Papalou Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Gasnier? L'escroquerie du siècle. Je placerais bien Hernandez au niveau de l'escroquerie du millénaire sur ce match, alors...
Invité perrot Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 qui ose prétendre que le top 14 est au niveau ? :sorcerer: quant aux parisiens, à force de vouloir se la jouer star au stade de france, ça commence à se retourner contre eux allez :sleep: le rugby français est sauvé : revol le castrais à la tête de la LNR et un amateur à la tête de l'EDF pendant ce temps, le Stade Toulousain va pour la première fois fin 2008 franchir les 25 millions d'euros de budget :sleep: en même temps, les parisiens ont perdu le match eux - même !! et ils ont pas mal de blessés .. je les sens tout à fait capable de gagner à Londres ... ils auraient joué tout le match avec la configuration de la 2ème mi temps .. ils gagnaient à l' aise ( ou presque) .. (JMH en 15, .. camara à l'aile etc ..) les parisiens et ci et ça ... je me marre comme tout à l'heure lorsque j'entends sur France Inter Le Stade Français l'équipe préférée des français (encore des journalistes qui confondent Paris et La France ) va encore battre un record ... celui d'être éliminée pour la seconde fois consécutive comme les autres équipes. Les castrais se prennent 35 points au leister, Montauban 40 à Sale, l'USAP 40 à Leicester, ... et nous même pas capable d'en mettre 30 aux gallois de newport avant dernier de la ligue celte top 14 = pro D2 anglaise :sleep: heureusement qu'on paye que 130 euros !
jauzy19 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée.
Mahatma Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 va falloir encore se les peler les tigers cette année....
amateur Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Reste donc 2 équipes et demi françaises en course : le SF, le ST et l'ASM (mais ça va être compliqué avec la double confrontation face au Munster et le déplacement à Sale, que va faire l'USM à Michelin ?). Pour le SF, reste à aller battre les Queen's chez eux puis Llanelli et l'Ulster à domicile. Pas insurmontable. Pour le ST, il faudra aller réediter chez les Dragons, recevoir Edimbourgh et voir ce qui se passe à Bath. Pour les quarts, je vois bien le ST et SF comme seuls clubs français. Et encore, pour peu que le ST se rate au Pays de Galles et le SF en Angleterre, c'est le zéro pointé, concentration totale sur le Top14 pour tout le monde
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 mouais .. le bilan est pas bon pour les clubs français ... reste plus que l' ASM pour sauver l'honneur .. et nous, si on arrive à aligner une équipe correcte la semaine prochaine .. (je fais du Guytou ) GO ASM !
toulouzinzin Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 s'il vous plait, reconnaissez que le ST a les moyens de battre n'importe quelle équipe européenne, attendez le retour de clerc, elissalde, skrela, pelous ... Ne faites pas de complexe d'infériorité, et laissons passez l'hiver. Le ST du printemps en h cup sera, comme il l'a (presque) toujours été : Meilleur palmares de H CUP !!!
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 s'il vous plait, reconnaissez que le ST a les moyens de battre n'importe quelle équipe européenne,attendez le retour de clerc, elissalde, skrela, pelous ... Ne faites pas de complexe d'infériorité, et laissons passez l'hiver. Le ST du printemps en h cup sera, comme il l'a (presque) toujours été : Meilleur palmares de H CUP !!! bien sûre .. il se trouve juste qu'avec les blessures qu'on a, on met notre bison en danger ! c'est Novès qui le dit franchement, j'ai senti notre équipe fatiguée today .. et pourtant on marque 4 essais .. disons juste : vivement, la fin de l'année ... !
toulouzinzin Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 s'il vous plait, reconnaissez que le ST a les moyens de battre n'importe quelle équipe européenne,attendez le retour de clerc, elissalde, skrela, pelous ... Ne faites pas de complexe d'infériorité, et laissons passez l'hiver. Le ST du printemps en h cup sera, comme il l'a (presque) toujours été : Meilleur palmares de H CUP !!! bien sûre .. il se trouve juste qu'avec les blessures qu'on a, on met notre bison en danger ! c'est Novès qui le dit franchement, j'ai senti notre équipe fatiguée today .. et pourtant on marque 4 essais .. disons juste : vivement, la fin de l'année ... ! ok, mais pour raffermir la prise de conscience et rassurer tout le monde, quel joueur anglais échangeriez vous contre un joueur du stade (poste pour poste) ? ça mériterait un sondage ...
