Aller au contenu

Toulouse Asm


crazybib

Messages recommandés

TOUSSENSEMBLE - TOUSSENSEMBLE ASM !

:smile:

Je dis ça pour que l'ASM elle gagne et alors on se tapera le ST en demies et alors le ST il sera sur les rotules et on gagnera et alors... Et alors... Ooooooh Mhônmhôn... :clover:

C'est bien cette emoticone :sorcerer: ça détend... :sorcerer:

A qu'il est bon de rêver...

Le SF cette année est juste bon pour envisager une qualif en demi.

Mais après, aucun risque de les voir champion, l'équipe est quand même assez piteuse. En plus il y a de l'eau dans le gaz entre galthe et guazze.

Allez ST, cet après midi, nous joueons nos rivaux pour le titre.

Parisiens, vu votre médiocre niveau, absetenez vous de commentaires critiques, seulement des éloges sur ces clubs, qui vous montrent comment on joue on rugby en faisant plaisir aux spectateurs, seront acceptés.

euuuuuuuuuuu c'est du 2nd degré ou pas?

Non, c'est du Statoul. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
au fait il fait quel temps à toulouse?

www.meteo.fr

J'espère qu'il y en a qui vont faire marcher leur enregistreur numérique. Car le match promet : pas de pression, peu d'enjeu, beau temps, les 2 équipes les + joueuses du Top14. Franchement, ça sent le match d'anthologie. Hors finale et hors Agen, ça fait une paye que je n'ai pas vu un match du Top14, non pas par chauvinisme mais par manque de temps.

Que le meilleur gagne !

Si quelqu'un a l'idée de le mettre en DivX (700Mo/7=100Mo), un MP me ferait plaisir.

Relance des 22m.

Lien vers le commentaire

Personne devant sa télé et son ordi? Très beau match et deux très essais, un de chaque côté. Hélas Dussautoir est sorti très très sonné, mais manifestement il n'a pas perdu connaissance, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
10-8 pour l'asm sur pénalité non justifiée!!!!!

Brock James n'est pas en réussite jusqu'à maintenant. Toulouse revient fort.

Lien vers le commentaire
10-8 pour l'asm sur pénalité non justifiée!!!!!

Brock James n'est pas en réussite jusqu'à maintenant. Toulouse revient fort.

Mi-temps 8-10. 'tain, match énorme ! :smile:

PS : les nouvelles pompes style footeux, eles auraient pas des semelles en peaux de banane. Que de glissades !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Invité_ALAIN_*

Vu que Maciello ne semble arbitrer que nous ,il faudrait pouvoir vérifier s'il a 4 pneus neufs à sa voiture et la marque !!Mdr (Quoique...)

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
10-8 pour l'asm sur pénalité non justifiée!!!!!

Brock James n'est pas en réussite jusqu'à maintenant. Toulouse revient fort.

Mi-temps 8-10. 'tain, match énorme ! :smile:

Gros match jusqu'à maintenant, pas encore énorme à mes yeux. Les défenses tiennent bien.

Lien vers le commentaire
Vu que Maciello ne semble arbitrer que nous ,il faudrait pouvoir vérifier s'il a 4 pneus neufs à sa voiture et la marque !!Mdr (Quoique...)

Je me disais que les commentaires sur l'arbitrage allait venir.

Prochain épisode, la réponse clermontoise concernant l'arbitrage à domicile de Maciello? :smile:

Lien vers le commentaire

Un super match mais pas mal de casse de notre côté...

Après Maciello annonce très rapidement qu'il y'a ruck, impossible de gratter les ballons...

De gros plaquages, du beau jeu, un vrai régal...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Ju!_*
bel en avant de rougerie sur son essai

Et sans la belssure de Clerc son essai n'est pas!! C'est limite d'ailleurs, il voit bien une grave blessure.

Lien vers le commentaire

Une chose est sûre aujourd'hui, le ST devra s'opposer à l'avenir au choix de Maciello comme arbitre.

Sinon terrible pour Clerc mais malgré tout sur ce qu'on a montré je reste confiant pour la demi, les joueurs vont se resserer et ça va passer.

Lien vers le commentaire

Victoire des miens youpi :sorcerer: :sorcerer:

Mais comme en 2001 :clover:

Votre defaite n'est pas grave, par contre vos blessures là c'est vraiment :smile:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Enfin victoire pas si méritée faut arrêter le :smile:

Deux équipes de mêmes valeurs, le match se joue à pas grand chose mais Clermont mérite autant sa victoire que Toulouse si ce dernier l'avait emporté.

Bon rétablissement à V Clerc, à priori les croisés, ça va être long et dur

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Ju!_*
Victoire des miens youpi :sorcerer: :sorcerer:

Mais comme en 2001

Votre defaite n'est pas grave, par contre vos blessures là c'est vraiment :smile:

Victoire, victoire, j'ai du mal à l'accepter tant vous vous en êtes sorti grâce auc coups du sort (blessures ...)! L'essai de Rougerie je le trouve peu moral!

