Aller au contenu

Toulouse Asm


crazybib

Messages recommandés

Pour compléter, l'analyse - toujours enrichissante, amha - de Pierre Villepreux ici.

Oui, Villepreux est toujours intéressant mais donne aussi toujours mal à la tête :

Le jeu toulousain s'appuie sur un fond de jeu qui vise à donner aux joueurs une connaissance tactique de l'ensemble des principes de développement tactique judicieux des séquences réalisées et des actions de jeu que constituent ces séquences, ceci tant en attaque qu'en défense.

:sorcerer:

C'est quand même d'un autre niveau que Bénézech... :smile:

C'est surtout du très mauvais français... pour un ancien prof, ça la fout mal. :smile:

Exact, pas clair avec en plus une répétition facheuse...

Toujours apte aux critiques, vilains Parisiens. Jaloux, va !

Lien vers le commentaire
Pour compléter, l'analyse - toujours enrichissante, amha - de Pierre Villepreux ici.

Oui, Villepreux est toujours intéressant mais donne aussi toujours mal à la tête :

Le jeu toulousain s'appuie sur un fond de jeu qui vise à donner aux joueurs une connaissance tactique de l'ensemble des principes de développement tactique judicieux des séquences réalisées et des actions de jeu que constituent ces séquences, ceci tant en attaque qu'en défense.

:sorcerer:

C'est quand même d'un autre niveau que Bénézech... :shaun:

C'est surtout du très mauvais français... pour un ancien prof, ça la fout mal. :smile:

Exact, pas clair avec en plus une répétition facheuse...

Toujours apte aux critiques, vilains Parisiens. Jaloux, va !

Déformation professionnelle... :smile:

Sinon, j'ai pas grand chose contre l'adepte "du référentiel ovaloïde rebondissant que tentent de capter dans un espace intersticiel de liberté les participants"... :shaun:

Lien vers le commentaire

Exact, pas clair avec en plus une répétition facheuse...

Toujours apte aux critiques, vilains Parisiens. Jaloux, va !

Sinon, j'ai pas grand chose contre l'adepte "du référentiel ovaloïde rebondissant que tentent de capter dans un espace intersticiel de liberté les participants"... :sorcerer:

Tu oublies l'adverbe : "un référentiel ovaloide rebondissant aléatoirement". :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - Toulouse - Sans Kunavore et Poux

Ni Maleli Kunavore (entorse d'un genou) ni Jean-Baptiste Poux (élongation à un mollet), forfaits, ne disputeront le sommet face à Clermont samedi au Stadium. Le centre fidjien, remplacé par Manu Ahotaeiloa, devra passer une IRM afin de connaître la durée de son absence qui se prolongera au moins jusqu'à la demi-finale de H-Cup à Twickenham pour laquelle il est aussi forfait.

Dan Human, Salvatore Perugini et Omar Hasan seront en conséquence les trois piliers sur la feuille de match. Finau Maka n'étant toujours pas apte, Schaun Sowerby devrait être le 3e ligne centre du Stade. Kelleher et Elissalde devraient à nouveau être associés à la charnière. Julien Ledevedec, Florian Fritz et Clément Poitrenaud sont toujours à l'infirmerie, qu'Yves Donguy a quitté mais en continuant sa convalescence.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Rugby - Top 14 - Toulouse - Sans Kunavore et Poux

Ni Maleli Kunavore (entorse d'un genou) ni Jean-Baptiste Poux (élongation à un mollet), forfaits, ne disputeront le sommet face à Clermont samedi au Stadium. Le centre fidjien, remplacé par Manu Ahotaeiloa, devra passer une IRM afin de connaître la durée de son absence qui se prolongera au moins jusqu'à la demi-finale de H-Cup à Twickenham pour laquelle il est aussi forfait.

