Panasonic Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Super match de l'ASM...L'ASM a montré plus que le ST car le niveau de l'opposition n'etait pas le meme.. Si l'ASM retrouve cette NGNAK en Top 14 ça va faire mal dans le ronronnement actuel Merci pour le compliment. Mais il faudra confirmer. Pour l'instant seule une victoire à Sale ou au Munster pourra effacer l'ardoise de la défaite a domicile contre Sale. Mais, OUI, mille fois OUI, ça fait plaisir de retrouver une ASM guerrière. Je ne crois pas que l'ASM a montré "plus" que le ST. Mais elle a montré "plus" que l'ASM de la semaine derniere. Et je lui souhaite d'aller voir Dax comme si c'etait le Munster ! Si l'ASM maintient ce niveau, amis Toulousains, regardez de temps en temps dans le retro du Top14... les objets jaunes pourraient apparaitre plus lointains qu'ils ne sont !! et au moins jusqu'en 1/2 finale, Allez Toulouse !
Tilosach Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Quel match de l'ASM !!! Et ce Domingo, impressionant. Je me suis régalé, il faut que je revois ça. Tilo
fonzie Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Super match de l'ASM...L'ASM a montré plus que le ST car le niveau de l'opposition n'etait pas le meme.. Si l'ASM retrouve cette NGNAK en Top 14 ça va faire mal dans le ronronnement actuel Merci pour le compliment. Mais il faudra confirmer. Pour l'instant seule une victoire à Sale ou au Munster pourra effacer l'ardoise de la défaite a domicile contre Sale. Mais, OUI, mille fois OUI, ça fait plaisir de retrouver une ASM guerrière. Je ne crois pas que l'ASM a montré "plus" que le ST. Mais elle a montré "plus" que l'ASM de la semaine derniere. Et je lui souhaite d'aller voir Dax comme si c'etait le Munster ! Si l'ASM maintient ce niveau, amis Toulousains, regardez de temps en temps dans le retro du Top14... les objets jaunes pourraient apparaitre plus lointains qu'ils ne sont !! et au moins jusqu'en 1/2 finale, Allez Toulouse ! En même temps, et sans enlever le mérite de la victoire à l'ASM, qui a joué comme il le fallait face à une très grosse pointure européenne, le couteau sous la gorge, le munster ne l'avait pas. L'ASM a joué le match de la dernière chance (et l'a excellement bien fait, je le répète) le Munster a un joker d'avance : victoire à Sale. L'ASM a brulé tous ses jokers de par sa défaite à domicile contre Sale, il leur reste 2 déplacements délicats, où une défaite est interdite. Le Munster lui reste un déplacement chez le dernier (Montauban va t il aligner sa meileure équipe pour 1 match sans enjeu). Oui l'ASM a bien maitrisé son match et a bien dominé son sujet en produisant leur meilleur match de cette année, mais on parlera d'exploit s'il gagne au Munster et/ou à Sale. S'ils jouent de cette façon tout est possible, mais le souci cette année de l'ASM est quand même son inconstance et sa difficulté à enchaîner 2 bonnes prestations d'affilée. Mais dieu que ce match était beau à regarder
Bracame Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 (modifié) Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.Point positif pour eux : la mêlée. l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but Notamment à Mont-de-Marsan... J'adore la vitesse à laquelle ça dégaine ici Sinon je trouve dommage que Clermont n'est pas pu privée le munster du BD. Mais je les crois capable d'aller faire un coup à Limerick. En plus Nalaga revient non?? Ouais ! O'Gara a d'ailleurs prévu de jouer avec une minerve ! Modifié 8 décembre 2008 par Bracame
Gabi Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 (modifié) Bravo à l'ASM !! Ils m'ont vraiment fait vibrer !! Quelle 2e mi-temps !! C'est beau de voir des joueurs se révolter comme ca !! Je me suis régalé. Dans la situation de l'ASM, beaucoup de clubs auraient fait l'impasse en H Cup pour se consacrer au Top14. j'espère que l'ASM va tout tenter jusqu'au bout. Mais quand tu vois que malgré le trés gros match de l'ASM, le Munster repart quand même avec 1 pt... Pfff.... Vont encore être dur à éliminer ces irlandais... Allez l'ASM, à Limerick, faudra être aussi héroique que Montauban !! PS : pareil que vous pour Domingo. Pour un pilier, quand tu vois le pack adverse, sortir ce match à 23 ans... Modifié 8 décembre 2008 par Gabi
MikaCuba Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très bonne perf de l' ASM .. Ils peuvent encore y croire et c'est le principal ! Le Munster aura la pression chez lui ! go asm ! par ailleurs, une victoire au Munster leur donnerait confiance pour le top14 ... ils vont relever la tête ... :)
Bracame Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très bonne perf de l' ASM ..Ils peuvent encore y croire et c'est le principal ! Le Munster aura la pression chez lui ! go asm ! par ailleurs, une victoire au Munster leur donnerait confiance pour le top14 ... ils vont relever la tête ... :) Et ils sont pas fatigués, eux ??
Papalou Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Pour rappel, Domingo avait déjà sorti un gros match l'an dernier contre le Munster.... à Limerick. Et il avait ensuite enchaîné les bonnes performances à chaque fois qu'il avait joué. Ce n'est donc pas complètement une surprise, le garçon a du talent.
fonzie Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très étrange ce match Bath-glascow!! Il faudra attendre le match retour pour voir si bath a joué avec le feu en prenant glascow de haut, ou s'ils étaient maître de la situation en accélérant quand ils en sentaient le besoin, sachant que la finalité c'était la gagne à 5 points, même si l'équipe de glascow marquait 4 essais aussi. Ou c'est une défense gruyère et le ST aura la possibilité de vraiment gagner la bas. Vraiment difficile à comparer l'équipe de Bath d'hier avec celle qui a joué contre le ST surtout défensivement. Peut être aussi que le St, trop prévenu par GN de la grosse valeur de cette équipe, l'a trop respecté et du coup n'a pas joué, alors que Glascow est arrivé finalement sans pression, rien à perdre et a laché les chevaux. Le Bath d'hier était très prenable par l'équipe type du ST, mais je crois que contre nous ils aborderont la rencontre autrement...
MikaCuba Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très bonne perf de l' ASM ..Ils peuvent encore y croire et c'est le principal ! Le Munster aura la pression chez lui ! go asm ! par ailleurs, une victoire au Munster leur donnerait confiance pour le top14 ... ils vont relever la tête ... :) Et ils sont pas fatigués, eux ?? vu leur début d'année .. pas trop non !
herve0203 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très bonne perf de l' ASM ..Ils peuvent encore y croire et c'est le principal ! Le Munster aura la pression chez lui ! go asm ! par ailleurs, une victoire au Munster leur donnerait confiance pour le top14 ... ils vont relever la tête ... :) Et ils sont pas fatigués, eux ?? vu leur début d'année .. pas trop non ! Ouais on a recu tous les petits mais on s'est quand même déplacé chez tous les cadors du championnat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant