Aller au contenu

H-cup Journée 3


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, c'est cuit; 4ème essai anglais, glascow explose

Posté(e) (modifié)
Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...

Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22.

Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath.

c peut-être pas du jeu intelligent mais en tout cas, du jeu plus agréable que 95 % des matchs de top 14 ! :sorcerer:

pour nous rien n'est cuit bien au contraire on a notre destin en main

on a 3 points d'avance sur Bath ... on sait que le match de la qualification, c'est celui de la semaine prochaine.

Modifié par perrot
Posté(e)

Et mince BO pour bath, glasgow craque 2 essais encaissés en 3min!

Le match retour risque d'être difficile pour Bath comme pour nous au PdG !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...

Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22.

Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath.

c peut-être pas du jeu intelligent mais en tout cas, du jeu plus agréable que 95 % des matchs de top 14 ! :sorcerer:

C'est du rugby H-Cup, celui où le but est de marquer des essais plus que de gagner des matches. Pourquoi tu crois que Bath continue à attaquer tout à la main, sinon pour soigner le nombre d'essais marqués en ayant en tête que les essais encaissés ne comptent rien ?

Posté(e) (modifié)
Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...

Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22.

Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath.

c peut-être pas du jeu intelligent mais en tout cas, du jeu plus agréable que 95 % des matchs de top 14 ! :sorcerer:

C'est du rugby H-Cup, celui où le but est de marquer des essais plus que de gagner des matches. Pourquoi tu crois que Bath continue à attaquer tout à la main, sinon pour soigner le nombre d'essais marqués en ayant en tête que les essais encaissés ne comptent rien ?

je pensais corbeau que tu te désintéressais de la HC ? :sorcerer:

superbes écossais et bravo à la HC de nous laisser voir des matchs comme ceux-ci

Modifié par perrot
Posté(e)
C'est du rugby H-Cup, celui où le but est de marquer des essais plus que de gagner des matches. Pourquoi tu crois que Bath continue à attaquer tout à la main, sinon pour soigner le nombre d'essais marqués en ayant en tête que les essais encaissés ne comptent rien ?

A règlement stupide (meilleur 2ème ...) jeu stupide ...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...

Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22.

Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath.

c peut-être pas du jeu intelligent mais en tout cas, du jeu plus agréable que 95 % des matchs de top 14 ! :sorcerer:

C'est du rugby H-Cup, celui où le but est de marquer des essais plus que de gagner des matches. Pourquoi tu crois que Bath continue à attaquer tout à la main, sinon pour soigner le nombre d'essais marqués en ayant en tête que les essais encaissés ne comptent rien ?

je pensais corbeau que tu te désintéressais de la HC ? :mellow:

Complet. Ce trophée n'a pas plus de valeur à mes yeux que la coupe des juilletistes de Canet plage.

Mais un match de rugby reste un match de rugby. :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Neuvième essai et double bonus pour Glasgow. La charlottade continue. Ca me rappelle un Scarlets/ST à peu près aussi risible. :sorcerer:

Posté(e)
Glasgow fait plaisir, ils jouent super bien, tentent les coups à fond...

Je ne trouve pas. C'est du hourra baballe mais pas du rugby. J'ai pris le match à la mi-temps, là c'est la soixantième, j'ai pas encore vu un seul dégagement, y compris dans ses propres 22.

Ca peut plaire, mais ce n'est pas du jeu intelligent. Et BO pour Bath.

c peut-être pas du jeu intelligent mais en tout cas, du jeu plus agréable que 95 % des matchs de top 14 ! :sorcerer:

C'est du rugby H-Cup, celui où le but est de marquer des essais plus que de gagner des matches. Pourquoi tu crois que Bath continue à attaquer tout à la main, sinon pour soigner le nombre d'essais marqués en ayant en tête que les essais encaissés ne comptent rien ?

je pensais corbeau que tu te désintéressais de la HC ? :mellow:

Complet. Ce trophée n'a pas plus de valeur à mes yeux que la coupe des juilletistes de Canet plage.