Dan Human, Salvatore Perugini et Omar Hasan seront en conséquence les trois piliers sur la feuille de match. Finau Maka n'étant toujours pas apte, Schaun Sowerby devrait être le 3e ligne centre du Stade. Kelleher et Elissalde devraient à nouveau être associés à la charnière. Julien Ledevedec, Florian Fritz et Clément Poitrenaud sont toujours à l'infirmerie, qu'Yves Donguy a quitté mais en continuant sa convalescence.

lequipe.fr

Ce n'est pas grave, on va quand même gagner. Et puis, si par le plus incroyable des hasards, nous perdions, ce ne serait pas grave non plus, on aurait l'excuse des blessés qui reviendront pour la fin de saison cueillir le bouclier sans avoir oublié la H en chemin pour tailler quelques arbres auvergnats, massacrer quelques flamands roses et trancher quelques pelotes.

Lien vers le commentaire

Aie au centre on va ptet un peu juste...

On reverra ptet Mermoz sur le banc, à moins que Fritz soit de retour.

Clermont viendra avec sa grosse équipe et tant mieux...

C'est ptet moi mais Cotter joue avec le feu, car Zirak et James enchainent les matchs, et si ils sont crevés à la fin de saison ou se blessent ça fera mal à Clermont...

Lien vers le commentaire

Il a eu plus de 2 semaines de vacances en mars pour le mariage de son frère en Australie.

Il tournera pour Auch juste derrière le Stade.

Lors de la dernière journée, on reçoit Dax. Là aussi on pourra le laisser au repos.

Lien vers le commentaire
Aie au centre on va ptet un peu juste...

On reverra ptet Mermoz sur le banc, à moins que Fritz soit de retour.

Clermont viendra avec sa grosse équipe et tant mieux...

C'est ptet moi mais Cotter joue avec le feu, car Zirak et James enchainent les matchs, et si ils sont crevés à la fin de saison ou se blessent ça fera mal à Clermont...

james c'est vrai , mais DATO n'est titulaire que depuis que SCELZO est bléssé....

Lien vers le commentaire

Une question ami(e)s Toulousain.

Considérant la présence quasi-certaine de Sowerby et Dusautoir en troisième ligne qui pensez-vous voir comme troisième larron ? Nyanga ou Bouilhou ?

Je vous pose cette question car je crois que cela risque d'être une des clés (parmis d'autres certainement) de ce match. D'après moi, lorsque Bouilhou est présent dans votre troisième ligne votre alignement ainsi que le lien avant trois quart me parait largement supérieur, voir même n'a quasi pas d'équivalent. De plus, Bouilhou est un joueur extrement intelligent, sachant lire les alignements adverses...bref pas un gars que l'on voit partout, mais une perle ds une équipe

donc votre avis sur la troisième ligne :

Dusautoir/Sowerby/Nyanga

Dusautoir/Sowerby.Bouilhou

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Une question ami(e)s Toulousain.

Considérant la présence quasi-certaine de Sowerby et Dusautoir en troisième ligne qui pensez-vous voir comme troisième larron ? Nyanga ou Bouilhou ?

Je vous pose cette question car je crois que cela risque d'être une des clés (parmis d'autres certainement) de ce match. D'après moi, lorsque Bouilhou est présent dans votre troisième ligne votre alignement ainsi que le lien avant trois quart me parait largement supérieur, voir même n'a quasi pas d'équivalent. De plus, Bouilhou est un joueur extrement intelligent, sachant lire les alignements adverses...bref pas un gars que l'on voit partout, mais une perle ds une équipe

donc votre avis sur la troisième ligne :

Dusautoir/Sowerby/Nyanga

Dusautoir/Sowerby.Bouilhou

Nyanga semble avoir les faveurs de Novès en Coupe d'Europe. A la fois pour son apport physique supérieur, et parce que Bouilhou est très efficace en venant du banc.

Résultat : je vote Nyanga à Twickenham, et Bouilhou contre Montferrand.

Lien vers le commentaire
bode miller63
c'est votre meilleure équipe ?

non mais on fait avec ce qu'on a ...

