Bracame Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Le cirque Bayle vient de succéder au cirque Maxou. On va pouvoir commencer...
Invité perrot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Le cirque Bayle vient de succéder au cirque Maxou. On va pouvoir commencer... comme tu dis mieux vaut regarder avec le son la currie cup ! http://fr.justin.tv/live24sports quelle mascarade ! comme j'ai écrit souvent, un rien amuse le parisien Modifié 25 octobre 2008 par perrot
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est le monde à l'envers, Toulouse score le premier par un drop
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est moi ou il y a un positionnement des caméras de Canal inhabituel (en fait je crois que ce sont des caméras aériennes motorisées) mais très agréable à regarder et donnant une très bonne vision du jeu? (par contre faut dire à Eric Bayle d'arrêter de se branler face au micro, j'arrête pas de recevoir des trucs, c'est dégueulasse!)
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est moi ou il y a un positionnement des caméras de Canal inhabituel (en fait je crois que ce sont des caméras aériennes motorisées) mais très agréable à regarder et donnant une très bonne vision du jeu?(par contre faut dire à Eric Bayle d'arrêter de se branler face au micro, j'arrête pas de recevoir des trucs, c'est dégueulasse!) Il y a des nouveaux angles oui, ça file un peu la gerbe au début je trouve !
zabaleta Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 ça file un peu la gerbe au début je trouve ! +1
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Mais bon, les comparaisons PSG-OM, ST-SF de Bayle filent encore plus la gerbe
Ludo Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Essai refuse avec la video Quelqu'un connait les nouvelles regles d'utilisation de la vidéo parce que là, si on peut l'utiliser dans ce cas, on va pouvoir bientot l'utiliser 15 temps de jeu avant l'essai
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Sur le fond nous ne méritions vraiment pas cet essai même si sur la forme je ne sais pas si on peut demander la vidéo sur une action située si loin de la ligne. Au passage loin en distance mais en temps de jeu c'est le temps de jeu précédent... Bref mieux ne vaut pas faire de scandale c'était une utilisation intelligente de la vidéo à défaut peut etre d'être conforme aux règles.
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon au moins on a pas mis la grosse équipe pour rien... Espérons qu'on n'y laissera pas trop de plumes.
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Aïe, apparement, ça serait les cervicales pour Hernandez !
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Human nous coûte des fautes cet aprem, qu'est ce qu'il lui prend le pousser le mec dans l'alignement comme ça?
Parigot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon Roncero suspendu pour le prochain match et normal , par contre 3 rucks , 3 plongeons de Pointrenaud
jauzy19 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon Roncero suspendu pour le prochain match et normal , par contre 3 rucks , 3 plongeons de Pointrenaud Et les 3 arrivées sur le côté pour éviter l'essai tu les as vu, rajoutes le marron de Roncero et à la sortie c'est totale impunité.
Ludo Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Il vous a fait quoi Poitrenaud? Belle mi-temps même si on laisse pas mal de points en route. Espérons de ne pas le regretter à la fin Modifié 25 octobre 2008 par Ludo
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 On est quand même mal payé de notre domination outrageante.
jauzy19 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon Roncero suspendu pour le prochain match et normal , par contre 3 rucks , 3 plongeons de Pointrenaud Et les 3 arrivées sur le côté pour éviter l'essai tu les as vu, rajoutes le marron de Roncero et à la sortie c'est totale impunité. JBE confirme au micro de Guillard, cette action sous le nez du juge de touche est proprement scandaleuse.
Parigot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon Roncero suspendu pour le prochain match et normal , par contre 3 rucks , 3 plongeons de Pointrenaud Et les 3 arrivées sur le côté pour éviter l'essai tu les as vu, rajoutes le marron de Roncero et à la sortie c'est totale impunité. Bon ba il est pardonné alors
etienne Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Paris joue très très petit, ils sont bouffés on ne peut pas perdre sinon vraiment les boules...on fait des fautes à la con c'est dommage, on vendange comme des dingues et heureusement que l'arbitre est là pour maintenir le SF dans le match sinon y'aurait pas 13-20 à la mi-temps...
noar13 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 toulouse est largement superieur, même devant je m'en doutais mais je pensais pas l'ecart si flagrant, paris fait peine a voir l'impact, et tous ces en-avants en plus sans hernandez cela devient impossible pour paris sinon ce serait pas mal que jean ba ferme un peu sa grande gueule
Invité chomelaregle Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) marrant le Guytou a parler de sa reunion avec les arbitres, dommage qu'il est pas fait un rapport a tout le monde apres, on aurait été au courant qu'il y avait faute ca apprendra a Guazz a fermer son clapet avant les matchs... Modifié 25 octobre 2008 par chomelaregle
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Et pendant ce temps-là, Federer remporte le premier set face à Lopez 6-3 en demi-finale à Bâle. Ok rien à voir !