Lien vers le commentaire
bel en avant de rougerie sur son essai

Le ralenti de Canal montre effectivement qu'il y a un en-avant à la prise de balle sur le deuxième essai. Difficile à voir par l'arbitre. Par contre sur le premier essai, la balle est reprise avant de toucher terre. Pas d'en-avant...

Roro pas malheureux sur ce match...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Tout le monde aura pu remarquer la belle sportivite des clermontois.... et en particulier de rougerie !!!

ils etaient venus casser nos joueurs Bravo ils ont réussi avec 2 piéces maitresses du Pack

Tout le monde a remarqué qu'aucun joueur clermontois n'est venu voir Vincent belle mentalité

pour nous saisons finie :smile:

avec tous ces bléssés ce sera une saison blanche

qant a Maciello il a du avoir un beau chéque ou alors un belle dotation de pneux

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Victoire des miens youpi :sorcerer: :sorcerer:

Mais comme en 2001

Votre defaite n'est pas grave, par contre vos blessures là c'est vraiment :smile:

Victoire, victoire, j'ai du mal à l'accepter tant vous vous en êtes sorti grâce auc coups du sort (blessures ...)! L'essai de Rougerie je le trouve peu moral!

parceque tu penses que Rougerie aurait du arreter de jouer pasque Clerc se blesse devant lui?

Lien vers le commentaire
Victoire des miens youpi :sorcerer: :sorcerer:

Mais comme en 2001

Votre defaite n'est pas grave, par contre vos blessures là c'est vraiment :smile:

Victoire, victoire, j'ai du mal à l'accepter tant vous vous en êtes sorti grâce auc coups du sort (blessures ...)! L'essai de Rougerie je le trouve peu moral!

Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il s'arrête?

Ce genre de chose c'est comme tu le dis un coup du sort (bon rétablissement a clerc qui est un joueur que j'adore), mais il va pas arrêter son action pour vérifié si Clerc s'est salement blessé ou pas.

Lien vers le commentaire
Tout le monde aura pu remarquer la belle sportivite des clermontois.... et en particulier de rougerie !!!

ils etaient venus casser nos joueurs Bravo ils ont réussi avec 2 piéces maitresses du Pack

Tout le monde a remarqué qu'aucun joueur clermontois n'est venu voir Vincent belle mentalité

pour nous saisons finie :sorcerer:

avec tous ces bléssés ce sera une saison blanche

qant a Maciello il a du avoir un beau chéque ou alors un belle dotation de pneux

gna gna gna gna :smile::sorcerer:

Faut y arrêter, sans la blessure de clerc et l'essai chanceux de roro, vous sortez pas du match et la fin aurez pu être différente.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Victoire des miens youpi :sorcerer: :sorcerer:

Mais comme en 2001

Votre defaite n'est pas grave, par contre vos blessures là c'est vraiment :smile:

Victoire, victoire, j'ai du mal à l'accepter tant vous vous en êtes sorti grâce auc coups du sort (blessures ...)! L'essai de Rougerie je le trouve peu moral!

parceque tu penses que Rougerie aurait du arreter de jouer pasque Clerc se blesse devant lui?

Je pense juste que l'arbitre aurait pu demander un ralenti video comme il l'a fait sur notre essai. MAciello est vraiment un gros nullos. Le match bascule sur la blessure de Clerc. Sans ça c'était du 50/50 à ce moment de la partie. En tout cas, on est vraiment maudits niveau blessures.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Le ralenti de Canal montre effectivement qu'il y a un en-avant. Difficile à voir par l'arbitre.

Roro pas malheureux sur ce match...

oui mais sur l'essai des toulousains il demande la video pour reperer un en-avant

ensuite il n'y a pas de hors jeu sur un contre

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Très beau match et la victoire de clermont n'est pas volée...

Le ST est bien malheureux. Après Fritz et Poitrenaud, voici Clerc, ça va faire beaucoup pour la fin de saison...

Malheureusement, ça risque d'être une nouvelle saison blanche tant la poisse colle au cul du stade.... :smile:

PS: Rougerie n'a pas a s'arrêter sur l'action où clerc se blesse. on est pas ou foot, les joueurs sont pas des danseuses...

Lien vers le commentaire
romaintoulousain

je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Lien vers le commentaire
Le ralenti de Canal montre effectivement qu'il y a un en-avant. Difficile à voir par l'arbitre.

Roro pas malheureux sur ce match...

oui mais sur l'essai des toulousains il demande la video pour reperer un en-avant

ensuite il n'y a pas de hors jeu sur un contre

C'est vrai qu'on peut trouver curieux, si l'on est Toulousain, le fait que Maciello 'cherche' un en-avant sur l'essai du ST, alors qu'il valide sans même vérifier le premier de l'ASM, où il y a jonglage heureux de Rougerie.