Ben ,hormis les blessés, on n'en est pas loin... LoZupone en talonneur, Samson, Vigouroux, Alexandre en 2 et 3ème ligne, King en 10 :shaun: , Garcia, Chanal au centre, Delasau, Esterhuizen à l'aile... Il manque certes du beau monde, mais Vern envoie quand même l'artillerie lourde :sorcerer:

Putain, on va chialer avec tous vos blessés... :smile:

Sérieusement, c'est hallucinant votre saison niveau infirmerie. Vous passez entre les mailles du filet depuis le début de la saison.

A part Scelzo, vous n'avez aucune blessure importante à déplorer en ce moment, non ?

J'espère pour vous que les blessures ne vont pas arriver pour la dernière ligne droite. :smile:

et l'année dernière c'était la même chose pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Une question ami(e)s Toulousain.

Considérant la présence quasi-certaine de Sowerby et Dusautoir en troisième ligne qui pensez-vous voir comme troisième larron ? Nyanga ou Bouilhou ?

Je vous pose cette question car je crois que cela risque d'être une des clés (parmis d'autres certainement) de ce match. D'après moi, lorsque Bouilhou est présent dans votre troisième ligne votre alignement ainsi que le lien avant trois quart me parait largement supérieur, voir même n'a quasi pas d'équivalent. De plus, Bouilhou est un joueur extrement intelligent, sachant lire les alignements adverses...bref pas un gars que l'on voit partout, mais une perle ds une équipe

donc votre avis sur la troisième ligne :

Dusautoir/Sowerby/Nyanga

Dusautoir/Sowerby.Bouilhou

Nyanga semble avoir les faveurs de Novès en Coupe d'Europe. A la fois pour son apport physique supérieur, et parce que Bouilhou est très efficace en venant du banc.

Résultat : je vote Nyanga à Twickenham, et Bouilhou contre Montferrand.

Je pense plutôt l'inverse. Nyanga a été mis au repos contre Albi et devrait donc être titulaire contre l'ASM. Et vu la qualité de l'alignement des London Irish, la présence de Bouilhou semble indispensable.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Les 2 joueront ...

Nyanga en seconde mi temps je pense ...

Lien vers le commentaire
Aie au centre on va ptet un peu juste...

On reverra ptet Mermoz sur le banc, à moins que Fritz soit de retour.

Clermont viendra avec sa grosse équipe et tant mieux...

C'est ptet moi mais Cotter joue avec le feu, car Zirak et James enchainent les matchs, et si ils sont crevés à la fin de saison ou se blessent ça fera mal à Clermont...

James a eu 2 semaines de repos il y a pas si longtemps que ça.

Lien vers le commentaire

Le groupe des 24 :

Human, Perugini, Hasan, Montès, Servat, Basualdo, Pelous, Millo, Albacete, Lamboley, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Sowerby ; Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Mermoz, Ahotaeiloa, Swanepoel, Clerc, Heymans, Médard.

Enfin, d'après le site off, Poux est très incertain pour la demi de H Cup.

Lien vers le commentaire
Le groupe des 24 :

Human, Perugini, Hasan, Montès, Servat, Basualdo, Pelous, Millo, Albacete, Lamboley, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Sowerby ; Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Mermoz, Ahotaeiloa, Swanepoel, Clerc, Heymans, Médard.

Enfin, d'après le site off, Poux est très incertain pour la demi de H Cup.

Poux a une déchirure à la cuisse donc out pour la 1/2 de hcup

Lien vers le commentaire
Le groupe des 24 :

Human, Perugini, Hasan, Montès, Servat, Basualdo, Pelous, Millo, Albacete, Lamboley, Bouilhou, Nyanga, Dusautoir, Sowerby ; Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Mermoz, Ahotaeiloa, Swanepoel, Clerc, Heymans, Médard.

Enfin, d'après le site off, Poux est très incertain pour la demi de H Cup.