ALAINCORSE Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Et pendant ce temps-là, Federer remporte le premier set face à Lopez 6-3 en demi-finale à Bâle. Ok rien à voir ! Pourquoi il joue pas en rose Berdos ???
rimram31 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Il y a que moi qui voit une touche pas droite d'un bon mètre sur l'essai de Paris? Sinon, bon match mais on se met beaucoup trop à la faute sur la fin de mi temps, il n'en faut pas plus pour remettre le SF dans le match. Pour la vidéo, simplement un problème technique, il semble que les arbitres se soient mis d'accord pour n'appeller la vidéo que dans les 22, pas sur toute l'action, ensuite au ralenti sur Canal, il semble bien que ce soit un Parisien qui prenne la balle, pas Pato. Mais bon, ça fait quand même un peu trop d'occasions gâchées, il pourrait y avoir beaucoup plus au score. On pourrait avoir a le regretter, voir comment le banc va jouer sur ce match. Modifié 25 octobre 2008 par rimram31
Parigot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 toulouse est largement superieur, même devantje m'en doutais mais je pensais pas l'ecart si flagrant, paris fait peine a voir l'impact, et tous ces en-avants en plus sans hernandez cela devient impossible pour paris sinon ce serait pas mal que jean ba ferme un peu sa grande gueule +1 même si il n'y a pas photo sur la 1er mi-temps, je trouve que Noves et Ellissade sont de vrais chialeuse comme on dit au Quebec!!!!
jauzy19 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Maka prend un carton pour la même faute que Leguizamon. SCANDALEUX ! Cette 2ème mi-temps sent l'enculage de 1ère classe !
Invité Invité Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 En même temps, ils font des fautes à la con les toulousains... Fais chier.
Invité Invité Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 La faute idiote de Maka Oui, très bête même. Exactement la même faute que Leguizamon en première mi-temps. Ah, on me dit dans l'oreillette que pour les roses ça ne vaut pas un carton, pour les noirs si...
Parigot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Maka prend un carton pour la même faute que Leguizamon. SCANDALEUX !Cette 2ème mi-temps sent l'enculage de 1ère classe ! Et voila encore des pleurs
Invité perrot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Maka prend un carton pour la même faute que Leguizamon. SCANDALEUX !Cette 2ème mi-temps sent l'enculage de 1ère classe ! ... l'empapaoutage comme chaque année !
jauzy19 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Maka prend un carton pour la même faute que Leguizamon. SCANDALEUX !Cette 2ème mi-temps sent l'enculage de 1ère classe ! Et voila encore des pleurs Libre à toi de penser que la faute de Maka n'est pas la même que celle de Leguizamon. Modifié 25 octobre 2008 par jauzy19
Mahatma Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 un match que l'on doit gagner 100 fois mais on se met encore en position de se faire tapper comme des bleus....on dirait qu'on joue un match amical par moments...
Mahatma Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 les blocks parisiens sont acceptés sur chaque chandelle toulousaine? on dirait du foot US...
Roms Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis content que Jauzion signale à l'arbitre l'obstruction flagrante du 9 parisien qui fait semblant d'aller au ballon sur la chandelle, mais évidement un défaut de vision lui fait attendre le ballon 1m devant le vrai réceptionneur parisien qui lui bizarrement a bien jugé le point de chute...
noar13 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 c'est quoi c'est pauvre penalite pour hors jeu du tzar ? on le voit trop berdos
Invité Invité Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis content que Jauzion signale à l'arbitre l'obstruction flagrante du 9 parisien qui fait semblant d'aller au ballon sur la chandelle, mais évidement un défaut de vision lui fait attendre le ballon 1m devant le vrai réceptionneur parisien qui lui bizarrement a bien jugé le point de chute... Et réponse de l'arbitre : "Il protège son collègue" A la place de Jauzion, j'aurais répondu "Justement, c'est interdit..."
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Pour le prochain voyage de Paris au Stadium, quelque-chose me dit qu'ils auront à coeur de faire autre chose en mêlée fermée !
Invité Invité Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est quoi ce juge de touche de merde qui ne voit que d'un côté???
amateur Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est quoi ce juge de touche de merde qui ne voit que d'un côté??? La réponse est dans la question
Invité perrot Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) C'est quoi ce juge de touche de merde qui ne voit que d'un côté??? ridiculement parisien comme d'habitude siffler une pénalité sur la prise de judo de poitrenaud pauvre berdos heureusement que le SF a l'arbitre avec lui au stade de france ... sinon par contre, la manucure et l'épilatrice de maxou, au top niveau Modifié 25 octobre 2008 par perrot
Mahatma Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 les parisiens sont vraiment mauvais aujourd'hui parce que je nous trouve peu inspirés et bien mous parfois...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant