Jump to content

Toulouse Asm

crazybib

Recommended Posts

Bon, c'est un peu tot, mais pour l'organisation, faut tout.

Savez vous quel jour et à quelle heure (et dans quel stade) ça se jouera ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions.

:smile::smile::smile::smile::drinks

Guest Invité_TH69_*

:smile::smile::smile::smile::drinks

Guest Invité_TH69_*

:smile::smile::smile::drinks:chinois:

T'es allé plus vite que moi......mais je suis prems chez les cyber :chinois::drinks

Une belle rencontre en perspective avec je l'espère les 2 équipes au complet et un match de feu :smile:

Allez ASM

Au passage, je me suis remis le match aller (au lieu de regarder la parodie de choc SF-ST).

Et bien à part les quelques petites maladresses arbitrales sur 2 ou 3 actions toulousaines (l'en-avant de Médard, la relance d'Heymans, le maul toulousain), ce match était vraiment du grand rugby d'attaque au large.

J'espère que les 2 équipes auront la meme envie de jouer au retour :smile:

Guest Invité_TH69_*
Au passage, je me suis remis le match aller (au lieu de regarder la parodie de choc SF-ST).

Et bien à part les quelques petites maladresses arbitrales sur 2 ou 3 actions toulousaines (l'en-avant de Médard, la relance d'Heymans, le maul toulousain), ce match était vraiment du grand rugby d'attaque au large.

J'espère que les 2 équipes auront la meme envie de jouer au retour :smile:

Pour moi ça fait aucun doute.

En tout je vous souhaite plein de bonnes choses pour le 1/4 de HC :smile:

le match sera au stadium, Un choc stade asm attire les foules, comme ce match sera l affiche de la journée, il sera diffusé sur canal soit le samedi 15H ou en prime time le samedi soir ou le dimanche soir!!!!

le match sera au stadium, Un choc stade asm attire les foules, comme ce match sera l affiche de la journée, il sera diffusé sur canal soit le samedi 15H ou en prime time le samedi soir ou le dimanche soir!!!!

S'il y a demi finale pour le ST, j'espère que ce sera pas dimanche soir, parce qu'après il faut aller jouer à Castres mercredi et contre Cardiff samedi... j'espère qu'il y aura pas de décision débile de la part de Canal/la LNR de ce côté là...

D'après le magasine de Canal+, samedi 19 à 15h.

Moi, j'y vais pas , en tant que vrai amateur de rugby, si ya pas d'elephant , je me déplace pas, je m'ennuie :blink:

:blink:

y aurait pas Maxou, on se marrerait moins quand même ..

nalaga il va faire mal attention a ce joueur

Déjà, le fait qu'il intégre de plus en plus souvent le groupe pro fait des vacances aux ailiers adversaires de l'équipe espoirs de l'ASM :blink:

Guest Invité_gengiscard_*
nalaga il va faire mal attention a ce joueur

Déjà, le fait qu'il intégre de plus en plus souvent le groupe pro fait des vacances aux ailiers adversaires de l'équipe espoirs de l'ASM :blink:

oui... dans le championnat espoir, Nalaga, c'est du bowling. Mais bizarrement il marque quasiment autant d'essai en top 14.

Soixante-siX
J'ai eu les places grace au boulot. :blink:

(porte 33 rang 43)

Et tu bosses où, si ce n'est point indiscret? :blink:

Sur ce genre de bousin:

Rolls-Royce_Trent_900_AEDC-d0404084_USAF.jpg

moi aussi !!! :shuriken: si il faut on se croise tous les jours ....

Soixante-siX
Sur ce genre de bousin:

moi aussi !!! :original: si il faut on se croise tous les jours ....

Ok! C'était pour savoir si je vous croisais tous les jours ou pas...

Moi c'est la même maison mère, mais mes bousins volent encore plus haut! :original::sorcerer:

Sur ce genre de bousin:

le fil bleu sur le fil bleu et le fil rouge sur le fil rouge....euhhhhhhhhhhhh

c'est bien moins compliquer de fabriquer des pneus

Edited by BOURRIN

Petite question aux amis toulousains.

Je pense aller à touloooooooose le 19 avril, et je suis allé faire un tour sur le site du ST, et la billetterie ne propose que des virages. Les autres places sont déjà toutes vendues? et si c'est le cas de quel côté se placer pour être avec mes congénères auvergnats.

Merci.

Je pense aller à touloooooooose le 19 avril, et je suis allé faire un tour sur le site du ST, et la billetterie ne propose que des virages. Les autres places sont déjà toutes vendues? et si c'est le cas de quel côté se placer pour être avec mes congénères auvergnats.

Merci.

Les clermontois seront surement virage ouest.

Enfin en tous cas, ils ne seront pas virage est.

Merci.

Les clermontois seront surement virage ouest.

Enfin en tous cas, ils ne seront pas virage est.

on sera tres present , ça chauffe a CLERMONT pour trouver des places :flowers:

Apparament l'Interclub a recu 450 places du ST et il n'en reste plus en vente aujourd'hui...

Ces 450 places sont vendus avec la place de bus donc il devrait y avoir une dizaine de bus au départ de Clermont!!!

La vente sur internet a bien fonctionné aussi...

On ne devrait pas etre loin du millier au Stadium pour rejoindre nos amis toulousaings.

Avez vous des conseils à nous fourmir quant à la route à prendre : par Brive ou par Rodez???

Pour se garer comment faut il faire, y a t il des parkings vers le stadium???

Enfin ou vous retrouvez vous avant les matchs pour gouter un peu de ssirop d'houblon?

Merci pour vos réponse et bon match à Albi!

gronounours
Avez vous des conseils à nous fourmir quant à la route à prendre : par Brive ou par Rodez???

Pour se garer comment faut il faire, y a t il des parkings vers le stadium???

Enfin ou vous retrouvez vous avant les matchs pour gouter un peu de ssirop d'houblon?

Merci pour vos réponse et bon match à Albi!

Perso, je ferai :

Clermont - Séverac par A75

Séverac - Rodez - Albi par RN88 (beaucoup de portions 4 voies)

Albi - Toulouse par A68

Pour te garer ça va être chaud ... : ne pas hésiter à marcher un peu ! :sorcerer:

Perso, je ferai :

Albi - Toulouse par A68

C'est selon moi également la bonne solution (celle que j'ai faite pendant 8 ans), surtout depuis qu'ils ont fait le contournement de Rodez.

La partie casse-c.... reste la route Rodez - Séverac (si tu prends un camion, t'es mal...)

Perso, je ferai :

Albi - Toulouse par A68

C'est selon moi également la bonne solution (celle que j'ai faite pendant 8 ans), surtout depuis qu'ils ont fait le contournement de Rodez.

La partie casse-c.... reste la route Rodez - Séverac (si tu prends un camion, t'es mal...)

Un camion le Week end, c'est pas de bol :sorcerer:

Un camion le Week end, c'est pas de bol :sorcerer:

pas faux mais les camions frigo ou les étrangers, ils ont tendance à être assez présents sur les routes le WE :stuart:

Le mieux a faire si vous voulez pas etre emmerde par la circulation et le bordel des acces au stadim par la route, c'est que vous vous arretiez a Ramonville a la station de metro terminus (c'est assez simple a trouver quand on arrive par la rocade et la sortie Palays), puis un coup de metro, descente St michel Marcel Langer, et 10 minutes a pied. C'est ce que je ferai surtout si vous ne connaissez pas les tuyaux pour se garer dans les alentours de l'ile du ramier. Unez fois dans le metro y a 10-12 minutes max pour arriver a la station proche du stadium.

Le mieux a faire si vous voulez pas etre emmerde par la circulation et le bordel des acces au stadim par la route, c'est que vous vous arretiez a Ramonville a la station de metro terminus (c'est assez simple a trouver quand on arrive par la rocade et la sortie Palays), puis un coup de metro, descente St michel Marcel Langer, et 10 minutes a pied. C'est ce que je ferai surtout si vous ne connaissez pas les tuyaux pour se garer dans les alentours de l'ile du ramier. Unez fois dans le metro y a 10-12 minutes max pour arriver a la station proche du stadium.