Poux a une déchirure à la cuisse donc out pour la 1/2 de hcup

Ca commence vraiment à sentir le roussi ce match... :sorcerer: Si Jauzion se pète demain, je crois qu'on peut plier les gaules.

Lien vers le commentaire

L'idéal serait de "casser" rapidement le choc : planter 2 essais dans les 10 1ères minutes ...

je sais je rêve .. mais démobiliser rapidement l'ASM ça serait l'idéal ...

je continue à penser qu'il faut jouer à fond.

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
L'idéal serait de "casser" rapidement le choc : planter 2 essais dans les 10 1ères minutes ...

je sais je rêve .. mais démobiliser rapidement l'ASM ça serait l'idéal ...

je continue à penser qu'il faut jouer à fond.

+1 car l'ams attaque c'est match a 100 a l'heure si on mais du rytme d'entré de jeu on peu les destabilisés

Lien vers le commentaire
L'idéal serait de "casser" rapidement le choc : planter 2 essais dans les 10 1ères minutes ...

je sais je rêve .. mais démobiliser rapidement l'ASM ça serait l'idéal ...

je continue à penser qu'il faut jouer à fond.

Pas con comme tactique.

Il suffit de mener 20-0 au quart d'heure de jeu puis d'avoir 30 pts d'avance à la pause.

Et aprés, on déroule en 2nde mi-temps car ils sont démobilisés (mais on déroule quand même moins que durant la demi de l'année dernière...)

Bizarre qu'aucun entraineur y est passé avant ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
L'idéal serait de "casser" rapidement le choc : planter 2 essais dans les 10 1ères minutes ...

je sais je rêve .. mais démobiliser rapidement l'ASM ça serait l'idéal ...

je continue à penser qu'il faut jouer à fond.

Pas con comme tactique.

Il suffit de mener 20-0 au quart d'heure de jeu puis d'avoir 30 pts d'avance à la pause.

Et aprés, on déroule en 2nde mi-temps car ils sont démobilisés (mais on déroule quand même moins que durant la demi de l'année dernière...)

Bizarre qu'aucun entraineur y est passé avant ! :sorcerer:

:smile:

Lien vers le commentaire

Ptain ça me soule on va encore faire jouer Heymans 15...

Guytou si tu m'entends aligne cette compo...

Human - Servat - Hasan

Pelous - Pato

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

JBE - Courrent

Heymans - Jauzion - Manu - Clerc

Médard

Perugini - Basualdo - Milo - Bouilhou - Lamboley - Kelleher - Mermoz

Lien vers le commentaire
Ptain ça me soule on va encore faire jouer Heymans 15...

Guytou si tu m'entends aligne cette compo...

Human - Servat - Hasan

Pelous - Pato

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

JBE - Courrent

Heymans - Jauzion - Manu - Clerc

Médard

Perugini - Basualdo - Milo - Bouilhou - Lamboley - Kelleher - Mermoz

Evidemment, tu as plus de compétences que Guytou...

Heureusement qu'il peut compter sur toi !

Moi aussi, je ne suis pas complètement convaincu par Heymans en 15, mais bon je fais confiance à notre druide.

On ne va pas se gratter la tête en mélée, ça c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Ptain ça me soule on va encore faire jouer Heymans 15...

Guytou si tu m'entends aligne cette compo...

Human - Servat - Hasan

Pelous - Pato

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

JBE - Courrent

Heymans - Jauzion - Manu - Clerc

Médard

Perugini - Basualdo - Milo - Bouilhou - Lamboley - Kelleher - Mermoz

Evidemment, tu as plus de compétences que Guytou...

Heureusement qu'il peut compter sur toi !

Moi aussi, je ne suis pas complètement convaincu par Heymans en 15, mais bon je fais confiance à notre druide.