Mais un match de rugby reste un match de rugby. :sorcerer:

faut pas dire ça corbeau regarde pas beau un essai de plus

en un match de HC, on a vu autant d'essais que d'habitude dans la moitié des matchs d'une journée normale de top 14

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

Posté(e)
Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

gagnez un brennus ou une coupe d'europe et après venez dire aux autres ce qu'est un bon ou un mauvais rugby

ah c'est vrai : les arbitres ont quelque chose contre l'USAP j'oubliais

allez :sorcerer: et va pendre l'air à collioure ou un verre à banyuls :mellow:

Posté(e) (modifié)

Bath 35 - 31 Glasgow

5 essais a 4 pour glasgow :sorcerer: soit 5 pts pour bath et 2 pts pour glasgow

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
superbes écossais et bravo à la HC de nous laisser voir des matchs comme ceux-ci

La où Glasgow échoue sur le fil, le ST en forme peut réussir.

D'autre part, le match retour de Bath à Glasgow peut être intéressant... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

gagnez un brennus ou une coupe d'europe et après venez dire aux autres ce qu'est un bon ou un mauvais rugby

Je peux pas, j'ai pas vingt-cinq millions d'euros annuels pour ça. :sorcerer::mellow:

Posté(e)

C'est rageant cette interception à la dernière seconde de glasgow qui echoue à quelques metres de la ligne :sorcerer:

C'est plutot encourageant pour la suite, si on arrive à gagner à Newport , Bath va bien en perdre un des deux en déplacement :sorcerer:

Invité Invité_zeds_*
Posté(e)

Corbeau a raison avec 3 essais d'écart pour le bonus on verrait plus de gestion tactique dans le jeu des équipes et ce serait plus agréable à regarder

Et puis la répartition des points (5 et 2) c'est du grand n'importe quoi :sorcerer:

Posté(e)
Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

gagnez un brennus ou une coupe d'europe et après venez dire aux autres ce qu'est un bon ou un mauvais rugby

ah c'est vrai : les arbitres ont quelque chose contre l'USAP j'oubliais

allez :mellow: et va pendre l'air à collioure ou un verre à banyuls :mellow:

Waou, belle remarque pleine de suffisance... :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

Essai Munster!

Très belle machine que cette équipe...

Posté(e)
Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

gagnez un brennus ou une coupe d'europe et après venez dire aux autres ce qu'est un bon ou un mauvais rugby

ah c'est vrai : les arbitres ont quelque chose contre l'USAP j'oubliais

allez :mellow: et va pendre l'air à collioure ou un verre à banyuls :mellow:

Waou, belle remarque pleine de suffisance... :sorcerer:

mais non 66 ... je plaisantais bien entendu

simplement, corbeau abuse parfois et manque d'objectivité dès qu'il s'agit de la HC

on a assisté à un superbe match c'est tout comme hier soir

Posté(e) (modifié)

sans un buteur efficace on ne gagnera pas la hcup, ogara le demontre il enquille les plus difficiles avec une certaine aisance.

Malheuresement je ne vois personne au niveau de jBE à toulouse (bon dans le jeu, et au pieds). Michalak a un gros point faible : les pénalités et le jeu au pied long, ca risque de le condamner et de confirmer son repositionnement en doublure de Byron. Skrela no comment. Au debut de la saison, certains rigolaient quand je disais que la charniere titulaire serait la meme que l'an dernier...on verra !

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

Posté(e)

Les jaunards sont en train de sauver l'honneur du top 14

Posté(e) (modifié)

Différence notable entre le Clermont de 2e mi-temps et celui de la 1ere! Ça joue plus vite, ça avance et James a bouffé un compas, il en est à quoi? 7 sur 7? 13-0 sur la 2e mi-temps et 9 pts d'avance pour l'ASM à la 55e. Allez les Jaunards!!!

Modifié par Toulousain
Posté(e) (modifié)

Domingo :sorcerer: :sorcerer: :mellow: :mellow: :P :sleep: il sort d'où celui là il est enorme

je parie un billet qu'on le verra au tournoi

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

quels sont les ... qui prétendent que la HC, c'est de la m........ ?

quel week-end de rugby !

Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

quels sont les ... qui prétendent que la HC, c'est de la m........ ?

quel week-end de rugby !