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 s'il vous plait, reconnaissez que le ST a les moyens de battre n'importe quelle équipe européenne,attendez le retour de clerc, elissalde, skrela, pelous ... Ne faites pas de complexe d'infériorité, et laissons passez l'hiver. Le ST du printemps en h cup sera, comme il l'a (presque) toujours été : Meilleur palmares de H CUP !!! bien sûre .. il se trouve juste qu'avec les blessures qu'on a, on met notre bison en danger ! c'est Novès qui le dit franchement, j'ai senti notre équipe fatiguée today .. et pourtant on marque 4 essais .. disons juste : vivement, la fin de l'année ... ! ok, mais pour raffermir la prise de conscience et rassurer tout le monde, quel joueur anglais échangeriez vous contre un joueur du stade (poste pour poste) ? ça mériterait un sondage ... j'en ferai bientôt un pour savoir qui comme lièvremont souhaite un top12 ...
Invité perrot Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée. ah oui c vrai j'oubliais ... les clubs français sont à la rue à cause des arbitres
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée. ah oui c vrai j'oubliais ... les clubs français sont à la rue à cause des arbitres c'est quand même bizarre .. je trouve aussi ! pourquoi l' usap a t elle relevée la tête en mêlée dans les 5 dernières minutes ???
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée. ah oui c vrai j'oubliais ... les clubs français sont à la rue à cause des arbitres Non non, Owens a été excellent. Mais perdre de 11 points à Leicester, j'appelle pas ça "être à la rue". Moi, je suis plutôt content.
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée. ah oui c vrai j'oubliais ... les clubs français sont à la rue à cause des arbitres Non non, Owens a été excellent. Mais perdre de 11 points à Leicester, j'appelle pas ça "être à la rue". Moi, je suis plutôt content. certes ... mais la reculade de 15m en mêlée était comment dire ... impressionnante ! surtout qu'on dit que vous avez la meilleure mêlée de France ..
etienne Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Au fait Corbeau, tu vois qui comme paire de centre titulaire à l'Usap? Hume - Mermoz? Mermoz - Grandclaude? Hume - Marty? En tout cas si vous ne voulez plus de Grandclaude, je veux bien l'accueillir au ST
Toulousain Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ben si on prend le pire des scénarios on va se retrouver avec une équipe Française en H-Cup... voir aucune si on perd lourdement à Bath. Mais sans aller jusque là il y a des résultats dans cette H-Cup qui interpellent, c'est pas jojo tout ça... En tout cas le match SF-Harlequins aura l'un des plus sympas que j'ai suivis depuis un bout de temps: de l'engagement, du rythme, ça s'est envoyé des 2 côtés et un final qui m'aura tenu en haleine.
Invité perrot Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Leicester l'emporte 38 à 27 avec le bonus offensif. C'est fini pour l'USAP. Bon, comme dès le départ, il y avait RAB de cette coupe à la con, pas de regret (et même il faut le reconnaître Owens irréprochable). Mais des enseignements à la pelle. Mermoz, merci à vous. Sur les mêlées, j'aimerais bien avoir l'opinion du Papet car le secteur a été plus que confus. Le dernier essai de pénalité et surtout les attitudes de Mas me laissent penser que les reculades de 20 mètres à l'heure de jeu n'etaient pas totalement claire, surtout que le schéma était toujours le même : relevée du côté gauche, tournée vers la droite et à partir de là grosse avancée. ah oui c vrai j'oubliais ... les clubs français sont à la rue à cause des arbitres Non non, Owens a été excellent. Mais perdre de 11 points à Leicester, j'appelle pas ça "être à la rue". Moi, je suis plutôt content. là corbeau tu as raison pas de honte pour l'USAP de perdre chez les tigres de 11 points. je te l'accorde. mes propos portent sur l'ensemble des clubs français et leurs résultats.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Au fait Corbeau, tu vois qui comme paire de centre titulaire à l'Usap?Hume - Mermoz? Mermoz - Grandclaude? Hume - Marty? En tout cas si vous ne voulez plus de Grandclaude, je veux bien l'accueillir au ST Difficile difficile... Je dirais Mermoz-Grandclaude. Mais c'est tout personnel. Sur la mêlée, cf. mon post plus haut. Il y a des trucs que je n'ai pas bien analysé, et qui font sens avec le fait que Clancy hier et Lewis au SDF aujourd'hui aient justement sifflé chacun une mêlée tournée à mon grand étonnement et à celui des commentateurs. Je suis prêt à mettre mon billet qu'on a vu éclater aujour'hui une roublardise inconnue en France.