On ne va pas se gratter la tête en mélée, ça c'est bien dommage.

oui comme tu le dis novès n'est pas novice et comme c'est notre druide, on ne touche pas svp à notre guy novix

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ptain ça me soule on va encore faire jouer Heymans 15...

Guytou si tu m'entends aligne cette compo...

Human - Servat - Hasan

Pelous - Pato

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

JBE - Courrent

Heymans - Jauzion - Manu - Clerc

Médard

Perugini - Basualdo - Milo - Bouilhou - Lamboley - Kelleher - Mermoz

Evidemment, tu as plus de compétences que Guytou...

Heureusement qu'il peut compter sur toi !

Moi aussi, je ne suis pas complètement convaincu par Heymans en 15, mais bon je fais confiance à notre druide.

On ne va pas se gratter la tête en mélée, ça c'est bien dommage.

oui comme tu le dis novès n'est pas novice et comme c'est notre druide, on ne touche pas svp à notre guy novix

:sorcerer:

Et oui pas novice du tout.

No vis, just colle.

Lien vers le commentaire

Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

Modifié par Tomhax
Lien vers le commentaire
Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

je pencherai plus pour SMIT a gauche....

Lien vers le commentaire
Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

je pencherai plus pour SMIT a gauche....

C'est bon pour nous ca...je pense pas que Smit tienne super bien Perugini ou Hasan...

Lien vers le commentaire
Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

je pencherai plus pour SMIT a gauche....

C'est bon pour nous ca...je pense pas que Smit tienne super bien Perugini ou Hasan...

il va pas les tenir mais les faire tomber :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

TOUSSENSEMBLE - TOUSSENSEMBLE ASM !

:smile:

Je dis ça pour que l'ASM elle gagne et alors on se tapera le ST en demies et alors le ST il sera sur les rotules et on gagnera et alors... Et alors... Ooooooh Mhônmhôn... :clover:

C'est bien cette emoticone :sorcerer: ça détend... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
bode miller63
Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

je pencherai plus pour SMIT a gauche....

C'est bon pour nous ca...je pense pas que Smit tienne super bien Perugini ou Hasan...

:smile::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ca va équilibrer les mélées l'absence de Emmanueli ! Shvelidze qui le remplace...bon client ?

je pencherai plus pour SMIT a gauche....

C'est bon pour nous ca...je pense pas que Smit tienne super bien Perugini ou Hasan...

:smile::sorcerer:

Il a juste une petite expérience avec les sud af' à ce poste, mais comme il ne fait que 118 kilos, il est un juste...

Lien vers le commentaire

Voila l'equipe:

http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=124

Ca promet vivement 15h, pas d'impasse ca c'est bien!!

pour les remplacant, voila ce qui est ecrit sur le site off:

La composition du banc n'a pas été exactement arrêtée par le staff et sera définie peu avant le coup d'envoi.

Les remplaçants : Basualdo, Hasan ou Montès, Millo, Bouilhou, Lamboley (ou Mermoz), Courrent, Mermoz (ou Swanepoel)

Modifié par niccanada
Lien vers le commentaire

un petit article pour saliver en attendant 15h, tres bien ecrit:

Article rugbyrama.fr

Toulouse-Clermont, choc au sommet du Top 14, offre quelques savoureux duels, tant les deux équipes regorgent d'individualités de talent. Gros plan sur quelques confrontations directes ou indirectes très alléchantes.

. CEDRIC HEYMANS / BENOIT BABY

Le duel le plus symbolique. Benoît Baby a passé dix années de sa vie à Toulouse avant de rejoindre Clermont l'été dernier. BB n'avait quasiment pas joué ces deux dernières saisons avec le Stade, pour cause de blessures. En Auvergne, l'ancien centre revit au poste d'arrière. Vern Cotter ne pouvait pas le laisser de côté pour ce choc, si spécial à ses yeux. Tout aussi explosif, Cédric Heymans s'est rendu incontournable en 15, où il s'épanouit après des débuts délicats. Personne n'a oublié son fabuleux essai de 50 mètres au match aller à Marcel-Michelin. La défense de l'ASM devra le surveiller de près...