Bath - glasgow

Clermont- munster

Paris -harlequins

C'est trois enorme matchs

Posté(e) (modifié)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

quels sont les ... qui prétendent que la HC, c'est de la m........ ?

quel week-end de rugby !

Bath - glasgow

Clermont- munster

Paris -harlequins

C'est trois enorme matchs

comme tu dis niveau 1/2 voire finale top 14 ...

le truc c'est que chaque journée de HC nous réserve des matchs de ce niveau alors qu'il faut attendre souvent une saison de top 14

bravo aux auvergnats

Modifié par perrot
Posté(e)

Clermont gagne 25-19. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Différence notable entre le Clermont de 2e mi-temps et celui de la 1ere! Ça joue plus vite, ça avance et James a bouffé un compas, il en est à quoi? 7 sur 7? 13-0 sur la 2e mi-temps et 9 pts d'avance pour l'ASM à la 55e. Allez les Jaunards!!!

Clair ! Les Jaunards ont enfin décidé de se sortir les doigts... Mais dans les dernières minutes ils n'avaient plus trop de carburant. Et le Munster a obtenu ce qu'il était venu chercher : le point de BD.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Après un début un peu poussif, des Jaunards, une 2ème mi-temps EPOUSTOUFLANTE d'engagement.

Bravo a eux et, en effet, impressionnant Domingo ! :sorcerer:

Quand même pas facile de dérégler la machine du Munster ... :sorcerer:

Posté(e)
Différence notable entre le Clermont de 2e mi-temps et celui de la 1ere! Ça joue plus vite, ça avance et James a bouffé un compas, il en est à quoi? 7 sur 7? 13-0 sur la 2e mi-temps et 9 pts d'avance pour l'ASM à la 55e. Allez les Jaunards!!!

Clair ! Les Jaunards ont enfin décidé de se sortir les doigts... Mais dans les dernières minutes ils n'avaient plus trop de carburant. Et le Munster a obtenu ce qu'il était venu chercher : le point de BD.

ils étaient venus chercher la victoire vu que sale a gagné :sorcerer:

Posté(e)
ils étaient venus chercher la victoire vu que sale a gagné :sorcerer:

Parbleu ils l'auraient bien prise, et ils ont failli inscrire deux essais de plus en première mi-temps.

Mais quand Clermont joue comme il l'a fait en seconde période, tu te dis que le BD c'est finalement pas mal...

D'autant qu'ils vont recevoir Clermont et Sale et aller à Montauban... Ils sont dans leurs temps de passage pour la qualif...

Invité Kerry King
Posté(e)
Domingo :sorcerer::mellow: :mellow: :P :sleep: :shaun: il sort d'où celui là il est enorme

je parie un billet qu'on le verra au tournoi

Domingo est avec Jacquet champion de France Reichel (invaincu sur toute la saison), champion de France espoir puis champion du monde en moins de 21 ans, toujours avec Jacquet. C'est pas une star mais quand même pas un inconnu. :sorcerer:

Posté(e)

Quel régal ce match !!! Ils m'ont filé la chair de poule à un moment donné en 2è mi-temps après leur essai !!! :sorcerer:

Là, c'était du très très haut niveau dans l'engagement, mais aussi dans le jeu et la tactique. Respect aux Jaunards, ils se sont réveillés au bon moment. (Et puis j'avais pronostiqué 22-19 pour eux, donc merci.) :sorcerer:

Posté(e)
Quel régal ce match !!! Ils m'ont filé la chair de poule à un moment donné en 2è mi-temps après leur essai !!! :sorcerer:

Là, c'était du très très haut niveau dans l'engagement, mais aussi dans le jeu et la tactique. Respect aux Jaunards, ils se sont réveillés au bon moment. (Et puis j'avais pronostiqué 22-19 pour eux, donc merci.) :sorcerer:

vivement que le top 14 passe à 12 et que les deux premiers jouent à domicile la 1/2

on verra pt être des matchs de l'intensité de Leicester-USAP, Bath-Glasgow et ASM-Munster sans parler de ceux que nous n'avons pas vu.

vive la HC ... finalement, un peu de vaseline de temps en temps, ça ... n'est-ce pas Corbeau ?

Posté(e) (modifié)

j'ai ecouté bath glasgow a la radio anglaise, j'ai jamais vu un commentateur anglais exulté-jouir- de la sorte devant le suspense et l'intensité, le flegme british a valsé, certainement le plus gros match du we.

avec les autres matchs enormes, c'est peut etre le meilleur we rugby de l'année

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but :sorcerer:

Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but :sorcerer:

Notamment à Mont-de-Marsan...

Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but :sorcerer:

Ah ! Les soirs de 100% au but, ça cause !!!

Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but :sorcerer:

Notamment à Mont-de-Marsan...

J'adore la vitesse à laquelle ça dégaine ici :sorcerer:

Sinon je trouve dommage que Clermont n'est pas pu privée le munster du BD. Mais je les crois capable d'aller faire un coup à Limerick.

En plus Nalaga revient non??

Posté(e) (modifié)

Après 3 journées on peut dresser le bilan suivant pour les équipes françaises :

- le ST a toutes les cartes en main pour se qualifier (au moins comme meilleurs deuxièmes) et est la seule équipe française à avoir droit à un "joker".

- Clermont et le SF ont leur destin entre leurs mains mais doivent faire un sans faute pour terminer en tête de poule. Le SF, même en perdant à Londres, pourrait tout de même envisager une place de meilleur deuxième à condition d'avoir 5 bonus au final.

- Perpignan et Biarritz n'ont plus leur destin entre leurs mains et il faudrait un concours de circonstance très favorable pour qu'ils puissent terminer premiers. En outre ils n'ont quasiment aucune chance de terminer meilleurs deuxièmes.

- Castres et Montauban sont éliminés.

Modifié par jauzy19
Posté(e) (modifié)
Après 3 journées on peut dresser le bilan suivant :

- le ST a toutes les cartes en main pour se qualifier (au moins comme meilleurs deuxièmes) et est la seule équipe française à avoir droit à un "joker".

- Clermont et le SF ont leur destin entre leurs mains mais doivent faire un sans faute pour terminer en tête de poule. Le SF, même en perdant, pourrait tout de même envisager une place de meilleur deuxième à condition d'avoir 5 bonus au final.

- Perpignan et Biarritz n'ont plus leur destin entre leurs mains et il faudrait un concours de circonstance très favorable pour qu'ils puissent terminer premiers. En outre ils n'ont quasiment aucune chance de terminer meilleurs deuxièmes.

- Castres et Montauban sont éliminés.

A côté de ce bilan comptable incontestable, une impression : les grosses équipes de cette année sont pour moi le Munster et Toulouse, bien sûr, mais j'ajouterais Leicester, de retour...

Modifié par Bracame
Posté(e)
Mi-temps à Clermont. Ca smelle pas very good pour les Jaunards... Lents et peu inspirés à l'image de James.

Point positif pour eux : la mêlée.

l'avantage de james c'est que même quand il est un peu moins bien (pour certains), lui il est toujours efficace dans ces tirs au but :sorcerer:

L'avantage avec Fred c'est que des HCup il en a déjà 2 dans la besace, donc on sait au moins qu'il peut le faire :sorcerer:

Posté(e)
Après 3 journées on peut dresser le bilan suivant :

- le ST a toutes les cartes en main pour se qualifier (au moins comme meilleurs deuxièmes) et est la seule équipe française à avoir droit à un "joker".

- Clermont et le SF ont leur destin entre leurs mains mais doivent faire un sans faute pour terminer en tête de poule. Le SF, même en perdant, pourrait tout de même envisager une place de meilleur deuxième à condition d'avoir 5 bonus au final.

- Perpignan et Biarritz n'ont plus leur destin entre leurs mains et il faudrait un concours de circonstance très favorable pour qu'ils puissent terminer premiers. En outre ils n'ont quasiment aucune chance de terminer meilleurs deuxièmes.

- Castres et Montauban sont éliminés.

A côté de ce bilan comptable incontestable, une impression : les grosses équipe de cette année sont pour moi le Munster et Toulouse, bien sûr, mais j'ajouterais Leicester, de retour...

tu oublies le leinster.

Posté(e)
Après 3 journées on peut dresser le bilan suivant :

- le ST a toutes les cartes en main pour se qualifier (au moins comme meilleurs deuxièmes) et est la seule équipe française à avoir droit à un "joker".

- Clermont et le SF ont leur destin entre leurs mains mais doivent faire un sans faute pour terminer en tête de poule. Le SF, même en perdant, pourrait tout de même envisager une place de meilleur deuxième à condition d'avoir 5 bonus au final.

- Perpignan et Biarritz n'ont plus leur destin entre leurs mains et il faudrait un concours de circonstance très favorable pour qu'ils puissent terminer premiers. En outre ils n'ont quasiment aucune chance de terminer meilleurs deuxièmes.

- Castres et Montauban sont éliminés.

A côté de ce bilan comptable incontestable, une impression : les grosses équipe de cette année sont pour moi le Munster et Toulouse, bien sûr, mais j'ajouterais Leicester, de retour...

le stade et le munster, grosses equipes ?

ouep maintenant que tu le dis c'est peut etre pas complétement impossible, sacré info merci :sorcerer:

Posté(e)
Après 3 journées on peut dresser le bilan suivant :

- le ST a toutes les cartes en main pour se qualifier (au moins comme meilleurs deuxièmes) et est la seule équipe française à avoir droit à un "joker".

- Clermont et le SF ont leur destin entre leurs mains mais doivent faire un sans faute pour terminer en tête de poule. Le SF, même en perdant, pourrait tout de même envisager une place de meilleur deuxième à condition d'avoir 5 bonus au final.

- Perpignan et Biarritz n'ont plus leur destin entre leurs mains et il faudrait un concours de circonstance très favorable pour qu'ils puissent terminer premiers. En outre ils n'ont quasiment aucune chance de terminer meilleurs deuxièmes.

- Castres et Montauban sont éliminés.

A côté de ce bilan comptable incontestable, une impression : les grosses équipe de cette année sont pour moi le Munster et Toulouse, bien sûr, mais j'ajouterais Leicester, de retour...

tu oublies le leinster.

Nan, je l'oublie pas. Je me suis regardé Leinster-Castres hier soir et je les ai trouvés très brouillons. Bref j'ai pas été impressionné.

Mais comme je l'ai dit, ce ne sont que des impressions d'un w-e. Pas plus... :sorcerer:

Posté(e)
ouep maintenant que tu le dis c'est peut etre pas complétement impossible, sacré info merci :sorcerer:

Pas une info, loulou, une impression...

Posté(e)
Domingo :sorcerer: :sorcerer: :mellow: :mellow: :P :sleep: il sort d'où celui là il est enorme

je parie un billet qu'on le verra au tournoi

ça cela fait un moment que je vous le dis et il n'a que 23 ans pour un pilier ce niveau a cette age c'est trés rare....

sinon merci les gars pour toutes ces fleurs sur notre équipe :shaun:

Posté(e)
Tu sais, si tu regardes du VII ou du XIII, tu verras des matches à dix essais tout le temps. Et si c'est encore trop peu au plachot, n'oublie pas la NBA... :sorcerer:

gagnez un brennus ou une coupe d'europe et après venez dire aux autres ce qu'est un bon ou un mauvais rugby

ah c'est vrai : les arbitres ont quelque chose contre l'USAP j'oubliais

allez :mellow: et va pendre l'air à collioure ou un verre à banyuls :mellow:

Waou, belle remarque pleine de suffisance... :sorcerer:

mais non 66 ... je plaisantais bien entendu

simplement, corbeau abuse parfois et manque d'objectivité dès qu'il s'agit de la HC

on a assisté à un superbe match c'est tout comme hier soir

Sorry, j'avais pas vu le second degré et je trouvais ça un peu déplacé... :P

Sinon effectivement beau week-end rugby!! :sleep:

Posté(e)

Super match de l'ASM...

L'ASM a montré plus que le ST car le niveau de l'opposition n'etait pas le meme..

Si l'ASM retrouve cette NGNAK en Top 14 ça va faire mal dans le ronronnement actuel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...