Par contre, la pénalité sur Albacete me semble justifiée. C'est le talon d'Elissalde qui renvoie le ballon vers l'avant et Pato reprend ce 'coup de pied' devant...

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Très beau match et la victoire de clermont n'est pas volée...

Le ST est bien malheureux. Après Fritz et Poitrenaud, voici Clerc, ça va faire beaucoup pour la fin de saison...

Malheureusement, ça risque d'être une nouvelle saison blanche tant la poisse colle au cul du stade.... :smile:

PS: Rougerie n'a pas a s'arrêter sur l'action où clerc se blesse. on est pas ou foot, les joueurs sont pas des danseuses...

profiter d'une action ou quelqu'un se pète devant ta geule c'est normal alors

ca revien au meme que si un mec dans la rue se blesse devant toi et que toi tu marche a coté sans rien faire

Lien vers le commentaire
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Faut calmer ses nerfs, garçon.

Vu le scénario du match, on va peut-être pas accorder trop d'importance à cette défaite et plutôt consacrer nos débats à la demi de HCUP qui pour moi est 100 fois plus importante que le match sans enjeux de cet aprem.

Et je souhaite beaucoup de courage à Vincent, en croisant les doigts pour que ça ne soit rien de grave.

Lien vers le commentaire
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Oui on est heureux de notre victoire.

Dans le même situation vous l'auriez été tout autant.

Mais ce match n'est pas capital non plus pour une équipe ou l'autre. Donc pas de quoi sauter au plafond.

Ou tu vois que quelqu'un se réjouir de la blessure de Clerc? Nul part, mais ça fait parti du jeu non?

Alors ce faire traiter de tricheur dans ce cas, ça me fait doucement rigoler, ça frôle le pathétique.

Et oui très bon rétablissement a Clerc, et tous derrière Toulouse pour la 1/2 de Hcup (j'y serais pour vous encourager)

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité harrycotter

c'est énorme de bétises ce que je lis ! c'est pas la fair play qui vous étouffe !

Bravo aux jaunards sui sont magnifiques !

et bon rétablissement à clerc

Lien vers le commentaire
c'est énorme de bétises ce que je lis ! c'est pas la fair play qui vous étouffe !

Bravo aux jaunards sui sont magnifiques !

et bon rétablissement à clerc

Merci de pas généraliser, c'est un peu facile et tout aussi con que de contester la victoire clermontoise.

Lien vers le commentaire

De toute façon messieurs les jaune et bleu vous n'avez gagné qu'un match de poule et on verra bien ce qui se passera fin juin

vous aussi pouvez avoir une série noire de blessure et je souhaite que l'équipe qui vous rencontrera à ce moment la en profitera bien pour vous mettre au fond du trou

cela vous aidera à comprendre........

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Oui on est heureux de notre victoire.

Dans le même situation vous l'auriez été tout autant.

Mais ce match n'est pas capital non plus pour une équipe ou l'autre. Donc pas de quoi sauter au plafond.

Ou tu vois que quelqu'un se réjouie de la blessure de Clerc? Nul part, mais ça fait parti du jeu non?

Alors ce faire traiter de tricheur dans ce cas, ça me fait doucement rigoler, ça frôle le pathétique.

ben rigole si c'est toulouse qui avait fait une action du genre je geuleré pareil faut arreté un peu la ?? tu marque par quand ta quelqu'un qui se tord de douleur devant toi

Lien vers le commentaire
Très beau match et la victoire de clermont n'est pas volée...

Le ST est bien malheureux. Après Fritz et Poitrenaud, voici Clerc, ça va faire beaucoup pour la fin de saison...

Malheureusement, ça risque d'être une nouvelle saison blanche tant la poisse colle au cul du stade.... :smile:

PS: Rougerie n'a pas a s'arrêter sur l'action où clerc se blesse. on est pas ou foot, les joueurs sont pas des danseuses...

profiter d'une action ou quelqu'un se pète devant ta geule c'est normal alors

ca revien au meme que si un mec dans la rue se blesse devant toi et que toi tu marche a coté sans rien faire

Je me rappelle avoir déjà lu tes messages à l'issue d'un autre Toulouse/ASM, et tu était tout aussi agressif. C'est pas le ton mais les arguments utilisés qui me genent: sérieusement combien de joueurs se sont blessés pendant un match et combien d'adversaire se sont arrêté de joué à ce moment ?

On a simplement gagné avec beaucoup de chance et c'est finalement ce facteur qui devait départager les deux équipes; et malheureusement c'est une blessure.