. CLERC-MEDARD / ROUGERIE-NALAGA

Sur les 107 essais marqués depuis le début du Top 14 par Clermont et Toulouse, ces quatre joueurs en ont marqué 31. Soit un ratio incroyable de 29% ! Et quand on sait que les remplaçants (Malzieu et Delasau pour Clermont et Donguy pour Toulouse) sont aussi redoutables, on comprend mieux pourquoi l'ASM et le Stade dispose des deux meilleures attaques du championnat. Redoutables, ils le sont tous et pourtant chacun développe des qualités très différentes : Du port de ballon à une main de Nalaga à la capacité de franchir de Clerc, en passant par la présence constante au soutien de Médard et la puissance de Rougerie. Chacun avance des arguments de poids pour allumer des étincelles aux quatre coins du terrain.

. JEAN-BAPTISTE ELISSALDE / BROCK JAMES

Deux artistes, à leur manière. L'arrivée de Kelleher a contraint Elissalde à retrouver ses premières amours, lui qui avait débuté à l'ouverture à la rochelle. S'il manque à JBE un peu d'impact physique et quelques centimètres pour exceller durablement à ce poste, ses qualités de créateur et de stratège s'y expriment à merveille. Il a épuré le jeu du Stade dernièrement. En face, Brock James a parfois été critiqué cette saison. Moins efficace au pied, parfois déficient en défense, il reste pourtant incontournable. Le retour du printemps coïncide avec celui du vrai James, remarquable dans l'animation offensive.

. BYRON KELLEHER - PIERRE MIGNONI

Les deux stratèges ont des profils différents, c'est le moins qu'on puisse dire. Au puissant toulousain s'oppose le filou clermontois. Le All Black, "quatrième troisième ligne" des Rouge et Noir avec ses 95 kg, excelle à l'impact, en défense et dans l'alternance du jeu quand l'international tricolore s'illustre par sa vitesse de course, sa vivacité et sa vista. Cela promet une belle empoignade en tout cas ! Car les deux joueurs sont en grande forme. Kelleher est transcendé par sa concurrence au poste avec Elissalde tandis que Mignoni est remonté à bloc après son éviction du XV de France pendant le dernier Tournoi.

. SHAUN SOWERBY - ELVIS VERMEULEN

Là encore ce duel vaudra son pesant d'arachide ! La justesse de Sowerby opposée à la puissance de Vermeulen… Sur la pelouse du Stadium, les deux hommes ne manqueront pas de s'illustrer. Derrière leur mêlée bien sûr, mais aussi à l'occasion des placements sous les ballons aériens (secteur dans lequel n'arrête pas de s'illustrer l'ancien Parisien) ou encore dans le franchissement (Vermeulen fait à chaque fois des ravages). Quand à la défense encore une fois, elle est irréprochable chez les deux hommes. A coup sûr, ce duel sera d'un niveau international.

Lien vers le commentaire
TOUSSENSEMBLE - TOUSSENSEMBLE ASM !

:smile:

Je dis ça pour que l'ASM elle gagne et alors on se tapera le ST en demies et alors le ST il sera sur les rotules et on gagnera et alors... Et alors... Ooooooh Mhônmhôn... :clover:

C'est bien cette emoticone :sorcerer: ça détend... :sorcerer:

A qu'il est bon de rêver...

Le SF cette année est juste bon pour envisager une qualif en demi.

Mais après, aucun risque de les voir champion, l'équipe est quand même assez piteuse. En plus il y a de l'eau dans le gaz entre galthe et guazze.

Allez ST, cet après midi, nous joueons nos rivaux pour le titre.

Parisiens, vu votre médiocre niveau, absetenez vous de commentaires critiques, seulement des éloges sur ces clubs, qui vous montrent comment on joue on rugby en faisant plaisir aux spectateurs, seront acceptés.