Invité perrot Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ben si on prend le pire des scénarios on va se retrouver avec une équipe Française en H-Cup... voir aucune si on perd lourdement à Bath. Mais sans aller jusque là il y a des résultats dans cette H-Cup qui interpellent, c'est pas jojo tout ça...En tout cas le match SF-Harlequins aura l'un des plus sympas que j'ai suivis depuis un bout de temps: de l'engagement, du rythme, ça s'est envoyé des 2 côtés et un final qui m'aura tenu en haleine. ce qui me surprend c'est que vous allez l'air surpris ... c quand même fou de ne pas voir que le niveau des matchs du top 14 est médiocre.
Bélibaste Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Super essai de Mermoz, dire qu'on a Ahoteiloa à la place :sorcerer: PAREIL Qu'on ait laissé partir Baby et Mermoz pour garder à la place Manu et Kunavore, même si Kunavore a fait de bons matchs, ça me dépasse. On va me dire qu'ils voulaient être titulaires, mais bon, Médard a su attendre, avec toutes les blessures tout le monde peut être titulaire, et on a bien une double charnière internationale... ça m'énerve...
Bracame Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) J'ai trouvé Leicester impressionnant. Faire passer la mêlée de l'USAP pour une mêlée en carton, c'est pas mal... Le Leinster, par contre, c'est d'un brouillon... Modifié 6 décembre 2008 par Bracame
Invité Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 justement Médard a su attendre, Mermoz apparemment ne savait pas le faire...
strangler Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 2eme essai avec plaquage sans ballon Pas d'accord, le Parisien a les doigts au contact du ballon. Sauf que le joueur anglais déclenche son plaquage avant. Volonté de faire faute, l'intention vaut la faute. En effet, le plaquage a largement lieu avant que le ballon soit touché. Ceci dit, c'est très rarement sifflé...
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 2eme essai avec plaquage sans ballon Pas d'accord, le Parisien a les doigts au contact du ballon. Sauf que le joueur anglais déclenche son plaquage avant. Volonté de faire faute, l'intention vaut la faute. En effet, le plaquage a largement lieu avant que le ballon soit touché. Ceci dit, c'est très rarement sifflé... sur le moment moi aussi j'ai pensé à un placage sans ballon .. ceci dit le SF aurait du marquer 4 essais ! c'est là qu'il a perdu .. je pense qu'ils peuvent gagner à Londres
BOURRIN Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Qu'on ait laissé partir Baby et Mermoz pour garder à la place Manu et Kunavore, même si Kunavore a fait de bons matchs, ça me dépasse. les gars vous étes gentil , mais vous pouvez laisser 2/3 bons joueurs aux autres clubs quand meme , deja vu que le niveau du top 14 est pas terrible alors un st équivalent a l'ol non merci.....
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Qu'on ait laissé partir Baby et Mermoz pour garder à la place Manu et Kunavore, même si Kunavore a fait de bons matchs, ça me dépasse. les gars vous étes gentil , mais vous pouvez laisser 2/3 bons joueurs aux autres clubs quand meme , deja vu que le niveau du top 14 est pas terrible alors un st équivalent a l'ol non merci..... entièrement d'accord ! On ne peut pas posséder TOUS les meilleurs joueurs français, ça serait de la triche ... On a déjà le meilleur black (on est gâté à Toulouse .. il faut le reconnaitre)
Maxence Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Pour moi :pour le BO tout a basculé le jour où Lagisquet est parti Cela n'a peut être pas arrangé les choses mais le mal était déjà là sous Lagisquet. C'est plus un problème de renouvellement d'effectif. Prend le pack de ce soir et compare le à celui de 2006 quand on prend 40 points en finale contre eux. Pour rappel : Balan-August-Lecouls (+Johnston) Thion-Couzinet? (?) Betsen-Imanol-Dusautoir (+Lièvremont) Un pack de feu !!! Beaucoup de ces joueurs sont partis ou ont arrêtés (Balan, Lecouls, Johnston,Betsen,Dusautoir,Lièvremont) et n'ont pas été remplacé par des joueurs du même niveau. Tu rajoutes que Thion et August ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, et Biarritz devient une équipe de milieu de tableau. L'entraineur est important bien évidemment mais c'est pas lui qui joue. Le BO a commencé son déclin tout de suite après son deuxième bouclier en laissant partir, de façon assez inexplicable, un taulier par ligne dans son pack... Johnston... Olibeau... Dusautoir... Surtout qu'à la place, le BO avait recruté Dellape et Dridi...
