la prochaine fois.

Non mais.

Et oui, on ose sortir de chez nous.

La neige a fondu.

:smile:

Lien vers le commentaire

Faut bien qu'on vous embêtes un peu et que l'on s'incruste sur les forums pour dire le 10 juin au petit matin que l'on est champion de france!!

:blink::P:smile:

Quoi même ici on peut plus rêver, pfff nul!!! :blink::smile::whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Faut bien qu'on vous embêtes un peu et que l'on s'incruste sur les forums pour dire le 10 juin au petit matin que l'on est champion de france!!

:blink::P:smile:

Quoi même ici on peut plus rêver, pfff nul!!! :whist: :whist: :whist::devil:

Quand on est champion de France, le lendemain au petit matin, on est loin de penser à se mettre devant un ordi...foi de Toulousain !!!! :smile::blink:

Lien vers le commentaire
Faut bien qu'on vous embêtes un peu et que l'on s'incruste sur les forums pour dire le 10 juin au petit matin que l'on est champion de france!!

:blink::P:smile:

Quoi même ici on peut plus rêver, pfff nul!!! :whist::devil::lol: :lol:

Quand on est champion de France, le lendemain au petit matin, on est loin de penser à se mettre devant un ordi...foi de Toulousain !!!! :whist::blink:

ça c'est que tu me connais pas!!! :smile::whist:

Lien vers le commentaire

En tous cas, ça fait bien plaisir d'avoir des Auvergnats sur le forum, ça en manquait un peu...finalement, on peut remercier Benoit Baby pour cela, il a réveillé les Monts d'Auvergne !!! :P:blink:

Lien vers le commentaire
Quand on est champion de France, le lendemain au petit matin, on est loin de penser à se mettre devant un ordi...foi de Toulousain !!!! :blink::P

c'est à dire qu'on a été si souvent champions de France qu'on ne sait plus ce qu'on fait d'habitude le lendemain ! :smile:

mais on compte sur vous pour nous donner des conseils quand ça arrivera ! (et ce meme si on vous bat en finale, vous etes bon perdants à Toulouse :smile: )

'tain ça fait drole (et plaisir aussi) de se mettre à rever ! :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...