Lien vers le commentaire
Invité snap63
TOUSSENSEMBLE - TOUSSENSEMBLE ASM !

:smile:

Je dis ça pour que l'ASM elle gagne et alors on se tapera le ST en demies et alors le ST il sera sur les rotules et on gagnera et alors... Et alors... Ooooooh Mhônmhôn... :clover:

C'est bien cette emoticone :sorcerer: ça détend... :sorcerer:

A qu'il est bon de rêver...

Le SF cette année est juste bon pour envisager une qualif en demi.

Mais après, aucun risque de les voir champion, l'équipe est quand même assez piteuse. En plus il y a de l'eau dans le gaz entre galthe et guazze.

Allez ST, cet après midi, nous joueons nos rivaux pour le titre.

Parisiens, vu votre médiocre niveau, absetenez vous de commentaires critiques, seulement des éloges sur ces clubs, qui vous montrent comment on joue on rugby en faisant plaisir aux spectateurs, seront acceptés.

euuuuuuuuuuu c'est du 2nd ou pas?

sinon allez montferrand !!!

la compo:

Domingo Smit Zirakashvili

Privat Cudmore

Audebert Vermeulen Bonnaire

Mignoni James

Nalaga Canale Joubert Rougerie

Baby

R: Ledesma Shvelidze Jacquet Etien Senio Bai Floch

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
TOUSSENSEMBLE - TOUSSENSEMBLE ASM !

:sorcerer:

Je dis ça pour que l'ASM elle gagne et alors on se tapera le ST en demies et alors le ST il sera sur les rotules et on gagnera et alors... Et alors... Ooooooh Mhônmhôn... :clover:

C'est bien cette emoticone :clover: ça détend... :sorcerer:

A qu'il est bon de rêver...

Le SF cette année est juste bon pour envisager une qualif en demi.

Mais après, aucun risque de les voir champion, l'équipe est quand même assez piteuse. En plus il y a de l'eau dans le gaz entre galthe et guazze.

Allez ST, cet après midi, nous joueons nos rivaux pour le titre.

Parisiens, vu votre médiocre niveau, absetenez vous de commentaires critiques, seulement des éloges sur ces clubs, qui vous montrent comment on joue on rugby en faisant plaisir aux spectateurs, seront acceptés.

D'abord, c'est cikidikiyié (et toc ! Je sais, ça fait mal, mais il faut savoir user de sa force... :smile: )

Et ensuite on verra ce que donne notre piteuse équipe au jour dit si qu'on arrive aux demies (et re-toc, oh, je suis en verve, moi... :sorcerer: )

Enfin si Galthié devient vice-président du club, t'auras eu l'air malin de parler d'eau dans le gaz. Le SF est grand. Vous n'y pouvez rien. Bouh. Ks, ks. Ouks ouks. (là ça tourne à la provoctaion, mais je peux pas m'empêcher). :sorcerer:

Lien vers le commentaire
au fait il fait quel temps à toulouse?

www.meteo.fr

J'espère qu'il y en a qui vont faire marcher leur enregistreur numérique. Car le match promet : pas de pression, peu d'enjeu, beau temps, les 2 équipes les + joueuses du Top14. Franchement, ça sent le match d'anthologie. Hors finale et hors Agen, ça fait une paye que je n'ai pas vu un match du Top14, non pas par chauvinisme mais par manque de temps.

Que le meilleur gagne !

Si quelqu'un a l'idée de le mettre en DivX (700Mo/7=100Mo), un MP me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Invité Rémi

A noter que ça souffle assez fort ce matin. Le vent d'autan entend bien perturber B.James cet aprem, peu habitué à ses rafales typiques de moun pais!

Lien vers le commentaire
au fait il fait quel temps à toulouse?

Apparemment ce Samedi passe entre deux déluges, coup de bol ... déluge hier, pluie demain mais aujourd'hui beau temps!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...