Bracame Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un a une idée (ou un lien) pour Bath-Glasgow (14 h aujourd'hui). Il n'est pas télédiffusé il me semble...
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un a une idée (ou un lien) pour Bath-Glasgow (14 h aujourd'hui). Il n'est pas télédiffusé il me semble... http://fr.justin.tv/sportzone1, http://mysports.web44.net/mysports2.html C'est annoncé ici mais perso je ne pense pas qu'ils le diffusent car ils font souvent le coup. Réponse définitive vers 14h.
Bracame Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Quelqu'un a une idée (ou un lien) pour Bath-Glasgow (14 h aujourd'hui). Il n'est pas télédiffusé il me semble... http://fr.justin.tv/sportzone1, http://mysports.web44.net/mysports2.html C'est annoncé ici mais perso je ne pense pas qu'ils le diffusent car ils font souvent le coup. Réponse définitive vers 14h. Thanks !
Bélibaste Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Qu'on ait laissé partir Baby et Mermoz pour garder à la place Manu et Kunavore, même si Kunavore a fait de bons matchs, ça me dépasse. les gars vous étes gentils , mais vous pouvez laisser 2/3 bons joueurs aux autres clubs quand meme , deja vu que le niveau du top 14 est pas terrible alors un st équivalent a l'ol non merci..... Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pourquoi je suis contre les recrutements de Picamoles ou je ne sais quelle star étrangère, puisqu'on parle de ça (ou on en a parlé il y a quelques semaines). Mais j'aimerais bien qu'on puisse garder les jeunes formés au Stade (ok, on ne peut pas tous les garder!) et que Montpellier, ou d'autres, arrivent à garder leurs jeunes qui ont explosé. Bon, je crois que j'ai encore un trop grand attachement aux valeurs du maillot et que j'ai du mal avec le rugby pro, en fait...
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bath - Glasgow en live ici : http://fr.justin.tv/kostaz007
Invité Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Pour moi :pour le BO tout a basculé le jour où Lagisquet est parti Cela n'a peut être pas arrangé les choses mais le mal était déjà là sous Lagisquet. C'est plus un problème de renouvellement d'effectif. Prend le pack de ce soir et compare le à celui de 2006 quand on prend 40 points en finale contre eux. Pour rappel : Balan-August-Lecouls (+Johnston) Thion-Couzinet? (?) Betsen-Imanol-Dusautoir (+Lièvremont) Un pack de feu !!! Beaucoup de ces joueurs sont partis ou ont arrêtés (Balan, Lecouls, Johnston,Betsen,Dusautoir,Lièvremont) et n'ont pas été remplacé par des joueurs du même niveau. Tu rajoutes que Thion et August ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, et Biarritz devient une équipe de milieu de tableau. L'entraineur est important bien évidemment mais c'est pas lui qui joue. Le BO a commencé son déclin tout de suite après son deuxième bouclier en laissant partir, de façon assez inexplicable, un taulier par ligne dans son pack... Johnston... Olibeau... Dusautoir... Surtout qu'à la place, le BO avait recruté Dellape et Dridi... C'est en partie juste ,malgré celà en 2007 la pack du BO écrasait tout sur son passage ,mais voilà....le BO à la défense irréprochable et avec une conquête très fiable ne marquait plus d'essais. Le meilleur plaqueur-récupérateur du monde était moins efficace ( leur n°6 )....moins d'essais en contre.....Et puis surtout la grande démonstration du 1/4 de finale à Anoeta contre Nothampton (qu'ils avaient battu 2 fois au cours de la saison ), ce jour-là ON décide de pratiquer un jeu de mouvement ,donc on vire les lourds du paquet d'avant .......Et ON se plante. Peu importe ON persiste et signe contre le SF en 1/2 à BX,mais là on vire en plus PEYRELONGUE pour mettre la coqueluche des suporters du BO.....Râté complètement râté.... Le Basque c'est bien connu n'est pas têtu , On met donc Peyrelongue au placard pour le début de la saison suivante !!!! Les supporters (forumeurs) veulent Moala en 3 ,c'est vrai il touche du ballon (ils doivent être contents ,ils l'ont maintenant),il joue peu toutefois le staff,malgré la pression préférant Avril ou à défaut Lecouls. Leur jeu s'arrête au niveau 9,10...Les seuls matches avec bonus offensif c'est Peyrelongue en 10 ,mais lui est moins beau gosse que " Chelitto " ,cependant ils ont mis longtemps pour se rendre compte qu'il avait un coup de pied de près de 70 m et une défense intraitable.Quand à l'attaque j'ai l'ai trouvé très bon sur le match de vendredi .... avec Cibray à la mêlée. Je pense "fort" ( basquitude) que "ON" a eu tout faux ! Maintenant il faut qu'ils rebondissent vite, vu leur dernier match ils en sont largement capables ,mais qu'ils arrêtent de coller en 10 un gars qui à ce poste n'as pas le niveau de fédérale une.