Ben non, le mieux pour ne pas être emmerdé par la circulation et le bordel des accés au stadium par la route, c'est de ne pas aller au match. :sorcerer:

Ok je sors... :stuart:

Ceci dit Jeff a raison : un petit tour dans la ligne B, ca serait pas du luxe...

Edited by Gabi
Auvergnat 03
Le vélo c'est bien aussi, surtout depuis Clermont. :sorcerer:

Vive le développement durable, l'ASMCA à la pointe de l'écologie, pourquoi ne pas y avoir pensé avant !!!!!!!!! :stuart::smile::smile:

Vive le développement durable, l'ASMCA à la pointe de l'écologie, pourquoi ne pas y avoir pensé avant !!!!!!!!! :stuart::smile::smile:

Moi je dis, developons l'energie photo volcanique propre et durable. Bon ceci dit s'il faut attendre la prochaine eruption c'est comme d'esperer voir le bouclier place de Jaude un de ces 4, mieux vaut chercher ailleurs.

Guest Tropico
Moi c'est la même maison mère, mais mes bousins volent encore plus haut! :sorcerer::stuart:

Ah, ben alors tu bosses pas sur les blagues à Parigot du coup :smile:

Auvergnat 03

Moi je dis, developons l'energie photo volcanique propre et durable. Bon ceci dit s'il faut attendre la prochaine eruption c'est comme d'esperer voir le bouclier place de Jaude un de ces 4, mieux vaut chercher ailleurs.

Beurkkkkkkkkkkkk que le coup est bas :lol::chuis::crying::crying::crying: mais pas totalement faut non plus :shaun::shaun::shaun:

au moins nous savons ce que l'expression "vivre d'espoirs" veut dire ...............

et comme on dit en auvergne, peut être cette fois ou la prochaine ............. question d'habitude

Question de la plus haute importance (je ne crois pas que ça ait été déjà posé sinon toutes mes excuses) :

Où sortir le soir sur Toulouse ? Etant donné que je vais passer 4 jours chez vous (téméraire je suis...) quels sont les bars (éventuellement boîtes), ainsi que restaurants et autres lieux à voir le soir ? Et en journée, des conseils de visites et activités sympas à Toulouse et alentours ??? Merci !!!

Question de la plus haute importance (je ne crois pas que ça ait été déjà posé sinon toutes mes excuses) :

Où sortir le soir sur Toulouse ? Etant donné que je vais passer 4 jours chez vous (téméraire je suis...) quels sont les bars (éventuellement boîtes), ainsi que restaurants et autres lieux à voir le soir ? Et en journée, des conseils de visites et activités sympas à Toulouse et alentours ??? Merci !!!

Ca fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds mais la place Saint-Pierre est à visiter absolument : Bar basque, Chez Tonton, La couleur de la Culotte et le dernier bistrot dont j'ai oublié le nom.

Pour ce qui est du bar de Trevor, bah je sais pas où il est :flowers:

Place wilson et place saint georges pour un verre en terrasse au soleil (incontournable)

Place du capitole + donjon(obligatoire) ne pas hesiter a passer dans la mairie, puis shopping rue d'alsace ou rue saint rome (le top rue pietonne).

bifurquer alors vers la garonne pour voir les berges et le pont neuf ainsi que le dome de la grave.

Pour le soir : bars de la place saint pierre en before ambiance etudiante rugby

Pour sortir il y a des boites sur les boulevards (carnot, strasbourg, ...etc)et autour de gabriel peri

la bodega bodega : ambiance espagnole

le maximo : ambiance oeillades assez naze

la maison : ambiance cosy

le puerto habana : ambiance salsa

le shangai: ambiance rose

le 7, purple, mr carnaval: ambiance fashion bimbo

le café populaire : public tres jeune etudiant en lettre neocool bobo

le taboo : si tu veux echanger

. voila tu auras fait le tour.