Lien vers le commentaire

La casse me faisait plus peur que la défaite aujourd'hui et malheureusement ce que je redoutais est arrivé... :smile: J'espère que l'on ne paiera pas un coup de mou la semaine prochaine en attendant.

Sinon très beau match, ça promet pour les phases finales. J'espère que l'équipe ne sera pas trop minée par ce mauvais coup du sort. Et félicitations au vainqueur, on espère vous revoir en finale. :sorcerer:

Calendrier de m.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Tout à fait d'accord avec toi Romain, je pense que Rougerie aurait dû demander à Elissalde de lui garder le ballon pendant qu'il allait chercher la civière et le synthol, il ne l'aurait pas jouer ,LUI, le ballon!

Et c'est vrai, on devrait être en PROD2, tout le monde sait que c'est le "repère" des gros tricheurs

Maintenant, tu va te détendre parce que des mecs comme toi ça pourri l'ambiance au rugby.

Bref je souhaite aux Toulousains de se qualifier en finale de H-Cup, c'est méritée au vu de leur saison et de leur malchance niveau blessures... Et je serai derrière vous la semaine prochaine tout comme l'aurait fait Romain, j'en suis sur si l'ASM avait été en demi de H-Cup :smile:

Lien vers le commentaire
De toute façon messieurs les jaune et bleu vous n'avez gagné qu'un match de poule et on verra bien ce qui se passera fin juin

vous aussi pouvez avoir une série noire de blessure et je souhaite que l'équipe qui vous rencontrera à ce moment la en profitera bien pour vous mettre au fond du trou

cela vous aidera à comprendre........

a comprendre quoi?

Que des matchs opposant des équipes de niveau proche se joue à rien?

Que vous avez vraiment pas de chances avec les blessures cette année?

Oui ce n'est qu'un match de poule, on verra ce qui se passera fin juin, peut être qu'on aura une équipe décimé par les blessures.

Mais c'est comme ça, c'est la vie, on y peut rien.

Et si nos adversaires tentent d'en profiter, ben c'est normal, ils sont là pour nous battre non?

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Mauvaise foi plus bêtise affligeante... :smile:

quand ton equipe nous a gagner au match aller es ce que tu m'a entendu la ramener ? non

mais je suis désoler je peus pas dire bravo quand on gagne de cette gagner dsl

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
c'est énorme de bétises ce que je lis ! c'est pas la fair play qui vous étouffe !

Bravo aux jaunards sui sont magnifiques !

et bon rétablissement à clerc

rien a dire sur la victoire des clermontois , ok ya un trés leger en avant de rougerie au moment de recupérer la balle mais çà peut très bien passer inapercu pour un arbitre a 25 m de là, et puis ya 12 points pas 7 au planchot ,les clermontois sont de plus en plus énorme

mais ne sont ils pas prêt trop tôt dans la saison ??? on sait tous que c'est fin mai qu'il faut être au top

la fête de ce beau match est gachée par la blessure de clerc qui est un joueur sympathique pour la france entière du rugby , je lui souhaite un bon rétablissement , je note aussi que le staff médical toulousain ne retiens pas le KO officielement de dussautoir ce qui lui permettra de jouer la semaine prochaine, mais a vos risques et peril

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas vu le match mais hélas est arrive ce que je craignais. Défaite du ST (pas très bon pour le moral) et a vouloir jouer ce match a fond (dixit certains sur ce forum)

on a notre meilleur ailier qui se pète (saison peut être termine pour Clerc). Bref j'ai bien peur que ce match sonne la fin des illusions pour Toulouse.

Alors peut être qu'une défaite dans une semaine est peut être la meilleure chose pour se concentrer sur le Top14. Je suis triste ce soir

Lien vers le commentaire
Invité snap63
les clermontois sont dopès et ca se sent :clover: ouch les impacts

é bien ça roule sur ce forum quand vous gagnez à toulouse mais on se disperse assez vite quand ça perd à se que je vois!

pour l'essai de rougerie que vous trouvez "immoral", cela ne m'étonne pas de vous, vous n'avez jamais pu le pifrer ce joueur de toute façon. a chaque fois qu'il marque c'est de la chance, des fois c'est même immoral, faut y areter un moment :smile: .

Ok il n'y ai pas l'essai il fait un en avant, mais n'oubliez pas qu'il y a en avant de passe sur le votre... l'arbitre a été mauvais pour les deux équipes.

et enfin pour celui qui veut nous voir en prod2 et qui en même temps dit qu'on est mauvais joueur... :sorcerer:

quand à la suspicion de dopage no coment

c'est dommage de telles réactions, d'autant que je suis sur que vous n'etes pas tous aussi c...

enfin je voulais vous dire que avant le match vous étiez tres sympas, bon esprit sportif etc... comme quoi c'est dans le défaite qu'on voit le vrai visage de certain (je ne veux pas généraliser) :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...