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bath - Glasgow en live ici : http://fr.justin.tv/kostaz007 essai de glascow sous les poteaux
Elton Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bath - Glasgow en live ici : http://fr.justin.tv/kostaz007 Ben voilà, et d'un essai sous les poteaux pour Glasgow !
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bath - Glasgow en live ici : http://fr.justin.tv/kostaz007 Ben voilà, et d'un essai sous les poteaux pour Glasgow ! Et Bath qui vendange des occaz; je ne sais pas combien de temps va tiendre les ecossais!!!!
etienne Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Superbe action de Glasgow qui a faillit en mettre un second.
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Superbe action de Glasgow qui a faillit en mettre un second. 2ème essai de glascow sous les perches 8-14
etienne Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Superbe action de Glasgow qui a faillit en mettre un second. 2ème essai de glascow sous les perches 8-14 Pourquoi tu mets l'émoticone qui pleure? Au contraire c'est plutot une bonne nouvelle pour nous non? Par contre l'arbitre, j'ai l'impression qu'il fait tout pour remettre Bath dans le match, après chaque action chaude... Modifié 7 décembre 2008 par etienne
nony_ju Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 superbe match pour l'instant en tout cas! les deux équipes s'engagent à fond dans la bataille ! 11-14
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Superbe action de Glasgow qui a faillit en mettre un second. 2ème essai de glascow sous les perches 8-14 Pourquoi tu mets l'émoticone qui pleure? Au contraire c'est plutot une bonne nouvelle pour nous non? Par contre l'arbitre, j'ai l'impression qu'il fait tout pour remettre Bath dans le match, après chaque action chaude... c'est excellent pour nous c'est absolument clair, c'est l'icone ils sont devenus fous ces écossais, ils ne lachent rien mais c'est vrai, on a l'impression que le referee a choisi son camps. Aura t on la bonne surprise du groupe cet am?
rimram31 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Clair que se serait un super résultat pour nous, déjà une info intéressante de voir que Glasgow peut tenir la dragée à Bath ce qui devient intéressant pour la semaine prochaine si Bath perd un de ses deux matchs contre eux. Assez cohérent avec ce que je pensais en début de saison, une équipe de Bath tournant en sur régime et qui, alors première quand le ST les jouent, est redescendue à la 3 ème place en Guiness. A voir donc le niveau qu'ils ont actuellement, celui qu'ils auront en Janvier.
nic31 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 l'autre point positif est qu'on notre destin entre nos mains quelque soit les resultats
nony_ju Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Deuxieme essais pour bath transformé par butch james, il reprenne la tête 18 à 14. Même s'il gagne sans bonus c'est un bon resultat pour nous ! Nouvel essai de Glasgow, 3 essais pour le sosie de carter 21 à 19 pour bath Modifié 7 décembre 2008 par nony_ju
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Deuxieme essais pour bath transformé par butch james, il reprenne la tête 18 à 14.Même s'il gagne sans bonus c'est un bon resultat pour nous ! essai de glascow, il est vraiment fou ce match; pourvu qu'ils tiennent le cou, les écossais. transfo ratée et le public anglais se réjouit de l'echec du buteur; bon esprit sportif des anglais...
Invité perrot Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Deuxieme essais pour bath transformé par butch james, il reprenne la tête 18 à 14.Même s'il gagne sans bonus c'est un bon resultat pour nous ! Nouvel essai de Glasgow, 3 essais pour le sosie de carter 21 à 19 pour bath surprenants écossais
etienne Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Deuxieme essais pour bath transformé par butch james, il reprenne la tête 18 à 14.Même s'il gagne sans bonus c'est un bon resultat pour nous ! Nouvel essai de Glasgow, 3 essais pour le sosie de carter 21 à 19 pour bath surprenants écossais 3ème essai anglais, ça sent la fin de match difficile pour glascow et le BO pour Bath
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond... Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22. Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath. Modifié 7 décembre 2008 par Le Corbeau de l'USAP
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant